| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-02-2025 à 12:43:56 |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 12:43:30 ![]() ![]() |
axl the mux |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | G league MVP |
latoucheF7duclavier |
|
Enpitsu |
|
axl the mux | Moi j'aimerai bien un match US / reste du monde . Avec l'égo américain y a que team USA se donne à fond pour prouver leur "suprématie" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Et bien on vient de l'avoir --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 17:00:09 ![]() ![]() |
1611291441815135sos | Et l'idée que la conf qui gagne posséde l'avantage du terrain pour un g7 des finals ça pourrait pas motiver les joueurs ? Message cité 1 fois Message édité par 1611291441815135sos le 17-02-2025 à 17:21:21 |
latoucheF7duclavier |
|
sdedededex | tous les ans EGZACTEMENT les mêmes débats sur le asg |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Arkin |
À partir de là, la NBA peut faire ce qu'elle veut, ça changera pas le côté kermesse. T'ajoute le manque de rivalité entre les joueurs et c'est réellement mission impossible.
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
babyboy4 |
|
Arkin |
Être all-star c'est être sélectionné et avoir une étoile sur un maillot. Gagner un match c'est ultra secondaire --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Mister Yoda | Des salaires à $50M l'année au lieu de $5M l'année aussi. |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 18-02-2025 à 00:38:18 |
Enpitsu |
|
Enpitsu | Les Mavs (Nico?) qui s'enfoncent, et s'enfoncent...
Message édité par Enpitsu le 18-02-2025 à 00:47:10 |
ogsvart_ | Yoda Président !
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ceux qui l'auraient raté, Wemby portait un micro durant l'ASG
Enpitsu | La bombe Netflix sur les JO est sortie, je commence à matter ce soir ! Let's see, popcorn time ! |
Enpitsu | Bon ok, le premier épisode est frustrant. Ils adorent faire passer les français comme ceux qui parlent et antipathiques. Pas de suprise, c'est comme d'hab. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour ceux que ça intéresse, la NBA a crée son compte sur Bsky
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Raspa | Bon j'ai regardé "Court of gold" le docu netflix sur le basket aux JO de Paris.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-02-2025 à 11:50:50 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa | Va direct au 4ème épisode, tu t'infligeras les autres avant ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 19-02-2025 à 12:59:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |