Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73711079
naldo
Posté le 20-10-2025 à 09:50:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois et pense tout comme toi.
Si Béranger est sérieux comme Gobert, et avec ses meilleures mains/coordinations, s'il devient un Gobert+, on prend tous les jours !!!

mood
Publicité
Posté le 20-10-2025 à 09:50:20  profilanswer

n°73711121
franckyvin​vin12
Posté le 20-10-2025 à 09:57:02  profilanswer

La Monne a écrit :

les 5 draftés avant lui :
- Enrique Freeman : en 2 way avec Indiana l'an dernier (22 matchs joués), en 2 way cette année avec Minnesota
- Melvin Ajinça : à l'ASVEL :o
-  Quinten Post : ! bon là tout le monde en a entendu parlé
- Cam Spencer : en 2-way avec Memphis, maintenant en contrat standard
- Anton Watson : en 2-way avec Boston puis New York l'an dernier, a signé un vrai contrat les Lakers cette année

Au passage, Ajinça n'ira probablement jamais en NBA mais il fait un beau début de saison avec l'ASVEL, avec un profil qui manque en France (très bon shooteur), s'il continue à progresser ça peut nous faire un bon joueur sur le circuit européen et pourquoi pas un joueur de complément en EdF (il n'y est pas encore).  
L'ASVEL a pas très bien géré ses gros prospects précédemment et en a perdu quelques-uns, mais depuis qu'ils ont des déboires financiers c'est une super destination pour les jeunes amha parce qu'ils sont obligés de s'appuyer sur leurs jeunes pour compléter un effectif un peu juste, et l'Euroleague donne plein d'opportunités (pas forcément directement en Euroleague, mais la présence de l'Euroleague oblige à faire tourner en proA). Atamna fait un super début de saison d'ailleurs, il vient de faire un carton contre Monaco, grosse pépite même s'il a pas un "profil NBA" (c'est pas un monstre athlétique mais il a du talent plein les mains et un vrai poignet).  

A contrario, tu vois des mecs qui veulent très vite aller sur de grosses écuries en pensant probablement qu'ils ont déjà le niveau pour s'imposer, et qui finissent par cirer le banc à l'âge où ils doivent progresser : Begarin c'est super dommage de le voir cirer le banc à Monaco alors qu'il était dans une situation idéale au Paris Basket il y a quelques années.  

n°73711131
franckyvin​vin12
Posté le 20-10-2025 à 09:58:50  profilanswer

naldo a écrit :

Je vois et pense tout comme toi.  
Si Béranger est sérieux comme Gobert, et avec ses meilleures mains/coordinations, s'il devient un Gobert+, on prend tous les jours !!!

Au départ j'y croyais pas trop, des tiges de 2m10 athlétiques yen a des tas en NBA, mais manifestement il a un talent hors norme et progresse à une vitesse folle donc j'y crois de plus en plus. Gobert+ je sais pas, je pense qu'il ne sera jamais le même défenseur que Gobert (comme 99,9% des joueurs NBA), mais dans le profil il peut prendre la même trajectoire que Lively je pense.

n°73711256
Sly Angel
Posté le 20-10-2025 à 10:14:59  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au passage, Ajinça n'ira probablement jamais en NBA mais il fait un beau début de saison avec l'ASVEL, avec un profil qui manque en France (très bon shooteur), s'il continue à progresser ça peut nous faire un bon joueur sur le circuit européen et pourquoi pas un joueur de complément en EdF (il n'y est pas encore).  
L'ASVEL a pas très bien géré ses gros prospects précédemment et en a perdu quelques-uns, mais depuis qu'ils ont des déboires financiers c'est une super destination pour les jeunes amha parce qu'ils sont obligés de s'appuyer sur leurs jeunes pour compléter un effectif un peu juste, et l'Euroleague donne plein d'opportunités (pas forcément directement en Euroleague, mais la présence de l'Euroleague oblige à faire tourner en proA). Atamna fait un super début de saison d'ailleurs, il vient de faire un carton contre Monaco, grosse pépite même s'il a pas un "profil NBA" (c'est pas un monstre athlétique mais il a du talent plein les mains et un vrai poignet).  

A contrario, tu vois des mecs qui veulent très vite aller sur de grosses écuries en pensant probablement qu'ils ont déjà le niveau pour s'imposer, et qui finissent par cirer le banc à l'âge où ils doivent progresser : Begarin c'est super dommage de le voir cirer le banc à Monaco alors qu'il était dans une situation idéale au Paris Basket il y a quelques années.  

Franchement je ne comprends pas les jeunes qui vont à Monaco. C'est un effectif super dense avec beaucoup de joueurs établis, c'est compliqué d'y faire sa place. Même si c'est une équipe d'Euroleague, le peu qu'un jeune va jouer ce sera en Betclic Elite seulement pour reposer les stars.

Alors oui surement tu peux apprendre beaucoup de l'expérience des cadors du groupe, mais si tu ne joues pas, ça ne va pas aider...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73711264
franckyvin​vin12
Posté le 20-10-2025 à 10:16:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Franchement je ne comprends pas les jeunes qui vont à Monaco. C'est un effectif super dense avec beaucoup de joueurs établis, c'est compliqué d'y faire sa place. Même si c'est une équipe d'Euroleague, le peu qu'un jeune va jouer ce sera en Betclic Elite seulement pour reposer les stars.

Alors oui surement tu peux apprendre beaucoup de l'expérience des cadors du groupe, mais si tu ne joues pas, ça ne va pas aider...

Si encore ils jouaient en Betclic, pourquoi pas, mais au final même en Betclic leur temps de jeu est limité.

En parlant de l'ASVEL, a priori ils quitteraient l'Euroleague dès l'an prochain pour redescendre en Champions League et préparer une arrivée en NBA Europe. Je sais pas trop quoi penser du truc, pour moi quitter l'Euroleague ça veut dire régresser sportivement et je suis pas certain que ce soit le meilleur chemin pour ensuite prétendre à la NBA. Mais ça pourrait être un signe que la NBA commence à demander aux équipes de choisir entre l'Euroleague et eux ?

Message cité 2 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 20-10-2025 à 10:18:23
n°73711315
Sly Angel
Posté le 20-10-2025 à 10:23:01  profilanswer

Si encore ils jouaient en Betclic, pourquoi pas, mais au final même en Betclic leur temps de jeu est limité.

En parlant de l'ASVEL, a priori ils quitteraient l'Euroleague dès l'an prochain pour redescendre en Champions League et préparer une arrivée en NBA Europe. Je sais pas trop quoi penser du truc, pour moi quitter l'Euroleague ça veut dire régresser sportivement et je suis pas certain que ce soit le meilleur chemin pour ensuite prétendre à la NBA. Mais ça pourrait être un signe que la NBA commence à demander aux équipes de choisir entre l'Euroleague et eux ?

Je pense que c'est un choix financier plus que sportif. l'Euroleague ça doit coûter cher et être moins profitable que ce que la future NBA Europe doit faire miroiter en terme de revenus non ?

Surement il y a des discussions entre NBA Europe et les clubs oui, ils ne vont pas décider ça sans en avoir discuté j'imagine.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73711414
Mister Yod​a
Posté le 20-10-2025 à 10:37:00  profilanswer

Ben clairement oui, la BCL c'est la FIBA. Donc ça laisse supposer que la NBA traitera avec la FIBA comme annoncé dès le départ et pas avec l'Euroleague.

n°73711418
franckyvin​vin12
Posté le 20-10-2025 à 10:37:51  profilanswer

Oui la NBA Europe doit promettre d'être plus rentable mais :
- Pour l'instant aucune équipe d'Euroleague n'a jeté l'éponge.
- Ca confirmerait que l'ASVEL en sera, ce qui est loin d'être acquis.

Edit : je corrige, l'Alba Berlin avait déjà quitté l'Euroleague en fin de saison dernière, avec également des vues sur la NBA Europe, j'avais pas vu passer le truc.

Message édité par franckyvinvin12 le 20-10-2025 à 11:32:05
n°73716985
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2025 à 09:36:18  profilanswer

J'ai découvert le podcast "Mauvaise Lang" par Nicolas Lang, par le biais d'un épisode avec Vincent Collet, je recommande chaudement, ça dure 2h et Collet revient sur tout son parcours de coach, en club comme en sélection, c'est super intéressant.  

En parties intéressantes :  
- On voit que c'est un coach qui se remet en questions et qui change, notamment au fil de sa carrière il a beaucoup bossé pour essayer de progresser sur le management, et sur le "lacher prise" parce qu'il avait tendance à vouloir tout contrôler sans laisser beaucoup de libertés aux joueurs.  
- Il a une vraie appétence pour la formation, Nicolas Lang raconte qu'à la SIG ils appelaient Youssoufa Fall "le fils du coach" tellement il passait du temps avec.  
- Il a bossé pour les Cavs dernièrement, donc il donne un peu son aperçu sur la NBA en expliquant que c'est un monde très différent, avec du super boulot fait individuellement mais pas le temps pour beaucoup d'entrainements collectifs et donc ça nécessite que les joueurs travaillent bien sur vidéo et apparemment il est assez impressionné par la capacité des joueurs NBA à absorber les séances vidéos et à reproduire derrière.  On comprend en filigrane que pour un jeune joueur peu expérimenté c'est compliqué de progresser sur le jeu collectif avec aussi peu d'entrainements. Là-dessus je pense que la NBA Europe pourrait être une belle occasion pour la NBA, en mettant en place des mécanismes pour aller envoyer des jeunes en NBA Europe pour qu'ils jouent tout en restant dans un environnement NBA par exemple.  
- Il revient beaucoup sur l'EdF, sur la complexité de monter une équipe avec seulement 1 mois de prépa, et donc la nécessité de prendre des joueurs compatibles et pas toujours les meilleurs. Il parle un peu de Strazel qui impressionne tout le monde par sa capacité à être efficace quelque soit son temps de jeu. Il parle de Gobert qui a forcément pris un coup sur la tête en se faisant sortir du 5 pendant les JO mais a été super pro. Lang rajoute qu'il y a des trucs qu'on voit pas en plus, genre Draymond Green qui passe son temps à se foutre de sa gueule parce qu'il cire le banc.  
- Il revient sur sa période aux Mets, notamment je savais pas mais il était sur le point de partir quand Wemby (ou son agent je sais plus) l'a appelé pour lui dire qu'il voulait jouer pour lui et l'a convaincu de rester. Il parle un peu de la manière d'être de Victor notamment sur le terrain, avec cette confiance en lui qu'il l'autorise à tenter des choses, et que sa présence défensive exceptionnelle le lui permet parce que ça fait passer la pilule aux joueurs qui n'ont pas le ballon (et le fait que les Mets étaient une équipe super jeune a aidé), et il compare notamment à quelqu'un comme Ntilikina qui n'a pas cette agressivité naturelle et est trop gentil sur le terrain.

Bref, c'est quelques passages choisis, n'hésitez pas à écouter si vous en avez l'occasion :jap:

n°73717169
barnabe
Posté le 21-10-2025 à 10:04:17  profilanswer

Et pour cette saison Collet est toujours "consultant" pour les Cavs ? Il n'est toujours pas dans le staff officiel ?

mood
Publicité
Posté le 21-10-2025 à 10:04:17  profilanswer

n°73717276
barnabe
Posté le 21-10-2025 à 10:16:25  profilanswer

https://www.poundingtherock.com/spu [...] -agreement

Les Spurs et Sochan ne sont pas parvenus à un accord et n'ont pas signé une extension de contrat pour Sochan qui sera free agent au mois de juin prochain.
Ils pourraient peut-être le signer à ce moment mais rien n'est encore certain.
Même si Sochan était le deuxième meilleur défenseur la saison passé (derrière Wemby) c'est peu étonnant du fait du recrutement qu'il y a eu à l'intersaison. Il paie peut-être son manque d'impact offensif.

n°73717370
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2025 à 10:26:03  profilanswer

barnabe a écrit :

Et pour cette saison Collet est toujours "consultant" pour les Cavs ? Il n'est toujours pas dans le staff officiel ?

Je ne sais pas, mais il dit en tout cas qu'il a envie de coacher en Europe, il a eu une occasion d'aller coacher en Grèce et il l'a laissée passer et il regrette un peu.

n°73717422
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2025 à 10:32:12  profilanswer

barnabe a écrit :

https://www.poundingtherock.com/spu [...] -agreement

Les Spurs et Sochan ne sont pas parvenus à un accord et n'ont pas signé une extension de contrat pour Sochan qui sera free agent au mois de juin prochain.
Ils pourraient peut-être le signer à ce moment mais rien n'est encore certain.
Même si Sochan était le deuxième meilleur défenseur la saison passé (derrière Wemby) c'est peu étonnant du fait du recrutement qu'il y a eu à l'intersaison. Il paie peut-être son manque d'impact offensif.

Etonnant quand même, j'imagine que Sochan est très gourmand sur ses demandes. Parce que même si les Spurs sont ok pour s'en séparer, ils peuvent toujours lui filer un contrat et l'utiliser comme monnaie d'échange dans un trade.  
Donc s'ils le font pas, c'est probablement qu'ils estiment que Sochan demande un contrat trop élevé par rapport à sa valeur, contrat qui lui confèrerait une valeur négative sur le marché ?  

Ou alors, ils se disent qu'ils vont faire une grosse saison et que ça motivera Sochan à signer pour pas trop cher :o

n°73718611
sdedededex
Posté le 21-10-2025 à 13:35:48  profilanswer

franchement il y a quelques trucs sympa avec sochan mais je vois pas trop ce que tout le monde lui trouve, trop de trous dans son jeu pour être intéressant de mon point de vue, ça fait vraiment draymmond green du pauvre, mais du très très pauvre version RSA...

Alors ok c'est un projet mais je sais pas si les spurs ont besoin de ce genre de joueurs, Green était archi complémentaire des splash brothers et bénéficiait du fait que GS jouait sans vrai meneur, ils avaient besoin d'un connecteur, mais dans le contexte SAS je vois pas trop sa place, ils ont déjà plein de meneurs / combos et il y a déjà Wemby qui sera de loin le meilleur connecteur de l'équipe à terme + tu as moins besoin d'un défenseur élite qui tient ta défense, tu as déjà le meilleur de la ligue. un bon poste 4 qui est capable de shooter à volume correct et à bon % c'est beaucoup plus valuable pour moi.

n°73718664
elbalafray
Posté le 21-10-2025 à 13:42:34  profilanswer

Pareil je ne vois pas d'avenir dans l'équipe titulaire pour Sochan aux Spurs. Harrison Barnes est bien plus complet alors qu'il est sur la pente descendante.

n°73718721
barnabe
Posté le 21-10-2025 à 13:51:46  profilanswer

Sochan apporte quand-même par son "grit" en défense et un peu en attaque (parfois) en coupant vers le panier. Mais l'arrivée de Dylan Harper très bon défenseur aussi, et la montée en puissance de Stephon Castle semblent le condamner à une place sur le banc. Même pour Harper que j'ai trouvé très bon pendant la présaison ça va être compliqué d'avoir du temps de jeu, surtout avec le retour de De'aron Fox. Mais Harper et Castle semblent être de meilleurs basketteurs tout court que Sochan.
Il va peut-être me faire mentir et sortir une saison de dingue...

n°73718730
sdedededex
Posté le 21-10-2025 à 13:53:46  profilanswer

barnabe a écrit :

Sochan apporte quand-même par son "grit" en défense et un peu en attaque (parfois) en coupant vers le panier. Mais l'arrivée de Dylan Harper très bon défenseur aussi, et la montée en puissance de Stephon Castle semblent le condamner à une place sur le banc. Même pour Harper que j'ai trouvé très bon pendant la présaison ça va être compliqué d'avoir du temps de jeu, surtout avec le retour de De'aron Fox. Mais Harper et Castle semblent être de meilleurs basketteurs tout court que Sochan.
Il va peut-être me faire mentir et sortir une saison de dingue...

pour le coup harper et castle c'est pas du tout le même poste que Sochan donc ça se marche pas sur les pieds.

n°73718735
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2025 à 13:54:18  profilanswer

Je vous trouve dur avec lui, et je pense que les avis sont influencés par le processus de progression mis en place par les Spurs : ils l'ont fait jouer à plein de postes, notamment meneur, pour qu'il développe sa compréhension du jeu et sa prise de décision. Il a été mauvais à ce poste et c'est normal, il ne sera jamais meneur.  
C'est un excellent défenseur, capable de switcher sur à peu près n'importe quel joueur, avec des qualités athlétiques indéniables qui lui apportent des points gratuits en attaque. Il a un shoot moyen même si en progression, s'il développe un bon shoot ça en fait un des meilleurs role players NBA. S'il ne développe pas un bon shoot, ça reste un bon role player mais cantonné au poste 4 avec des problèmes de spacing.

n°73718880
elbalafray
Posté le 21-10-2025 à 14:16:05  profilanswer

Je vous trouve dur avec lui, et je pense que les avis sont influencés par le processus de progression mis en place par les Spurs : ils l'ont fait jouer à plein de postes, notamment meneur, pour qu'il développe sa compréhension du jeu et sa prise de décision. Il a été mauvais à ce poste et c'est normal, il ne sera jamais meneur.  
C'est un excellent défenseur, capable de switcher sur à peu près n'importe quel joueur, avec des qualités athlétiques indéniables qui lui apportent des points gratuits en attaque. Il a un shoot moyen même si en progression, s'il développe un bon shoot ça en fait un des meilleurs role players NBA. S'il ne développe pas un bon shoot, ça reste un bon role player mais cantonné au poste 4 avec des problèmes de spacing.

La question c'est est-ce que tu le mets titulaire quand tout le monde est dispo?  
A la place des Spurs est-ce que tu lui donnes 20M par saison avec son niveau actuel?

n°73719016
franckyvin​vin12
Posté le 21-10-2025 à 14:37:17  profilanswer

elbalafray a écrit :

La question c'est est-ce que tu le mets titulaire quand tout le monde est dispo?  
A la place des Spurs est-ce que tu lui donnes 20M par saison avec son niveau actuel?

Est-ce que je le mets titu ? Pas avec l'effectif actuel, parce que les Spurs sont limités au shoot sur les lignes arrières et que dans cette optique c'est compliqué d'avoir un PF qui ne shoote pas à quasi 40% à 3 points (raison pour laquelle je pense que le trio Castle-Fox-Harper ne marchera pas et que même si les 3 jouent bien, il y en a un qui devra partir).  

Est-ce que je lui donne 20M par an ? Dans une NBA où Vassel est à 27M la saison et Keldon Johnson 17M, oui.

n°73719064
sdedededex
Posté le 21-10-2025 à 14:43:31  profilanswer

alors là on est d'accord que Sochan avec un bon shoot c'est du role player elite mais j'y crois pas du tout. Après j'ai pas une boule de crystal et son shooting form à l'air d'avoir évolué dans le bon sens (c'était tout simplement affreux avant), mais bon je suis pas sûr qu'il atteigne des % à 3pts corrects.

n°73719141
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2025 à 14:52:45  profilanswer

Est-ce que je le mets titu ? Pas avec l'effectif actuel, parce que les Spurs sont limités au shoot sur les lignes arrières et que dans cette optique c'est compliqué d'avoir un PF qui ne shoote pas à quasi 40% à 3 points (raison pour laquelle je pense que le trio Castle-Fox-Harper ne marchera pas et que même si les 3 jouent bien, il y en a un qui devra partir).

Est-ce que je lui donne 20M par an ? Dans une NBA où Vassel est à 27M la saison et Keldon Johnson 17M, oui.

oui enfin ces contrats ont été signés au moment où l'équipe était en reconstruction et pouvait se permettre de donner à des "potentiels"
Je pense que Vassel à 27M, pour une équipe qui joue le titre c'est considéré comme un mauvais contrat :o
et Keldon Johnson encore pire :D

Message édité par La Monne le 21-10-2025 à 14:53:08

---------------
Lu et approuvé.
n°73719391
sdedededex
Posté le 21-10-2025 à 15:25:11  profilanswer

ça reste pour l'instant de bonnes monnaies d'échanges si tu veux chopper un gros trade (package de joueurs + picks). Je pense que Keldon il va pas faire long feu en effet, vassel c'est quand même solide je vois un monde ou ça devient un joueur correct

n°73719508
gravity ey​elids
Posté le 21-10-2025 à 15:36:19  profilanswer

Apparemment beIN n'a toujours pas prolongé son contrat avec la NBA alors que la saison commence ce soir.

n°73719515
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2025 à 15:37:56  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Apparemment beIN n'a toujours pas prolongé son contrat avec la NBA alors que la saison commence ce soir.

oui c'est inquiétant... :/

C'est assez dingue comme situation, la NBA est hyper populaire en France, c'est la ligue la mieux vendue au monde tous sports confondus et là on se retrouve à avoir qu'un diffuseur très partiel au départ de la saison...

---------------
Lu et approuvé.
n°73719526
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-10-2025 à 15:39:30  profilanswer

Article du jour sur l'Equipe :

Citation :

beIN Sports, diffuseur de la NBA en France depuis 2012, n'a en effet pas signé de nouveau contrat avec son partenaire. Néanmoins, du côté du diffuseur, la confiance est de mise depuis plusieurs semaines et il y a peu de doutes que la chaîne poursuive ses retransmissions de directs, ainsi que celle de sa populaire quotidienne du midi : NBA Extra. Si les discussions traînent, c'est que beIN négocie pour de multiples territoires et cela pourrait l'empêcher de retransmettre les premières rencontres de la saison.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] te/1603450

Ils sont optimistes mais pour les journalistes et les équipes techniques ça doit quand même être stressant

---------------
Lu et approuvé.
n°73719741
barnabe
Posté le 21-10-2025 à 16:15:06  profilanswer

:/ j'aime bien quand les match sont sur Bein, j'aime bien les commentateurs et les consultant, leurs émissions autour de la NBA.

n°73719969
poutrello
Posté le 21-10-2025 à 16:54:14  profilanswer

Ptit kiff de l'aprem

Dirk Nowitzki - 2011 Finals MVP Full Highlights vs Heat (720p HD)

https://www.youtube.com/watch?v=nTsXOGuTVbk

n°73719988
poutrello
Posté le 21-10-2025 à 16:56:08  profilanswer

La masse de tirs à 2 points juste devant la ligne à 3  [:am72:5]  

Swish partout, step back nulle part  [:garypresident:2]

n°73723518
jpegfr
Posté le 22-10-2025 à 10:58:09  profilanswer

Personne pour la reprise :o
Les 43 pts de Luka :o
Les 30 pts de Jimmy

Au vu de ce premier match, lLuka paraît bien isolé au sein de l'effectif.. va falloir progresser et faire progresser les autres là

---------------
100% des gagnants ont joué
n°73723606
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-10-2025 à 11:11:31  profilanswer

Ce match Rockets vs Thunder  [:cerveau lent]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73723625
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 22-10-2025 à 11:14:03  profilanswer

Yep, Durant de retour sur le parquet d'OKC avec les rockets, sous les sifflets du coup  :D  
Double prolongation  :love:  

Lakers j'ai pas encore vu (de résumé of course)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73723638
barnabe
Posté le 22-10-2025 à 11:17:09  profilanswer

Je n'ai pas vu les match mais oui gros match entre OKC et Houston avec 2 prolongations et une victoire sur le fil pour le champion en titre. Les deux équipes qui confirment donc leur statut, surtout Houston qui même sans Van Vleet paraissent très forts, avec une Sengün de gala avec 39 points.
Quant à Golden State qui a battu les Lakers ils semblent continuer sur leur fin de saison dernère avec un bon Butler et surtout Kuminga qui sort un gros match. Luka toujours physiquement affuté parait quand-même un peu esseulé...

n°73723723
mun
Posté le 22-10-2025 à 11:33:28  profilanswer

Bonjour,

J'aime bien les sports US et j'ai l'habitude de regarder les résumés de 15-20 minutes par match de match de NFL et de mLB sur leur chaîne Youtube j'ai l'impression que la NBA ne propose pas ce genre de service.

existe-t-il un moyen gratuit de voir un petit résumé de match même de 10 minutes sur Internet ?

n°73723754
naldo
Posté le 22-10-2025 à 11:38:04  profilanswer

mun a écrit :

Bonjour,

J'aime bien les sports US et j'ai l'habitude de regarder les résumés de 15-20 minutes par match de match de NFL et de mLB sur leur chaîne Youtube j'ai l'impression que la NBA ne propose pas ce genre de service.

existe-t-il un moyen gratuit de voir un petit résumé de match même de 10 minutes sur Internet ?

C'est bizarre, c'est surtout les résumés de 10 minutes que tu trouves à foisons !
Le premier sur lequel je tombe
https://youtu.be/ISI6GOnNWp0?si=5eimnqx4SMOlLQx3
Edit : Ah Ok, tu veux dire sur la chaîne officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 22-10-2025 à 11:38:33
n°73723778
franckyvin​vin12
Posté le 22-10-2025 à 11:41:44  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'ai pas vu les match mais oui gros match entre OKC et Houston avec 2 prolongations et une victoire sur le fil pour le champion en titre. Les deux équipes qui confirment donc leur statut, surtout Houston qui même sans Van Vleet paraissent très forts, avec une Sengün de gala avec 39 points.
Quant à Golden State qui a battu les Lakers ils semblent continuer sur leur fin de saison dernère avec un bon Butler et surtout Kuminga qui sort un gros match. Luka toujours physiquement affuté parait quand-même un peu esseulé...

Oui, pour moi ces Lakers c'est vraiment très faible, Doncic va devoir les porter sur son dos avec une saison extraordinaire pour espérer accrocher les playoffs. Ca ressemble à une saison pour rien, où ils vont juste attendre la suivante. Au final limite le meilleur scenario pour eux serait qu'ils aient des pépins qui justifieraient de tanker histoire d'avoir un pick de draft à mettre dans la balance pour chopper de bons joueurs. Apparemment ils ont plein de contrats expirants d'ailleurs, l'été prochain ils auront énormément de place pour signer des free agents.

n°73723830
mun
Posté le 22-10-2025 à 11:50:27  profilanswer

naldo a écrit :

C'est bizarre, c'est surtout les résumés de 10 minutes que tu trouves à foisons !
Le premier sur lequel je tombe
https://youtu.be/ISI6GOnNWp0?si=5eimnqx4SMOlLQx3
Edit : Ah Ok, tu veux dire sur la chaîne officielle ?

C'est exactement ça, mais si d' autres chaînes le propose, je suis preneur de nom de chaîne de qualité

n°73723928
Mister Yod​a
Posté le 22-10-2025 à 12:13:13  profilanswer

Oui, pour moi ces Lakers c'est vraiment très faible, Doncic va devoir les porter sur son dos avec une saison extraordinaire pour espérer accrocher les playoffs. Ca ressemble à une saison pour rien, où ils vont juste attendre la suivante. Au final limite le meilleur scenario pour eux serait qu'ils aient des pépins qui justifieraient de tanker histoire d'avoir un pick de draft à mettre dans la balance pour chopper de bons joueurs. Apparemment ils ont plein de contrats expirants d'ailleurs, l'été prochain ils auront énormément de place pour signer des free agents.

Pas du tout prématuré comme constat après un seul match contre une grosse équipe :D.

n°73724120
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 22-10-2025 à 12:52:07  profilanswer

Et sans lebron  :D

n°73724302
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 22-10-2025 à 13:23:44  profilanswer

n°73724570
Sly Angel
Posté le 22-10-2025 à 14:08:56  profilanswer

Tant qu'ils doivent se coltiner la fin de carrière de Lebron (et son rejeton), ça sera compliqué de construire un groupe compétitif pour le titre. Le drame c'est que Lebron va continuer jusqu'à ce qu'il puisse amener son second rejeton aux Lakers :o Awful Coach va probablement claquer d'un infarctus dans les prochaines années :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)