Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  7304  7305  7306  7307  7308  7309
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71118527
karaya
Posté le 24-07-2024 à 12:07:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens on parlait de Heurtel ?
https://www.bebasket.fr/thomas-heur [...] etersbourg

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 12:07:25  profilanswer

n°71118552
bobdumas
Posté le 24-07-2024 à 12:12:15  profilanswer

ESPN - Basketball Can’t Destroy Me (sur Fred Weis)
https://youtu.be/iYhi5cC0H0Y

Message édité par bobdumas le 24-07-2024 à 12:12:24
n°71118594
poutrello
Posté le 24-07-2024 à 12:19:18  profilanswer

Cisco tu vas avoir besoin d'une bonne boite de NORAJ 500mg à ce rythme, détends toi prend un verre. L'équipe n'a pas le niveau, pas de honte à avoir le niveau global est exceptionnel.

n°71118739
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-07-2024 à 12:39:56  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je reviens là dessus après avoir vu cette info vous m'en voudrez pas :o

[jpg]https://pbs.twimg.com/media/GTLW52kXYAAUzrm?format=jpg&name=orig[/jpg]

Ce qui me surprend le plus entre ces 2 photos, c'est le gabarit des mecs.
Ewing, Robinson, Malone, ils étaient sacrément tanké. De vraies bêtes physiques.
Idem pour Jordan, franchement, il paraissait incroyable.
Mais, sur ces photos, ça donne l'impression que la Team de 2024 est hyper bodybuildé. Tous, hein.
Problème avec le retravaille de la photo?

Message cité 2 fois
Message édité par grosfelix le 24-07-2024 à 17:05:16

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71118751
shinkan
Posté le 24-07-2024 à 12:41:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour autant cette publication juste après avoir un match serré contre le Soudan (c'est quand même pas le Canada quoi) sans déjà la préparation d'excuses en cas de défaite... Et c'est encore remettre une pièce dans le débat Jordan - Lebron pour protéger la legacy de Lebron. Combien de joueurs NBA jouent pour le Soudan ?

[:clooney24]

n°71118790
ogsvart_
Posté le 24-07-2024 à 12:47:32  profilanswer

Le vrai ultime achievement pour Lebron c'aurait été de parvenir à obtenir la reconnaissance et les éloges de Sly d'HFR, mais il n'y parviendra malheureusement jamais, c'est triste quand même :o

n°71119167
naldo
Posté le 24-07-2024 à 13:37:58  profilanswer

[:roxelay]

n°71119232
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 24-07-2024 à 13:43:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ewing, Robinson, Malone, ils étaient sacrément tanké. De vraies bêtes physiques.
Mais, sur ces photos, ça donne l'impression que la Team de 2024 est hyper bodybuildé. Tous, hein.

Bah non c'est juste le progrès :o

n°71119251
bobdumas
Posté le 24-07-2024 à 13:44:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

Ils sont plus secs, aujourd'hui le % de gras est devenu très important.

n°71120552
Sly Angel
Posté le 24-07-2024 à 16:12:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le vrai ultime achievement pour Lebron c'aurait été de parvenir à obtenir la reconnaissance et les éloges de Sly d'HFR, mais il n'y parviendra malheureusement jamais, c'est triste quand même :o

On verra déjà s'il gagne l'or aux JO.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 16:12:42  profilanswer

n°71120570
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2024 à 16:14:32  profilanswer

Oui c'est sûr que ça changera quelque chose pour toi :D

---------------
Lu et approuvé.
n°71120628
shinkan
Posté le 24-07-2024 à 16:20:11  profilanswer

Ce sera grâce à Durant ou Curry si il prend pas toujours le dernier shoot  :O

n°71120809
Sly Angel
Posté le 24-07-2024 à 16:36:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui c'est sûr que ça changera quelque chose pour toi :D

Non, son histoire est déjà écrite en très grande partie, un formidable joueur qui a souvent pris le chemin de la facilité, qui a toujours cherché des excuses quand il a perdu.

Et Klutch a souvent tiré beaucoup de ficelles derrière pour influencer les franchises et les médias là où le basket aurait du parler de lui même.

Mais on s'en branle, juste c'est fatiguant de voir des articles essayer de descendre MJ constamment (DPOY 88 par exemple) pour mettre Lebron devant. C'est pas neutre, quand on regarde le background des auteurs de ces articles.

Désolé mais la photo Dream Team 92 VS Team USA 2024 avec les joueurs NBA arrive juste après 2 matchs compliqués de prépa de Team USA, ça ressemble à de la com pour préparer le terrain en cas de match perdu.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71120830
Sly Angel
Posté le 24-07-2024 à 16:37:52  profilanswer

shinkan a écrit :

Ce sera grâce à Durant ou Curry si il prend pas toujours le dernier shoot  :O

Bah pour le moment il joue super bien oui, le problème potential de Team USA ce n'est pas lui actuellement.

---------------
n°71120902
shinkan
Posté le 24-07-2024 à 16:43:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, son histoire est déjà écrite en très grande partie, un formidable joueur qui a souvent pris le chemin de la facilité, qui a toujours cherché des excuses quand il a perdu.

Et Klutch a souvent tiré beaucoup de ficelles derrière pour influencer les franchises et les médias là où le basket aurait du parler de lui même.

Mais on s'en branle, juste c'est fatiguant de voir des articles essayer de descendre MJ constamment (DPOY 88 par exemple) pour mettre Lebron devant. C'est pas neutre, quand on regarde le background des auteurs de ces articles.

Désolé mais la photo Dream Team 92 VS Team USA 2024 avec les joueurs NBA arrive juste après 2 matchs compliqués de prépa de Team USA, ça ressemble à de la com pour préparer le terrain en cas de match perdu.

T'es quand même au courant qu'ils comparent à chaque fois ?
Cf dream team et redeem team!

Et là, on compare car si on oublie le niveau des joueurs, on parlent de stars de la NBA pour tout ce qu'ils représentent... Et pas que LBJ, Curry et Durant aussi.

Et t'arrive a extrapoler de la comparaison MJ/LBJ, c'est beau  :O

n°71121989
Enpitsu
Posté le 24-07-2024 à 19:21:16  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'avais jamais fait vraiment gaffe mais Jason Tatum est quand-même super tanké, plus que Devin Booker, ses épaules sont larges.

Bien vu!
Il a l'air tellement balèze sur cette photo, impressionant.

C'est marrant j'ai tendance à la sous-estimer aussi, et là je viens de me rendre compte que je le faisais sur sa taille et son tour de biceps aussi  :ange:  
Il commence à me faire penser à Tim Duncan par certains aspects.

n°71122089
naldo
Posté le 24-07-2024 à 19:34:48  profilanswer

barnabe a écrit :

Je n'avais jamais fait vraiment gaffe mais Jason Tatum est quand-même super tanké, plus que Devin Booker, ses épaules sont larges.

Mon beauf fait les tournages média du basket à Lille. Hier c'était EDF, Australie, aujourd'hui Chine, USA...
il mesure 190cm (dommage, il aurait pu dunker s'il avait fait la taille idéale de 2m), sur ses vidéos il est à côté de KD... ... La taille et l'envergure du gars ...  
Mais alors à côté de LeBron  :ouch: la masse musculaire, c'est vraiment un tank, c'est ultra impressionnant.

n°71122109
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2024 à 19:37:59  answer

naldo a écrit :

Mais alors à côté de LeBron  :ouch: la masse musculaire, c'est vraiment un tank, c'est ultra impressionnant.

C’est là que tu vois que tenir la forme pendant 20 sans prendre de bide, avec muscu au top, cardio au top, sans trop de blessures, c’est BEAUCOUP de boulot et de privation.

n°71122188
Enpitsu
Posté le 24-07-2024 à 19:54:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes. Les médias/la league trafficaient les stats de MJ pour le mettre enocre plus en valeur. C'est bien plus grave et sensible. Lebron a nagé à contre-courant toute sa carrière avec l'ombre de MJ et malgré tout on en est à un point où il est à minima indissiocable de la discussion "qui est le GOAT?". Pour moi les deux sont GOAT pour des raisons différentes mais c'est devenu impossible de les séparer.  

Ou inversement. Comme ils sont deux, il n'y a plus de GOAT dans le basket. La voie est donc libre pour Vic :o

Message édité par Enpitsu le 24-07-2024 à 20:03:09
n°71122193
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-07-2024 à 19:56:15  profilanswer

piccolo a écrit :

Certes.
Mais je trouve que la FFBB se tire une balle dans le pied.
D'autres fédérations françaises ont permis la sélection de joueurs jouant en Russie

ak enemy a écrit :

Je pourrais écrire 20000 caractère la dessus, mais pour faire court on peut être l'un des 3 meilleurs joueurs de PnR en Europe et être un idiot fini en plus d'une merde humaine.
TOUT est détestable chez Heurtel tant il ment, change d'avis et prend les gens pour les cons.
Perso en tant que "supporter" de l'EdF je me suis senti insulté par ses propos.
Plutôt se faire sortir par le Soudan du Sud en poule cet été que le laisser jouer.

n°71122472
parfait-in​connu
Posté le 24-07-2024 à 20:26:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas ce que tu lis/regarde sur les réseaux pour avoir vu 50fois la photo précédentes par des comptes pro lebron et pour lire pleins d'articles dénigrant Jordan, mais clairement faut que tu arrêtes  :D  
Je ne nie pas que ces articles existent (perso je les ai pas dans mes fils de RS, mais je suis plus des podcasters français) mais tu te fais du mal là  :lol:

n°71122653
naldo
Posté le 24-07-2024 à 20:51:44  profilanswer

Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on connait les sujets qui auront toujours preneur, même un jour férié :
- LeBron
-heurtel
- Collet

On va s' ennuyer d'ici un an avec la retraite de ces trois là !

n°71122886
shinkan
Posté le 24-07-2024 à 21:19:23  profilanswer

J'ai vu une vidéo interview de D. Wade passer sur ce sujet. Il parlait de l'entrainement intensif en salle de LBJ et que contrairement à ce qui ressort souvent "Il est jamais blessé". C'était plutôt, il peut être blessé mais continue quand ça fait mal.
Pour lui, sa "chance" n'était pas les blessures mais le mental pour continuer à s’entraîner autant en salle même si douleurs.

Mais bon, maintenant que j'ai écris ça ... Je me demande si en fait, Wade ne fait pas du Jordan Bashing [:cerveau skyzor] Et que tout ça, c'est pour la legacy de son pote LBJ  :o

n°71123230
karaya
Posté le 24-07-2024 à 22:00:09  profilanswer

naldo a écrit :

Ce qui est bien avec ce topic, c'est qu'on connait les sujets qui auront toujours preneur, même un jour férié :
- LeBron
-heurtel
- Collet

On va s' ennuyer d'ici un an avec la retraite de ces trois là !

Vous me rajouterez un soupçon de Fournier accompagné d'une pincée de Beaubois s'il vous plaît !

Message cité 1 fois
Message édité par karaya le 24-07-2024 à 22:00:25
n°71123310
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2024 à 22:11:06  answer

shinkan a écrit :

J'ai vu une vidéo interview de D. Wade passer sur ce sujet. Il parlait de l'entrainement intensif en salle de LBJ et que contrairement à ce qui ressort souvent "Il est jamais blessé". C'était plutôt, il peut être blessé mais continue quand ça fait mal.
Pour lui, sa "chance" n'était pas les blessures mais le mental pour continuer à s’entraîner autant en salle même si douleurs.

Mais bon, maintenant que j'ai écris ça ... Je me demande si en fait, Wade ne fait pas du Jordan Bashing [:cerveau skyzor] Et que tout ça, c'est pour la legacy de son pote LBJ  :o

Ok mais peu importe : garder ce genre de physique (un ratio muscle / graisse de dingue) pendant 25 ans, c’est quand même baleze, surtout quand t’es milliardaire et que chaque été t’es sur la côte californienne sur ton bateau.
Tu peux littéralement tout te payer, mais tu peux pas y toucher.

Un peu comme les femmes, où jusqu’à aujourd’hui aucune affaire extra-conjugale n’est sortie..

n°71123329
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2024 à 22:13:08  answer

D’ailleurs, la seule fois où j’ai eu l’occasion de le voir, c’était (totalement par hasard), le jour de ses trente ans.
Il jouait à Atlanta (avec les Cavs).

Je l’ai vu s’entraîner et COMME PAR HASARD il était blessé et a pas joué  [:330tdx2]

n°71123489
cisco1
Posté le 24-07-2024 à 22:29:13  profilanswer

poutrello a écrit :

Cisco tu vas avoir besoin d'une bonne boite de NORAJ 500mg à ce rythme, détends toi prend un verre. L'équipe n'a pas le niveau, pas de honte à avoir le niveau global est exceptionnel.

Yep je prend la dose maximale de noragix 3 fois par jour.

Quant à Beaubois, il voulait pas venir au rassemblement en février selon Collet mais qu il était prêt à venir aux JO... ses déclarations auparavant c était qu il était carrément partant.

Je comprend pas trop la com dans ces histoires et ce qu il se passe.
Pas sûr qu il aurait décliné si il avait été appelé en match de préparation...
Bref. Plan sur la comète et je reprend mon comprimé de Noragix.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71123611
Mister Yod​a
Posté le 24-07-2024 à 22:40:17  profilanswer

cisco1 a écrit :

Yep je prend la dose maximale de noragix 3 fois par jour.

Quant à Beaubois, il voulait pas venir au rassemblement en février selon Collet mais qu il était prêt à venir aux JO... ses déclarations auparavant c était qu il était carrément partant.

Je comprend pas trop la com dans ces histoires et ce qu il se passe.
Pas sûr qu il aurait décliné si il avait été appelé en match de préparation...
Bref. Plan sur la comète et je reprend mon comprimé de Noragix.

Faut savoir lire entre les lignes. Il est jamais venu et UNE FOIS il a dit à la télé qu'il voulait bien venir "si les conditions étaient réunies" (on n'a jamais su quelles étaient les conditions).
Sachant que c'était une interview d'après-match, et que donc ça n'a pas une si grande valeur parce que je le vois mal annoncer de but en blanc "non non, je m'en branle".
Et l'excuse du fait qu'il avait pas de contrat, déjà elle est bidon puisqu'il avait une option pour prolonger qu'il a activée, et puis c'est les JO, et y'a des mecs qui sont là sans contrat.
Bref, Beaubois n'a jamais joué et ne jouera jamais en équipe de France, et la raison c'est qu'il n'en a jamais eu envie.

n°71123762
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-07-2024 à 22:54:39  profilanswer

Fin de la NBA sur TNT et entraîne dans sa chute "inside the NBA"
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302612

Citation :

NBA announces that Warner Bros. Discovery did not match the terms of Amazon Prime and are agreeing to a longterm arrangement with Amazon.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302613
https://x.com/ChrisBHaynes/status/1 [...] 80282?s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71123882
ogsvart_
Posté le 24-07-2024 à 23:23:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

un formidable joueur qui a souvent pris le chemin de la facilité, qui a toujours cherché des excuses quand il a perdu.

Je sais pas dans quel monde tu vis quand même, pour avoir de telles impressions  :pt1cable:  

Concernant la facilité, mouais, au final il a fait gagner 3 franchises différentes, dont sa franchise d'origine, en étant élus 4 fois MVP des finales, et du reste faire gagner les Cavs ou les Lakers, pas sûr que c'était spécialement acquis :o

Je sais pas comment on peut à ce point mettre en exergue ce qui va pas chez Lebron et autour de lui "gnagna les articles" pour oublier tout le reste, c'est quand même fou :D

n°71123918
Sly Angel
Posté le 24-07-2024 à 23:33:39  profilanswer

en 2010 il rejoint le Heat pour jouer avec Wade et Bosh, c'est un peu comme si Jordan était parti à New York pour jouer avec Pat Ewing et que Barkley était venu les rejoindre.

En 2014 rebelotte avec Irving et Love. Il perd une finale et part direct de son équipe pour une autre. Il fait dégager tous les jeunes talents potentiels hormis le bijou Irving au passage.

En 2018, il part pour les Lakers, tous les jeunes talents dégagent à nouveau pour accueillir A.D. dans un trade polémique.

A chaque changement d'équipe, il récupère 1 à 2 joueurs top 10 de la NBA pour s'assurer de jouer le titre.

Alors certes faut jouer les matchs et sur le terrain faut faire le taf, mais il a quand même du lourd à ses côtés pour s'assurer de bonnes chances. Irving en 2016 il sort quand même des finales de fou aussi, c'est pas juste Lebron.

Pour le titre des Lakers, on va pas en reparler, c'est quand même un sacré alignement des planètes, surtout pour A.D. qui est arrivé frais sans une SR dans les jambes en PO dans la bulle.  

Mais ok explique moi à quel point il a pas été bien entouré. Combien de All-star players ont joué avec Lebron ? Fais le compte.

---------------
n°71123952
karaya
Posté le 24-07-2024 à 23:54:01  profilanswer

Sly Angel a écrit :

en 2010 il rejoint le Heat pour jouer avec Wade et Bosh, c'est un peu comme si Jordan était parti à New York pour jouer avec Pat Ewing et que Barkley était venu les rejoindre.

En 2014 rebelotte avec Irving et Love. Il perd une finale et part direct de son équipe pour une autre. Il fait dégager tous les jeunes talents potentiels hormis le bijou Irving au passage.

En 2018, il part pour les Lakers, tous les jeunes talents dégagent à nouveau pour accueillir A.D. dans un trade polémique.

A chaque changement d'équipe, il récupère 1 à 2 joueurs top 10 de la NBA pour s'assurer de jouer le titre.

Alors certes faut jouer les matchs et sur le terrain faut faire le taf, mais il a quand même du lourd à ses côtés pour s'assurer de bonnes chances. Irving en 2016 il sort quand même des finales de fou aussi, c'est pas juste Lebron.

Pour le titre des Lakers, on va pas en reparler, c'est quand même un sacré alignement des planètes, surtout pour A.D. qui est arrivé frais sans une SR dans les jambes en PO dans la bulle.  

Mais ok explique moi à quel point il a pas été bien entouré. Combien de All-star players ont joué avec Lebron ? Fais le compte.

Facile de signaler le nombre de All-Stars qu'à côtoyé LeBron quand le mec a joué 1.5 carrière de Jordan.
LeBron attaquera en novembre sa 22eme saison NBA.

n°71123988
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 00:15:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Fin de la NBA sur TNT et entraîne dans sa chute "inside the NBA"
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302612

Citation :

NBA announces that Warner Bros. Discovery did not match the terms of Amazon Prime and are agreeing to a longterm arrangement with Amazon.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302613
https://x.com/ChrisBHaynes/status/1 [...] 80282?s=19

Ça concerne aussi la France :cry:
Bein perd les droits français apparemment
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/302618
http://press.amazonmgmstudios.com/ [...] landmark-1

Message cité 3 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 25-07-2024 à 00:15:39

---------------
n°71123992
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2024 à 00:20:17  profilanswer

Wah putain... Dégoûté :/

---------------
Lu et approuvé.
n°71124016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 00:46:42  profilanswer

La Monne a écrit :

Wah putain... Dégoûté :/

Et moi donc :sweat:

---------------
n°71124084
parfait-in​connu
Posté le 25-07-2024 à 01:58:41  profilanswer

C'était sympa NBA Extra
Ça s'écoutait bien

n°71124098
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2024 à 02:39:29  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bien vu!
Il a l'air tellement balèze sur cette photo, impressionant.

C'est marrant j'ai tendance à la sous-estimer aussi, et là je viens de me rendre compte que je le faisais sur sa taille et son tour de biceps aussi  :ange:  
Il commence à me faire penser à Tim Duncan par certains aspects.

Tatum te fait penser à Duncan  :??:

n°71124118
Enpitsu
Posté le 25-07-2024 à 04:10:14  profilanswer

Spaune a écrit :

Tatum te fait penser à Duncan  :??:

Oui, mec low profile qui fait pas déplacer les foules (ou du moins pas les neutres), au service de l'équipe il se sacrifie au besoin.
Il a pas besoin d'avoir le balon H24 pour influencer le jeu.  

Je trouve des similarités.
 [:arseface:1]

n°71124131
naldo
Posté le 25-07-2024 à 05:23:41  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Oui, mec low profile qui fait pas déplacer les foules (ou du moins pas les neutres), au service de l'équipe il se sacrifie au besoin.
Il a pas besoin d'avoir le balon H24 pour influencer le jeu.

Je trouve des similarités.
[:arseface:1]

C'est fou comment j'ai pas du tout la même vision que toi !
Low profile Tatum ? Le gars arrive pour être FP, un nouveau Kobe, soliste génial, flashy. Mais en fait il arrive pas à entraîner son équipe avec lui car il joue sur son tempo perso, il casse le rythme de l'équipe quand il a le balle, il joue sa partition en dehors de tout. Heureusement, mieux entouré, il peut jouer sa carte de scoreur quand les autres font le job pour l'équipe. (Bon ça s'est un peu amélioré sur ce point)
En défense c'est pas du tout un game changer comme a pu l'être Duncan.
Et surtout niveau ego... J'en parle même pas
Bref, pour moi tu peux pas trouver plus opposé de Duncan que Tatum !

Message cité 2 fois
Message édité par naldo le 25-07-2024 à 06:09:10
n°71124132
naldo
Posté le 25-07-2024 à 05:24:28  profilanswer

karaya a écrit :

Vous me rajouterez un soupçon de Fournier accompagné d'une pincée de Beaubois s'il vous plaît !

:D

n°71124133
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2024 à 05:28:04  profilanswer

naldo a écrit :

C'est fou comment j'ai pas eu tout la même vision que toi !
Low profile Tatum ? Le gars arrive pour être FP, un nouveau Kobe, soliste génial, flashy. Mais en fait il arrive pas à entraîner son équipe avec lui car il joue sur son tempo perso, il casse le rythme de l'équipe quand il a le balle, il joue sa partition en dehors de tout. Heureusement, mieux entouré, il peut jouer sa carte de scoreur quand les autres font le job pour l'équipe. (Bon ça s'est un peu amélioré sur ce point)  
En défense c'est pas du tout un game changer comme a pu l'être Duncan.  
Et surtout niveau ego... J'en parle même pas  
Bref, pour moi tu peux pas trouver plus opposé de Duncan que Tatum !

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6770  6771  6772  ..  7304  7305  7306  7307  7308  7309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)