Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6771  6772  6773  ..  7304  7305  7306  7307  7308  7309
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71124133
Spaune
Cordialement
Posté le 25-07-2024 à 05:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

naldo a écrit :

C'est fou comment j'ai pas eu tout la même vision que toi !
Low profile Tatum ? Le gars arrive pour être FP, un nouveau Kobe, soliste génial, flashy. Mais en fait il arrive pas à entraîner son équipe avec lui car il joue sur son tempo perso, il casse le rythme de l'équipe quand il a le balle, il joue sa partition en dehors de tout. Heureusement, mieux entouré, il peut jouer sa carte de scoreur quand les autres font le job pour l'équipe. (Bon ça s'est un peu amélioré sur ce point)  
En défense c'est pas du tout un game changer comme a pu l'être Duncan.  
Et surtout niveau ego... J'en parle même pas  
Bref, pour moi tu peux pas trouver plus opposé de Duncan que Tatum !

+1

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 05:28:04  profilanswer

n°71124139
naldo
Posté le 25-07-2024 à 06:08:23  profilanswer

Tiens, ça continue de parler de Tatum avec Joël
https://trashtalk.co/2024/07/24/joe [...] ne-en-nba/
Il a besoin de s'exprimer en ce moment Joël  :D
Pour une fois, je lui donne raison sur les deux points de l'article.

n°71124145
barnabe
Posté le 25-07-2024 à 06:25:59  profilanswer

J'aime pas Embiid pour plein de raisons. Pour parler de son jeu c'est probablement le meilleur gros en post-up, mais c'est un soliste pur et dur, il ne rend pas son équipe meilleure par son jeu, uniquement par son scoring ce qui est déjà très bien, mais pour moi c'est un peu un Harden mais au poste de pivot. On le voit bien quand il joue avec team USA, il coupe totalement le flow de l'équipe dès qu'il reçoit la balle ; il va faire 10 dribbles puis va se retourner pour shooter pendant que tous ses coéquipiers le regardent et souvent la rentrer mais à part ça son apport au jeu collectif est très pauvre.  
Le plus irritant dans ce personnage c'est peut-être sa propension à flopper ou à chercher la faute ce qui semble marcher moyennement avec les arbitre FIBA...

n°71124154
barnabe
Posté le 25-07-2024 à 06:37:28  profilanswer

L'Intuit dome des Los Angeles Clippers et son écran en anneau suspendu au-dessus du terrain (le Halo board). Comme l'affichage se fait des deux côtés de l'anneau outre tous les affichages réalisables sur une telle surface (replays, stats, pub, etc.) on peut faire des effets sympas :
https://www.youtube.com/watch?v=L8m63jJwORg
https://i.ibb.co/bzjV7zv/Halo-board.jpg

Ça déchire sa maman quand-même  [:implosion du tibia]  
Ça aide bien d'être le plus riche propriétaire de la NBA :o

Il ne reste plus qu'à trouver une bonne équipe de basket pour la remplir :o

n°71124488
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 25-07-2024 à 09:10:57  profilanswer

Mais qui va commenter sur Prime ?  :??:  

barnabe a écrit :

L'Intuit dome des Los Angeles Clippers et son écran en anneau suspendu au-dessus du terrain (le Halo board). Comme l'affichage se fait des deux côtés de l'anneau outre tous les affichages réalisables sur une telle surface (replays, stats, pub, etc.) on peut faire des effets sympas :
https://www.youtube.com/watch?v=L8m63jJwORg
https://i.ibb.co/bzjV7zv/Halo-board.jpg

Ça déchire sa maman quand-même  [:implosion du tibia]  
Ça aide bien d'être le plus riche propriétaire de la NBA :o

Il ne reste plus qu'à trouver une bonne équipe de basket pour la remplir :o

Bon et puisque ce qui nous intéresse c'est pas les compet de surf indoor :o voici le rendu de l'affichage pour du basket : https://www.youtube.com/watch?v=YORu_sky44Y
 :love:  

n°71124907
Enpitsu
Posté le 25-07-2024 à 10:05:06  profilanswer

naldo a écrit :

C'est fou comment j'ai pas du tout la même vision que toi !
Low profile Tatum ? Le gars arrive pour être FP, un nouveau Kobe, soliste génial, flashy. Mais en fait il arrive pas à entraîner son équipe avec lui car il joue sur son tempo perso, il casse le rythme de l'équipe quand il a le balle, il joue sa partition en dehors de tout. Heureusement, mieux entouré, il peut jouer sa carte de scoreur quand les autres font le job pour l'équipe. (Bon ça s'est un peu amélioré sur ce point)
En défense c'est pas du tout un game changer comme a pu l'être Duncan.
Et surtout niveau ego... J'en parle même pas
Bref, pour moi tu peux pas trouver plus opposé de Duncan que Tatum !

D'accord pour ne pas être d'accord alors.
Je te suis quand tu parles de son mindset initial mais pour le reste, il se Duncanise. Il a muri en fait  :na:

Tu as déjà écouté des interviews/podcast avec lui cette année?
Sinon pour le "Tatum mieux entouré"...Déjà les (plusieurs) Spurs de l'ère Duncan et les Celtics de cette année, il y aurait bien aussi une comparaison. Ensuite Duncan arrive dans drafter N1 dans une équipe XXL avec Robinson qui a juste eu des blessures l'année devant, gros coup du destin pour eux.

En googlant 2s pour confirmer mon biais:
https://www.cbsnews.com/boston/news [...] ba-finals/

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 25-07-2024 à 10:08:29
n°71124991
Enpitsu
Posté le 25-07-2024 à 10:17:57  profilanswer

naldo a écrit :

Tiens, ça continue de parler de Tatum avec Joël
https://trashtalk.co/2024/07/24/joe [...] ne-en-nba/
Il a besoin de s'exprimer en ce moment Joël  :D  
Pour une fois, je lui donne raison sur les deux points de l'article.

En tout cas, c'est très bizarre d'avoir des sorties comme ça sur ses coéquipiers juste avant/pendant les jeux.
Lebron, Curry, maintenant Tatum.  

On imagine si Lebron sortait un "Ok moi je suis vieux et on peut plus compter sur moi. Embiid, il est fort c'est vrai. Mais on peut pas compter sur lui. Il est jamais à 100%, il est tout le temps blessé". Le shitstorm :lol:  

Il a aussi dit une phrase qui ne m'a pas échappée sur Africa Basket hier, en condamnant, à raison, les propos débiles de Gilbert Arena sur l'équipe de South Sudan:
"I’m African, first and foremost. I might be playing for Team USA, but I’m Cameroonian, first and foremost."

Franchement, on a vraiment évité un gros boulet, je préfère perdre avec notre équipe à la ramasse que de me le taper.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 25-07-2024 à 10:20:29
n°71125227
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 25-07-2024 à 10:47:27  profilanswer

Enpitsu a écrit :

En tout cas, c'est très bizarre d'avoir des sorties comme ça sur ses coéquipiers juste avant/pendant les jeux.
Lebron, Curry, maintenant Tatum.  

On imagine si Lebron sortait un "Ok moi je suis vieux et on peut plus compter sur moi. Embiid, il est fort c'est vrai. Mais on peut pas compter sur lui. Il est jamais à 100%, il est tout le temps blessé". Le shitstorm :lol:  

Il a aussi dit une phrase qui ne m'a pas échappée sur Africa Basket hier, en condamnant, à raison, les propos débiles de Gilbert Arena sur l'équipe de South Sudan:
"I’m African, first and foremost. I might be playing for Team USA, but I’m Cameroonian, first and foremost."

Franchement, on a vraiment évité un gros boulet, je préfère perdre avec notre équipe à la ramasse que de me le taper.

ah ben zut, je croyais qu'il était français, euh americain... enfin un citoyen du monde multiculturel avec plusieurs couches, comme un bon gâteau..
 ( mais sur le principe, c'est bien de rappeler à l'ami Gilbert qu'il raconte de la merde... :ange:  )

n°71125771
naldo
Posté le 25-07-2024 à 11:48:19  profilanswer

Enpitsu a écrit :

D'accord pour ne pas être d'accord alors.
Je te suis quand tu parles de son mindset initial mais pour le reste, il se Duncanise. Il a muri en fait :na:

Tu as déjà écouté des interviews/podcast avec lui cette année?
Sinon pour le "Tatum mieux entouré"...Déjà les (plusieurs) Spurs de l'ère Duncan et les Celtics de cette année, il y aurait bien aussi une comparaison. Ensuite Duncan arrive dans drafter N1 dans une équipe XXL avec Robinson qui a juste eu des blessures l'année devant, gros coup du destin pour eux.

En googlant 2s pour confirmer mon biais:
https://www.cbsnews.com/boston/news [...] ba-finals/

Ha mais qu'il ait muri et qu'il ait quitté son mindset hero-ball, iso, Kobe post Shaq, ok et heureusement pour ses coéquipiers.
Ensuite tu as loupé une virgule dans mon propos !
Je disais "Tatum, mieux entouré, blablabla" ça voulait dire qu'il a pas commencé bien entouré, comme a pu l'être Duncan avec un HOF et dans un équipe régulièrement en PO comme les Spurs, mais surtout qu'il a pas été entouré correctement au début, comme son jeu de soliste le nécessitait. Heureusement que par la suite il a des gars de devoirs qui sont arrivés pour faire le boulot à sa place, en défense et en attaque ne pas avoir besoin de la balle, genre Horford, white et surtout Jrue qui est le steal de l'année encore une fois.

Pour moi, l'ultime argument c'est : tu mets prime Duncan dans une autre équipe que les Spurs il se passe quoi ? Tu mets prime Tatum dans une autre équipe il se passe quoi ? Le biais c'est que c'est pas la même époque, mais comême.

Ha, un autre argument : qui vieillira le mieux dans son jeu et pour son équipe ? Duncan ou Tatum ?
On fera les comptes à la fin du marché.

n°71126054
Mister Yod​a
Posté le 25-07-2024 à 12:22:09  profilanswer

Je vois pas bien à quel moment Tatum arrive à la cheville de Duncan.
Tatum se rêve plus beau qu'il n'est. C'est un grand joueur actuel mais il ne sera jamais une légende de la NBA.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 12:22:09  profilanswer

n°71126188
bobdumas
Posté le 25-07-2024 à 12:38:21  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Bien vu!
Il a l'air tellement balèze sur cette photo, impressionant.

C'est marrant j'ai tendance à la sous-estimer aussi, et là je viens de me rendre compte que je le faisais sur sa taille et son tour de biceps aussi  :ange:  
Il commence à me faire penser à Tim Duncan par certains aspects.

Le fait qu'il ne soit pas un gros trash-talker, a une vie perso discrète, n'a pas de jeu flashy ?
A voir si le jeu de Tatum est presque uniquement composé de geste fondamentaux... ex:TD faisait partie des rares à utiliser autant la planche.

n°71126209
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2024 à 12:40:51  profilanswer

bobdumas a écrit :

Le fait qu'il ne soit pas un gros trash-talker, a une vie perso discrète, n'a pas de jeu flashy ?
A voir si le jeu de Tatum est presque uniquement composé de geste fondamentaux... ex:TD faisait partie des rares à utiliser autant la planche.

aujourd'hui les "fondamentaux" c'est back step, side step, gather step, euro step.
genre tu fais encore que 2 pas, c'est la honte.

Message édité par hfr of the dead le 25-07-2024 à 12:41:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71126294
Mister Yod​a
Posté le 25-07-2024 à 12:52:30  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Vezenkov qui s'assoit sur 6,7M pour revenir jouer l'euroligue.  [:implosion du tibia]

Pour 18.5 millions d’euros nets d’impôts sur 5 ans. Histoire de remettre en perspective.

n°71126373
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 13:04:11  profilanswer

gingeroots a écrit :

Mais qui va commenter sur Prime ? :??:

Aucune idée

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71126391
piccolo
Posté le 25-07-2024 à 13:05:51  profilanswer

gingeroots a écrit :

Mais qui va commenter sur Prime ? :??:

gingeroots a écrit :

Bon et puisque ce qui nous intéresse c'est pas les compet de surf indoor :o voici le rendu de l'affichage pour du basket : https://www.youtube.com/watch?v=YORu_sky44Y
:love:

La prochaine saison sera encore sur Be In par contre.

C'est à compter de 25/26

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71126442
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2024 à 13:11:49  profilanswer

Pour l'instant c'est pas clair du tout.  
Les droits en France pour BeIn se terminaient à la fin de la saison 2023/2024

Citation :

Mais Amazon Prime Video a également signé avec la NBA pour plusieurs autres territoires, dont la France, avec une offre encore plus riche. Comme aux États-Unis, la plateforme proposera 66 matches de saison régulière, l'Emirates NBA Cup, l'intégralité du tournoi d'après-saison SoFi NBA Play-In et environ un tiers des premier et deuxième tours des play-offs.

Mais sur le marché français, Prime Video disposera selon nos informations d'un bonus d'un minimum de 20 matches supplémentaires de saison régulière par saison, une finale de conférence chaque année (aux États-Unis ce sont les deux finales mais sur six des 11 années du contrat) et les finales NBA dans six des 11 années du contrat (aucune sur le marché américain). Prime Video n'a pas encore indiqué si l'accès à son offre NBA se ferait uniquement via l'abonnement Prime ou s'il faudra ajouter un complément, sur le modèle du Pass Ligue 1 en foot ces trois dernières saisons.

Diffuseur de la NBA depuis 2012, beIN Sports a retransmis plus de 400 matches la saison dernière. On ne sait pas encore si elle proposera la célèbre ligue de basket nord-américaine la saison prochaine. Et à partir de 2025, elle pourrait donc compléter l'offre d'Amazon Prime Video en récupérant les rencontres restantes. En tout cas, une certitude aujourd'hui, elle ne pourra plus être l'unique diffuseur de la NBA en France.

https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] 36/1485091

- Est-ce que BeIn va resigner pour 1 an pour l'exclu pour la saison 2024-2025 avant le début des droits Amazon ? Ou Est-ce qu'à l'inverse Amazon France va négocier pour démarrer une saison plus tôt ?
- A partir de 2025-2026, est-ce qu'Amazon récupère l'exclu ou est-ce que BeIn sera ok pour partager ? Si oui qu'est-ce qui leur restera ? Je pense notamment aux matchs du dimanche soir.  

---------------
Lu et approuvé.
n°71126504
gravity ey​elids
Posté le 25-07-2024 à 13:19:33  profilanswer

C'est plus complexe que ça a priori : https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] 36/1485091

Amazon n'aurait acheté qu'une partie des droits et notamment "une finale de conférence chaque année et les finales NBA dans six des 11 années du contrat".

A voir si BeIN fait une proposition pour compléter l'offre d'Amazon. Il faudra alors au moins 2 abonnements pour voir l'intégralité de la saison.

Grillé par La Monne...

Message cité 2 fois
Message édité par gravity eyelids le 25-07-2024 à 13:20:18
n°71126525
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-07-2024 à 13:23:22  profilanswer

Finalement, le league pass, c'est plus simple...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°71126555
piccolo
Posté le 25-07-2024 à 13:26:51  profilanswer

Bientôt, même les droits TV de la L1 seront plus clairs. C'est dire !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71126593
Mister Yod​a
Posté le 25-07-2024 à 13:31:11  profilanswer

Le compte Insta de Prime Video France annonce 2025 en tout cas.

n°71126634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 13:36:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Mais Amazon Prime Video a également signé avec la NBA pour plusieurs autres territoires, dont la France, avec une offre encore plus riche. Comme aux États-Unis, la plateforme proposera 66 matches de saison régulière, l'Emirates NBA Cup, l'intégralité du tournoi d'après-saison SoFi NBA Play-In et environ un tiers des premier et deuxième tours des play-offs.

Mais sur le marché français, Prime Video disposera selon nos informations d'un bonus d'un minimum de 20 matches supplémentaires de saison régulière par saison, une finale de conférence chaque année (aux États-Unis ce sont les deux finales mais sur six des 11 années du contrat) et les finales NBA dans six des 11 années du contrat (aucune sur le marché américain). Prime Video n'a pas encore indiqué si l'accès à son offre NBA se ferait uniquement via l'abonnement Prime ou s'il faudra ajouter un complément, sur le modèle du Pass Ligue 1 en foot ces trois dernières saisons.

Diffuseur de la NBA depuis 2012, beIN Sports a retransmis plus de 400 matches la saison dernière. On ne sait pas encore si elle proposera la célèbre ligue de basket nord-américaine la saison prochaine. Et à partir de 2025, elle pourrait donc compléter l'offre d'Amazon Prime Video en récupérant les rencontres restantes. En tout cas, une certitude aujourd'hui, elle ne pourra plus être l'unique diffuseur de la NBA en France.

- Est-ce que BeIn va resigner pour 1 an pour l'exclu pour la saison 2024-2025 avant le début des droits Amazon ? Ou Est-ce qu'à l'inverse Amazon France va négocier pour démarrer une saison plus tôt ?
- A partir de 2025-2026, est-ce qu'Amazon récupère l'exclu ou est-ce que BeIn sera ok pour partager ? Si oui qu'est-ce qui leur restera ? Je pense notamment aux matchs du dimanche soir.

gravity eyelids a écrit :

C'est plus complexe que ça a priori : https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] 36/1485091

Amazon n'aurait acheté qu'une partie des droits et notamment "une finale de conférence chaque année et les finales NBA dans six des 11 années du contrat".

A voir si BeIN fait une proposition pour compléter l'offre d'Amazon. Il faudra alors au moins 2 abonnements pour voir l'intégralité de la saison.

Grillé par La Monne...

_pollux_ a écrit :

Ouais LP ça va être le plus simple sinon il faut x abonnements

---------------
n°71126736
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 13:48:52  profilanswer

Citation :

Amazon is interested in pursuing the cast of TNT’s Inside the NBA after securing the media rights deal with the league, per @SBJ.

https://x.com/LegionHoops/status/18 [...] 44662?s=19
 [:risiclou:9]

---------------
n°71127189
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2024 à 14:36:12  profilanswer

Alors que c'était justement le truc à ne pas garder :o

---------------
Lu et approuvé.
n°71127295
poutrello
Posté le 25-07-2024 à 14:46:07  profilanswer

Avec prime c'est génial si on peu avoir le replay à la demande, pour lancer les rediffs dès le reveil

n°71127329
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 25-07-2024 à 14:49:22  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Grillé par La Monne...

Ils vont tirer chaque année à pile ou face s'ils prennent l'Est ou l'Ouest ?
C'est n'importe quoi putain :o

n°71128502
babyboy4
Posté le 25-07-2024 à 16:44:15  profilanswer

Bon et bien bye-bye BeIn.  

C’était sympa pourtant  :sweat:

n°71128872
naldo
Posté le 25-07-2024 à 17:29:41  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Team league pass ici.
Limite t'attends la mi saison, à 60€ pour avoir les PO.
les matches condensed que tu te mates dans le train pour aller au boulot  :love:

n°71129039
Enpitsu
Posté le 25-07-2024 à 17:52:18  profilanswer

naldo a écrit :

Ha mais qu'il ait muri et qu'il ait quitté son mindset hero-ball, iso, Kobe post Shaq, ok et heureusement pour ses coéquipiers.  
Ensuite tu as loupé une virgule dans mon propos !
Je disais "Tatum, mieux entouré, blablabla" ça voulait dire qu'il a pas commencé bien entouré, comme a pu l'être Duncan avec un HOF et dans un équipe régulièrement en PO comme les Spurs, mais surtout qu'il a pas été entouré correctement au début, comme son jeu de soliste le nécessitait. Heureusement que par la suite il a des gars de devoirs qui sont arrivés pour faire le boulot à sa place, en défense et en attaque ne pas avoir besoin de la balle, genre Horford, white et surtout Jrue qui est le steal de l'année encore une fois.

Pour moi, l'ultime argument c'est : tu mets prime Duncan dans une autre équipe que les Spurs il se passe quoi ? Tu mets prime Tatum dans une autre équipe il se passe quoi ? Le biais c'est que c'est pas la même époque, mais comême.  

Ha, un autre argument : qui vieillira le mieux dans son jeu et pour son équipe ? Duncan ou Tatum ?
On fera les comptes à la fin du marché.

Attend mais tu pars directement sur une discussion qui est le meilleur, qui est le GOAT LJ vs MJ. C'est pas du tout mon propos!
J'ai juste dit que je trouvais que Tatum avait maintenant des similarités avec Duncan. Il n'y a pas plus de prétention que ça, j'étais pas venu faire un hot take, à la Sephen A.  :o  

Et sans vraiment vouloir remettre une petite pièce, Duncan était super bien entouré, au début, au milieu, et à la fin. Robinson, Tony P., Ginobili, Diaw, Kawhi...Rien à envier aux Celtics de cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 25-07-2024 à 21:05:19
n°71129557
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-07-2024 à 19:21:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

_pollux_ a écrit :

bulldozer_fusion a écrit :

Ouais LP ça va être le plus simple sinon il faut x abonnements

naldo a écrit :

Team league pass ici.
Limite t'attends la mi saison, à 60€ pour avoir les PO.
les matches condensed que tu te mates dans le train pour aller au boulot  :love:

Amazon prime c'est du streaming, du coup est-ce que le league pass ne va pas avoir aussi des black out pour les matchs concernés ?

---------------
flickr
n°71129966
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 20:48:51  profilanswer

pas impossible

---------------
n°71129979
Groomy
Oisif
Posté le 25-07-2024 à 20:51:17  profilanswer

Quel rapport ? N'importe quel chaîne de tv est du streaming, bein compris.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°71130057
ezzz
23
Posté le 25-07-2024 à 21:01:26  profilanswer

J’espère au moins que si ça bascule sur Amazon on retrouvera une partie de la bande (Remi, Monclar, Chris…)

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°71130403
totsukaba
Code Quantum
Posté le 25-07-2024 à 21:37:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Quel rapport ? N'importe quel chaîne de tv est du streaming, bein compris.

Mais tu trouves bein sur les décodeurs facilement, et c'est la cible car c'est une chaine de tele, alors que prime c'est comme netfix et compagnie, la base c'est le streaming ordi même si on les trouves en appli sur les décodeurs, c'est différents. Les contrats sont différents.
Et là tu avais le league pass en même temps que bein sans black out, un service de streaming et une chaine de tele, prime c'est un service de streaming comme le league pass, je doute que du coup pour le milliard de dollar que amazon va payer, ça va pas couper sur le league pass du coup.

---------------
flickr
n°71131013
parfait-in​connu
Posté le 25-07-2024 à 22:29:25  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais tu trouves bein sur les décodeurs facilement, et c'est la cible car c'est une chaine de tele, alors que prime c'est comme netfix et compagnie, la base c'est le streaming ordi même si on les trouves en appli sur les décodeurs, c'est différents. Les contrats sont différents.
Et là tu avais le league pass en même temps que bein sans black out, un service de streaming et une chaine de tele, prime c'est un service de streaming comme le league pass, je doute que du coup pour le milliard de dollar que amazon va payer, ça va pas couper sur le league pass du coup.

J'ai vraiment du mal à croire que la NBA s'assoie sur l'argent que lui rapporte le League Pass  

n°71131353
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-07-2024 à 23:16:38  profilanswer

Un petit Frenchy aux nets

Citation :

Former No. 7 pick Killian Hayes has agreed to a one-year deal with the Brooklyn Nets, sources tell @TheAthletic @Stadium. Hayes will have a chance to compete for a roster spot with Nets.

https://x.com/ShamsCharania/status/ [...] 47387?s=19

---------------
n°71131362
hfr of the​ dead
Posté le 25-07-2024 à 23:19:47  profilanswer

Citation :

Former No. 7 pick Killian Hayes has agreed to a one-year deal with the Brooklyn Nets, sources tell @TheAthletic @Stadium. Hayes will have a chance to compete for a roster spot with Nets.

Pas mal !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71131449
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-07-2024 à 23:47:17  profilanswer

Citation :

Contrat d'un an non garantie, en gros ils le signent pour le tester et voir s'il fera l'affaire. Faudra voir qui seront les autres joueurs face à lui (y en aura certainement).

Bon en vrai je me demande si le mieux pour lui serait pas plutôt un 2way contract, parce qu'il a surtout besoin de temps de jeu (et de confiance). Parce qu'en NBA, même aux nets il serait 3eme meneur donc c'est pas là que tu vas progresser :/

---------------
Lu et approuvé.
n°71131734
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 26-07-2024 à 07:05:41  profilanswer

Schroeder et Simmons vont rester ?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°71131754
naldo
Posté le 26-07-2024 à 07:23:53  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Et sans vraiment vouloir remettre une petite pièce, Duncan était super bien entouré, au début, au milieu, et à la fin. Robinson, Tony P., Ginobili, Diaw, Kawhi...Rien à envier aux Celtics de cette année.

Mmm, Pour Robinson, rien à dire, Duncan se retrouve avec un HOF direct pour lui apprendre le métier et former un binôme bien énervé, premier titre dans la foulée. Le reste était sérieux (je fais de mémoire, Bowen, Elliot, Avery Johnson, del negro était encore là ? Chuck person ?).
Mais ceux que tu cites, ils sont bons mais sont surtout devenus bons dans le cadre Spurs. Parce qu'il fallait aller les chercher et croire en eux, regarde leurs positions aux drafts ! À part Kawhi (et encore ! drafté 15 par les Spurs), le reste ce sont des coups de poker. Dans ta liste, Babac est le seul non drafté par les Spurs et joueur déjà "confirmé" mais c'est pas du niveau de transfert Porzi ou Jrue pour les celtics.
Franchement les Spurs à part leurs deux tours, ils avaient "rien" en main et ils en ont fait de l'or !
Les celtics déjà c'est pas le même marché que les Spurs, et ils font le titre avec deux joueurs draftés par eux (#3 et #3 ça vaut ton Duncan/Robinson même qui pour ces derniers, ils ont pas évolué longtemps ensemble contrairement aux J's) et beaucoup de trades de joueurs ultra confirmés, Porzi #4 même si blessé c'est vrai, , le vieux Horford #3 qu'est ultra intelligent, Jrue qui est LA méga affaire de l'an dernier en NBA (c'était vraiment un cadeau de Milwaukee ça me rend ouf) et enfin un Spurs joueur très confirmé (#29 ! Fallait aller le chercher, bravo les Spurs).

Bref, je trouve pas qu'on puisse mettre les coéquipiers de Tatum et Duncan sur le même plan.
Spurs c'est draft de nobodies et celtics c'est trade de gros joueurs.
En plus Duncan il a rendu les autres meilleurs sur 2 voire 3 générations de joueurs. Y'en a pas beaucoup des comme ça. À mettre en balance avec l'organisation Spurs évidemment, c'est pas le fait d'un seul homme.

n°71131757
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2024 à 07:25:11  profilanswer

grosfelix a écrit :

Schroeder et Simmons vont rester ?

Schroeder veut rester, et Simmons je pense que personne ne veut de son contrat :d

---------------
Lu et approuvé.
n°71132687
poutrello
Posté le 26-07-2024 à 10:11:04  profilanswer

Si ça vous interresse, pour ne rater aucun match des JO il y a le service Max.

10€ pour 1 mois, avec super appli Mobile et tv connectés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6771  6772  6773  ..  7304  7305  7306  7307  7308  7309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)