| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
elannion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 16:31:28 ![]() ![]() |
piccolo |
Je crois, oui ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
La Monne Tu dois rompre. | on est super heureux d'avoir récupéré Mark dans l'équipe mais putain on va porter plainte pour que les Lakers le prennent comme c'était prévu --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Merci les Hornets pour ce grand moment de rigolade
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu | Moi je comprends les Hornets, tu as les Lakers qui en mondo vision disent globalement que, soit le staff médical des Hornets est nul ( Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 11-02-2025 à 21:39:22 |
La Monne Tu dois rompre. |
Pour aller au bout du lol maintenant faudrait que les Lakers portent plainte parce que les Hornets ont essayé de leur refiler un joueur frelaté --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
Message édité par piccolo le 11-02-2025 à 22:11:20 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Dans tous les cas, les Lakers vont devoir couper un joueur s'ils veulent en recruter un nouveau, car ils en ont 15 sous contrat actuellement qui est la limite Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 11-02-2025 à 23:05:08 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 11-02-2025 à 22:59:06 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Arkin | https://x.com/ShamsCharania/status/1889435463615959132
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Et Christian Wood wavé |
Mister Yoda | Un récap post-trades des masses salariales et de la luxury tax que devront payer ou non les équipes : https://www.sportsbusinessclassroom [...] x-tracker/
|
naldo |
BSG |
|
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr |
|
naldo |
franckyvinvin12 |
|
Mister Yoda |
Faudrait remonter le topic jusqu'au moment ou les Suns prennent Beal, mais je pense que tout le monde avait compris direct que c'était une idée de merde. Non seulement sportivement, mais même financièrement ils se retrouvaient à poil avec plus aucune marge, plus de picks de draft et un mec à $50M avec une no-trade clause.
|
naldo | quelqu'un a le résumé des suns depuis la bulle ?
|
Trifon_Ivanov La légende | Grosse recrue pour les Lakers au poste de pivot dites-moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
naldo |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Spaune Cordialement | Par les Mavs
Message édité par Spaune le 12-02-2025 à 16:49:42 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Oui, ils ne se font pas que sortir, ils se font humilier à domicile. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 | https://www.lequipe.fr/Basket/Actua [...] te/1539534
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
haha le truc surréaliste de se faire ramasser par steph Message édité par remiche35 le 13-02-2025 à 00:25:29 |
Enpitsu | Wemby 2 minutes de jeu, il se prend une main dans le visage non sifflé et un goaltending où j'aimerais bien voir le replay...
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |