Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7160  7161  7162  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73687789
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-10-2025 à 11:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ar Paotr a écrit :

https://x.com/Basket_Infos/status/1 [...] keRLw&s=19
Boban qui doit lever la tête pour regarder Wemby :D

Les ricains sont tellement dans le déni sur le fait que tout le monde mitonne sa taille  [:vince_astuce]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 11:15:30  profilanswer

n°73687842
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 15-10-2025 à 11:22:15  profilanswer

C'est ce que dit JxmyHighroller dans sa dernière vidéo justement : https://www.youtube.com/watch?v=L8aVNGJ9fFg :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°73687919
barnabe
Posté le 15-10-2025 à 11:36:29  profilanswer

Oui la taille des joueurs en NBA c'est un peu nawak.
Zack Edey est donné plus grand que Wemby mais en vrai Wemby le dépasse un peu.(la saison passée)
Puis c'est aussi connu que Durant a diminué sa vraie taille pour être sous les 7 pieds pour pas devoir jouer pivot.
Même Wemby donné à 7ft4 (2,26m) je pense que c'est encore un peu sous-évalué, je pense qu'il est encore un peu plus grand.  
En plus aux US il y a le truc "avec ou sans chaussure" qui ajoute encore à la confusion...

n°73687995
Sly Angel
Posté le 15-10-2025 à 11:46:00  profilanswer

Dans une ligue aussi pointilleuse sur tous les détails et les stats, c'est quand même ridicule cette tendance à laisser faire la gruge sur la taille.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73688065
franckyvin​vin12
Posté le 15-10-2025 à 12:00:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est 100% pour faire plaisir à Giannis et tout ce que tu mentionnes est juste mais l'alternative (Giannis qui s'en va) est beaucoup plus désastreuse à court terme.  

Ils avaient pas gagné de titre depuis 50 ans, faire quelques choix pas optimaux dans l'absolu pour l'encourager à rester quelques années de plus c'est pas dramatique, surtout sur un two-way.

Oui je comprends qu'au final c'est toujours mieux que de laisser Giannis partir.  
Mais c'est délétère de la part de Giannis de faire venir ses frères (on sait pas s'il force réellement ou si le GM veut juste lui lécher le cul), et amha c'est un red flag pour les franchises qui voudraient l'attirer. Typiquement, faire venir Giannis je pense que 90% des franchises NBA seraient prêtes à vendre leur mère pour y parvenir. Faire venir Giannis sachant qu'il est du genre à vouloir faire tourner le business familial en te forçant la main pour ramener tous ses frères, ça doit en refroidir pas mal.

n°73688069
franckyvin​vin12
Posté le 15-10-2025 à 12:01:06  profilanswer

naldo a écrit :

Ce soir c'est draft fantasy au club  :pt1cable:  
Avec système d' enchère.
Vous avez pu des petits noms d'underdogs qui pourraient exploser cette année ?
Matas Buzelis ? Jalen green (arrosage automatique je crains comme Kevin porter junior) Dyson Daniels qui confirme ?

Buzelis je le sens très bien cette année :jap:

n°73688165
elbalafray
Posté le 15-10-2025 à 12:24:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dans une ligue aussi pointilleuse sur tous les détails et les stats, c'est quand même ridicule cette tendance à laisser faire la gruge sur la taille.

C'est surtout ridicule de mesurer les joueurs avec basket...

n°73688241
barnabe
Posté le 15-10-2025 à 12:40:01  profilanswer

elbalafray a écrit :

On peut aussi rétorquer que les joueurs ne jouent pas pieds-nus et que la "vraie" hauteur des joueurs est celles avec des basket :o

n°73688270
barnabe
Posté le 15-10-2025 à 12:46:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un peu comme certains trucs aux US comme le montant du pourboire qui n'est pas inclus dans le prix de l'addition au restaurant mais que t'es obligé de payer (même si c'est un "pour boire" ) ou encore les prix affichés dans les magasins qui n'incluent jamais la TVA (qui varie d'un état à l'autre. :o) et que tu te retrouves un peu comme un con au moment de payer...
Là c'est un peu pareil : c'est la taille du joueur "avec basket" et suivant le modèle ça peut un peu varier (je dirais que c'est environ 1 pouce -2,54cm- à la louche en plus) :o

n°73688385
bobdumas
Posté le 15-10-2025 à 13:09:01  profilanswer

Exagérer la taille ouvre plus de portes, et comme ce n'est pas sanctionné, autant tricher...

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 15-10-2025 à 13:10:10

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
mood
Publicité
Posté le 15-10-2025 à 13:09:01  profilanswer

n°73688505
barnabe
Posté le 15-10-2025 à 13:30:23  profilanswer

bobdumas a écrit :

Exagérer la taille ouvre plus de portes, et comme ce n'est pas sanctionné, autant tricher...

Il me semble que c'était le cas quand Bronny avait été drafté qui était en réalité plus petit que ce que disaient ses mensurations. (il avait peut-être changé ses modèles de basket :o)

n°73688582
Sly Angel
Posté le 15-10-2025 à 13:41:43  profilanswer

elbalafray a écrit :

Ca ça a toujours été et pas qu'en NBA, quand j'étais jeune on nous arrondissait toujours au dessus comme ça aussi et c'était il y a 25 ans.

Le truc c'est que tu ajoutes à tout le monde 3-5 cm en comptant les chaussures et basta. Au final l'important c'est surtout la cohérence entre les joueurs plus que le fait qu'ils soient en réalité 5cm plus petits s'ils sont pieds nus (et personne ne joue pieds nus au final)

barnabe a écrit :

C'est un peu comme certains trucs aux US comme le montant du pourboire qui n'est pas inclus dans le prix de l'addition au restaurant mais que t'es obligé de payer (même si c'est un "pour boire" ) ou encore les prix affichés dans les magasins qui n'incluent jamais la TVA (qui varie d'un état à l'autre. :o) et que tu te retrouves un peu comme un con au moment de payer...
Là c'est un peu pareil : c'est la taille du joueur "avec basket" et suivant le modèle ça peut un peu varier (je dirais que c'est environ 1 pouce -2,54cm- à la louche en plus) :o

Mouais, enfin à un moment c'est ridicule, quel est la plus grosse différence d'élévation du pied entre le modèle le plus bas et le plus haut ? Ca ne dépasse pas 1 pouce non ? Et puis dans le cas de Durant, le mec il se mesure pieds nus et fléchissant les genoux pour dire qu'il est plus petit en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 15-10-2025 à 13:41:59

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73688589
piccolo
Posté le 15-10-2025 à 13:42:34  profilanswer

naldo a écrit :

Lui il vaut très très cher. Très très très fort en fantasy.
Giddey il vaut autant de + que de -... Faut avoir 5 bonnes stats sur 9. C'est comme green draymon.

Miller ça va être trop cher je pense. Miles bridges le cogneur ça sera moins cher.  

Kel el ware j' pense tout le monde espère le choper pour 1$...

Un Backcourt des Celtics: Pritchard, Simons, White

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73688646
piccolo
Posté le 15-10-2025 à 13:54:05  profilanswer

bobdumas a écrit :

Qu'en pense ta femme ?   [:bakk5]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73688659
barnabe
Posté le 15-10-2025 à 13:56:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca ça a toujours été et pas qu'en NBA, quand j'étais jeune on nous arrondissait toujours au dessus comme ça aussi et c'était il y a 25 ans.

Le truc c'est que tu ajoutes à tout le monde 3-5 cm en comptant les chaussures et basta. Au final l'important c'est surtout la cohérence entre les joueurs plus que le fait qu'ils soient en réalité 5cm plus petits s'ils sont pieds nus (et personne ne joue pieds nus au final)

Sly Angel a écrit :

Mouais, enfin à un moment c'est ridicule, quel est la plus grosse différence d'élévation du pied entre le modèle le plus bas et le plus haut ? Ca ne dépasse pas 1 pouce non ? Et puis dans le cas de Durant, le mec il se mesure pieds nus et fléchissant les genoux pour dire qu'il est plus petit en fait.

Oui la taille des joueurs c'est vraiment étrange en NBA. D'autant que pour d'autres trucs ils ont l'air bien plus rigoureux comme la mesure de la détente sèche et détente avec élan pendant la pré draft par exemple.
Cependant les lottery pick ne font pas la pré draft en général.

n°73688707
naldo
Posté le 15-10-2025 à 14:03:10  profilanswer

piccolo a écrit :

Un Backcourt des Celtics: Pritchard, Simons, White

White ça vaut très très très cher.
Pritchard c'est 1-2$ en fin de draft.
Simmons c'est un peu trop arrosage automatique. Il a ses pts, 3 et LF pour lui, mais beaucoup trop de - dans le reste. Il risque d'être tradé cette saison non ?

n°73688834
Sly Angel
Posté le 15-10-2025 à 14:21:34  profilanswer

piccolo a écrit :

Qu'en pense ta femme ?   [:bakk5]

Je conseille la vidéo de JXMy à ce sujet, il montre bien que la taille compte mais qui si on en a trop on n'arrive plus trop manier correctement l'outil :o

---------------
n°73690441
Flash Gour​din
Posté le 15-10-2025 à 19:02:40  profilanswer

n°73691146
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2025 à 21:42:52  profilanswer

Une fin de carrière qui rappelle iverson balloté entre Denver, Detroit , Memphis, etc…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°73691463
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-10-2025 à 23:44:11  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui je comprends qu'au final c'est toujours mieux que de laisser Giannis partir.  
Mais c'est délétère de la part de Giannis de faire venir ses frères (on sait pas s'il force réellement ou si le GM veut juste lui lécher le cul), et amha c'est un red flag pour les franchises qui voudraient l'attirer. Typiquement, faire venir Giannis je pense que 90% des franchises NBA seraient prêtes à vendre leur mère pour y parvenir. Faire venir Giannis sachant qu'il est du genre à vouloir faire tourner le business familial en te forçant la main pour ramener tous ses frères, ça doit en refroidir pas mal.

Perso je vois plus ça comme un contournement du salary cap, ça permet de le payer un peu plus en restant dans les règles.

n°73691466
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-10-2025 à 23:46:53  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Une fin de carrière qui rappelle iverson balloté entre Denver, Detroit , Memphis, etc…

Je trouve ça un peu moche, un retour à OKC aurait donné une fin de carrière sympa mais ils sont tellement blindés de talents que c'est chaud de rentrer :(

n°73691704
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-10-2025 à 07:31:21  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso je vois plus ça comme un contournement du salary cap, ça permet de le payer un peu plus en restant dans les règles.

Non on peut pas dire que ce soit ça le facteur déclencheur. Le Alex qui vient de signer il est en 2 way donc il touchera des clopinettes à l'échelle NBA, c'est genre un demi million.
Giannis doit être à plus de 50 donc c'est 1% à peine...

Pour moi c'est clairement pour qu'il se sente bien entouré et la franchise veut montrer qu'ils font tout pour ça, c'est pas une histoire d'argent

---------------
Lu et approuvé.
n°73692252
Sly Angel
Posté le 16-10-2025 à 09:56:28  profilanswer

trueslash a écrit :

Je trouve ça un peu moche, un retour à OKC aurait donné une fin de carrière sympa mais ils sont tellement blindés de talents que c'est chaud de rentrer :(

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas perturber un effectif champion avec un joueur aussi particulier que Westbrook. C'est con mais le timing n'était vraiment pas bon pour que ça se fasse :(

---------------
n°73692948
Flash Gour​din
Posté le 16-10-2025 à 11:35:55  profilanswer

Les news du matin:
- Kilian Hayes coupé par les Cavs
- Malcolm Brogdon prend sa retraite
- Kevon Looney à peine arrivé aux Pelicans se blesse au genou, pas de début de saison pour lui  :non:

n°73693040
Mister Yod​a
Posté le 16-10-2025 à 11:48:48  profilanswer

Surprenant pour Brogdon qui avait signé aux Knicks cet été. Faut croire que le corps suivait plus.

n°73693487
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 16-10-2025 à 13:09:37  profilanswer

Oui, il avait accepté de signer pour le camp d'entrainement donc soit il s'est rendu compte que ça allait pas le faire physiquement, même avec une vraie préparation. Soit tout simplement il s'est rendu compte qu'il avait plus du tout de motivation pour le basket...

Pour Hayes comme on l'a dit c'est pas du tout surprenant, j'espère que cette fois il va prendre conscience qu'il faut rentrer en Europe et avoir du temps de jeu

---------------
Lu et approuvé.
n°73693643
franckyvin​vin12
Posté le 16-10-2025 à 13:44:33  profilanswer

Je suis très surpris aussi pour Brogdon, c'est un bon joueur qui était encore très loin d'être fini, et il a commencé pro assez tard donc c'est non plus le profil du mec venu en NBA à 18 ans qui est déjà cramé à 30. Mais effectivement des pépins physiques ces dernières années, et il s'est fait pas mal trimballer (4 franchises différentes ces 4 dernières années), il en a probablement tout simplement eu marre et peut-être qu'il a une vie de famille et que les contraintes étaient trop importantes vis à vis de ça ?  

Il a fini la fac et est diplômé, peut-être également qu'il a un projet post carrière (et ça aide forcément à raccrocher).

n°73693669
naldo
Posté le 16-10-2025 à 13:49:09  profilanswer

Super joueur en fantasy mais tellement de blessures...
Tu le prends dans la poubelle pour une semaine quand le meneur titulaire est blessé puis tu le remets à sa nouvelle blessure.

n°73694671
Ar Paotr
Posté le 16-10-2025 à 16:35:30  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Les news du matin:
- Kilian Hayes coupé par les Cavs
- Malcolm Brogdon prend sa retraite
- Kevon Looney à peine arrivé aux Pelicans se blesse au genou, pas de début de saison pour lui  :non:

Tu as oublié :
- Wemby mesuré à 2,35 cm, a dû se baisser pour dunker

n°73695561
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 16-10-2025 à 19:42:18  profilanswer

Documentaire Loud City: The OKC Thunder’s Championship Season dispo en entier gratuitement sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=twbo4Xkpe4I

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73697037
franckyvin​vin12
Posté le 17-10-2025 à 09:30:07  profilanswer

Reed Sheppard pointe le bout de son nez en pré-saison pour les Rockets, premier petit carton la nuit dernière mais il a un temps de jeu conséquent depuis le début de la prépa. Je pense qu'il peut se révéler précieux pour les Rockets, avec un Sengun excellent pour fixer les défenses et distribuer, et Kevin Durant qui sera toujours à surveiller comme le lait sur le feux, un bon shooteur peut vraiment s'épanouir et punir les défenses, et manifestement Sheppard est un excellent shooteur (50% à 3 points en NCAA, sur une seule saison certes).

n°73697143
naldo
Posté le 17-10-2025 à 09:43:24  profilanswer

Pourquoi pas Kon Knueppel tant qu'on y est ?
On verra sur la saison, mais ça reste des rookies. Rookie wall + étudiés par les vidéos, ça peut craquer à tout moment. À prendre pour une semaine de repos en temps en fantasy :o

n°73697519
franckyvin​vin12
Posté le 17-10-2025 à 10:29:01  profilanswer

Sheppard est un sophomore :o
Je dis pas qu'il va cartonner, mais avoir un sniper de cette qualité ça peut être très précieux pour une équipe solide.

n°73698091
Ar Paotr
Posté le 17-10-2025 à 11:51:55  profilanswer

Dernière journée de présaison ce soir.
Puis début de la saison dans quelques jours, enfin ! :love:

n°73698632
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-10-2025 à 13:40:16  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Dernière journée de présaison ce soir.
Puis début de la saison dans quelques jours, enfin ! :love:

C'est quand le 1er match déjà :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73698720
Ar Paotr
Posté le 17-10-2025 à 13:59:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quand le 1er match déjà :O

Ça commence mardi soir

n°73698733
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 17-10-2025 à 14:02:00  profilanswer

Knicks champions, vous l'aurez lu ici en premier.
Oui je tente mon coup chaque année  :O

n°73698825
Mister Yod​a
Posté le 17-10-2025 à 14:15:09  profilanswer

gingeroots a écrit :

T'aurais tort de pas le tenter, ça a jamais été aussi proche :o.

n°73698986
barnabe
Posté le 17-10-2025 à 14:37:01  profilanswer

La vraie question est est-ce que OKC va réussir le back-to-back ?
La dernière à l'avoir fait sont les Golden State Warriors en 2016 et 2017...
C'est apparemment super difficile de remporter plusieurs titres d'affilé dans la NBA moderne. C'est bien pour le suspense, mais j'aime bien aussi les périodes de "dynasties" où une équipe domine nettement les autres pendant plusieurs années de suite avec le même noyau de joueurs, sans forcément faire le back-to-back mais en remportant 3 titres sur 5.
Celle des Bulls, des Lakers, des Celtics, des Spurs...

Quelle sera la prochaine dynastie en NBA ?

n°73699148
bobdumas
Posté le 17-10-2025 à 15:01:11  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ca va être chaud [:pierroclastic:5]  
Leur meilleur joueur a finit 10 ième aux votes MVP, la dernière fois qu'une équipe a fini championne avec un joueur aussi bas, était celle des Pistons de Thomas & Dumars, et avant ça, les Bullets en 78.

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73699156
Mister Yod​a
Posté le 17-10-2025 à 15:01:54  profilanswer

barnabe a écrit :

La vraie question est est-ce que OKC va réussir le back-to-back ?
La dernière à l'avoir fait sont les Golden State Warriors en 2016 et 2017...
C'est apparemment super difficile de remporter plusieurs titres d'affilé dans la NBA moderne. C'est bien pour le suspense, mais j'aime bien aussi les périodes de "dynasties" où une équipe domine nettement les autres pendant plusieurs années de suite avec le même noyau de joueurs, sans forcément faire le back-to-back mais en remportant 3 titres sur 5.
Celle des Bulls, des Lakers, des Celtics, des Spurs...

Quelle sera la prochaine dynastie en NBA ?

Sans doute les Kings.

[:alain doux-lilas:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7160  7161  7162  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)