Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  7304  7305  7306  7307  7308  7309
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70033159
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2024 à 12:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Pas Sabonis surtout :(

oui c'est Sabonis absent qui est choquant (sachant qu'il y a pas Fox non plus)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 12:52:43  profilanswer

n°70033168
barnabe
Posté le 02-02-2024 à 12:54:45  profilanswer

C'est lors des sélections des équipes All-Star qu'on se rend compte de la densité de très bons joueurs à l'ouest par rapport à l'est.

n°70033369
Ar Paotr
Posté le 02-02-2024 à 13:38:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

TLC titulaire, il est nul en ce moment, il mérite même pas d'être dans le groupe.

Pour faire l'animation à la mi-temps à la limite.
( :o )

n°70035445
barnabe
Posté le 02-02-2024 à 18:59:25  profilanswer

Le groupe sélectionné par Collet pour les match de février comptant pour les qualifications pour l'Euro 2025.
Albicy, Strazel, Francisco, Cordinier, Hifi, Lacombe, Luwanu-Cabarrot, Risacher, Hoard, Inglis, Yabusele, Lessort, Poirier.

Les français jouant en NBA n'y sont pas évidemment, mais ainsi que Sarr qui joue en Australie qui je pense aura sa place pour les JO.

n°70035561
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2024 à 19:29:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Le groupe sélectionné par Collet pour les match de février comptant pour les qualifications pour l'Euro 2025.
Albicy, Strazel, Francisco, Cordinier, Hifi, Lacombe, Luwanu-Cabarrot, Risacher, Hoard, Inglis, Yabusele, Lessort, Poirier.

Les français jouant en NBA n'y sont pas évidemment, mais ainsi que Sarr qui joue en Australie qui je pense aura sa place pour les JO.

Wut ? Sarr, 18 ans, qui joue moins de 20 min en ligue australienne, tu le vois être pris devant des Poirier ou Lessort qui cartonnent en Euroleague [:transparency] ?

n°70035668
naldo
Posté le 02-02-2024 à 19:53:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Wut ? Sarr, 18 ans, qui joue moins de 20 min en ligue australienne, tu le vois être pris devant des Poirier ou Lessort qui cartonnent en Euroleague [:transparency] ?

Tout à fait d'accord.
Faut un peu de bouteille là.

n°70036598
Sly Angel
Posté le 02-02-2024 à 22:18:15  profilanswer

L'épisode de TP avec Heurtel est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=zmiwM7lpHQc

J'en suis à 20 min et j'ai envie de tous les baffer c'est terrible :o

TP qui défend le bilan de l'ancienne génération aux JO 2016 comme quoi ils y sont allés avec la meilleure équipe de ce moment là et qu'il n'y a pas de honte d'avoir perdu en quart contre l'Espagne...

Déjà Evan Fournier n'y était pas et selon Collet c'est sa plus grosse errreur de sélection (moi à l'époque ça m'avait vraiment énervé sa non sélection) et on prend quand même des raclées quoi.

On prend 20 points contre l'Australie au premier match et on prend 30 points dans la gueule contre l'Espagne. Alors ok on domine des équipes faibles et par un alignement incroyable on fait un match serré contre les USA, mais quand même la prestation était pourrie à regarder.

Bon au moins dans l'émission il annonce de suite la couleur pour Heurtel, il dit direct ça a été un de ses coéquipiers préférés, il ne cache pas qu'il est pas neutre dans son jugement.

Mais 36 000 fois ils répètent que cette charte c'est de la merde et qu'elle nous empêche d'avoir la meilleure équipe pour les compétitions et même pas une seconde les mecs ont une pensée pour le message derrière cette charte, pour le fait qu'une guerre c'est quand même un peu plus important que la carrière d'un joueur qui a choisi en son âme et conscience pour la thune (il ne le cache pas) d'aller jouer dans un pays qui envahit son voisin et bombarde des civils.

Je comprends qu'on puisse ne pas être tranché sur la guerre, qu'on dise que tout n'est pas blanc ou noir (et c'est vrai), mais le mode "on s'en branle de la guerre elle nous emmerde cette décision politique on veut juste notre bon joueur dans l'équipe" c'est quand même assez égoïste (comme Heurtel qui l'est pas mal quand même pour le coup)

Le mec ne cache même pas qu'il est là bas juste pour gagner plus d'argent, parce qu'il peut pas jouer en Euroleague et qu'il se pèle à -20°C l'hiver. Et ok c'est son choix, sa vie, mais putain après vient pas dire que le problème c'est les autres, la charte elle était claire quand il l'a signée. Et il se plaint qu'il ne puisse pas être sélectionné s'il n'a pas décidé avant l'annonce de la sélection de changer de club, parce que les changements c'est en juin. Bah oui bien sûr, c'est quoi l'idée alternative ? Tu te fais sélectionner en signant une charte comme quoi la saison prochaine tu ne resteras pas dans un club russe ? Mais t'es sérieux mec ?

Message édité par Sly Angel le 02-02-2024 à 22:22:06

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70036671
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2024 à 22:28:25  profilanswer

En plus, Heurtel "profite" de cette situation puisque beaucoup de joueurs ne sont pas partis jouer/ont quitté la Russie suite à la guerre, du coup les clubs russes "surpayent" un peu pour attirer des crev... joueurs :o

On notera aussi que la Fédé de basket ne fait certes  peut-être pas comme dans d'autres sports (puisque c'est l'argument qui ressort souvent pour les défenseurs d'Heurtel), mais elle suit aussi un peu la FIBA en fait. À moins que j'aie raté un truc, la Russie est toujours exclue des compétitions internationales, et on les entend pas dire que c'est un scandale pour autant.

n°70036814
Sly Angel
Posté le 02-02-2024 à 22:49:43  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

En plus, Heurtel "profite" de cette situation puisque beaucoup de joueurs ne sont pas partis jouer/ont quitté la Russie suite à la guerre, du coup les clubs russes "surpayent" un peu pour attirer des crev... joueurs :o

On notera aussi que la Fédé de basket ne fait certes  peut-être pas comme dans d'autres sports (puisque c'est l'argument qui ressort souvent pour les défenseurs d'Heurtel), mais elle suit aussi un peu la FIBA en fait. À moins que j'aie raté un truc, la Russie est toujours exclue des compétitions internationales, et on les entend pas dire que c'est un scandale pour autant.

La fédé n'a pas tant le choix en fait, beaucoup de directives viennent d'au dessus d'elle, donc déjà taper sur la fédé ça sert pas à grand chose. Dans le show ils disent que c'est pas logique parce que les athlètes russes ont le droit de participer aux JO eux sous un drapeau neutre (et non le drapeau russe), mais c'est un argument malhonnête parce que contrairement à Heurtel, la majorité des athlètes russes concernés sont contre la politique de leur pays et ne vivent pas forcément en Russie.

C'est pas parce que t'as la nationalité Russe que tu es d'accord avec ton pays et c'est pas parce que t'es pas russe que tu dois te sentir non concerné par ce que fait le pays quand tu décides de déménager là bas pour travailler pour un club sponsorisé par des proches du pouvoir notamment.

J'ai 3 coéquipiers russes dans mon équipe, ils sont contre ce que fait la Russie et ils ne veulent plus y retourner tant que Poutine est au pouvoir. L'un d'eux a même fait tout ce qu'il a pu pour que ses enfants n'aient pas la nationalité russe.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70036882
shinkan
Posté le 02-02-2024 à 22:58:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai vu jouer Poirier en Euro League et effectivement il m'a surpris  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2024 à 22:58:42  profilanswer

n°70037107
gfive
Posté le 03-02-2024 à 00:05:21  profilanswer

Ouais enfin on en pense ce qu'on veut, après les faits c'est que Heurtel a signé un truc sur l'honneur et s'est ensuite torché avec.

Et en plus au lieu de jouer profil bas quand des gens le lui font remarquer, il répond :

Citation :

Juste pour info, à tous les gens qui m'envoient des messages ou écrivent des commentaires en me critiquant sur ma décision de venir en Russie [...] sachez que j'en ai complètement rien à foutre, donc ne soyez pas ''relou'' et arrêtez de perdre votre temps. Et svp, surtout, achetez-vous une vie !! Merci d'avance

Voila quoi.
Ok il est très fort au basket, mais j'aurais énormément de mal a voir un type qui méprise les gens de cette manière représenter mon pays.

...et en plus, s'il s'en foutait tant que ça, il ne sortirait probablement pas de son trou comme par hasard a 6 mois des JOs.
Bref, qu'il reste en Russie, on se passera de lui.

Message édité par gfive le 03-02-2024 à 00:08:08

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70037114
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-02-2024 à 00:13:40  profilanswer

Il a signé pour pouvoir jouer avec l'EDF. C'est quand même le gars qui a dit qu'il en avait rien à foutre des critiques concernant sa signature au Zenith, qui maintenant vient pleurer sur un plateau tv pour pouvoir revenir en EDF.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70037167
Sly Angel
Posté le 03-02-2024 à 00:44:40  profilanswer

Et qui est tout fier de tacler le staff et la fédé (comme si on s'en doutait pas qu'ils avaient des infos sur ses intentions) en le disant bien 2 fois "je t'ai lâché un scoop là" tout fier...

C'est pas non plus la meilleure des manière de se donner une change de revenir... Il l'a quand même mauvaise ça se sent dans son attitude, il à bien les boules parce qu'il peut pas jouer l'Euroleague et ça le bouffe et qu'il ne peut pas faire les JO à Paris.

Mais bon il est vraiment pas malin le mec quand même. Il a du s'imaginer que la guerre en Ukraine ça serait réglé avant la sélection des JO... Que tout le monde aller oublier ses principes vu que tout le monde a fermé les yeux quand il a signé en sachant qu'il mentait.

Le problème c'est qu'il a pas compris que si les gens ont fermé leur gueule et laissé faire, c'est quand même lui qui s'engage à la fin, pas eux.

Après c'est pas la première histoire non sur Heurtel, il y a eu des trucs pas nets niveau engagement aussi avec ses clubs parfois...

Je viens de voir ça [:rofl] : https://twitter.com/BasketNews_com/ [...] 4962885634 (comme quoi Barca a "envoyé" Heurtel au Real pour les niquer :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-02-2024 à 00:57:52

---------------
n°70037240
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2024 à 03:07:48  profilanswer

Wemby sort une grosse première mi temps : 14 6 3 1 1 à 75%/100% mais encore 2to

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70037259
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2024 à 04:24:39  profilanswer

Et les spurs qui chokent encore sur la fin en cherchant toujours à forcer le jeu en solo

---------------
n°70037260
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2024 à 04:26:27  profilanswer

Non mais sérieusement... ya quand même des moments où t'as envie de les baffer. Que des mauvais choix.

---------------
n°70037263
Amiral Sim​'s
Posté le 03-02-2024 à 04:38:40  profilanswer

Mais pourquoi Tre Jones a forcé son attaque alors qu'il restait du temps ? Je ne comprend pas... On peut dire que les Spurs ont bien balancé leur match, cette équipe est d'une frustration alors que tu sens que le potentiel est là.

---------------
n°70037270
Raspa
Posté le 03-02-2024 à 05:04:13  profilanswer

Culture de la défaite que Pop a initié après les 6 premiers matchs disputés, et avoir saboté l'équipe pour être certain de tanker... :(

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 03-02-2024 à 05:05:40
n°70037516
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2024 à 09:29:39  profilanswer

Raspa a écrit :

Culture de la défaite que Pop a initié après les 6 premiers matchs disputés, et avoir saboté l'équipe pour être certain de tanker... :(

Non c'est clairement un manque de vision de jeu,  ils cherchent souvent le difficile (même wemby), résultats ils ont souvent des positions forcées de tirs ou des turnovers.

---------------
n°70037523
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2024 à 09:32:48  profilanswer

Sur les deux premiers quart, ça bougeait bien, ça tournait bien et donc le % au shoot était excellent. Les deux derniers quarts, beaucoup de poulet sans tête, pour que wemby ne score que 2 pts.

Pas normal d'avoir 14 3 1 1 1 à 75/x/100 en 2 quarts et passé à 16 14 7 2 3 à 50/0/100. ça démontre le manque de circulation et tirs ouverts lors des 24 dernières minutes.
Pop a d'ailleurs beaucoup fait jouer Wemby avec les Mcdermott, Branham and cie et ça s'est vu dans le jeu.

Message édité par fabiensensei le 03-02-2024 à 09:39:09

---------------
n°70037631
Mister Yod​a
Posté le 03-02-2024 à 10:02:58  profilanswer

Elle fait chier celle-là, combien de balles bêtement perdues...

n°70038397
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-02-2024 à 13:23:06  profilanswer

ils ont resserré le jeu en face aussi en 2ème mi-temps.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°70038460
ogsvart_
Posté le 03-02-2024 à 13:38:52  profilanswer

C'est dur d'être fan des Spurs cette année quand même [:mourinho]

n°70038498
naldo
Posté le 03-02-2024 à 13:47:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est dur d'être fan des Spurs cette année quand même [:mourinho]

Si tu veux, tu peux changer pour les wizards ou les pistons :o

n°70038609
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-02-2024 à 14:20:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et qui est tout fier de tacler le staff et la fédé (comme si on s'en doutait pas qu'ils avaient des infos sur ses intentions) en le disant bien 2 fois "je t'ai lâché un scoop là" tout fier...  

Je pourrais écrire 20000 caractère la dessus, mais pour faire court on peut être l'un des 3 meilleurs joueurs de PnR en Europe et être un idiot fini en plus d'une merde humaine.
TOUT est détestable chez Heurtel tant il ment, change d'avis et prend les gens pour les cons.
Perso en tant que "supporter" de l'EdF je me suis senti insulté par ses propos.
Plutôt se faire sortir par le Soudan du Sud en poule cet été que le laisser jouer.

n°70039127
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2024 à 17:06:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Elle fait chier celle-là, combien de balles bêtement perdues...

Tu as vu la photo de la position de Wemby sur le shoot final de Vassel ? :D

---------------
n°70039524
Ar Paotr
Posté le 03-02-2024 à 19:01:08  profilanswer

Sympa cette stat, ça place le bonhomme quand même !
https://twitter.com/50NuancesDeNBA/ [...] qKwkA&s=19

n°70039536
Ar Paotr
Posté le 03-02-2024 à 19:03:45  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Tu as vu la photo de la position de Wemby sur le shoot final de Vassel ? :D

Tu parles de
https://twitter.com/50NuancesDeNBA/ [...] H6aqQ&s=19
?
:whistle:

n°70039552
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 03-02-2024 à 19:07:34  profilanswer

J'admire ceux qui ont la force de rester regarder leurs matchs au milieu de la nuit maintenant moi c'est résumé ou live quand c'est à horaires européennes :o

n°70039641
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-02-2024 à 19:28:46  profilanswer

league pass, match complet avec le café le matin quand je suis en télétravail, highlights ou le "only possessions" sinon  :o

n°70039700
naldo
Posté le 03-02-2024 à 19:48:47  profilanswer

Ce degré de no brain...
Ça me rendrait fou à la place de wemby.
Il doit avoir l'impression d'être reparti à un niveau cadet ou minime.

n°70039756
fabiensens​ei
Posté le 03-02-2024 à 20:07:10  profilanswer

Plus tu regardes et plus c'est vilain comme décision.

---------------
n°70039808
shinkan
Posté le 03-02-2024 à 20:26:48  profilanswer

n°70040933
Enpitsu
Posté le 03-02-2024 à 23:46:49  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Plus tu regardes et plus c'est vilain comme décision.

Je vous trouve dur sur celle là. Il y a eu pire tout au long de la 2nd mi-temps.
Sur cette action il ne reste que 3 secondes donc tenter de faire la passe + ensuite tir/dunk dans le temps imparti n'est pas si simple.

Message édité par Enpitsu le 04-02-2024 à 04:32:54
n°70041288
Enpitsu
Posté le 04-02-2024 à 04:44:38  profilanswer

Bon les spurs qui reviennent dans leurs travers a oublier Wemby a chaque possession. C'est le seul à tenir la maison, les autres c'est juste honteux. Honteux.
D'ailleurs Wemb a un FG% dégueulasse mais ça ne raconte pas du tout ce qui se passe sur le terrain. Les gars chunck des 3 pts à longueur de temps et il joue des coudes pour essayer de les tiper dedans mais ça ne passe pas beaucoup ce soir. Il finit à +10 dans un match où ils se prennent une déculottée.

Je log off ca me dégoûte

n°70041292
Amiral Sim​'s
Posté le 04-02-2024 à 05:05:10  profilanswer

Wemby n'a pas été très en verve sur ses shoots. Pas mal d'in and out même sur des actions où il subit une faute. Quand il était sur le banc on voyait nettement la diff'. Zach Collins est vraiment pas bon en défense, c'est le jour et la nuit avec son coéquipier.

De toute façon ce qui a plombé les Spurs ce soir, c'est leur adresse. Alors que les Cav' n'était pas vraiment dans le top de leur forme ce soir. Encore une occaz" de manquée j'ai envie de dire.

Je constate qu'il y a nettement moins d'alley oop avec Wemby depuis quelques match. Sans doute un réajustement des défenses adversaires.

---------------
n°70041471
naldo
Posté le 04-02-2024 à 09:28:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251593
Il y a qui comme profil équivalent, sans titre, au HoF ? Mutombo ? Mais ce dernier a plus un profil rassembleur et ambassadeur.

n°70041500
ogsvart_
Posté le 04-02-2024 à 09:38:30  profilanswer

Sa réaction est un peu naze, il est mignon Rudy mais pour le sélectionner il faut virer l'un des noms devant lui.
Et quand tu les vois, tu constates que c'est difficile quand même, il est juste face à une terrible concurrence à l'ouest.
A aucun moment tu te dis qu'il faudrait le prendre plutôt qu'un autre devant lui.  

Citation :

“Ce n’est pas la première fois qu’on me prend pour acquis et qu’on me manque de respect” a déclaré Rudy via The Athletic, avant de relativiser. “Mais au final je suis content, ça va me faire des vacances.”

Alors parler de manque de respect c'est bien n'importe quoi  :sarcastic:

n°70041636
fabiensens​ei
Posté le 04-02-2024 à 10:22:09  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Wemby n'a pas été très en verve sur ses shoots. Pas mal d'in and out même sur des actions où il subit une faute. Quand il était sur le banc on voyait nettement la diff'. Zach Collins est vraiment pas bon en défense, c'est le jour et la nuit avec son coéquipier.

De toute façon ce qui a plombé les Spurs ce soir, c'est leur adresse. Alors que les Cav' n'était pas vraiment dans le top de leur forme ce soir. Encore une occaz" de manquée j'ai envie de dire.

Je constate qu'il y a nettement moins d'alley oop avec Wemby depuis quelques match. Sans doute un réajustement des défenses adversaires.

J'avais complètement oublié le match, puis j'ai vu l'adresse au tir global de l'équipe. Tu peux pas gagner comme ça, à la limite, y'a des jours comme ça et c'est plus compréhensible que de faire en permanence les mauvais choix.

---------------
n°70041709
ezzz
23
Posté le 04-02-2024 à 10:53:06  profilanswer

naldo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251593
Il y a qui comme profil équivalent, sans titre, au HoF ? Mutombo ? Mais ce dernier a plus un profil rassembleur et ambassadeur.

Un peu nul comme réaction publique. Il pourrait montrer un peu plus d’humilité, ça ferait pas de mal.  
Perso j’aurais dit que j’étais très déçu de pas y être mais qu’au moins la période de recup qui arrive ferait du bien avant les échéances de fin de saison. Histoire de rager positivement.  
Mais bon je suis pas Gobert  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6584  6585  6586  ..  7304  7305  7306  7307  7308  7309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)