Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4465 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73728216
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 07:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Sim's a écrit :

Il est  i-n-j-o-u-a-b-l-e

[:teepodavignon:8]

sainte merde , injouable... le pire c'est sa vitesse et son athleticité , j'ai l'impression de le voir jouer a vitesse 1.2 . c'est chaud la, et les moves putain, la league est cooked

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 07:10:22  profilanswer

n°73728218
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 07:10:59  profilanswer

clemstone a écrit :

Pas vu le match, je découvre le box-score.
Au moins ce qui me plaît dans ses stats est qu'il a pris beaucoup moins de 3pts avec 0bp.

va voir les highlights c'est vraiment tres sale

---------------
n°73728261
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2025 à 07:44:04  profilanswer

Eh ben...

n°73728282
Ar Paotr
Posté le 23-10-2025 à 07:56:57  profilanswer

Je finis tout juste de mater le match là.
BORDEL ! C'est EXACTEMENT le Wemby qu'on rêvait de voir depuis le début !!! :love:
Quelle domination, quelle facilité !
Cette saison 3 va être extraordinaire :love:

Et Castle complètement à la hauteur de son titre de ROTY, ainsi que début très prometteur de Dylan Harper, les années à venir pour les Spurs vont être belles !

n°73728329
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 23-10-2025 à 08:20:39  profilanswer

Pas mal de trucs sympa cette nuit, Edgecombe à fait une sacrée perf aussi avec 34 pts dans la victoire des sixers face aux celtics, il accompagne bien les 40 pts de Maxey  :pt1cable:  

Il y avait aussi le match des éternels "espoirs" entre Zion Williamson et Ja Morant

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73728368
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 08:37:17  profilanswer

clemstone a écrit :

Pas vu le match, je découvre le box-score.
Au moins ce qui me plaît dans ses stats est qu'il a pris beaucoup moins de 3pts avec 0bp.

Idem, vu que les stats, du coup je pose la question à ceux qui ont regardé : sa pré-saison en mode je joue meneur, j'arrose à 3 points et je perds 5 ballons par match, c'était juste pour s'amuser et bluffer, et cette nuit il s'est pointé pour faire un chantier dans la raquette ?

Sinon, au rayon conclusions hâtives :
- Wemby MVP
- Edgecombe ROY
- Les Cavs sont nuls

:o

Message cité 2 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 23-10-2025 à 08:37:48
n°73728392
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 23-10-2025 à 08:44:26  profilanswer

Ba sur les résumés de match de pre-saison de Wemby, j'ai pas vu tellement de shoot à 3pts, je l'ai vu pas mal de fois faire une feinte de tir à 3 pts pour ensuite pénétrer dans la raquette.

franckyvinvin12 a écrit :

Idem, vu que les stats, du coup je pose la question à ceux qui ont regardé : sa pré-saison en mode je joue meneur, j'arrose à 3 points et je perds 5 ballons par match, c'était juste pour s'amuser et bluffer, et cette nuit il s'est pointé pour faire un chantier dans la raquette ?  

- Wemby MVP
- Edgecombe ROY
- Les Cavs sont nuls

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73728430
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 08:53:00  profilanswer

- Wemby MVP
- Edgecombe ROY
- Les Cavs sont nuls

Il s'est pointé pour détruire la league, ca ressemblait a un gros message. Peu de 3pts , beaucoup de dominance dans la raquette, des step back fadeaway, des moves de bully , 0 TO.

---------------
n°73728452
poutrello
Posté le 23-10-2025 à 08:57:23  profilanswer

Bon jvais monter dans le train Wemby

Jsuis parti voir les stats pour HATE sur ces 8 prises de tirs à 3pts ... il en pris que 2 incroyable

C'est qu'un match, s'il est dans l'état d'esprit d'arreter d'aroser jsuis fan

n°73728464
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 08:59:58  profilanswer

En regardant les highlights, il marque pas mal de points sur des actions sur lesquelles la défense d'Anthony Davis est excellente :D

Pour les autres français :
- Les 2 français des Hornets ont eu du temps de jeu et ont été productifs.
- Traoré c'est quand même mal embarqué, il a joué et a apparemment été propre mais les Nets ont drafté 3 meneurs et il est le 3è dans la hiérarchie.
- Yabusele discret, Dadiet après avoir eu des minutes en pré-saison a retrouvé sa place sur le banc malgré quelques absents chez les Knicks.
- Penda n'est pas sorti du banc non plus.
- Côté Blazers idem, Rupert a ciré le banc, Cissoko pas sur la feuille de match.
- Essengue est resté sur le banc aussi, pour le coup malgré quelques discours "rassurants" du coach ("il a juste besoin de s'épaissir et de s'adapter à la NBA" ), je pense qu'on trouvera très peu d'exemples de lottery picks qui ne sortent pas du banc en début de saison (surtout dans une équipe moyenne) et qui finissent par s'imposer, bref je suis inquiet pour lui.
- Maxime Raynaud profite de l'absence de Sabonis pour avoir du temps de jeu.
- Sarr commence pas mal avec un premier double-double, Coulibaly n'est pas encore revenu.
- Risacher fait un bon match mais plus faible temps de jeu des starters --> edit : touché à la cheville, ce qui explique le faible temps de jeu.

Message édité par franckyvinvin12 le 23-10-2025 à 09:13:51
mood
Publicité
Posté le 23-10-2025 à 08:59:58  profilanswer

n°73728492
naldo
Posté le 23-10-2025 à 09:06:57  profilanswer

WEMVP, il fait sauter sur des feintes à 3. Donc ça falloir qu'il en prenne de temps en temps sinon ça ne prendra plus.

n°73728539
muhyidin
Posté le 23-10-2025 à 09:16:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je finis tout juste de mater le match là.
BORDEL ! C'est EXACTEMENT le Wemby qu'on rêvait de voir depuis le début !!! :love:  
Quelle domination, quelle facilité !  
Cette saison 3 va être extraordinaire :love:

Et Castle complètement à la hauteur de son titre de ROTY, ainsi que début très prometteur de Dylan Harper, les années à venir pour les Spurs vont être belles !

Ouais super match avec beaucoup de bons choix. Il joue plus sur son physique que ça soit pour pénétrer ou pour faire des shoots autour de la raquette. On voit qu’il a bien bosser pendant son absence. Et surtout il ne donne pas du tout l’impression de forcer. Sa marge est encore énorme. On risque de le voir bientôt faire un match à 50 points, 25 rebonds, 10 contres, 10 passes, 5 steals…
Et quelle facilité pour écraser Dallas qui a fait illusion une mi-temps.  
C’est qu’un match mais clairement il peut être MVP et DPOY dès cette année. En espérant fort qu’il n’ait pas de problème de santé.  

Sinon Bein a bien prolongé ses droits. Bon trop tard pour moi j’ai pris le league pass.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73728553
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 09:19:17  profilanswer

muhyidin a écrit :

Ouais super match avec beaucoup de bons choix. Il joue plus sur son physique que ça soit pour pénétrer ou pour faire des shoots autour de la raquette. On voit qu’il a bien bosser pendant son absence. Et surtout il ne donne pas du tout l’impression de forcer. Sa marge est encore énorme. On risque de le voir bientôt faire un match à 50 points, 25 rebonds, 10 contres, 10 passes, 5 steals…
Et quelle facilité pour écraser Dallas qui a fait illusion une mi-temps.  
C’est qu’un match mais clairement il peut être MVP et DPOY dès cette année. En espérant fort qu’il n’ait pas de problème de santé.  

Sinon Bein a bien prolongé ses droits. Bon trop tard pour moi j’ai pris le league pass.

MVP ca me semble loin hors parcours d'exception en playoffs.
Mais ce serait une bonne surprise.  
En tout cas ca joue les Spurs, Harper est déja productif, Castle devient un monstre, le banc est deep as fuck, ca devrait passer pour les playoffs.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 23-10-2025 à 09:19:39

---------------
n°73728573
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 09:22:32  profilanswer

boisse a écrit :

En tout cas ca joue les Spurs, Harper est déja productif, Castle devient un monstre, le banc est deep as fuck, ca devrait passer pour les playoffs.

Le titre de MVP dépend beaucoup de la performance collective. L'important pour Wemby c'est de jouer à un niveau de MVP et ça je pense qu'il en est capable dès cette saison.

n°73728593
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-10-2025 à 09:26:28  profilanswer

naldo a écrit :

WEMVP, il fait sauter sur des feintes à 3. Donc ça falloir qu'il en prenne de temps en temps sinon ça ne prendra plus.

Et on pourrait lui laisser des tirs à trois faciles, donc plus de 3 points.  [:latouchef7duclavier]

n°73728721
muhyidin
Posté le 23-10-2025 à 09:51:43  profilanswer

boisse a écrit :

S’il maintient ce niveau toute la saison il a clairement ses chances. L’équipe a bien progressé à moins d’un coup dure ça devrait passer pour les playoffs.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73728767
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 10:03:08  profilanswer

Le titre de MVP dépend beaucoup de la performance collective. L'important pour Wemby c'est de jouer à un niveau de MVP et ça je pense qu'il en est capable dès cette saison.

bah oui tu pourras pas lutter si tu ne vas pas en finale de conf , surtout avec les zozos comme SGA ou Jokic
Si il fait DPOY et passe un tour de playoffs ce sera deja une belle saison

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 23-10-2025 à 10:03:57

---------------
n°73728896
Ar Paotr
Posté le 23-10-2025 à 10:29:40  profilanswer

boisse a écrit :

bah oui tu pourras pas lutter si tu ne vas pas en finale de conf , surtout avec les zozos comme SGA ou Jokic
Si il fait DPOY et passe un tour de playoffs ce sera deja une belle saison

MVP ça n'a rien à voir avec le parcours en PO, le trophée est décerné avant de toutes manières.
Par contre le résultat collectif oui, si pas qualifié pour les PO...

Bon maintenant, imaginez quand Wemby va revenir en EdF... :love:

n°73728897
naldo
Posté le 23-10-2025 à 10:30:00  profilanswer

Le titre de MVP se décide hors play-offs.
Edit  [:benou_grilled]

Edit

Ar Paotr a écrit :

Mission JO 2028 en process  :jap:

Message édité par naldo le 23-10-2025 à 10:31:21
n°73728910
elbalafray
Posté le 23-10-2025 à 10:31:51  profilanswer

Habituellement le MVP était décidé au plus proche de la saison régulière il me semble. Je ne pense pas que le vote MVP ait lieu après les finales de conf.

n°73728961
sdedededex
Posté le 23-10-2025 à 10:40:50  profilanswer

c'est le MVP de la saison régulière réveillez vous les gars  [:froghettosky62:2]  

les votes ont lieu en fin de saison et la date limite est en général juste avant le premier match des playoffs donc ça ne rentre pas du tout en compte.

n°73728968
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 10:42:28  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

MVP ça n'a rien à voir avec le parcours en PO, le trophée est décerné avant de toutes manières.
Par contre le résultat collectif oui, si pas qualifié pour les PO...

ah oui pardon c'est vrai qu'il y a le MVP of the finals qui efface un peu tout dans ma tête :o
Mais oui il faut que la saison réguliere permette a minima d'acceder en playoffs

---------------
n°73728983
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-10-2025 à 10:44:05  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Il est  i-n-j-o-u-a-b-l-e

[:teepodavignon:8]

Cet enchaînement est dantesque. Le contre est déjà bien sale mais alors cross - step back 3p - and one.
Emballé, c'est pesé.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73728991
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 23-10-2025 à 10:46:05  profilanswer

boisse a écrit :

Il s'est pointé pour détruire la league, ca ressemblait a un gros message. Peu de 3pts , beaucoup de dominance dans la raquette, des step back fadeaway, des moves de bully , 0 TO.

Non mais le fade away mid range à la Dirk / KD, ça va être un régal s'il le fait toujours aussi bien.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73729012
naldo
Posté le 23-10-2025 à 10:49:27  profilanswer

Imaginez t'es Anthony Des vis, t'es pas blessé, t'es en pleine forme et t'as l'xp et la sérénité d'être un joueur dominant. Et tu te fais croquer tout le match par un gamin de 21 ans, comment ça doit faire mal ! Le futur devant toi, ça doit filer un coup de vieux

n°73729023
boisse
Well...fuck
Posté le 23-10-2025 à 10:52:38  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Non mais le fade away mid range à la Dirk / KD, ça va être un régal s'il le fait toujours aussi bien.

oui la il est frais mentalement et physiquement et il veut tout défoncer , il faut voir avec l'accumulation des matches , c'est ce qui va etre le plus dur. Mais bon la 40pts en 30 min, il y a des chances sérieuses qu'il nous pete un 60 dans la saison.

---------------
n°73729161
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2025 à 11:14:14  profilanswer

Bon bah je m'étais préparé mais en fait j'étais pas prêt :o.
La facilité insolente avec laquelle il leur a roulé dessus [:fandalpinee].
Je sais pas si c'est d'avoir tapé la discute avec Hakeem et KG mais clairement il a changé de philosophie de jeu. J'ai vu plein d'opportunités de tirs à 3pts qu'il aurait prises l'an dernier et qu'il a laissé passer cette fois. Et c'est évident en fait vu que maintenant il a assez de masse pour faire reculer son défenseur.
Lively s'est fait enfoncer quelques fois sans rien pouvoir faire.
Hâte de voir la suite.

Sinon Harper nerveux au début, puis la confiance est venue et il a montré de belles choses.

n°73729207
Ar Paotr
Posté le 23-10-2025 à 11:21:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bon bah je m'étais préparé mais en fait j'étais pas prêt :o.
La facilité insolente avec laquelle il leur a roulé dessus [:fandalpinee].
Je sais pas si c'est d'avoir tapé la discute avec Hakeem et KG mais clairement il a changé de philosophie de jeu. J'ai vu plein d'opportunités de tirs à 3pts qu'il aurait prises l'an dernier et qu'il a laissé passer cette fois. Et c'est évident en fait vu que maintenant il a assez de masse pour faire reculer son défenseur.
Lively s'est fait enfoncer quelques fois sans rien pouvoir faire.
Hâte de voir la suite.

Sinon Harper nerveux au début, puis la confiance est venue et il a montré de belles choses.

Comme Cooper Flagg d'ailleurs, il a mis du temps à mettre son tout premier panier puis après ça allait mieux.
Hâte de voir ce qu'ils donneront au fil de la saison !
(Tout ça pour qu'au final ce soit VJ Edgecombe qui termine avec le ROTY :D )

n°73729210
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2025 à 11:21:45  profilanswer

Edgecombe 34pts c'est le plus grand nombre de points pour un rookie depuis... Chamberlain il y a 64 ans [:wam]

Par contre Embiid 1/9 au shoot...on va voir quand il aura pris du rythme mais est-ce qu'il retrouvera un jour son niveau ? Je commence à douter

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 23-10-2025 à 12:59:41

---------------
Lu et approuvé.
n°73729264
krimat
Posté le 23-10-2025 à 11:30:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Par contre Embiid 1/9 au shoot...on va voir quand il aura pris du rythme mais est-ce qu'il retrouvera un jour son niveau ? Je commence à douter

Trust the Process :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Je donne des jeux ICI
n°73729344
shodaboy
Sidekick
Posté le 23-10-2025 à 11:42:20  profilanswer

naldo a écrit :

Imaginez t'es Anthony Des vis, t'es pas blessé, t'es en pleine forme et t'as l'xp et la sérénité d'être un joueur dominant. Et tu te fais croquer tout le match par un gamin de 21 ans, comment ça doit faire mal ! Le futur devant toi, ça doit filer un coup de vieux

Et de l'autre coté du prisme Cooper Flag, n°1 de la draft, espoir de la franchise, voire de son pays et amené à tout casser.  
"Ah ouais y a un peu de taf quand même" [:la chancla]

n°73729388
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2025 à 11:48:37  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Comme Cooper Flagg d'ailleurs, il a mis du temps à mettre son tout premier panier puis après ça allait mieux.

Je pense que cette idée de le faire jouer meneur est problématique. Du moins, si les Mavs ne jouaient rien, ça serait une phase d'apprentissage intéressante (un peu comme ce que les Spurs avaient fait avec Sochan), mais là ça ne fonctionnait pas et je vois mal Dallas faire quelque chose cette saison s'ils restent comme ça.

La Monne a écrit :

Edgecombe 34pts c'est le plus nombre de points pour un rookie depuis... Chamberlain il y a 64 ans [:wam]

26 tirs le cochon :D. Mais pas surpris plus que ça pour Edgecombe, je me souviens qu'il avait été très bon dans le même registee au tournoi de qualif pré-olympique l'an dernier alors qu'il sortait de high school.

n°73729411
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 11:53:37  profilanswer

Pour Edgecombe c'est une belle perf, mais oui je pense aussi que prendre 26 tirs ça aide :o  

Pour Flagg et les Mavs, je sais pas s'ils jouent vraiment quelque chose cette saison. Ils auront du mal à l'admettre avec Anthony Davis dans l'effectif, mais il suffit qu'il se blesse (c'est loin d'être improbable :o ) pour que les Mavs décrochent de la course aux playoffs.

n°73729525
barnabe
Posté le 23-10-2025 à 12:15:46  profilanswer

Je ne sais pas si Davis est à 100% mais hier contre Wemby c'est comme il n'existait pas. Quand il décide d'aller au panier il n'y a pas grand monde pour l'arrêter, ni Davis ni Lively. Quelle machine à highlights en plus...et 0 balle perdue et ça c'est très bien aussi.
En plus Castle et Vassel ont décidé de hausser leur niveau.  
Impressionnant Castle également ; une sorte de Jah Morant en un peu plus physique encore.
Là où le rookie Harper m'impressionne le plus est dans la justesse de ses choix, il fait souvent le bon et ne joue pas comme un rookie.

La défense des Spurs m'a l'air très au point mais ça on le savait un peu...(Wemby dans sa moyenne de 3 blocks déjà)

n°73729588
bobdumas
Posté le 23-10-2025 à 12:30:12  profilanswer

Les défenseurs ne peuvent rien faire contre Wemby dos tourné en post, les petits n'ont pas assez d'allonge, et les grands se font pousser par en haut et déséquilibrer. KG a comparé sa pré-saison à un mix KD-Shaq.
Ses paniers du match:  
https://www.nba.com/stats/events?CF [...] ction=game

Message édité par bobdumas le 23-10-2025 à 12:32:05
n°73729691
barnabe
Posté le 23-10-2025 à 12:52:08  profilanswer

Ce dont Wemby et les Spurs ont le plus besoin ce sont des victoires.
La saison passée Wemby avait sorti des stats incroyables sur certains match mais avec une défaite au bout. Cette année il faut le faire mais avec une victoire à la fin.

n°73729722
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 23-10-2025 à 12:59:01  profilanswer

A chaque fois que Bronny ou Wemby joue j'attends avec impatience le awful coaching qui va suivre. Celui ci va être chouette

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°73729728
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2025 à 13:00:36  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense que cette idée de le faire jouer meneur est problématique. Du moins, si les Mavs ne jouaient rien, ça serait une phase d'apprentissage intéressante (un peu comme ce que les Spurs avaient fait avec Sochan), mais là ça ne fonctionnait pas et je vois mal Dallas faire quelque chose cette saison s'ils restent comme ça.

C'est juste en attendant le retour de blessure de Irving

---------------
Lu et approuvé.
n°73729753
guigr
Posté le 23-10-2025 à 13:05:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Edgecombe 34pts c'est le plus grand nombre de points pour un rookie depuis... Chamberlain il y a 64 ans [:wam]

C'est aussi le joueur avec le PPG le plus élevé en carrière devant Jordan  [:logicsystem360:5]

n°73729855
franckyvin​vin12
Posté le 23-10-2025 à 13:33:30  profilanswer

guigr a écrit :

C'est aussi le joueur avec le PPG le plus élevé en carrière devant Jordan  [:logicsystem360:5]

:D
Pour ce genre de perf je pense qu'il faut faire appel à la jurisprudence Brandon Jennings :o

n°73729950
Mister Yod​a
Posté le 23-10-2025 à 13:53:43  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est juste en attendant le retour de blessure de Irving

Je sais bien mais il revient pas avant février au mieux. Ça fait un peu tard pour redresser la barre s'ils sont mal en point.
Perso je pense plutôt que ça va vite tanker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7164  7165  7166  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)