Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6994  6995  6996  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72377826
elannion
Posté le 11-02-2025 à 16:31:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

BSG a écrit :

Il faut vraiment que cette équipe soit mieux coachée sinon ils ne feront rien

On a des infos sur une date de retour de coach pop ou d'un retour tour court ?

ça sent grave la fin de carrière non ?  
Sinon les nuggets qui commencent enfin à se sortir les doigts! ça peut être une boucherie en fin de saison si Minnesota, les clippers et les warriors montent en puissance ! Hormis OKC que je vois un chouilla au dessus (mais jamais à l'abri d'un petit upset des familles) compliqué aujourd'hui de prédire les finales à l'ouest !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 16:31:28  profilanswer

n°72379475
piccolo
Posté le 11-02-2025 à 20:10:46  profilanswer

naldo a écrit :

J'avoue que ça pique. Deux ans de suite, non ?

Je crois, oui !
Jamais All Star !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72379630
regdub
Posté le 11-02-2025 à 20:25:33  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Le communiqué des Hornets pour le retour de Mark Williams  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359586

Qui a validé ça ?  [:rofl]  

Citation :

The Charlotte Hornets have been in contact with the NBA as they explore options to dispute the Los Angeles Lakers' failed physical assessment of center Mark Williams, sources told ESPN on Monday night.

The Hornets are considering their next steps and weighing avenues to challenge the Lakers' evaluation process or seek alternative resolutions with the league office, sources said.

https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] d-physical

[:trololol:2]

---------------
Legalize it @HFR
n°72380015
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2025 à 21:11:22  profilanswer

on est super heureux d'avoir récupéré Mark dans l'équipe mais putain on va porter plainte pour que les Lakers le prennent comme c'était prévu :fou:

---------------
Lu et approuvé.
n°72380135
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-02-2025 à 21:30:21  profilanswer

Merci les Hornets pour ce grand moment de rigolade  [:clooney24]  

Pendant ce temps  

Citation :

FROM SHAMS:

ESPN story on the Toronto Raptors reaching agreement on a three-year, $120 million extension with trade acquisition Brandon Ingram and his meaning to the franchise
https://bsky.app/profile/shamsbot.b [...] wh2aatvb22

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72380153
Enpitsu
Posté le 11-02-2025 à 21:33:50  profilanswer

Moi je comprends les Hornets, tu as les Lakers qui en mondo vision disent globalement que, soit le staff médical des Hornets est nul ( :o ), soit qu'ils ont consciemment cachés des problèmes physiques.
Tout ça en faisant du coup baisser la valeur d'échange de leur joueur.
Alors qu'il n'y a qu'un rapport flou sans aucune vraie raison précise sur "ce problème physique". Ils disent même que ce n'est pas lié à ses problèmes précédents.

Ils avaient pas besoin de ça, et ils me font un peu pitier les pauvres :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 11-02-2025 à 21:39:22
n°72380200
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-02-2025 à 21:41:40  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Moi je comprends les Hornets, tu as les Lakers qui en mondo vision dise globalement que soit le staff médical des Hornets est nul (:o), soit qu'ils ont consciemment cachés des problèmes physiques.
Tout ça en faisant du coup baisser la valeur d'échange de leur joueur.

Ils avaient pas besoin de ça, et ils me font un peu pitier les pauvres :lol:

C'est vrai mais cette annulation elle met les Lakers dans une telle merde avec ce manque de pivots que c'est difficile de penser qu'ils ont fait les difficiles, y avait vraiment un truc.

Pour aller au bout du lol maintenant faudrait que les Lakers portent plainte parce que les Hornets ont essayé de leur refiler un joueur frelaté :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72380396
piccolo
Posté le 11-02-2025 à 22:11:01  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est vrai mais cette annulation elle met les Lakers dans une telle merde avec ce manque de pivots que c'est difficile de penser qu'ils ont fait les difficiles, y avait vraiment un truc.

Pour aller au bout du lol maintenant faudrait que les Lakers portent plainte parce que les Hornets ont essayé de leur refiler un joueur frelaté frelonté :o

[:aloy]

Message édité par piccolo le 11-02-2025 à 22:11:20

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°72380560
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2025 à 22:33:53  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour aller au bout du lol maintenant faudrait que les Lakers portent plainte parce que les Hornets ont essayé de leur refiler un joueur frelaté :o

Ils vont bien trouver un mec qui va se faire couper, genre Mo Bamba

J'ai même lu que Javale jouait encore au Porto Rico, pour chopper des lobs et faire 5 fautes sur un pivot dominant, ça fait le taf, regarde la banane que Hayes avait hier soir :D

n°72380785
Amiral Sim​'s
Posté le 11-02-2025 à 22:59:06  profilanswer

Dans tous les cas, les Lakers vont devoir couper un joueur s'ils veulent en recruter un nouveau, car ils en ont 15 sous contrat actuellement qui est la limite

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Sim's le 11-02-2025 à 23:05:08

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2025 à 22:59:06  profilanswer

n°72380817
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-02-2025 à 23:04:26  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Dans tous les cas, les Lakers vont devoir couper un joueur s'ils veulent recruter un joueur, car ils en ont 15 sous contrat actuellement qui est la limite

Oui, va falloir décider, Kleber et Wood ont tous été bons avec Luka donc la tentation de jouer la montre et de voir va être grande

Ou alors ils coupent Bronny :o

n°72380836
Arkin
Posté le 11-02-2025 à 23:08:08  profilanswer

n°72380882
Spaune
Cordialement
Posté le 11-02-2025 à 23:17:19  profilanswer

Et Christian Wood wavé

n°72381236
Enpitsu
Posté le 12-02-2025 à 06:50:35  profilanswer

Le traitement des fans de Dallas qui se font virer pour une pancarte Fire Nico ou qui se prennent des Shut the **** de Mark Cuban...

C'est vraiment terrible, finale NBA l'année dernière, si on m'avait dit que la franchise vivrait ça 6 mois plus tard je serais incapable de deviner ce qui pourrait mener à cette situation. C'est lunaire.

Là quoiqu'il arrive tu veux voir l'équipe perdre juste par revanche contre le management.  
Et si même des figures iconiques comme Cuban s'y mettent...ils ont plus aucune boussole.

Message édité par Enpitsu le 12-02-2025 à 07:28:23
n°72381662
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2025 à 09:17:46  profilanswer

Quelqu'un comprend quelque chose à la carrière de Bol Bol ? J'ai l'impression qu'il passe 3/4 de son temps à cirer des bancs, et 1/4 de son temps à être plutôt bon quand il a une opportunité ?

n°72382402
Mister Yod​a
Posté le 12-02-2025 à 11:10:30  profilanswer

Un récap post-trades des masses salariales et de la luxury tax que devront payer ou non les équipes : https://www.sportsbusinessclassroom [...] x-tracker/

On comprend pourquoi les Wolves avaient viré KAT, et je pense aussi que Randle a profité du flou autour des proprios à la trade deadline. Au final, le comité d'arbitrage a donné raison aux nouveaux proprios, mais je pense que si l'ancien avait encore été en charge, Randle dégageait vite fait bien fait pour dégraisser encore.
À voir maintenant si les nouveaux voudront bien mettre la main à la poche à l'avenir.

On constate aussi qu'un tiers de la tax récupérée par la NBA provient... des Suns [:afrojojo].

n°72382437
naldo
Posté le 12-02-2025 à 11:16:08  profilanswer

Les Suns ça pique... Tout ça pour échouer au premier tour des PO :o

n°72382474
BSG
Posté le 12-02-2025 à 11:20:43  profilanswer

elannion a écrit :

On a des infos sur une date de retour de coach pop ou d'un retour tour court ?

ça sent grave la fin de carrière non ?  
Sinon les nuggets qui commencent enfin à se sortir les doigts! ça peut être une boucherie en fin de saison si Minnesota, les clippers et les warriors montent en puissance ! Hormis OKC que je vois un chouilla au dessus (mais jamais à l'abri d'un petit upset des familles) compliqué aujourd'hui de prédire les finales à l'ouest !

Il a dit qu'il voulait revenir je crois mais sans date annoncée (normal). Ils devraient vraiment recruter un coach expérimenté cet été pour passer un cap.

n°72382493
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2025 à 11:23:12  profilanswer

naldo a écrit :

Pour échouer au premier tour des PO il faut déjà s'y qualifier :o

n°72382522
Sly Angel
Posté le 12-02-2025 à 11:26:53  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Quelqu'un comprend quelque chose à la carrière de Bol Bol ? J'ai l'impression qu'il passe 3/4 de son temps à cirer des bancs, et 1/4 de son temps à être plutôt bon quand il a une opportunité ?

Oui c'est curieux, sachant qu'il est aussi bon que Wemby :o (d'après ce que disaient du monde aux USA :o )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72382545
Ar Paotr
Posté le 12-02-2025 à 11:28:35  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est curieux, sachant qu'il est aussi bon que Wemby :o (d'après ce que disaient du monde aux USA :o )

[:love_it:1]

n°72382567
naldo
Posté le 12-02-2025 à 11:32:28  profilanswer

Pour échouer au premier tour des PO il faut déjà s'y qualifier :o

[:julian33:4]

n°72382608
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2025 à 11:37:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'ai aussi ce souvenir :D
Mais c'est fou quoi, t'as quelques mecs qui lui prêtent un talent extraordinaire, une majorité de coachs qui semblent penser qu'il n'a pas le niveau, mais perso j'ai l'impression que c'est un bon joueur qui pourrait avoir un vrai rôle en sortie de banc non ?

n°72382730
Mister Yod​a
Posté le 12-02-2025 à 11:54:14  profilanswer

naldo a écrit :

Faudrait remonter le topic jusqu'au moment ou les Suns prennent Beal, mais je pense que tout le monde avait compris direct que c'était une idée de merde. Non seulement sportivement, mais même financièrement ils se retrouvaient à poil avec plus aucune marge, plus de picks de draft et un mec à $50M avec une no-trade clause.
Quelque part, j'ai envie de dire bien fait pour leur gueule, y'a des équipes en galère suite à des graves blessures ou des busts à la draft, eux ils ont creusé leur tombe tout seuls.

n°72382849
naldo
Posté le 12-02-2025 à 12:16:18  profilanswer

quelqu'un a le résumé des suns depuis la bulle ?
Pour moi ils ont fait de la merde non stop depuis cette belle campagne mais je peux me tromper.

n°72383062
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 12-02-2025 à 12:53:05  profilanswer

Grosse recrue pour les Lakers au poste de pivot dites-moi :D

Bon, il peut-être utile mais LeBron et Luka ne vont pas le transformer en Hakeem non plus

n°72383081
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2025 à 12:57:39  profilanswer

naldo a écrit :

quelqu'un a le résumé des suns depuis la bulle ?
Pour moi ils ont fait de la merde non stop depuis cette belle campagne mais je peux me tromper.

Depuis la bulle ils ont ramené Durant qui est toujours très fort et ils ont viré Ayton et la suite de sa carrière leur donne plutôt raison.
Par contre l'erreur c'est d'avoir voulu ramener une autre star à tout prix, et ensuite de l'avoir fait avec un gars comme Beal qui est impossible à refourguer. Ça c'est vraiment une connerie immense et effectivement on peut dire qu'ils ont ce qu'ils méritent

---------------
Lu et approuvé.
n°72383098
cisco1
Posté le 12-02-2025 à 13:00:54  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Grosse recrue pour les Lakers au poste de pivot dites-moi :D

Bon, il peut-être utile mais LeBron et Luka ne vont pas le transformer en Hakeem non plus

Ca va dépendre de son surpoids :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72383615
naldo
Posté le 12-02-2025 à 14:11:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Depuis la bulle ils ont ramené Durant qui est toujours très fort et ils ont viré Ayton et la suite de sa carrière leur donne plutôt raison.
Par contre l'erreur c'est d'avoir voulu ramener une autre star à tout prix, et ensuite de l'avoir fait avec un gars comme Beal qui est impossible à refourguer. Ça c'est vraiment une connerie immense et effectivement on peut dire qu'ils ont ce qu'ils méritent

ayton ok (il tourne comême en double double izy dans une équipe dégueue), mais bridge, et d'autres roleplayers super utile là, je me souviens plus trop

n°72384268
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 12-02-2025 à 15:30:02  profilanswer

De mémoire Bridges il est parti dans le deal pour KD donc t'avais pas trop le choix.
Ensuite ils ont fait du ménage dans les role player pour pouvoir absorber le salaire de la 3ème star. La connerie elle est à partir de ce moment-là, l'obsession du big 3 :/

---------------
Lu et approuvé.
n°72384536
Mister Yod​a
Posté le 12-02-2025 à 16:04:46  profilanswer

Et ils voulaient Butler contre Durant pour cette trade deadline, qui est déjà une idée de merde, je vois pas l'intérêt, mais en plus ils ont raté leur coup, et donc ils ont maintenant un KD fâché :o.
Pour le coup, je vais pas accabler le GM parce que je pense qu'il fait ce qu'il peut et le proprio semble être le genre de mecs qui est persuadé de savoir ce qu'il fait et je suis sûr que c'est lui qui pousse pour ces trades foireux :o (il a été champion NCAA).

n°72384772
Arkin
Posté le 12-02-2025 à 16:38:31  profilanswer

Mais c'est fou quoi, t'as quelques mecs qui lui prêtent un talent extraordinaire, une majorité de coachs qui semblent penser qu'il n'a pas le niveau, mais perso j'ai l'impression que c'est un bon joueur qui pourrait avoir un vrai rôle en sortie de banc non ?

un package bol bol + KD contre des picks ça peut intéresser les spurs

bol bol en backup de victor ça peut pas être pire que collins :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°72384804
naldo
Posté le 12-02-2025 à 16:43:43  profilanswer

En 2021 les Suns perdent en NBA finals contre les Bucks avec :
0 Ty-Shon Alexander
22 Deandre Ayto
1 Devin Booker
25 Mikal Bridges
4 Jevon Carter
12 Torrey Craig
99 Jae Crowder
2 Langston Galloway
23 Cameron Johnson
30 Damian Jones
8 Frank Kaminsky
55 E'Twaun Moore
11 Abdel Nader
3 Chris Pau
15 Cameron Payne
20 Dario Šarić
10 Jalen Smith

L'année suivante ils se font sortir en demi par les Clippers
22 Deandre Ayton
30 Paris Bass
18 Bismack Biyombo
1 Devin Booker
25 Mikal Bridges
0 Torrey Craig
99 Jae Crowder
4 Aaron Holiday
35 Chandler Hutchison
45 Justin Jackson
23 Cameron Johnson
8 Frank Kaminsky
19 Gabriel Lundberg
00 JaVale McGee
11 Abdel Nader
3 Chris Paul
15 Cameron Payne
2 Elfrid Payton
14 Landry Shamet
10 Jalen Smith
26 Emanuel Terry
12 Ish Wainright
21 M.J. Walker

L'année suivante, pour le trade à 4 équipes de KD ils perdent Crodeur, Pont et Jonessone. C'est aussi dans ce move que le pick futur de notre ami d'ami Quinten Poste sera acquis.

Message édité par naldo le 12-02-2025 à 16:50:50
n°72384849
Spaune
Cordialement
Posté le 12-02-2025 à 16:49:09  profilanswer

Par les Mavs

https://www.youtube.com/watch?v=1xat5gXJ13s

Message édité par Spaune le 12-02-2025 à 16:49:42
n°72384919
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 12-02-2025 à 16:58:30  profilanswer

Oui, ils ne se font pas que sortir, ils se font humilier à domicile.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72385279
franckyvin​vin12
Posté le 12-02-2025 à 17:45:42  profilanswer

https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] te/1539534
La côte de Joan Beringer explose, ESPN le classe 1er français à la 12è place dans sa dernière mock draft, c'est assez incroyable quand même.  

Pour ceux qui ne connaissent pas, Bebasket a sorti un article complet sur son parcours récemment : https://www.bebasket.fr/joan-bering [...] quatre-ans
TL;DR : il a commencé le basket à 14 ans quand il a commencé à ne plus trouver de chaussures de foot à sa taille. Ya 2 ans, il tourne à 4 points de moyenne avec les U18, l'an dernier il tourne bien en U18 et commence à découvrir le championnat espoir, cette saison il bouge à Ljubljana pour jouer dans l'équipe jeune mais le coach l'intègre chez les pros et fait maintenant pleinement parti de l'effectif d'une équipe qui marche bien en Eurocup :D

Je comprends un peu la hype parce que son parcours montre clairement qu'il a des qualités athlétiques et d'apprentissage assez incroyables, ça me fait un peu penser au parcours de Pascal Siakam par exemple. Mais d'un autre côté, malgré toute sa capacité de progression, j'ai du mal à voir ce qu'il peut devenir d'autre qu'un grand baton athlétique de 2m10 qui protège le cercle et conclut des alley-hoops. Et si ce profil est plutôt précieux, il n'est quand même pas si rare en NBA aujourd'hui.

n°72385720
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 12-02-2025 à 18:52:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce gamin ne cesse de m'impressionner :love: Après je pense que son jeu est un fit parfait pour les Warriors, il a vraiment les qualités parfaites pour jouer avec Curry notamment. Je sais que c'est un joueur intelligent (il l'a toujours été), posé, très bon shooteur, mais je ne pensais pas qu'il serait aussi efficace et aurait autant la confiance en NBA.  

Et je pense qu'il va continuer à progresser parce qu'il ne va pas prendre le melon, c'est vraiment un gars qui a les pieds sur terre et super humble à la Pau Gasol :love:

Par contre à ce rythme là il ne viendra plus jouer avec nous l'été prochain :lol: Ou alors il amènera Jimmy B. avec lui pour le délire vu qu'il vient à Amsterdam chaque été [:rofl]

Mais oui je suis super content pour lui, c'est un gars super, une mentalité top, vraiment il mérite tout le bien qui lui arrive dans sa vie :love: De toute façon tous les jeunes que je connais bien de mon club, c'est parce que ce sont des bosseurs à la bonne mentalité, des gamins que j'ai croisé parce qu'ils restaient après l'entrainement jeune quand les seniors commençaient le leur. J'arrivais 1h avant pour shooter, ils restaient 1h après pour shooter. Et quand c'était le break d'hiver et que les gens sont plus rares, ou quand on arrive en fin de saison, ce sont toujours les mêmes gens qu'on croise à la salle. Ca crée des liens.  

Il y a Quinten en NBA, Jacopo qui est parti dans le 3x3 et qui a fait un World Tour et plein de sélections nationales jeunes, ce n'était pas les gamins les plus talentueux au départ, pas les joueurs "star" mais tu voyais bien qu'ils étaient solides sur les fondamentaux et parfaits dans leur rôle, solides mentalement et que c'était des bosseurs qui progressaient au lieu de se contenter de jouer sur un talent naturel. Tellement content que ça paye :love:  

Et en plus ces gamins n'oublient pas les gens qu'ils ont croisé sur la route, et ça ça mettrait presque une larmichette à l'oeil (même si perso je suis une goutte dans l'océan de leur parcours hein).

Il y a quand même actuellement 4 joueurs qui sont en NBA/G-League qui viennent de mon club :D :
- Quinten Post
- Jessie Edwards
- Malevy Leons
- Tristan Enaruna

Bref beaucoup d'émotions à voir ces jeunes réussir une carrière :love:

J'étais un peu passé à coté de lui (il n'a pas joué tant que ça sur la première moitié de saison ceci dit), mais j'aime beaucoup ce qu'il fait ces derniers matches  [:implosion du tibia]  
Je suis d'accord que ça fit bien chez les dubs, il n'avaient pas de shooting-big ou de mec qui sait poster ( :o ) sans avoir des mains carrées, désolé Looney et TJD  :D  

n°72386797
Sly Angel
Posté le 12-02-2025 à 21:57:55  profilanswer

Je pense qu'il a des qualités mais aussi des lacunes dans une NBA où la polyvalence est clé. Wemby est suffisamment exceptionnel pour sortir du lot, mais un joueur comme Bol, c'est compliqué de le switcher sur n'importe qui en défense. Je pense aussi qu'il a été aidé par la famille NBA et que beaucoup de joueur l'apprécient et le supportent parce qu'il est le fils de Manute. Ils sont un peu biaisés parce que Bol est un enfant de la "famille NBA", produit "US". Wemby c'était un mec qui vient d'un autre pays, qui n'avait aucun pédigree pour eux.

remiche35 a écrit :

J'étais un peu passé à coté de lui (il n'a pas joué tant que ça sur la première moitié de saison ceci dit), mais j'aime beaucoup ce qu'il fait ces derniers matches  [:implosion du tibia]  
Je suis d'accord que ça fit bien chez les dubs, il n'avaient pas de shooting-big ou de mec qui sait poster ( :o ) sans avoir des mains carrées, désolé Looney et TJD  :D  

Oui, quand il est arrivé il était un peu en attente, parce que l'effectif était full, donc fallait que les Warriors arrivent à faire bouger des joueurs pour lui faire de la place, ils l'ont passé en 2-way contract et l'ont fait murir en G-League le temps de faire de la place et de voir ce qu'il pouvait donner. Finalement il a eu sa chance et ça a bien fonctionné, du coup maintenant qu'ils ont la place il a signé un contrat de 2 ans NBA et il semble pleinement intégré dans le groupe.

En plus il est vraiment apprécié de l'équipe, un soir ils sont revenus de déplacement tard, il était seul à l'aéroport à chercher un Uber sans qu'il en trouve un dispo, Curry lui a demandé ce qu'il faisait, Quinten lui a répondu qu'il attendait juste un Uber et que tout allait bien, bah Curry a insisté pour le déposer chez lui. Plutôt sympa quand la star de l'équipe se préoccupe d'un rookie drafté au 2nd round.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72387388
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-02-2025 à 00:22:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense qu'il a des qualités mais aussi des lacunes dans une NBA où la polyvalence est clé. Wemby est suffisamment exceptionnel pour sortir du lot, mais un joueur comme Bol, c'est compliqué de le switcher sur n'importe qui en défense. Je pense aussi qu'il a été aidé par la famille NBA et que beaucoup de joueur l'apprécient et le supportent parce qu'il est le fils de Manute. Ils sont un peu biaisés parce que Bol est un enfant de la "famille NBA", produit "US". Wemby c'était un mec qui vient d'un autre pays, qui n'avait aucun pédigree pour eux.

Sly Angel a écrit :

Oui, quand il est arrivé il était un peu en attente, parce que l'effectif était full, donc fallait que les Warriors arrivent à faire bouger des joueurs pour lui faire de la place, ils l'ont passé en 2-way contract et l'ont fait murir en G-League le temps de faire de la place et de voir ce qu'il pouvait donner. Finalement il a eu sa chance et ça a bien fonctionné, du coup maintenant qu'ils ont la place il a signé un contrat de 2 ans NBA et il semble pleinement intégré dans le groupe.

En plus il est vraiment apprécié de l'équipe, un soir ils sont revenus de déplacement tard, il était seul à l'aéroport à chercher un Uber sans qu'il en trouve un dispo, Curry lui a demandé ce qu'il faisait, Quinten lui a répondu qu'il attendait juste un Uber et que tout allait bien, bah Curry a insisté pour le déposer chez lui. Plutôt sympa quand la star de l'équipe se préoccupe d'un rookie drafté au 2nd round.

haha le truc surréaliste de se faire ramasser par steph  :lol:
Lui qui est chaud + Jimmy qui change complètement la dynamique en cassant l'intérieur et en libèrant Steph, c'est de nouveau fun de regarder les warriors jouer

Message édité par remiche35 le 13-02-2025 à 00:25:29
n°72387458
Enpitsu
Posté le 13-02-2025 à 01:19:50  profilanswer

Wemby 2 minutes de jeu, il se prend une main dans le visage non sifflé et un goaltending où j'aimerais bien voir le replay...
Il se fait vraiment pas aider par l'arbitre de manière générale.

n°72387475
Amiral Sim​'s
Posté le 13-02-2025 à 01:39:13  profilanswer

Cette adresse catastrophique chez les Spurs :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6994  6995  6996  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)