| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 09:49:24 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
barnabe |
|
Sly Angel |
Oui on est d'accord, c'était catastrophique de récupérer le fils du coach dans l'équipe. C'est un choix de merde. Je veux juste dire qu'au moins il a été drafté sans intervention du père par une autre équipe au départ qui a cru en son potentiel et il a été vu comme un vrai joueur NBA quand il est arrivé. Bronny ou les frères Antetokumpo ont été draftés parce qu'ils sont de la famille plus que sur leur niveau au départ, ce qui pose directement un doute sur leur légétimité en NBA. Message édité par Sly Angel le 14-10-2025 à 11:51:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 11:59:07 ![]() ![]() |
barnabe | J'ai vu que Kilian Hayes a joué quelques minutes avec les Nets, mais je crois que ça reste toujours aussi poussif... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 14-10-2025 à 13:24:09 --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
barnabe |
|
naldo |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
barnabe | Si après tout ça Giannis se barre dans un autre club.... |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
poutrello | je deviens fan de Kostas depuis l'Euro.
|
poutrello | 20H15 ce soir super match Olympiacos/Efes c'est niveau Final 4
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | L'équipe vient d'annoncer la diffusion de l'Euroligue sur leur chaine : https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] on/1601493 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est 100% pour faire plaisir à Giannis et tout ce que tu mentionnes est juste mais l'alternative (Giannis qui s'en va) est beaucoup plus désastreuse à court terme. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | Quinten Post évidemment. Message édité par Raspa le 15-10-2025 à 10:25:51 |
parfait-inconnu |
|
Ar Paotr | https://x.com/Basket_Infos/status/1 [...] keRLw&s=19 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Flash Gourdin |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
naldo |
Miller ça va être trop cher je pense. Miles bridges le cogneur ça sera moins cher. Kel el ware j' pense tout le monde espère le choper pour 1$... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |