| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 02:27:25 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | Et le gars de la NBA qui interdit à CP3 de faire l'interview, c'est magnifique |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Ce troll Après la NBA n'avait qu'à faire des règles complètement éclatées au sol, vu que ça n'apporte rien de mettre les paniers Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-02-2025 à 02:38:21 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un peu bif bof ce concours à 3pts, heureusement que Hield nous a sorti un 31pts. Dommage qu'il se soit raté en finale sur ses premiers racks. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | C'est laborieux le concours de dunk
On voit que McLung a bossé ses dunks Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-02-2025 à 04:12:15 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | popopo ce dunk de Castle Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 16-02-2025 à 04:40:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
|
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 09:52:06 ![]() ![]() |
piccolo | Andre Jackson Jr --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Ar Paotr |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bof ils ont demandés avant s'ils avaient le droit. |
Ar Paotr |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
ims viennent de démontrer à tout le monde à quel point ce challenge était branlé par les pieds. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
babyboy4 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quand tu vois ce que faisait la Pro A il y a plusieurs années, ça a déjà plus d'intérêt que ce truc pour le ASG. Et mettre des paniers avaient un intérêt, j'imagine que c'est encore le cas actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=7OlZ2Fbw2Pk
wincent |
Edit : au crédit de McLung, j'ai lu que Castle avait eu besoin de plus de tentatives pour passer ses dunks. Message édité par wincent le 16-02-2025 à 14:06:25 |
vyse Yaissssseee |
|
ogsvart_ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-02-2025 à 14:55:47 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Il faut dire que le dunk, ça a ses limites aussi... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement |
Beaucoup de monde trouve ça marrant, parce on est assez d'accord pour dire que le ASG est éclaté depuis des années |
naldo | Attendez de voir les matches de cette nuit avant d'émettre des avis péremptoires |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mister Yoda | Ce qui me fait le plus marrer pour le Skills Challenge, c'est que Chris Paul s'est ramené à San Francisco juste pour ça |
Enpitsu |
|
vyse Yaissssseee | Et moi si j’en crois les réseaux sociaux c’est l’inverse bizarre hein les réseaux sociaux |
Spaune Cordialement |
Quels réseaux? Facebook? Mais tout le monde s'accorde pour dire que ça fait parler Message édité par Spaune le 16-02-2025 à 17:36:31 |
latoucheF7duclavier |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |