| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:08:03 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Fini les nuggets place aux coquillettes. Plus sérieusement est ce que les joueurs gagnent des royalties sur les maillots vendus en leur nom ? Si oui, entre ça et les contrats pubs etc. Il devrait s'y retrouver. Message cité 1 fois Message édité par Bresse le 03-02-2025 à 10:15:25 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hfr of the dead | dans le sens ou vu les montants, je sais même pas si on peut dire qu'on sent une différence
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
barnabe |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 03-02-2025 à 10:24:00 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
babyboy4 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ver de vase |
|
sdedededex | côté US ça part en gros complotisme comme quoi le GM a saboté le délire juste pour faire plaisir aux lakers... Franchement factuellement tu peux pas vraiment leur en vouloir de penser ça. |
apidya Les masses suivent la classe |
|
barnabe |
|
boisse Well...fuck |
|
barnabe |
|
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point A.D. est fort. C'est toujours la même merde, un top joueur va jouer avec Lebron, derrière on le considère comme un simple lieutenant normal. A.D. avant de rejoindre Lebron il était énorme (même si fragile). Même avec les Lakers il a été capable de faire des perfs. Je pense que les Mavs savent ce qu'il peut apporter et l'équilibre que ça peut donner avec Irving. Pour rappel quand les Mavs ont pris Kyrie, tout le monde disait que ça ne marcherait pas avec Doncic, qu'ils se marcheraient sur les pieds. Aujourd'hui avec ce trade ils perdent une mega star qui a ses problèmes et voudrait un super max dans 1 an, potentiellement plombant la franchise s'il a des pépins physiques à répétition avec son manque d'hygiène mais ils récupèrent un top player à un poste plus complémentaire de Kyrie. Irving va probablement avoir plus de libertés et il va avoir une star à l'intérieur. Surtout qu'aux Lakers Davis devait jouer 5 alors qu'il pleure pour jouer 4 depuis des lustres. Je pense que c'est une connerie en terme d'image et pour les fans, mais sur le terrain c'est pas aberrant comme calcul sportivement et financièrement. Pour les Lakers c'est complètement l'inverse, ils se récupèrent une mega star avec l'image qui va avec, mais sur le terrain ça risque d'être compliqué l'équilibre et la complémentarité. Message cité 4 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2025 à 10:51:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
gravity eyelids |
|
sdedededex |
|
|
bobdumas |
|
poutrello |
|
Sangel |
Oui, au pire les Spurs peuvent revendre Fox pour plus cher dans deux ans. |
elbalafray |
|
sdedededex |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |