| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 01:39:13 ![]() ![]() |
Enpitsu | 9% à 3 points pour le 1er qt |
Enpitsu | KD qui va chercher un trade cet été.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Celtics profitent que Wemby soient sur le banc pour mettre 2 big men. Résultat : c'est impossible à défendre pour les Spurs. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby a l'air d'avoir encore des soucis physiques, plusieurs on l'a vu se prendre les genoux, voire serrer les dents --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Je commence à vraiment lâcher le train Vassell Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 13-02-2025 à 03:16:44 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Enpitsu | Bilal qui enchaîne les perfs moyennes à carrément mauvaise |
Spaune Cordialement | Suis au match contre les Warriors là. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 04:44:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
hfr of the dead | je misais pas trop sur un apport collectif de fox.... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
piccolo |
Plus simplement --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ya pas une obligation à avoir un nombre de joueurs sous contrat? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 13-02-2025 à 14:13:32 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 13-02-2025 à 22:23:25 |
Spaune Cordialement |
Bah en fait si, les Mavs ont fini par gagner un match qu'ils avaient en main pendant toute la rencontre, sauf les fins de QT Les highlights de la soirée, l'enchainement de Kyrie sur 50 secondes : https://x.com/kyriecenterig/status/ [...] An5cw&s=19 Il a porté l'équipe sur ses épaules pendant TOUT le match |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Gros duel entre SGA et Edwards qui sont respectivement à 3/15 et 2/11 au shoot --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 2ème victoire de suite pour les Mavs alors qu'ils n'ont aucun pivot de métier --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Madadayo |
|
guigr |
|
bobdumas | J'croit qu'il ne va plus trop être considéré comme "the face of the League" Message édité par bobdumas le 14-02-2025 à 18:53:09 |
naldo |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le rising star sans les 3 premiers choix de l'année sophomore, ca fait pas rêver. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
sadicologue What's in the booox!!! |
regdub | Shaquille O’Neal prolonge avec TNT !
--------------- Legalize it @HFR |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du coup on aura encore les mêmes guignols mais sur ESPN --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 15-02-2025 à 22:46:32 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! | Et les Cavs qui loupent quasi tous leurs paniers aussi, mais ne sont pas disqualifiés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |