Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73699156
Mister Yod​a
Posté le 17-10-2025 à 15:01:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

La vraie question est est-ce que OKC va réussir le back-to-back ?
La dernière à l'avoir fait sont les Golden State Warriors en 2016 et 2017...
C'est apparemment super difficile de remporter plusieurs titres d'affilé dans la NBA moderne. C'est bien pour le suspense, mais j'aime bien aussi les périodes de "dynasties" où une équipe domine nettement les autres pendant plusieurs années de suite avec le même noyau de joueurs, sans forcément faire le back-to-back mais en remportant 3 titres sur 5.
Celle des Bulls, des Lakers, des Celtics, des Spurs...

Quelle sera la prochaine dynastie en NBA ?

Sans doute les Kings.

[:alain doux-lilas:4]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 15:01:54  profilanswer

n°73699204
naldo
Posté le 17-10-2025 à 15:09:14  profilanswer

Charlotte.
Vous l'aurez lu ici en premier.

n°73699320
franckyvin​vin12
Posté le 17-10-2025 à 15:26:58  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est apparemment super difficile de remporter plusieurs titres d'affilé dans la NBA moderne. C'est bien pour le suspense, mais j'aime bien aussi les périodes de "dynasties" où une équipe domine nettement les autres pendant plusieurs années de suite avec le même noyau de joueurs, sans forcément faire le back-to-back mais en remportant 3 titres sur 5.

C'est toujours compliqué le back2back, et une saison n'est jamais jouée à l'avance, mais OKC est super bien placé pour réussir : ils n'ont pas arraché un titre sur un malentendu ils étaient les plus forts l'an dernier, l'équipe est jeune et en progression, ils n'ont perdu personne d'important. Et au niveau de l'adversité, c'est très dense mais je vois pas trop d'équipe qui se détache :
- A l'Est les Bucks sont sur une pente descendante, les Celtics vont probablement faire une année off avec l'absence de Tatum, les Pacers ont perdu Haliburton, les Knicks peuvent être dangereux mais me semblent un peu en dessous quand même, seuls les Cavs semblent bien placés pour continuer sur leur grosse saison dernière mais j'ai du mal à les voir vraiment inquiéter le Thunder.
- A l'Ouest, je vois pas les Nuggets progresser, ni les Wolves. Les Warriors faut voir, si les étoiles s'alignent avec tout le monde à 100% pendant les playoffs ils peuvent être dangereux. Je vois pas les Mavs ou les Lakers capables d'aller vraiment très haut. Les Rockets peuvent exploser au plus haut niveau, mais je les vois pas aller directement chercher un titre.  

Bref, plein de bonnes équipes, un niveau très dense... mais pas vraiment d'équipe qui se détache pour aller chercher un titre à part OKC.

n°73699360
franckyvin​vin12
Posté le 17-10-2025 à 15:31:20  profilanswer

Et en pensant au playoffs, plus j'y pense plus je me dis que les Spurs doivent en être cette saison sauf pépins physiques. Wemby, si c'est l'alien promis, cette saison il doit être un des 10 voire des 5 meilleurs joueurs de NBA, jouer à un niveau proche de MVP. Un mec de ce niveau entouré d'un effectif athlétique, avec des jeunes prometteurs, un meneur quasi all-star et quelques vétérans efficaces, ça doit faire les playoffs, et si c'est pas le cas ce sera une déception.

n°73699398
barnabe
Posté le 17-10-2025 à 15:35:56  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est toujours compliqué le back2back, et une saison n'est jamais jouée à l'avance, mais OKC est super bien placé pour réussir : ils n'ont pas arraché un titre sur un malentendu ils étaient les plus forts l'an dernier, l'équipe est jeune et en progression, ils n'ont perdu personne d'important. Et au niveau de l'adversité, c'est très dense mais je vois pas trop d'équipe qui se détache :
- A l'Est les Bucks sont sur une pente descendante, les Celtics vont probablement faire une année off avec l'absence de Tatum, les Pacers ont perdu Haliburton, les Knicks peuvent être dangereux mais me semblent un peu en dessous quand même, seuls les Cavs semblent bien placés pour continuer sur leur grosse saison dernière mais j'ai du mal à les voir vraiment inquiéter le Thunder.
- A l'Ouest, je vois pas les Nuggets progresser, ni les Wolves. Les Warriors faut voir, si les étoiles s'alignent avec tout le monde à 100% pendant les playoffs ils peuvent être dangereux. Je vois pas les Mavs ou les Lakers capables d'aller vraiment très haut. Les Rockets peuvent exploser au plus haut niveau, mais je les vois pas aller directement chercher un titre.  

Bref, plein de bonnes équipes, un niveau très dense... mais pas vraiment d'équipe qui se détache pour aller chercher un titre à part OKC.

Finalement le plus compliqué pour OKC va être de sortir à L'ouest tellement c'est dense.
On disait la même chose des Celtics en début de saison dernière, Celtics dont l'équipe n'avait pas bougé après leur titre.
Mais oui OKC me semble en mesure de le faire avec leur équipe assez jeune;

n°73699419
barnabe
Posté le 17-10-2025 à 15:38:45  profilanswer

Et en pensant au playoffs, plus j'y pense plus je me dis que les Spurs doivent en être cette saison sauf pépins physiques. Wemby, si c'est l'alien promis, cette saison il doit être un des 10 voire des 5 meilleurs joueurs de NBA, jouer à un niveau proche de MVP. Un mec de ce niveau entouré d'un effectif athlétique, avec des jeunes prometteurs, un meneur quasi all-star et quelques vétérans efficaces, ça doit faire les playoffs, et si c'est pas le cas ce sera une déception.

Oui, même une qualification au playin serait une demie déception, c'est play off direct pour les Spurs j'espère. Même si c'est super dense à l'ouest.

n°73699455
franckyvin​vin12
Posté le 17-10-2025 à 15:43:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Finalement le plus compliqué pour OKC va être de sortir à L'ouest tellement c'est dense.
On disait la même chose des Celtics en début de saison dernière, Celtics dont l'équipe n'avait pas bougé après leur titre.
Mais oui OKC me semble en mesure de le faire avec leur équipe assez jeune;

Oui c'est sûr que rien n'est jamais garanti, mais pour moi cette équipe d'OKC est plus forte que ne l'étaient les Celtics l'année précédente. Oui l'Ouest est dense, mais ya pas d'équipe qui sorte vraiment du lot à part OKC.

n°73699486
barnabe
Posté le 17-10-2025 à 15:48:05  profilanswer

Oui c'est sûr que rien n'est jamais garanti, mais pour moi cette équipe d'OKC est plus forte que ne l'étaient les Celtics l'année précédente. Oui l'Ouest est dense, mais ya pas d'équipe qui sorte vraiment du lot à part OKC.

Houston semblait prometteur avec l'apport de Durant jusqu'à ce que Van Vleet se fasse les croisés :/

n°73699803
Sly Angel
Posté le 17-10-2025 à 16:36:22  profilanswer

naldo a écrit :

Charlotte.  
Vous l'aurez lu ici en premier.

C'est plutôt "vous ne le lirez nulle part ailleurs" :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73699884
elannion
Posté le 17-10-2025 à 16:48:05  profilanswer

Denver s'est renforcé et pas qu'un peu! l'équipe est plus équilibré et il retrouve une certaine densité sur le banc. Cette année en playoff il pousse OKC au match 7..
Et ils ont le meilleure joueur du monde accessoirement qui semble être en plein prime...

Après l'Ouest c'est la jungle (as usual) et des équipes comme les Lakers ou les warriors si tout s'alignent pour eux au moment de la série ça peut être vite chiant..

mood
Publicité
Posté le 17-10-2025 à 16:48:05  profilanswer

n°73699893
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 17-10-2025 à 16:50:19  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/440620

n°73699943
piccolo
Posté le 17-10-2025 à 17:01:13  profilanswer

A l'ouest, c'est impossible de faire des pronos.
Les positions finales se jouent a 1/2 victoires prés.
Pour une équipe qui finit top 3, il suffit qu'un bon rôle player se blesse pour qu'une équipe classée 7/10 soit en mesure de te taper au 1er tour.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73700107
naldo
Posté le 17-10-2025 à 17:32:41  profilanswer

Bon, qui met un tableau pour les pronos ?

Et sinon on a fait la draft fantasy en mode enchère, c'est vraiment le démon. T'as beau essayer de mettre au point une tactique de draft, tout vole en éclat.

Y'a pas une ESPN fantasy HFR à faire un jour ???

n°73700310
piccolo
Posté le 17-10-2025 à 18:12:28  profilanswer

naldo a écrit :

Bon, qui met un tableau pour les pronos ?

Et sinon on a fait la draft fantasy en mode enchère, c'est vraiment le démon. T'as beau essayer de mettre au point une tactique de draft, tout vole en éclat.

Y'a pas une ESPN fantasy HFR à faire un jour ???

On peut aussi se faire des pronos pour les récompenses

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73700394
naldo
Posté le 17-10-2025 à 18:36:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/440638
En place pour noter tes stats Piccolo  :D

n°73700411
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-10-2025 à 18:39:23  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a un tel concentré d'équipes énervées à l'ouest que de faire 2 finales de conf d'affilée ce serai déja beau  :D
Je met une piece pour les Knicks à l'est, Boston et Indiana sont out cette année, c'est le moment  :o

Message édité par remiche35 le 17-10-2025 à 18:40:38
n°73700437
naldo
Posté le 17-10-2025 à 18:44:48  profilanswer

Si Guirlande revient bien physiquement pour les cavs, Cleveland c'est pas mal

n°73700491
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-10-2025 à 18:58:54  profilanswer

naldo a écrit :

Si Guirlande revient bien physiquement pour les cavs, Cleveland c'est pas mal

Les cavs aussi sont clairement sérieux  :jap:

n°73700553
Flash Gour​din
Posté le 17-10-2025 à 19:15:31  profilanswer

Un de plus en moins, Olivier Sarr libéré par les Raptors
https://trashtalk.co/2025/10/17/oli [...] re-saison/

n°73700570
bubbs
Posté le 17-10-2025 à 19:21:52  profilanswer

remiche35 a écrit :

Les cavs aussi sont clairement sérieux  :jap:

J'arrive pas à y croire aux Cavs perso.
Pourtant j'aime beaucoup Allen, Garland, l'addition de Ball en back-up, et tout le reste mais j'ai l'impression qu'il y a toujours un moment où ça va coincer.

n°73700595
barnabe
Posté le 17-10-2025 à 19:28:12  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Un de plus en moins, Olivier Sarr libéré par les Raptors
https://trashtalk.co/2025/10/17/oli [...] re-saison/

Et Kilian Hayes qui persiste en G-League.

n°73700699
hfr of the​ dead
Posté le 17-10-2025 à 19:53:50  profilanswer

barnabe a écrit :

Et Kilian Hayes qui persiste en G-League.

Il doit vraiment pas aimer l’Europe pour se contenter de ça.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73701877
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-10-2025 à 00:28:52  profilanswer

Citation :

Interrogé à ce sujet à la fin du camp d’entraînement, Chris Finch (coach) a également parlé de la relation entre ses deux intérieurs français. Notamment sur la notion de tutorat, et sur l’apport de ce duo à la fois pour l’un et pour l’autre.

« Ils ont été manger ensemble. Probablement ont-ils parlé de la nullité de la bouffe américaine. Rudy lui a donné plein d’astuces, de conseils. Je pense que Joan a rendu Rudy meilleur dans sa capacité à le conseiller tous les jours à l’entraînement. Ça apporte une autre facette de Rudy en termes de travail, c’est cool à voir. »
https://trashtalk.co/2025/10/17/rud [...] es-wolves/

[:clooney24]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73703190
bobdumas
Posté le 18-10-2025 à 14:06:18  profilanswer

Awful coaching - BRONNY JAMES is a complete embarrassment to the National Basketball Association
https://youtu.be/v9je6gC3VYI
Sa voix ne va pas tenir, à ce rythme là :lol:

Message édité par bobdumas le 18-10-2025 à 14:08:03

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73703291
Flash Gour​din
Posté le 18-10-2025 à 14:35:45  profilanswer

Je trouve ça vraiment pas intéressant perso, qu’il soit bon ou pas ça ne me fait ni chaud ni froid et faire des vues en hurlant sur un joueur, bof. Ça me fait penser un peu à l’acharnement sur Javale McGee à l’époque

n°73703470
naldo
Posté le 18-10-2025 à 15:33:08  profilanswer

Oui et non, ses analyses des lectures de jeu sont intéressantes.
Après, oui, prendre une tête de Turc pour ça c'est pas ultra smart

n°73703607
shinkan
Posté le 18-10-2025 à 16:25:51  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis pas assez pour savoir mais est-ce qu’il serait sa tête de turc si c’était pas un James ?
Autre question, les 5 au dessus et en dessous de lui à la draft ont fait quoi ?

n°73704206
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 18-10-2025 à 18:54:19  profilanswer

shinkan a écrit :

Je suis pas assez pour savoir mais est-ce qu’il serait sa tête de turc si c’était pas un James ?

si c'était pas un James, il serait sûrement pas en NBA

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°73704351
hfr of the​ dead
Posté le 18-10-2025 à 19:16:19  profilanswer

fabiensensei a écrit :

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73704432
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 18-10-2025 à 19:32:00  profilanswer

Arrêtez vos conneries, y a énormément de James aux USA :o

n°73704444
shodaboy
Sidekick
Posté le 18-10-2025 à 19:33:57  profilanswer

shinkan a écrit :

[:moundir]  
ont obtenu quel contrat ?

Message cité 2 fois
Message édité par shodaboy le 18-10-2025 à 19:34:31
n°73704473
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2025 à 19:35:47  profilanswer

gingeroots a écrit :

Arrêtez vos conneries, y a énormément de James aux USA :o

:d

---------------
Lu et approuvé.
n°73704550
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2025 à 19:49:32  profilanswer

shodaboy a écrit :

les 5 draftés avant lui :
- Enrique Freeman : en 2 way avec Indiana l'an dernier (22 matchs joués), en 2 way cette année avec Minnesota
- Melvin Ajinça : à l'ASVEL :o
-  Quinten Post : ! bon là tout le monde en a entendu parlé
- Cam Spencer : en 2-way avec Memphis, maintenant en contrat standard
- Anton Watson : en 2-way avec Boston puis New York l'an dernier, a signé un vrai contrat les Lakers cette année

---------------
Lu et approuvé.
n°73705348
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-10-2025 à 21:56:33  profilanswer

[:teepodavignon:8]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 MarcJSpears (marcjspears.bsky.social) :

Kings say Domantas Sabonis has a grade 1 hamstring strain and will be reevaluated in one week.

Sabonis blessé, est ce que ça veut dire que Maxime Raynaud sera dans le 5 de départ pour le premier match des Kings ?

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73705355
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 18-10-2025 à 21:57:37  profilanswer

Plutôt Drew Eubanks a priori

---------------
Lu et approuvé.
n°73706577
Sly Angel
Posté le 19-10-2025 à 10:15:31  profilanswer

naldo a écrit :

A mon avis il a vu les vues que ça engendrait de parler de Bronny James, il s'est dit que c'était grave plus rentable de s'en prendre à lui qu'à quiconque d'autre.

fabiensensei a écrit :

Clairement, il n'a jamais eu le niveau pour être drafté en NBA, faut être honnête là dessus.

shodaboy a écrit :

Ca aussi, il a sécurisé un contrat sans avoir rien prouvé, au contraire... Et il est encore là 1 an après alors qu'il n'est clairement pas à la hauteur. Quelle franchise l'aurait fait jouer la 2eme année avec ce qu'il a montré la 1ere année ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73706705
barnabe
Posté le 19-10-2025 à 11:00:41  profilanswer

Les Spurs ont fait une très belle pré-saison.
Même si évidemment il ne s'agit que de match de préparation et que les équipes ne présentaient pas leurs "vraies" équipes ce qu'on a vu d'eux était très encourageant. 5 victoires donc contre  Miami, Utah et Indianna et l'équipe chinoise des Guangzhou Loong Lions.
On a vu Victor jouer un peu plus en post up et être plus physique tout en continuant son jeu au large. Le seul point noir reste encore les pertes de balle (au moins 4 ou 5 par match).
On a surtout vu que Dylan Harper est très fort, joue très juste, on ne dirait pas un rookie.
Stephon Castle ressemble de plus en plus à Jah Morant...il a un de ces jump...
Champagnie est très chaud à trois points et Kornet est vraiment fort aussi.  
Toute l'équipe des Spurs semble avoir haussé le ton d'un cran, en tout cas pour cette pré-saison.
Ils ont joué les match sans Fox ni Sochan.

n°73706957
Flash Gour​din
Posté le 19-10-2025 à 12:10:57  profilanswer

Les infos qui comptent  :sol:  
Wemby annonce donc qu’il mesure 2m24 sans chaussures  

https://www.basketusa.com/news/7802 [...] embanyama/

n°73706980
bobdumas
Posté le 19-10-2025 à 12:20:12  profilanswer

Secret Base - How valuable is Steph Curry’s “gravity??” (doublage ia)(Comment Curry attire la défense)
https://youtu.be/NjYX7jc0dOI
Impressionnant, comment ses co-équipiers se retrouvent avec un boulevard vers le panier après son passage. :D

Message édité par bobdumas le 19-10-2025 à 12:20:23

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73711067
franckyvin​vin12
Posté le 20-10-2025 à 09:48:13  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Interrogé à ce sujet à la fin du camp d’entraînement, Chris Finch (coach) a également parlé de la relation entre ses deux intérieurs français. Notamment sur la notion de tutorat, et sur l’apport de ce duo à la fois pour l’un et pour l’autre.

« Ils ont été manger ensemble. Probablement ont-ils parlé de la nullité de la bouffe américaine. Rudy lui a donné plein d’astuces, de conseils. Je pense que Joan a rendu Rudy meilleur dans sa capacité à le conseiller tous les jours à l’entraînement. Ça apporte une autre facette de Rudy en termes de travail, c’est cool à voir. »
https://trashtalk.co/2025/10/17/rud [...] es-wolves/

[:clooney24]

[:rofl]  
En tout cas je suis pas trop fan de la personnalité de Gobert, mais je pense qu'il est unanimement reconnu comme un vrai bosseur, et son parcours le prouve : il est arrivé en NBA sur la pointe des pieds, avec un physique de crevette sous-nourrie et des mains de maçon, il a su développer son corps et une vraie science du placement défensif, un jeu simple mais qui utilise au maximum ses capacités pour impacter le jeu et devenir un joueur important en NBA.  
Donc pour moi c'est vraiment le profil idéal pour accompagner Beringer au début de sa carrière. Beringer a des qualités différentes et je pense qu'il a plus de talent naturel (de meilleures mains déjà) donc il faudra pas qu'il cherche à devenir un Gobert bis, mais je pense que le staff le sait.

n°73711079
naldo
Posté le 20-10-2025 à 09:50:20  profilanswer

Je vois et pense tout comme toi.
Si Béranger est sérieux comme Gobert, et avec ses meilleures mains/coordinations, s'il devient un Gobert+, on prend tous les jours !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)