| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 19:28:26 ![]() ![]() |
Ar Paotr | Il peut dunker à 3 points, ça fait 2 en 1 |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 16-02-2025 à 21:11:11 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Décidément Dallas...
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo |
Ton univers impitoyable !
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ORTF |
|
Spaune Cordialement | La culture que tu veux |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Lebron forfait au ASG dû à une Message édité par Amiral Sim's le 17-02-2025 à 01:38:27 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby n'a pas menti, il joue quasiment comme si c'était un match normal. En face ça défend un peu aussi, mais nettement moins que Victor. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 02:51:27 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La genance du show de MrBeast... toujours là à déballer son pognon de façon ostentatoire Message édité par Amiral Sim's le 17-02-2025 à 03:13:36 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Green a soulevé un bon point, les all-stars éliminés au 1er tour n'auront joué que 2 ou 3 minutes pour certains, c'est dommage pour eux par rapport à un match complet où tout le monde a un temps de jeu correct. Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 17-02-2025 à 03:18:13 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Enpitsu |
|
Raspa | Ha c'est clair que c'est de la faute de la génération précédentes qui se branlait la nouille au ASG, au moins là ça défend. Message édité par Raspa le 17-02-2025 à 03:39:25 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Nul doute que ça va gueuler sur les pauses interminables et que les "matchs" sont ultra courts --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-02-2025 à 05:04:11 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda | Ça a un petit peu joué, torché en 30 min en All Possessions, ça me va |
ogsvart_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Joyeux anniversaire MJ --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ver de vase |
|
ver de vase | ou entre la fin de la saison régulière et les play offs quand les franchises veulent un focus à 100% de leurs joueurs ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 17-02-2025 à 11:40:19 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
R2mi | Même les résumés des trois matchs sont chiants |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Que c'est laid Et c'est pas l'interville de la veille qui va rattraper la chose Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-02-2025 à 13:40:22 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Spaune Cordialement | Tyler Herro joue quand même régulièrement Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 17-02-2025 à 12:43:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |