| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 14:33:22 ![]() ![]() |
michael western If you build it, he will come |
|
karaya |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 23-07-2024 à 15:43:35 |
piccolo |
J'ai bien cette vidéo Merci pour le post ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
michael western If you build it, he will come | "je suis pas venu pour me faire l'équipe de France hein" |
piccolo |
Je connais son passif, mais écoute ce qu'il dit là, et c'est plutôt juste. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 17:03:14 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
poutrello | Il dit 3 vérités:
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses. |
piccolo |
C'est déjà pas mal ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Vous alignerez quel 5 pour l'EDF ? Strazel Je tenterais le trio Lefort-Wemby-Yabusele car personne de fiable sur le poste 2. Fournier est trop à la rue pour être titulaire. Message cité 6 fois Message édité par piccolo le 23-07-2024 à 17:27:14 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
r06 |
|
piccolo |
Certes. Mais , on voit bien que le duo Wemby/Gobert ne fonctionne pas. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2024 à 17:42:09 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Depassageuniquement |
|
piccolo |
Je sais mais on n'a en pas de toute façon. En fait, on est trop faible au poste 1 et 2. Surtout offensivement. En fait, c'est un vrai casse tête . On s'est surtout vu trop beau je pense. Wemby est l'arbre qui cache la forêt et on cru que c'était déjà un chêne. Mais, c'est sa première compétition FIBA. On n'a trop de carences. Wemby nous a donné trop de confiance. Et en plus, on ne joue même pas assez pour lui. Message édité par piccolo le 23-07-2024 à 18:01:41 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
naldo |
|
bobdumas | Wemby ne peut pas enchaîner des matchs de plus de 30minutes, et donc être le leader, surtout quand les adversaires vont prendre l'avantage physique, vu son poids léger. Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-07-2024 à 18:19:27 |
karaya |
|
karaya |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
bobdumas |
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 23-07-2024 à 19:50:40 |
gfive |
Lessort. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Enpitsu |
|
piccolo |
Non mais collabo, ok je m'arrête là. Il a raison sur le fond. C'est le seul meneur de niveau internal que l'on a. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Oui mais le trouve Fort --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
parfait-inconnu |
|
Enpitsu |
|
piccolo |
Certes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |