Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6768  6769  6770  ..  7302  7303  7304  7305  7306  7307
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71113130
poutrello
Posté le 23-07-2024 à 14:33:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

karaya a écrit :

On est pas sensé avoir une des équipes les plus physiques du tournoi justement ???
Avec des gros défenseurs capables de se projeter très vite en contre attaque ??

Aux postes 1/2/3 non

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 14:33:22  profilanswer

n°71113138
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 23-07-2024 à 14:34:55  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est ce que souligné Sciarra dans le podcast RMC.  
On a une équipe qui domine au rebond défensif avec un équipe athlétique mais on ne met quasi aucun point en contre attaque.

ah, Lolo Sciarra, qu'est ce que j'aimerais l'entendre sur tous les soucis de l'équipe, en mode sulfateuse.. :D

n°71113170
karaya
Posté le 23-07-2024 à 14:39:31  profilanswer

poutrello a écrit :

Aux postes 1/2/3 non

Normalement Albicy. Strazel et Cordinier devaient pas remplir ce rôle ?

n°71113202
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 14:44:52  profilanswer

michael western a écrit :

ah, Lolo Sciarra, qu'est ce que j'aimerais l'entendre sur tous les soucis de l'équipe, en mode sulfateuse.. :D

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71113208
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 14:45:51  profilanswer

poutrello a écrit :

Aux postes 1/2/3 non

sonko/TAW/Digbeu/Parker/Batum/Pietrus qd mm...  :o

---------------
n°71113571
Raspa
Posté le 23-07-2024 à 15:42:35  profilanswer

piccolo a écrit :

C'est ce que souligné Sciarra dans le podcast RMC.  
On a une équipe qui domine au rebond défensif avec un équipe athlétique mais on ne met quasi aucun point en contre attaque.

Mettez les sources plz.

Le podcast en question il me semble : https://www.youtube.com/watch?v=KGx7Mq9c9o4

Effectivement, il sulfate bien.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 23-07-2024 à 15:43:35
n°71113810
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 16:16:26  profilanswer

Raspa a écrit :

Mettez les sources plz.

Le podcast en question il me semble : https://www.youtube.com/watch?v=KGx7Mq9c9o4

J'ai bien cette vidéo

Merci pour le post !

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71113826
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 23-07-2024 à 16:18:45  profilanswer

"je suis pas venu pour me faire l'équipe de France hein"   :D

n°71114034
naldo
Posté le 23-07-2024 à 16:46:41  profilanswer

C'est pas ici qu'on avait déjà statué sur le personnage Sciarra ?
Merci pour Sydney, l'EDF et ta carrière au PSG racing Lolo, pour le reste, on connaît "les jeunes gnagbagna"
Faudrait qu'il se souvienne quand il était avec son pote Bonato et qu'ils disaient merde aux vieux et au basket de papa...

n°71114150
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 17:03:14  profilanswer

naldo a écrit :

C'est pas ici qu'on avait déjà statué sur le personnage Sciarra ?
Merci pour Sydney, l'EDF et ta carrière au PSG racing Lolo, pour le reste, on connaît "les jeunes gnagbagna"
Faudrait qu'il se souvienne quand il était avec son pote Bonato et qu'ils disaient merde aux vieux et au basket de papa...

Je connais son passif, mais écoute ce qu'il dit là, et c'est plutôt juste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 17:03:14  profilanswer

n°71114183
hfr of the​ dead
Posté le 23-07-2024 à 17:08:16  profilanswer

oh on l'aime bien ici sciarra.

---------------
n°71114198
poutrello
Posté le 23-07-2024 à 17:10:31  profilanswer

Il dit 3 vérités:

- pas de meneur au niveau
- pas de systèmes pour quelques joueurs
- pas de contre attaques

n°71114206
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 23-07-2024 à 17:11:33  profilanswer

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.

n°71114270
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 17:21:28  profilanswer

poutrello a écrit :

Il dit 3 vérités:

- pas de meneur au niveau
- pas de systèmes pour quelques joueurs
- pas de contre attaques

C'est déjà pas mal !

---------------
n°71114291
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 17:25:53  profilanswer

Vous alignerez quel 5 pour l'EDF ?

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

Je tenterais le trio Lefort-Wemby-Yabusele car personne de fiable sur le poste 2. Fournier est trop à la rue pour être titulaire.

Message cité 6 fois
Message édité par piccolo le 23-07-2024 à 17:27:14

---------------
n°71114292
cisco1
Posté le 23-07-2024 à 17:26:07  profilanswer

Intéressant le point de vue de Sciarra, j'aime bien quand il dit
"je nous trouve triste".  
C'est ce qui me fait flipper, la motiv est pas au niveau ou elle devrait pour des JO, même si c'est que des matchs préparatoires. L'effet Collet :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71114302
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 17:28:05  profilanswer

cisco1 a écrit :

"je nous trouve triste".
C'est ce qui me fait flipper, la motiv est pas au niveau ou elle devrait pour des JO, même si c'est que des matchs préparatoires. L'effet Collet :/

Il a raison
Autant sur les deux premiers matchs, y'a de l'envie, de l'intensité.
Après ce fut dégressif.

---------------
n°71114304
r06
Posté le 23-07-2024 à 17:28:23  profilanswer

piccolo a écrit :

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

Je tenterais le trio Lefort-Wemby-Yabusele car personne de fiable sur le poste 2. Fournier est trop à la rue pour être titulaire.

C'est quand même fou de proposer un 5 sans le DPOY  :D  

n°71114360
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 17:40:06  profilanswer

r06 a écrit :

C'est quand même fou de proposer un 5 sans le DPOY :D

Certes. Mais , on voit bien que le duo Wemby/Gobert ne fonctionne pas.
Et, on est déjà faible offensivement. Avec Gobert dans le 5, on perd un danger offensif.

---------------
n°71114367
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2024 à 17:42:09  answer

r06 a écrit :

C'est quand même fou de proposer un 5 sans le DPOY  :D  

Il aurait jamais dû l’avoir. Donc c’est pas trop un sujet.

n°71114372
cisco1
Posté le 23-07-2024 à 17:43:13  profilanswer

piccolo a écrit :

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

Vu ce qu'on a et comment on joue mal en ce moment, je changerai un peu les rotations pour tenter un truc différent.

Albicy  
Cordinier
Coulibaly
Lessort
Wemby

Je jouerai léger pour tenter d'agresser et d'avoir des contre attaque avec la pression défensive et que notre défense ne serve pas à rien.
Ne pas l'adversaire dans une zone de confort avec Fournier en entrée. J'utiliserai Lessort en point de percussion intérieur, pareil dès le départ les percuter les saouler.
Albicy pour tenir le ballon en espérant qu'il retrouve de la volonté défensive.

Gobert en sortie de Banc avec Guershon, Batum qui peut mettre à 3 sur les 3, 4, 5
Strazel et Fournier en rotation sur les postes 1 et 2

Frank et Nando qui cirent le banc ou par courte séquence.
Et déjà une rotation à 10 c'est beaucoup. Sauf que Collet n'aura pas les c...lles de faire confiance aux jeunes, il va surabusé de Nando qui est cuit parce qu'il a trop peur de prendre des risques, ca se voit sur la sélection et sur le reste.

Bref, avec cette sélection c'est ce que j'aurai fait.  

J'aurai déjà pas pris Frank et Nando ... J'aurai mis Sarr et Heurtel, ou Hifi / Francisco si pas de Heurtel .

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°71114378
cisco1
Posté le 23-07-2024 à 17:44:34  profilanswer

Piccolo : Batum (en 2???) et Yabusele ensemble, tu te prives de contre attaque amha

---------------
n°71114381
Depassageu​niquement
Posté le 23-07-2024 à 17:45:32  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

après tout si il s'y fait plus plaisir...

Je peux comprendre qu'au bout d'un moment, la vie aux US soit lassante.

Il s'est fait transférer à Toronto et n'a aucune garantie de jouer. Aux Kings son temps de jeu ne devait pas dépasser les 15min.

n°71114468
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 18:01:09  profilanswer

cisco1 a écrit :

Piccolo : Batum (en 2???) et Yabusele ensemble, tu te prives de contre attaque amha

Je sais mais on n'a en pas de toute façon.
Le poste 2 est un vrai souci. Personne de fiable.
Le plus fiable sur ces matchs de préparation , ce fut de Colo sur de courtes séquences.
Mais bien sûr, il ne peut plus jouer de longues minutes
Fournier n'apporte plus accès offensivement et sa défense est trop faible. Cela devient un maillot faible

En fait, on est trop faible au poste 1 et 2. Surtout offensivement.

En fait, c'est un vrai casse tête .

On s'est surtout vu trop beau je pense.

Wemby est l'arbre qui cache la forêt et on cru que c'était déjà un chêne. Mais, c'est sa première compétition FIBA. On n'a trop de carences. Wemby nous a donné trop de confiance. Et en plus, on ne joue même pas assez pour lui.

Message édité par piccolo le 23-07-2024 à 18:01:41

---------------
n°71114492
Sly Angel
Posté le 23-07-2024 à 18:05:58  profilanswer

shinkan a écrit :

Citation :

Vincent Collet (sélectionneur de l'équipe de France, après la défaite contre le Canada) : « Il nous a manqué plusieurs choses, clairement un manque de points dans le secteur extérieur avec des tirs ouverts que le Canada nous laisse volontairement et qu'on ne convertit pas lorsqu'ils font l'écart. Je regrette aussi qu'on ait cafouillé 3-4 possessions consécutives quand on a pris l'avantage (45-44, 22e) et qu'on continuait de bien défendre. On s'est privés d'un momentum. Après, on revient, on est encore tout près à la fin du troisième quart-temps mais on sentait déjà qu'on y croyait beaucoup moins. On pioche un peu car, offensivement, on a des solutions limitées. Malgré tout on a progressé en première mi-temps, c'était correct, mieux que les matches précédents et que le scrimmage (match à huis clos) de mercredi. »

Je trouve ça dingue de sortir ça quand c'est toi qui fait la sélection. Et surtout on revoit encore les vidéos "Notre identité de jeu est défensive"  :lol:  

Après je pense/j'espère qu'on implique tout le groupe au cas où Wemby pas dispo (blessures, trop de fautes, etc...) et que Collet a prévu de jouer au maximum sur lui en attaque  :O

Oui il a fait un choix tranché sur la défense (qui n'a pas montré tant de succès pour le moment en dehors des 2 premiers matchs de prépa). Mais en même temps qu'est-ce qu'on a en extérieur créateur au niveau pour mettre en face d'un Schroder/SGA/Curry/Mills ? On a PERSONNE en France qui soit une top star à son poste en extérieur et qui soit au niveau de notre concurrence. On a queudal à la mène et on a difficilement un vrai scoreur en poste 2. On a des jeunes potentiels qui font rien en NBA, on a des jeunes talents comme Hifi qui ont aucun bagage/xp Euroleague/NBA, on a que des role players exceptionnels qui sont en manque d'une vraie star. Et ce constat va jusqu'au poste 5 pour le problème de vraie star. On a que Wemby qui est capable d'avoir ce role mais qui est super jeune encore et qui ne règle pas le problème des lignes arrières.

Alors en vouloir à Collet de tout miser sur une défense de fer vu ce qu'on a en France (on a quand même Gobert/Batum/Wemby qui sont réputés pour ça et Coulibaly qui a le potentiel) sachant qu'en attaque c'est compliqué, je trouve que c'est se voiler la face. On peut lui reprocher de ne pas réussir à faire passer le message aux joueurs, mais pas d'avoir la mauvaise approche.  

On joue mal en attaque, c'est compliqué, c'est frustrant, pas beau à regarder, mais on ne se prend pas des branlées alors qu'on joue des super équipes mondiales sans être bons en attaque.

Quand il déclare qu'on est limité offensivement, je pense qu'il avait ce constat avant la sélection et qu'il a fait la sélection sur ce constat en se disant (à raison probablement) que si on n'est pas bons en attaque, il faut revenir à ce qui nous a fait gagner dans le passé, la défense. Sauf qu'on est pas encore au point non plus dans les rotations et dans la tenue des duels là dessus.

De Colo est là pour son expérience en 12eme homme (incompréhensible qu'il reste sur la dernière possession contre l'Australie cependant mais l'intérêt du match n'est pas là), Fournier il est en crise mais ça reste le seul potentiel scoreur extérieur qui a le bagage.

Wemby va être le créateur, mais faut-il encore que les extérieurs arrivent à faire circuler la balle pour le servir en bonne position sous pression adverse. C'est pas compliqué, toutes les équipes font ce que l'Argentine nous a fait après qu'on ait battu les USA en WC. Ils mettent une grosse pression sur les extéreurs qui déjouent. Mais qui d'autre chez les français saurait tenir ça ? Bah personne. OK ssi on va nous ressortir Heurtel, mais ce cas là est clos depuis longtemps et c'est pas Collet qui décide là dessus.

Raspa a écrit :

Mettez les sources plz.

Sciarra sur RMC. Un mec qui adore faire le buzz sur une radio qui vit du buzz. Ca doit être un bel entertainment, mais bon il doit enfoncer des portes ouvertes avec 2-3 expressions/mots qui font marrer...

piccolo a écrit :

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

Strazel (en le poussant au cul)
Fournier
Coulibaly (en le poussant au cul)
Wemby
Lessort

Batum ne peut pas jouer 2, il est déjà juste à son âge pour jouer 3 maintenant. Fournier je pense qu'il est capable de jouer mieux avec l'enjeu. Hormis Fournier je pense que c'est le 5 le plus équilibré défensivement.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°71114513
naldo
Posté le 23-07-2024 à 18:10:05  profilanswer

piccolo a écrit :

Je connais son passif, mais écoute ce qu'il dit là, et c'est plutôt juste.

Je vais faire ça  :jap:

piccolo a écrit :

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

On souffrirait trop en défense sur des arrières rapides et on irait pas assez vite en contre attaque.
Sur attaque placée pourquoi pas et encore, la raquette serait assez bouchée, personne pour casser les lignes du premier rideau sur un drive ou après écran

cisco1 a écrit :

"je nous trouve triste".

Ça je suis complètement d'accord.
C'est en ça qu'il faut que Wemby soit intronisé leader, technique, sérénité, jeu. Tout doit passer par lui.
Et les jeunes d'apporter leur enthousiasme.
Cordinier et Coulibaly, s'ils sont dans le 5 ils ont la pleine confiance du coach donc ils sont censés jouer libérer et lui rendre cette confiance.
En tout cas c'est ce que un de nos entraîneur nous expliquait en tête à tête.

n°71114550
bobdumas
Posté le 23-07-2024 à 18:18:44  profilanswer

Wemby ne peut pas enchaîner des matchs de plus de 30minutes, et donc être le leader, surtout quand les adversaires vont prendre l'avantage physique, vu son poids léger.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 23-07-2024 à 18:19:27
n°71114593
naldo
Posté le 23-07-2024 à 18:26:22  profilanswer

Leader technique et tactique, sérénité. T'as pas besoin d'être une masse ou un stakhanoviste des minutes. C'est surtout d'être un modèle et une référence sur le terrain, que tout le monde suive ton mouvement et ton impulsion.
Aucun souci pour que Wemby joue 25 minutes par match, on a du matos à son poste.
Le rôle des remplaçants c'est faire souffler la star et ne pas prendre d'éclat, garder l'écart créé.

n°71114681
karaya
Posté le 23-07-2024 à 18:44:46  profilanswer

piccolo a écrit :

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

Et une fois ton 5 sur le banc tu n'as plus personne pour tenir la boutique sur 'a rotation...

n°71114806
karaya
Posté le 23-07-2024 à 19:11:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui il a fait un choix tranché sur la défense (qui n'a pas montré tant de succès pour le moment en dehors des 2 premiers matchs de prépa). Mais en même temps qu'est-ce qu'on a en extérieur créateur au niveau pour mettre en face d'un Schroder/SGA/Curry/Mills ? On a PERSONNE en France qui soit une top star à son poste en extérieur et qui soit au niveau de notre concurrence. On a queudal à la mène et on a difficilement un vrai scoreur en poste 2. On a des jeunes potentiels qui font rien en NBA, on a des jeunes talents comme Hifi qui ont aucun bagage/xp Euroleague/NBA, on a que des role players exceptionnels qui sont en manque d'une vraie star. Et ce constat va jusqu'au poste 5 pour le problème de vraie star. On a que Wemby qui est capable d'avoir ce role mais qui est super jeune encore et qui ne règle pas le problème des lignes arrières.

Alors en vouloir à Collet de tout miser sur une défense de fer vu ce qu'on a en France (on a quand même Gobert/Batum/Wemby qui sont réputés pour ça et Coulibaly qui a le potentiel) sachant qu'en attaque c'est compliqué, je trouve que c'est se voiler la face. On peut lui reprocher de ne pas réussir à faire passer le message aux joueurs, mais pas d'avoir la mauvaise approche.  

On joue mal en attaque, c'est compliqué, c'est frustrant, pas beau à regarder, mais on ne se prend pas des branlées alors qu'on joue des super équipes mondiales sans être bons en attaque.

Quand il déclare qu'on est limité offensivement, je pense qu'il avait ce constat avant la sélection et qu'il a fait la sélection sur ce constat en se disant (à raison probablement) que si on n'est pas bons en attaque, il faut revenir à ce qui nous a fait gagner dans le passé, la défense. Sauf qu'on est pas encore au point non plus dans les rotations et dans la tenue des duels là dessus.

De Colo est là pour son expérience en 12eme homme (incompréhensible qu'il reste sur la dernière possession contre l'Australie cependant mais l'intérêt du match n'est pas là), Fournier il est en crise mais ça reste le seul potentiel scoreur extérieur qui a le bagage.

Wemby va être le créateur, mais faut-il encore que les extérieurs arrivent à faire circuler la balle pour le servir en bonne position sous pression adverse. C'est pas compliqué, toutes les équipes font ce que l'Argentine nous a fait après qu'on ait battu les USA en WC. Ils mettent une grosse pression sur les extéreurs qui déjouent. Mais qui d'autre chez les français saurait tenir ça ? Bah personne. OK ssi on va nous ressortir Heurtel, mais ce cas là est clos depuis longtemps et c'est pas Collet qui décide là dessus.

J'en ai plein le c... de dédouaner systématiquement Collet.
Alors que finalement tout ton argumentaire tend à l'accabler.
Tu t'étonnes de la présence de DeColo sur le parquet sur la dernière possession canadienne ? La faute à qui selon toi si ce n'est pas Collet.

Tu dis que Wemby va être le créateur si les extérieurs font vivre la balle mais qui est le coach qui à chaque temps mort demande des systèmes de jeu éculés qui brisent la créativité et la vivacité de nos extérieurs ?

Quant au maintien de Fournier dans l'équipe, c'est bon on a bien compris. Viré de NY, de DET, sans contrat à l'heure actuelle, se prend une disquette contre les allemands, tourne à 15% de réussite au shoot sur la prépa. A quel moment tu vas commencer à douter de son apport à l'équipe ?
Francisco est passé de Peristeri l'an dernier à Berlin cette année en augmentant sa moyenne de points et rendant un 24-6 avec son équipe en Euroleague.
Le mec a déjà une expérience plutôt positive avec l'équipe nationale et Collet ne le calcule même pas cette année...

n°71114943
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 19:29:47  profilanswer

piccolo a écrit :

J'ai bien cette vidéo  

Merci pour le post !

Je peux pas. Le mec la première chose qu'il fait c'est re-ramener son pote collabo Heurtel alors que c'est hors-sujet.
Après il dit qu'ils sont nuls et qu'ils tentent rien, mais je peux plus écouter quand il commence sur Heurtel il perd directement toute crédibilité.

n°71114968
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 19:32:32  profilanswer

bobdumas a écrit :

Wemby ne peut pas enchaîner des matchs de plus de 30minutes, et donc être le leader, surtout quand les adversaires vont prendre l'avantage physique, vu son poids léger.

Euh, non.
Tu ne regardes pas la NBA depuis janvier 2024? Il a prouvé le contraire.

n°71114977
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 19:34:21  profilanswer

karaya a écrit :

J'en ai plein le c... de dédouaner systématiquement Collet.
Alors que finalement tout ton argumentaire tend à l'accabler.
Tu t'étonnes de la présence de DeColo sur le parquet sur la dernière possession canadienne ? La faute à qui selon toi si ce n'est pas Collet.

Tu dis que Wemby va être le créateur si les extérieurs font vivre la balle mais qui est le coach qui à chaque temps mort demande des systèmes de jeu éculés qui brisent la créativité et la vivacité de nos extérieurs ?

Quant au maintien de Fournier dans l'équipe, c'est bon on a bien compris. Viré de NY, de DET, sans contrat à l'heure actuelle, se prend une disquette contre les allemands, tourne à 15% de réussite au shoot sur la prépa. A quel moment tu vas commencer à douter de son apport à l'équipe ?
Francisco est passé de Peristeri l'an dernier à Berlin cette année en augmentant sa moyenne de points et rendant un 24-6 avec son équipe en Euroleague.
Le mec a déjà une expérience plutôt positive avec l'équipe nationale et Collet ne le calcule même pas cette année...

Complétement d'accord.
Ca me fait penser au "meme/dessin" où un mec en vélo se met un baton dans sa roue avant et tombe.  :o  

Trouvé:  [:600000_voix:8]

n°71115083
bobdumas
Posté le 23-07-2024 à 19:50:09  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Euh, non.
Tu ne regardes pas la NBA depuis janvier 2024? Il a prouvé le contraire.

Il ont gagné combien de matchs? son temps est capé, le leader, c'est Pop'

Message cité 2 fois
Message édité par bobdumas le 23-07-2024 à 19:50:40
n°71115139
gfive
Posté le 23-07-2024 à 19:57:13  profilanswer

piccolo a écrit :

Strazel
Batum
Yabusele
Wemby
Lefort

Lessort.
Il s'appelle Lessort.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°71115203
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 20:07:20  profilanswer

bobdumas a écrit :

Sérieux si tu veux jouer sur Vic...? https://www.statmuse.com/nba/ask/we [...] 20-matches
Les 20 derniers match, donc fin février: 32.6 MIN, 23.5 PTS, 12.0 RBD, 5.3 AST, 1.1 STL, 4.4 BLCK

Sur les 20 derniers matchs, ils sont 9W, 11L.  
Sur les 10 derniers matchs, ils sont 7W, 3L.
Avec le casting autour, c'est impressionant. Il n'y a pas de discussion.
https://www.statmuse.com/nba/ask/sp [...] t-20-games

What are we doing here?

n°71115215
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 20:09:32  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Je peux pas. Le mec la première chose qu'il fait c'est re-ramener son pote collabo Heurtel alors que c'est hors-sujet.
Après il dit qu'ils sont nuls et qu'ils tentent rien, mais je peux plus écouter quand il commence sur Heurtel il perd directement toute crédibilité.

Non mais collabo, ok je m'arrête là.

Il a raison sur le fond. C'est le seul meneur de niveau internal que l'on a.

---------------
n°71115217
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 20:10:03  profilanswer

gfive a écrit :

Lessort.
Il s'appelle Lessort.

Oui mais le trouve Fort :o

---------------
n°71115229
parfait-in​connu
Posté le 23-07-2024 à 20:12:17  profilanswer

bobdumas a écrit :

N'empêche que depuis fin janvier il a enchaîné des matchs à 30min ou plus au rythme NBA
Donc ya aucune raison qu'il ne puisse pas enchaîner des matchs à 30min lors du tournoi

n°71115265
Enpitsu
Posté le 23-07-2024 à 20:18:11  profilanswer

piccolo a écrit :

Non mais collabo, ok je m'arrête là.

Il a raison sur le fond. C'est le seul meneur de niveau internal que l'on a.

J'hésitais avec des mots plus fort. Mais on peut être d'accord à minima pour dire que c'est un gros débile.

n°71115551
piccolo
Posté le 23-07-2024 à 20:46:15  profilanswer

Enpitsu a écrit :

J'hésitais avec des mots plus fort. Mais on peut être d'accord à minima pour dire que c'est un gros débile.

Certes.
Mais je trouve que la FFBB se tire une balle dans le pied.
D'autres fédérations françaises ont permis la sélection de joueurs jouant en Russie

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6768  6769  6770  ..  7302  7303  7304  7305  7306  7307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)