Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  7302  7303  7304  7305  7306  7307
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73681542
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 09:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

Et sinon l'adidas Arena peine à se remplir pour cette affiche,.

Je suis étonné, ptet que le créneau était pas idéal ?
L'an dernier j'étais allé voir un match d'Euroleague à Bercy et la salle était pas mal remplie, je pensais donc qu'ils arrivaient sans trop de problème à remplir l'Adidas Arena, surtout pour de belles affiches.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 09:49:24  profilanswer

n°73681548
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 09:51:25  profilanswer

Et que dire des joueurs qui arrivent à imposer leur fils dans le roster, parvenant même à signer un contrat sur 3 ans en tant que rookie, peut-être au détriment d'autres joueurs débutants peut-être plus méritant ? :o

n°73681676
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 10:13:13  profilanswer

barnabe a écrit :

Et que dire des joueurs qui arrivent à imposer leur fils dans le roster, parvenant même à signer un contrat sur 3 ans en tant que rookie, peut-être au détriment d'autres joueurs débutants peut-être plus méritant ? :o

J'y ai pensé aussi mais j'ai préféré ne pas remettre une pièce dans la machine :o

n°73681739
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 10:23:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'y ai pensé aussi mais j'ai préféré ne pas remettre une pièce dans la machine :o

Cela dit ça doit être un  truc unique dans l'histoire de la NBA, un père toujours joueur qui arrive à imposer et à jouer avec son fils.
Par un père coach qui "impose" son fils ça a du déjà arriver.
Je pense notamment à Doc Rivers qui avait fait jouer son fils Austin alors qu'il était coach des Clippers. Ça avait fait jaser à l'époque...(2015)

n°73682137
Sly Angel
Posté le 14-10-2025 à 11:23:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Cela dit ça doit être un  truc unique dans l'histoire de la NBA, un père toujours joueur qui arrive à imposer et à jouer avec son fils.
Par un père coach qui "impose" son fils ça a du déjà arriver.
Je pense notamment à Doc Rivers qui avait fait jouer son fils Austin alors qu'il était coach des Clippers. Ça avait fait jaser à l'époque...(2015)

Oui, Après Austin Rivers n'était pas très bon au départ mais ça restait un joueur NBA en terme de niveau. Bronny n'est pas au niveau NBA, c'est vraiment plus choquant que Rivers. Et surtout, Austin Rivers n'a pas été drafté par l'équipe de son père au départ.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73682209
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 11:34:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui, Après Austin Rivers n'était pas très bon au départ mais ça restait un joueur NBA en terme de niveau. Bronny n'est pas au niveau NBA, c'est vraiment plus choquant que Rivers. Et surtout, Austin Rivers n'a pas été drafté par l'équipe de son père au départ.

Oui sans doute. Austin Rivers est consultant à présent.
Pour Bronny il s'en prend vraiment plein la tronche en ce moment du à ses match calamiteux de pré saison. Même si ça reste des match de pré saison son niveau n'est parait-il pas un niveau NBA, voire à peine un niveau  NCAA. Puis c'est surtout le contexte des Lakers qui rend la chose encore plus particulière. Des nouveaux Lakers avec Doncic et Lebron qui pourrait prétendre au titre si le nouveau roster suit...Les Lakers c'est pas une équipe obscure du milieu de tableau à l'est...

n°73682221
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 11:36:49  profilanswer

Oui c'était différent et Austin Rivers était un vrai joueur NBA, mais ça reste un mauvais choix pour une franchise de prendre le fils du coach. On parle d'un joueur qui tournait autour de 7 points par match sur son contrat rookie, des joueurs comme ça yen a des pelletées en NBA, pourquoi les Clippers vont le chercher spécifiquement ? Comme par hasard, ses meilleurs stats en carrière ont été aux Clippers, qui est la franchise qui lui a donné le plus de temps de jeu et le plus de responsabilités : les franchises dont le coach n'était pas le papa lui ont toutes donné un rôle moins important, bizarre non ?  

On ne peut pas attendre que les gens fassent des choix purement objectifs avec leur famille, c'est comme ça. Ya 30 ans franchises en NBA, si t'as le niveau t'as pas besoin de jouer pour papa ou de faire le bout du banc dans la franchise de ton frère MVP.

n°73682295
bobdumas
Posté le 14-10-2025 à 11:49:59  profilanswer

Awful coaching a toujours été gentil avec les les frères Antetokunmpo, il jouent bien en tant que role players, pas comme le fils James.
... et gueuler contre eux ne ferait pas de vues :o

Message édité par bobdumas le 14-10-2025 à 11:51:47

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73682302
Sly Angel
Posté le 14-10-2025 à 11:51:16  profilanswer

Oui c'était différent et Austin Rivers était un vrai joueur NBA, mais ça reste un mauvais choix pour une franchise de prendre le fils du coach. On parle d'un joueur qui tournait autour de 7 points par match sur son contrat rookie, des joueurs comme ça yen a des pelletées en NBA, pourquoi les Clippers vont le chercher spécifiquement ? Comme par hasard, ses meilleurs stats en carrière ont été aux Clippers, qui est la franchise qui lui a donné le plus de temps de jeu et le plus de responsabilités : les franchises dont le coach n'était pas le papa lui ont toutes donné un rôle moins important, bizarre non ?

On ne peut pas attendre que les gens fassent des choix purement objectifs avec leur famille, c'est comme ça. Ya 30 ans franchises en NBA, si t'as le niveau t'as pas besoin de jouer pour papa ou de faire le bout du banc dans la franchise de ton frère MVP.

Oui on est d'accord, c'était catastrophique de récupérer le fils du coach dans l'équipe. C'est un choix de merde. Je veux juste dire qu'au moins il a été drafté sans intervention du père par une autre équipe au départ qui a cru en son potentiel et il a été vu comme un vrai joueur NBA quand il est arrivé.

Bronny ou les frères Antetokumpo ont été draftés parce qu'ils sont de la famille plus que sur leur niveau au départ, ce qui pose directement un doute sur leur légétimité en NBA.

Message édité par Sly Angel le 14-10-2025 à 11:51:48

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73682358
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 11:59:07  profilanswer

Sinon pour changer de sujet, petit point sur la pré-saison des jeunes français :  
- Je suis assez inquiet pour Essengue et Traoré, avec des performances timides (mais bon c'est pas alarmant en soit) mais surtout des discours très prudents de la part de leurs franchises, on sent qu'en interne les staffs ne les sentent pas prêts.  
- A l'inverse, Penda et Beringer semblent faire l'unanimité, ça sera pas si simple pour eux d'avoir un temps de jeu régulier (Penda sera en concurrence avec Wagner et Banchero sur les ailes, Beringer avec Gobert) mais je pense qu'ils ont toutes leurs chances à moyen terme.  
- Dadiet est au coeur de rumeurs car les Knicks voudraient faire de la place, ce qui expliquerait notamment son fort temps de jeu (on le met en valeur), même s'il se dit qu'il a impressionné le staff cet été.  
- Dieng fait plutôt une belle pré-saison, mais est toujours assez maladroit, c'est probablement ce qui l'empêche de s'imposer avec que pour le reste il a ce qu'il faut (le physique, la vision du jeu). Il faut qu'il espère un trade, l'effectif du Thunder est trop solide pour qu'il s'y impose, c'est ça ou retour en Europe à court terme amha.
- Rupert a l'air solide mais avec un temps de jeu toujours limité. Comme pour Dieng, pour moi c'est l'année ou jamais, s'il ne s'impose pas c'est retour en Europe.  
- J'ai pas trop suivi ce que faisait Raynaud, et Diawara pour moi ce sera G-League.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2025 à 11:59:07  profilanswer

n°73682420
bobdumas
Posté le 14-10-2025 à 12:10:21  profilanswer

Championnat WNBA terminé, Las Vegas championnes pour la troisième fois en 4 ans, grace à la MVP DPOY Aja Wilson.
Mais devant des tribunes presque vides, malgré des places jusqu'à 10$, moins cher que le parking  [:arkin] le public n'a d'yeux que pour Caitlin Clark, blessée cette saison.

Message édité par bobdumas le 14-10-2025 à 12:22:14

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°73682425
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 12:12:24  profilanswer

J'ai vu que Kilian Hayes a joué quelques minutes avec les Nets, mais je crois que ça reste toujours aussi poussif...

n°73682433
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 14-10-2025 à 12:14:40  profilanswer

- J'ai pas trop suivi ce que faisait Raynaud, et Diawara pour moi ce sera G-League.

Je vois mal Maxime Raynaud en G-League. Il y a clairement la place pour seconder  Sabonis.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°73682660
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 13:03:14  profilanswer

Celui qui m'inquiète un peu c'est Coulibaly aux Wizards.
Je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué en pré-saison ; il est blessé ?
Mais après son Euro basket un peu raté j'espère qu'il va rebondir et franchir un pallier pour sa troisième année en NBA. De grosses possibilités avec un gros potentiel physique mais il peine à être plus marquant offensivement et plus régulier. Je le sens encore trop timoré et timide laissant un peu trop souvent les choses se passer. On pouvait encore l'excuser à ses débuts mais plus maintenant. Ça reste toutefois toujours un bon défenseur mais cela ne suffit pas en NBA, il faudrait apporter quelque chose en plus dans son jeu.

n°73682706
Amiral Sim​'s
Posté le 14-10-2025 à 13:12:20  profilanswer

barnabe a écrit :

Celui qui m'inquiète un peu c'est Coulibaly aux Wizards.
Je ne sais pas pourquoi il n'a pas joué en pré-saison ; il est blessé ?
Mais après son Euro basket un peu raté j'espère qu'il va rebondir et franchir un pallier pour sa troisième année en NBA. De grosses possibilités avec un gros potentiel physique mais il peine à être plus marquant offensivement et plus régulier. Je le sens encore trop timoré et timide laissant un peu trop souvent les choses se passer. On pouvait encore l'excuser à ses débuts mais plus maintenant. Ça reste toutefois toujours un bon défenseur mais cela ne suffit pas en NBA, il faudrait apporter quelque chose en plus dans son jeu.

Il s'est fait opéré du pouce après l'Euro

---------------
n°73682756
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2025 à 13:23:49  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai vu que Kilian Hayes a joué quelques minutes avec les Nets, mais je crois que ça reste toujours aussi poussif...

Il a aucune chance d'avoir un contrat.
Les nets ont draft 3 meneurs, c'est déjà délirant en soi mais en plus ensuite ils ont tradé pour un obscur meneur-arrière d'Atlanta (Bufkin).
Ils visent clairement la dernière place de la ligue donc ils vont tenter de trouver du temps de jeu pour tous ces nouveaux en espérant qu'il y en aura un qui va sortir du lot... Dans tous les cas sauf épidémie de ruptures des ligaments jamais de la vie ils pourraient trouver du temps de jeu pour Hayes, même s'il avait fait des belles perfs en pré-saison

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 14-10-2025 à 13:24:09

---------------
Lu et approuvé.
n°73682802
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 13:30:49  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je vois mal Maxime Raynaud en G-League. Il y a clairement la place pour seconder  Sabonis.

Ma phrase est mal découpée :
- Diawara ira en G-League.  
- Raynaud j'en sais rien.  

n°73682815
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 13:32:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a aucune chance d'avoir un contrat.
Les nets ont draft 3 meneurs, c'est déjà délirant en soi mais en plus ensuite ils ont tradé pour un obscur meneur-arrière d'Atlanta (Bufkin).
Ils visent clairement la dernière place de la ligue donc ils vont tenter de trouver du temps de jeu pour tous ces nouveaux en espérant qu'il y en aura un qui va sortir du lot... Dans tous les cas sauf épidémie de ruptures des ligaments jamais de la vie ils pourraient trouver du temps de jeu pour Hayes, même s'il avait fait des belles perfs en pré-saison

Hayes a joué la pré-saison avec les Cavs et non les Nets, sauf erreur de ma part ?  
Je comprends qu'il s'accroche, c'est dur de lâcher ses rêves, mais la NBA c'est fini pour lui (au moins à court terme).

n°73682832
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2025 à 13:34:45  profilanswer

Ah ben le post disait qu'il avait joué avec les nets donc je me suis laissé avoir :D
Si c'est les Cavs il a peut-être une mini-chance de choper un contrat 2-way mais bon...  
Si on prends les mecs qui ont déjà 2-3 ans de NBA et qui reviennent avec un 2-way, je pense qu'il y a genre 1 sur 50 qui finit par avoir un vrai contrat et s'installer pleinement en NBA :o

---------------
Lu et approuvé.
n°73682858
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 13:39:53  profilanswer

Hayes a joué la pré-saison avec les Cavs et non les Nets, sauf erreur de ma part ?  
Je comprends qu'il s'accroche, c'est dur de lâcher ses rêves, mais la NBA c'est fini pour lui (au moins à court terme).

Oui pardon je me suis gouré : il a joué pour les Cavs en pré-saison.

n°73683268
naldo
Posté le 14-10-2025 à 14:46:29  profilanswer

Sinon pour changer de sujet, petit point sur la pré-saison des jeunes français :
- Je suis assez inquiet pour Essengue et Traoré, avec des performances timides (mais bon c'est pas alarmant en soit) mais surtout des discours très prudents de la part de leurs franchises, on sent qu'en interne les staffs ne les sentent pas prêts.
- A l'inverse, Penda et Beringer semblent faire l'unanimité, ça sera pas si simple pour eux d'avoir un temps de jeu régulier (Penda sera en concurrence avec Wagner et Banchero sur les ailes, Beringer avec Gobert) mais je pense qu'ils ont toutes leurs chances à moyen terme.
- Dadiet est au coeur de rumeurs car les Knicks voudraient faire de la place, ce qui expliquerait notamment son fort temps de jeu (on le met en valeur), même s'il se dit qu'il a impressionné le staff cet été.
- Dieng fait plutôt une belle pré-saison, mais est toujours assez maladroit, c'est probablement ce qui l'empêche de s'imposer avec que pour le reste il a ce qu'il faut (le physique, la vision du jeu). Il faut qu'il espère un trade, l'effectif du Thunder est trop solide pour qu'il s'y impose, c'est ça ou retour en Europe à court terme amha.
- Rupert a l'air solide mais avec un temps de jeu toujours limité. Comme pour Dieng, pour moi c'est l'année ou jamais, s'il ne s'impose pas c'est retour en Europe.

J'ai des gros espoirs pour Beringer et pour Raynaud ! Pour les deux, entre l'âge de Gaubert (il a des petits pépins qu'il avait pas avant) et le vide à Sacto, il y a carrément la place.
Panda c'est magnifique comme joueur. Sous dimensionné mais alors il pue le basket. Orlando grosse cote cette saison.

n°73683304
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-10-2025 à 14:51:47  profilanswer

Thanasis n'est pas un mauvais joueur, et je connais pas tout le vivier grec mais il a probablement le niveau pour accrocher l'équipe nationale par ses propres mérites. Mais en NBA c'est pas le cas, il est là uniquement pour faire plaisir à son frère c'est une évidence.

Il a le niveau pour faire de la viande en NBA, il n'est pas le seul, yen a pas mal. C'est juste que c'est le frère de...
Il va se cantonner au Garbage Time et à faire tourner les serviettes.
L'autre petit frère, je suis plus dubitatif. Faudra voir son contrat. Mais il va cirer le banc en GLeague, je suppose.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°73684020
bobdumas
Posté le 14-10-2025 à 16:07:24  profilanswer

Le plus jeune, Alex, a signé dans l'équipe GLeague des Bucks...

Message édité par bobdumas le 14-10-2025 à 16:09:12

---------------
n°73684037
barnabe
Posté le 14-10-2025 à 16:10:05  profilanswer

Si après tout ça Giannis se barre dans un autre club....:o
(Cela dit c'est très très loin d'être fait...)

n°73684147
franckyvin​vin12
Posté le 14-10-2025 à 16:22:41  profilanswer

grosfelix a écrit :

Il a le niveau pour faire de la viande en NBA, il n'est pas le seul, yen a pas mal. C'est juste que c'est le frère de...
Il va se cantonner au Garbage Time et à faire tourner les serviettes.
L'autre petit frère, je suis plus dubitatif. Faudra voir son contrat. Mais il va cirer le banc en GLeague, je suppose.

Tellement le niveau que seuls les Bucks lui ont donné sa chance en NBA (bon il a aussi joué 6 minutes en tout et pour tout pour les Knicks). C'est quand même un drôle de hasard que seuls les Bucks aient reconnu son talent.

n°73684537
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-10-2025 à 17:18:50  profilanswer

Tellement le niveau que seuls les Bucks lui ont donné sa chance en NBA (bon il a aussi joué 6 minutes en tout et pour tout pour les Knicks). C'est quand même un drôle de hasard que seuls les Bucks aient reconnu son talent.

Par contre Kostas, le 4eme frère et le seul à jamais avoir signé à Milwaukee (mais aux Lakers) fait sa petite carrière en Europe.
Il était passé par l'ASVEL, là il vient de passer du Fenerbahçe à l'Olympiakos donc il doit avoir un niveau potable j'imagine

---------------
Lu et approuvé.
n°73684716
poutrello
Posté le 14-10-2025 à 17:48:59  profilanswer

je deviens fan de Kostas depuis l'Euro.

Grosses maladresses mais un impact de fou.

Il n'a pas de tps de jeu en EL peut être en ligue domestique je ne sais pas.

n°73684724
poutrello
Posté le 14-10-2025 à 17:51:17  profilanswer

20H15 ce soir super match Olympiacos/Efes c'est niveau Final 4

Fournier encore out je crois

n°73685102
Amiral Sim​'s
Posté le 14-10-2025 à 19:04:31  profilanswer

L'équipe vient d'annoncer la diffusion de l'Euroligue sur leur chaine : https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] on/1601493

---------------
n°73685746
Raspa
Posté le 14-10-2025 à 20:54:09  profilanswer

Je suis un peu les matchs pre season, Cooper Flagg c'est le real deal à Dallas (18 ans et déjà body ready), Ace Bailey au Jazz après la polémique très bon, Dylan Harper au Spurs sera plus barré à son poste pour Rookie of the year.

Mais c'est une saison de draft de qualité cette cuvée 2025, miam. :jap:

Message édité par Raspa le 14-10-2025 à 20:59:09
n°73686630
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-10-2025 à 00:39:54  profilanswer

Sur le sujet, perso je pense que la présence d'une fratrie au sein d'une franchise est un gros red flag, surtout quand un des frères est nettement plus fort que l'autre. La probabilité pour que le frère d'un MVP se retrouve dans la même franchise est quasi nulle sans influence du MVP, donc c'est quasiment systématiquement un mauvais choix sportif fait sous pression du MVP, ou pour lui faire plaisir. Et ça a des impacts :  
- Les ressources des franchises sont limitées, surtout avec le salary cap, plein de franchises s'arrachent les cheveux pour compléter l'effectif à moindre coût donc tu peux pas prendre des places dans la rotation pour des mecs qui n'ont pas le niveau et espérer que ça n'aura pas d'impact au final.  
- Ca envoie un message désastreux à l'effectif, avec le mérite qui n'est pas le critère numéro 1.
- Ca envoie un message désastreux au staff, avec la performance sportive qui n'est pas la priorité.  
Bref, déjà les Bucks sont en train de lentement s'enfoncer depuis leur titre, et ça va pas s'arranger.

C'est 100% pour faire plaisir à Giannis et tout ce que tu mentionnes est juste mais l'alternative (Giannis qui s'en va) est beaucoup plus désastreuse à court terme.  

Ils avaient pas gagné de titre depuis 50 ans, faire quelques choix pas optimaux dans l'absolu pour l'encourager à rester quelques années de plus c'est pas dramatique, surtout sur un two-way.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°73687270
naldo
Posté le 15-10-2025 à 09:52:12  profilanswer

Ce soir c'est draft fantasy au club  :pt1cable:
Avec système d' enchère.
Vous avez pu des petits noms d'underdogs qui pourraient exploser cette année ?
Matas Buzelis ? Jalen green (arrosage automatique je crains comme Kevin porter junior) Dyson Daniels qui confirme ?

n°73687464
Raspa
Posté le 15-10-2025 à 10:25:43  profilanswer

Quinten Post évidemment. :D

Message édité par Raspa le 15-10-2025 à 10:25:51
n°73687585
parfait-in​connu
Posté le 15-10-2025 à 10:43:16  profilanswer

naldo a écrit :

Avec système d' enchère.
Matas Buzelis ? Jalen green (arrosage automatique je crains comme Kevin porter junior) Dyson Daniels qui confirme ?

Je dirais bien Jared McCain et Reed Sheppard chez le sophomores
Surement aussi un poste 4/5 chez Boston, yen a bien un qui va avoir des opportunités, donc peut être Garza

n°73687616
Ar Paotr
Posté le 15-10-2025 à 10:47:30  profilanswer

https://x.com/Basket_Infos/status/1 [...] keRLw&s=19
Boban qui doit lever la tête pour regarder Wemby :D

n°73687626
piccolo
Posté le 15-10-2025 à 10:49:04  profilanswer

naldo a écrit :

Avec système d' enchère.

Ace Bailey va être rookie de l'année avec un scoring élevé.  [:hishonss:4]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°73687642
Flash Gour​din
Posté le 15-10-2025 à 10:51:26  profilanswer

naldo a écrit :

Avec système d' enchère.

Alex Sarr, Trey Murphy III, Brandon Miller, Josh Giddey, Jaylen Wells, Kel’el Ware

n°73687651
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 15-10-2025 à 10:52:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mais que vient faire le  [:joran:1]  dans cette vidéo  :pt1cable:

n°73687666
naldo
Posté le 15-10-2025 à 10:55:54  profilanswer

Après les rookies, le rookie wall c'est pas une légende.
Tu les prends pas cher pour les jeter en janvier.
Cooper Flag y compris sauf qu'il peut revenir en fin d'année donc tu le te gardes au frigo.
Tous les autres cités, c'est sympa mais je mets pas plus de 2$ dessus voire je les prends à la semaine dans les poubelles de la fantasy.
Mais je note, je note.
Je cherche des joueurs avec déjà une petite valeur mais qui vont exploser. Des joueurs à 5-10 dollars quoi (on part avec 200$ pour la draft. Faut un roster de 13 joueurs. Tous les autres peuvent surenchérir notamment pour faire cramer les économies. Donc à la fin tu chopes plein de bons joueurs à 1$ . Les gros joueurs partiront à 80 voire 100. Le plus dur c'est le ventre mou, 10-30$.)
Collins ? Avidja ? Norman powell ?

n°73687684
naldo
Posté le 15-10-2025 à 10:58:18  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Alex Sarr, Trey Murphy III, Brandon Miller, Josh Giddey, Jaylen Wells, Kel’el Ware

Lui il vaut très très cher. Très très très fort en fantasy.
Giddey il vaut autant de + que de -... Faut avoir 5 bonnes stats sur 9. C'est comme green draymon.

Miller ça va être trop cher je pense. Miles bridges le cogneur ça sera moins cher.

Kel el ware j' pense tout le monde espère le choper pour 1$...

n°73687789
Amiral Sim​'s
Posté le 15-10-2025 à 11:15:30  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Les ricains sont tellement dans le déni sur le fait que tout le monde mitonne sa taille  [:vince_astuce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7159  7160  7161  ..  7302  7303  7304  7305  7306  7307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)