Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4144 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72329969
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-02-2025 à 11:49:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sdedededex a écrit :

le problème c'est que pour avoir un titre il faut soit :  

- dépenser beaucoup d'argent
- avoir une mega star au supermax archi dominante

idéalement les deux.

Donc si ça te dit pas de miser sur un joueur et de prendre des risques tu peux aussi faire autre chose. Si c'est pour être Chicago ou Sacramento, une équipe Mid avec des bons joueurs mais qui va nulle part pour moi t'es dans la pire situation.

Sauf que là l'équipe était en finale NBA l'année dernière  :fou:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 11:49:32  profilanswer

n°72329989
sdedededex
Posté le 03-02-2025 à 11:52:02  profilanswer

apidya a écrit :

Sauf que là l'équipe était en finale NBA l'année dernière  :fou:

exactement, le move aurait été de dépenser encore plus pour foutre une autre grosse star à côté et en payant une luxury tax, tant pis pour les finances.

Les Celtics ils payent leurs gars ils veulent gagner sur cette fenetre, et tant pis pour la suite ils verront, il y aura sans doute des grosses coupes budgétaires dans 3-4 ans.

n°72330003
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 11:53:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'un point de vue purement financier pour Luka :

Citation :

Luka Doncic était éligible à une extension de 5 ans a 345M $
Taxé a 0% dans le Texas

Aux Lakers, Luka Doncic est maintenant éligible à une extension de 4 ans a 229M $
Taxé a 35% en Californie
Soit 4 ans a 148M $

Luka vient donc de perdre 197 Millions de dollars en une nuit ...

Bon c'était pas signé et manifestement les Mavs ne voulaient pas le signer mais quand même c'est énorme la différence de gains potentiels.

Après, peut-être qu'être chez les Lakers à Los Angeles t'offre davantage de visibilité et donc de gros contrats en pub et sponsors.  
Mais bon oui ça va jamais combler les 197M$ :D

---------------
Lu et approuvé.
n°72330007
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-02-2025 à 11:54:09  profilanswer

Les Spurs ils ont combien des 9 joueurs qu'il faut pour un effectif de champion 2027 ?
(je ne parle pas de poste mais d'option)

1) Wemby
2) Fox
3) ??
4) Vassel
5) ??
6) Castle
7) K. Johnson
8) Barnes
9) Sochan  

Il manquerait 2 joueurs ? Ce banc serait trop léger ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72330012
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2025 à 11:55:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Spurs qui ont pris Fox et vont le prolonger mais dans le but d'en faire une monnaie d'échange pour Doncic, avec qui ils auront discuté en loucedé, qui me prolongera pas aux Lakers, pour le faire revenir dans le Texas aux côtés de Wemby [:on_a_les_droits:3].

On signe où ? :D

n°72330036
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2025 à 11:58:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point A.D. est fort. C'est toujours la même merde, un top joueur va jouer avec Lebron, derrière on le considère comme un simple lieutenant normal. A.D. avant de rejoindre Lebron il était énorme (même si fragile). Même avec les Lakers il a été capable de faire des perfs. Je pense que les Mavs savent ce qu'il peut apporter et l'équilibre que ça peut donner avec Irving.

Pour rappel quand les Mavs ont pris Kyrie, tout le monde disait que ça ne marcherait pas avec Doncic, qu'ils se marcheraient sur les pieds. Aujourd'hui avec ce trade ils perdent une mega star qui a ses problèmes et voudrait un super max dans 1 an, potentiellement plombant la franchise s'il a des pépins physiques à répétition avec son manque d'hygiène mais ils récupèrent un top player à un poste plus complémentaire de Kyrie. Irving va probablement avoir plus de libertés et il va avoir une star à l'intérieur. Surtout qu'aux Lakers Davis devait jouer 5 alors qu'il pleure pour jouer 4 depuis des lustres.

Je pense que c'est une connerie en terme d'image et pour les fans, mais sur le terrain c'est pas aberrant comme calcul sportivement et financièrement.

Pour les Lakers c'est complètement l'inverse, ils se récupèrent une mega star avec l'image qui va avec, mais sur le terrain ça risque d'être compliqué l'équilibre et la complémentarité.

Clairement Anthony Davis est monstrueux, là-dessus je te rejoins, et le fit avec Kyrie me semble évident. De ce point de vue là le trade n'est pas déconnant. C'est juste que question valeur marchande tu peux pas considérer qu'un Davis de 32 ans avec son historique de blessures vaut un Doncic de 25 ans. Donc les Mavs auraient probablement pu en tirer + de ce trade. Après effectivement si les étoiles s'alignent et que Kyrie/Davis attaquent les playoffs en pleine forme et choppent un titre, on pourra tous s'excuser platement auprès du GM des Mavs :D  Mais ça me semble être un pari très hasardeux, le genre de pari que tu ne fais pas quand tu viens de jouer les finales NBA et que t'as une superstar de 25 ans qui a envie de rester.

Pour les Lakers par contre je pense que c'est hors de propos : quand t'as une équipe qui ne va nul part et que t'as une chance de chopper une superstar, tu t'en fous de la complémentarité. Les Lakers construiront leur effectif autour de Doncic, et la complémentarité avec James on s'en fout totalement sachant qu'il a 40 balais et qu'on ne sait même pas s'il va continuer l'an prochain. Le fait que James n'ait même pas été informé en amont du trade alors qu'on pensait qu'il décidait lui-même de la politique sportive de la franchise montre que son cas est secondaire dans la tête des dirigeants.

n°72330043
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2025 à 11:59:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Reste les Keldon Johnson, Champagnie et autres qui ont pas leur place en NBA amha.

T'es fou.

n°72330064
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2025 à 12:03:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Castle ne peut que progresser.
Franchement les Spurs, ils manquent tellement de talent, tu les vois comment ils se font ouvrir défensivement et collectivement c'est assez lamentable, c'est ca qui me choque chez les Spurs.  
Wemby ne peut pas tout couvrir. Même les restes de CP ont pas paru choquer tant que ca , c'est dire l'indigence de certains joueurs en défense.

Fox c'est un gars qui peut vraiment scorer, mettre les gaz et peut défendre correctement. Va falloir les suivre les Spurs en contre attaque.  
Fox, Castle, Vassell, Sochan, Wemby, ca fait déjà moins pitié. Reste les Keldon Johnson, Champagnie et autres qui ont pas leur place en NBA amha.

Vassell devient un second choix dans la hiérarchie des Spurs tout en ayant une belle valeur marchande, amha les Spurs ont maintenant le package Vassell/Sochan qui peut avoir beaucoup de valeur sur le marché et qui peut leur permettre d'obtenir le 3è larron nécessaire pour se battre pour un titre (idéalement un ailier bon défenseur et fort shooteur, un profil à la Brandon Ingram). Il ne restera "plus qu'à" compléter l'effectif avec des roles players performants qu'ils pourront probablement attirer sur le marché des free agents.

n°72330077
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-02-2025 à 12:04:54  profilanswer

Tirer + du trade, ça voulait dire envoyer Doncic n'importe où et je pense que sincèrement que les Mavs ne voulaient pas de ça vu le joueur que c'est tout de même. Et surtout, c'est historiquement souvent une star qui est échangée contre 12 000 picks, et 36 roles players mais j'ai jamais compris le concept non plus....

Si t'échanges ta star, tu t'attends à avoir une star en face, pas juste à habiller tous les postes avec des seconds couteaux et pleins de choix de drafts pour reconstruire dans 10 ans.

Là ils auraient envoyé Doncic à pétaouchnok donc encore plus catastrophique pour les fans et pour le joueur, et surtout contre quoi ? A part Giannis, ya pas grand monde d'autre de mieux que Davis pour aller dans cette équipe.

n°72330107
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2025 à 12:08:21  profilanswer

vyse a écrit :

Si t'échanges ta star, tu t'attends à avoir une star en face, pas juste à habiller tous les postes avec des seconds couteaux et pleins de choix de drafts pour reconstruire dans 10 ans.

C'est pourtant comme ça qu'une équipe est désormais 1ère de la Ligue :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2025 à 12:08:21  profilanswer

n°72330143
apidya
Posté le 03-02-2025 à 12:13:32  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

C'est pourtant comme ça qu'une équipe est désormais 1ère de la Ligue :o

On va rester dans les ligues fermés avec un cap salarial parce que quand ton budget représente le tiers de celui des 17 autres équipes et 3 fois celui du 2nd ya comme un déséquilibre  :o

n°72330222
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2025 à 12:30:56  profilanswer

je comprends pas trop la haine pour Keldon, je le trouve très solide en sortie de banc, il est même assez régulier depuis qqs temps.
Champagnie par contre, quand ton atout est le 3P et que tu te troues autant à ce niveau bon. Mais, c'est à l'image de l'équipe, manque de régularité chez tout le monde.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°72330304
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 12:46:58  profilanswer

fabiensensei a écrit :

je comprends pas trop la haine pour Keldon, je le trouve très solide en sortie de banc, il est même assez régulier depuis qqs temps.
Champagnie par contre, quand ton atout est le 3P et que tu te troues autant à ce niveau bon. Mais, c'est à l'image de l'équipe, manque de régularité chez tout le monde.

ben ouais mais faut aussi juger par rapport au salaire.
Keldon Johnson il est correct mais avec ses 19M$ il est quand même le 2ème salaire de l'équipe cette année. (3ème maintenant que Fox arrive). Pour situer, c'est plus cher que Malik Monk qui est le meilleur 6ème homme en titre. Donc on peut pas dire que ce soit dingue comme apport.
A l'inverse, Champagnie c'est 3M$ par saison. Ok il est un peu unidimensionnel mais ça reste très bon comme rapport qualité/prix

---------------
Lu et approuvé.
n°72330307
naldo
Posté le 03-02-2025 à 12:47:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

D'un point de vue purement financier pour Luka :

Citation :

Luka Doncic était éligible à une extension de 5 ans a 345M $
Taxé a 0% dans le Texas

Aux Lakers, Luka Doncic est maintenant éligible à une extension de 4 ans a 229M $
Taxé a 35% en Californie
Soit 4 ans a 148M $

Luka vient donc de perdre 197 Millions de dollars en une nuit ...

Bon c'était pas signé et manifestement les Mavs ne voulaient pas le signer mais quand même c'est énorme la différence de gains potentiels.

Très très SALE !
Il va devoir se serrer la ceinture niveau bouffe :o

n°72330309
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2025 à 12:47:46  profilanswer

La Monne a écrit :

ben ouais mais faut aussi juger par rapport au salaire.
Keldon Johnson il est correct mais avec ses 19M$ il est quand même le 2ème salaire de l'équipe cette année. (3ème maintenant que Fox arrive). Pour situer, c'est plus cher que Malik Monk qui est le meilleur 6ème homme en titre. Donc on peut pas dire que ce soit dingue comme apport.
A l'inverse, Champagnie c'est 3M$ par saison. Ok il est un peu unidimensionnel mais ça reste très bon comme rapport qualité/prix

tu remarqueras que je ne mets aucun des deux en trade perso ! :o
tiens, vassell émarge à cb ?

---------------
n°72330322
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 12:50:05  profilanswer

fabiensensei a écrit :

tu remarqueras que je ne mets aucun des deux en trade perso ! :o
tiens, vassell émarge à cb ?

https://hoopshype.com/salaries/san_antonio_spurs/
29M$  
Heureusement son contrat est un peu dégressif :o

---------------
Lu et approuvé.
n°72330330
naldo
Posté le 03-02-2025 à 12:52:04  profilanswer

apidya a écrit :

Hein :pt1cable:
T'es pas sérieux là ? le gars est Top 5 NBA, dans le top 5 aux points et aux interceptions, top 10 à la passe mais son soucis c'est d'avoir l'air grassouillet et de ne pas bouffer avec le GM [:love_it]

D'ailleurs il vient de s'inscrire sur le topic REF du forum et on est entrain de lui dire de lire la FP avant de poser des questions.

n°72330339
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 12:53:25  profilanswer

Je suis curieux de voir comment les Spurs vont évoluer dans les 30 jours :o

Et je vais suivre aussi les Lakers et Mavs alors qu'en général bof bof :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72330361
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 12:57:12  profilanswer

Non mais la NBA d'aujourd'hui si tes veines ne ressortent pas t'es pas un athlète. Suffit de voir Jokic la plupart de ses détracteur la seule chose qu'ils ont à lui reprocher c'est cet aspect là, pourtant une des raisons pour laquelle il ne sera pas MVP sera juste parce qu'il l'a déjà gagné 2 fois. :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°72330362
bobdumas
Posté le 03-02-2025 à 12:57:15  profilanswer

sdedededex a écrit :

le problème c'est que pour avoir un titre il faut soit :

- dépenser beaucoup d'argent
- avoir une mega star au supermax archi dominante

idéalement les deux.

Donc si ça te dit pas de miser sur un joueur et de prendre des risques tu peux aussi faire autre chose. Si c'est pour être Chicago ou Sacramento, une équipe Mid avec des bons joueurs mais qui va nulle part pour moi t'es dans la pire situation.

De l'argent et une star; ou avoir moins de malchance, comme Boston l'an dernier. Brown et Tatum ne sont pas des stars au même niveau que les autres candidats au titre.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 03-02-2025 à 12:57:47
n°72330371
mikamikaze
Posté le 03-02-2025 à 12:59:14  profilanswer

Maintenant que les spurs et king font affaire, je propose Domantas Sabonis contre Julian Champagnie, Charles Bassey, Malaki Branham et quelques tours de draft.....

:o

n°72330376
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 12:59:35  profilanswer

bobdumas a écrit :

De l'argent et une star, ou avoir moins de malchance, comme Boston l'an dernier. Brown et Tatum ne sont pas des stars au même niveau que les autres candidats au titre.

La star de Boston c'est l'équipe. Je trouve Tatum et cette équipe parfaitement sur la même longueur d'onde. Ils veulent être efficace et gagner le reste c'est de l'habillage.

---------------
n°72330379
naldo
Posté le 03-02-2025 à 13:00:01  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Pas de haine, ça va c'est du basket.
Mais Johnson c'est vraiment un poulet sans tête, drive (dribble) dégueu, ça perd la balle, ça rentre dans le tard, ça lâche pas de passe et surtout même pas correctes.
Bref, c'est bien pour faire des points dans la seconde unit en forçant comme un putois.

n°72330380
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 03-02-2025 à 13:00:01  profilanswer

Tiens marrant que Lavine rejoigne Derozan aux Kings.

Du coup Butler peut retourner aux Bulls  :o  

Et les Lakers accueuillir  Sabonis  re :o

Message édité par Shaqseb le 03-02-2025 à 13:01:07

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°72330387
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 13:01:53  profilanswer

C'est fou comme le feuilleton Butler a perdu de sa saveur depuis :D

---------------
n°72330408
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2025 à 13:05:10  profilanswer

La Monne a écrit :

https://hoopshype.com/salaries/san_antonio_spurs/
29M$  
Heureusement son contrat est un peu dégressif :o

Ouais bah ouais. J'ai rien contre le bonhomme mais c'est par là que ça devrait évoluer imo pour les Spurs.

---------------
n°72330415
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 13:07:05  profilanswer

mikamikaze a écrit :

Maintenant que les spurs et king font affaire, je propose Domantas Sabonis contre Julian Champagnie, Charles Bassey, Malaki Branham et quelques tours de draft.....

:o

Même en mettant une ribambelle de tours de drafts ça marcherait pas, ça ferait trop de salaire à absorber pour que ça passe sans lâcher d'autres joueurs

---------------
Lu et approuvé.
n°72330423
mikamikaze
Posté le 03-02-2025 à 13:08:57  profilanswer

La Monne a écrit :

Même en mettant une ribambelle de tours de drafts ça marcherait pas, ça ferait trop de salaire à absorber pour que ça passe sans lâcher d'autres joueurs

Je sais  :D  
Mais ce duo me fait rever....

n°72330425
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 13:09:11  profilanswer

Bresse a écrit :

Je suis curieux de voir comment les Spurs vont évoluer dans les 30 jours :o

Et je vais suivre aussi les Lakers et Mavs alors qu'en général bof bof :D

ca risque de pas trop bouger, Fox va devoir s'adapter et ils vont pas forcement le mettre titu de suite.

n°72330428
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2025 à 13:10:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Sabonis vs K. Johnson, Barnes et Champagnie, ça fonctionne par contre :o

n°72330429
shinkan
Posté le 03-02-2025 à 13:10:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point A.D. est fort. C'est toujours la même merde, un top joueur va jouer avec Lebron, derrière on le considère comme un simple lieutenant normal. A.D. avant de rejoindre Lebron il était énorme (même si fragile). Même avec les Lakers il a été capable de faire des perfs. Je pense que les Mavs savent ce qu'il peut apporter et l'équilibre que ça peut donner avec Irving.

On veut bien les quotes ??
T'es tellement dans ton délire où tu vois tout au travers de LBJ...  :ouch:
Le seul problème de Davis au Lakers, c'est sa santé...

Si t'as un doute, va juste voir le nombre de matchs depuis qu'il est aux Lakers. Personne ici n'a jugé le niveau de Davis sauf sa fragilité...

Et j'ai plutôt souvenir que justement, on défendait LBJ (dans le sens il est seul) en disant que si Davis avait juste été avec un physique sur ses meilleures années de sa franchise initiale... Les 2 seraient aujourd'hui en photo avec plusieurs bagues et ça même avec le faible niveau de LBJ...

Ou alors maintenant, tu nous avoues que LBJ n'a pas pu avoir plusieurs bagues à cause de Davis mais faut choisir  :jap:

n°72330437
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-02-2025 à 13:11:39  profilanswer

boisse a écrit :

ca risque de pas trop bouger, Fox va devoir s'adapter et ils vont pas forcement le mettre titu de suite.

Su tu ne mets pas Fox titulaire tout de suite pourquoi avoir fait le trade. Je crois qu'il sera sur le terrain pour le prochain latch. :jap:

---------------
n°72330439
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-02-2025 à 13:11:43  profilanswer

boisse a écrit :

Clair que j'espère qu'ils ne vont pas brûler les étapes avec Fox et le faire débuter en G-League.

n°72330445
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2025 à 13:12:25  profilanswer

mikamikaze a écrit :

Je sais  :D  
Mais ce duo me fait rever....

Moi franchement bof.  
Je trouve pas qu'il y ait ce besoin d'un intérieur scoreur. Faudrait plutôt un pivot qui défend bien, notamment pour quand Victor est sur le banc. Et pour le reste j'aimerais plutôt un ailier shooteur pour faire une menace à 3pts. Là ça pourrait faire vraiment mal

boisse a écrit :

Quoi ? Fox était all star, il va être titu direct t'es ouf :D

---------------
Lu et approuvé.
n°72330471
Sangel
Posté le 03-02-2025 à 13:18:03  profilanswer

apidya a écrit :

On va rester dans les ligues fermés avec un cap salarial parce que quand ton budget représente le tiers de celui des 17 autres équipes et 3 fois celui du 2nd ya comme un déséquilibre  :o

Il parle d'OKC, qui a récupéré plein de picks de draft en échangeant Paul George, Westbrook ou Harden

n°72330499
apidya
Posté le 03-02-2025 à 13:24:24  profilanswer

Sangel a écrit :

Il parle d'OKC, qui a récupéré plein de picks de draft en échangeant Paul George, Westbrook ou Harden

Quel con, je vais me coucher tiens  :D

n°72330521
mikamikaze
Posté le 03-02-2025 à 13:28:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Moi franchement bof.  
Je trouve pas qu'il y ait ce besoin d'un intérieur scoreur. Faudrait plutôt un pivot qui défend bien, notamment pour quand Victor est sur le banc. Et pour le reste j'aimerais plutôt un ailier shooteur pour faire une menace à 3pts. Là ça pourrait faire vraiment mal

Moi je vois plutot le coté Sabonis fatigue la defense adverse et Victor l'attaque ..... Tout le travail de l'un aide l'autre et serait benefique pour les 2 !!!
Encore plus avec Fox maintenant, mais bon c'est juste mon reve a moi !  :)  
Ceci dit, il manque un vrai shooteur a 3 points !!!
Klay svp !!!! avec lucas qui s'est barré  :love:  

n°72330561
cisco1
Posté le 03-02-2025 à 13:34:25  profilanswer

Il sort quelque bon match au shoot de temps en temps ... supayre... mais défensivement ? les lectures défensives? il créé pas grand chose non plus (EDIT: je tempère un peu...) . A 25 ans je vois pas le potentiel.
C'est un 3 même pas D. Poubelle.

Message édité par cisco1 le 03-02-2025 à 13:35:17

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°72330574
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 13:36:42  profilanswer

Bresse a écrit :

Su tu ne mets pas Fox titulaire tout de suite pourquoi avoir fait le trade. Je crois qu'il sera sur le terrain pour le prochain latch. :jap:

Parceque tu mets sur le terrain la meilleure configuration possible pour gagner et aller en playoffs. Si tu le balance comme ca a froid dans une nouvelle équipe ca risque de déstabiliser un peu les équilibres. A mon avis il faut tester par touches et monter le temps de jeu en fonction de ce qui sera observé.

Trifon_Ivanov a écrit :

Clair que j'espère qu'ils ne vont pas brûler les étapes avec Fox et le faire débuter en G-League.

on va peut etre pas pousser tout de même :o

n°72330580
boisse
Well...fuck
Posté le 03-02-2025 à 13:37:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Quoi ? Fox était all star, il va être titu direct t'es ouf :D

pari tenu :o
attention le 5 majeur et jouer 20min c'est pas titu pour moi :o
Titu c'est plus de temps que CP3.

Apres si le mec déchire tout direct effectivement ca peut aller vite.

Message cité 2 fois
Message édité par boisse le 03-02-2025 à 13:38:58
n°72330603
nounou_hfr
Posté le 03-02-2025 à 13:41:29  profilanswer

boisse a écrit :

pari tenu :o
attention le 5 majeur et jouer 20min c'est pas titu pour moi :o
Titu c'est plus de temps que CP3.

Apres si le mec déchire tout direct effectivement ca peut aller vite.

Les Lakers feront probablement pareil avec Doncic à son retour pour être sûr de son implication ?  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6977  6978  6979  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)