| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 12:52:43 ![]() ![]() |
barnabe | C'est lors des sélections des équipes All-Star qu'on se rend compte de la densité de très bons joueurs à l'ouest par rapport à l'est. |
Ar Paotr |
|
Mister Yoda |
Wut ? Sarr, 18 ans, qui joue moins de 20 min en ligue australienne, tu le vois être pris devant des Poirier ou Lessort qui cartonnent en Euroleague |
naldo |
|
Sly Angel | L'épisode de TP avec Heurtel est sorti : https://www.youtube.com/watch?v=zmiwM7lpHQc J'en suis à 20 min et j'ai envie de tous les baffer c'est terrible TP qui défend le bilan de l'ancienne génération aux JO 2016 comme quoi ils y sont allés avec la meilleure équipe de ce moment là et qu'il n'y a pas de honte d'avoir perdu en quart contre l'Espagne... Déjà Evan Fournier n'y était pas et selon Collet c'est sa plus grosse errreur de sélection (moi à l'époque ça m'avait vraiment énervé sa non sélection) et on prend quand même des raclées quoi. On prend 20 points contre l'Australie au premier match et on prend 30 points dans la gueule contre l'Espagne. Alors ok on domine des équipes faibles et par un alignement incroyable on fait un match serré contre les USA, mais quand même la prestation était pourrie à regarder. Bon au moins dans l'émission il annonce de suite la couleur pour Heurtel, il dit direct ça a été un de ses coéquipiers préférés, il ne cache pas qu'il est pas neutre dans son jugement. Mais 36 000 fois ils répètent que cette charte c'est de la merde et qu'elle nous empêche d'avoir la meilleure équipe pour les compétitions et même pas une seconde les mecs ont une pensée pour le message derrière cette charte, pour le fait qu'une guerre c'est quand même un peu plus important que la carrière d'un joueur qui a choisi en son âme et conscience pour la thune (il ne le cache pas) d'aller jouer dans un pays qui envahit son voisin et bombarde des civils. Je comprends qu'on puisse ne pas être tranché sur la guerre, qu'on dise que tout n'est pas blanc ou noir (et c'est vrai), mais le mode "on s'en branle de la guerre elle nous emmerde cette décision politique on veut juste notre bon joueur dans l'équipe" c'est quand même assez égoïste (comme Heurtel qui l'est pas mal quand même pour le coup) Le mec ne cache même pas qu'il est là bas juste pour gagner plus d'argent, parce qu'il peut pas jouer en Euroleague et qu'il se pèle à -20°C l'hiver. Et ok c'est son choix, sa vie, mais putain après vient pas dire que le problème c'est les autres, la charte elle était claire quand il l'a signée. Et il se plaint qu'il ne puisse pas être sélectionné s'il n'a pas décidé avant l'annonce de la sélection de changer de club, parce que les changements c'est en juin. Bah oui bien sûr, c'est quoi l'idée alternative ? Tu te fais sélectionner en signant une charte comme quoi la saison prochaine tu ne resteras pas dans un club russe ? Mais t'es sérieux mec ? Message édité par Sly Angel le 02-02-2024 à 22:22:06 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan |
J'ai vu jouer Poirier en Euro League et effectivement il m'a surpris |
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 22:58:42 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sly Angel | Et qui est tout fier de tacler le staff et la fédé (comme si on s'en doutait pas qu'ils avaient des infos sur ses intentions) en le disant bien 2 fois "je t'ai lâché un scoop là" tout fier... C'est pas non plus la meilleure des manière de se donner une change de revenir... Il l'a quand même mauvaise ça se sent dans son attitude, il à bien les boules parce qu'il peut pas jouer l'Euroleague et ça le bouffe et qu'il ne peut pas faire les JO à Paris. Mais bon il est vraiment pas malin le mec quand même. Il a du s'imaginer que la guerre en Ukraine ça serait réglé avant la sélection des JO... Que tout le monde aller oublier ses principes vu que tout le monde a fermé les yeux quand il a signé en sachant qu'il mentait. Le problème c'est qu'il a pas compris que si les gens ont fermé leur gueule et laissé faire, c'est quand même lui qui s'engage à la fin, pas eux. Après c'est pas la première histoire non sur Heurtel, il y a eu des trucs pas nets niveau engagement aussi avec ses clubs parfois...
Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 03-02-2024 à 00:57:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby sort une grosse première mi temps : 14 6 3 1 1 à 75%/100% mais encore 2to --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et les spurs qui chokent encore sur la fin en cherchant toujours à forcer le jeu en solo --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Non mais sérieusement... ya quand même des moments où t'as envie de les baffer. Que des mauvais choix. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Mais pourquoi Tre Jones a forcé son attaque alors qu'il restait du temps ? Je ne comprend pas... On peut dire que les Spurs ont bien balancé leur match, cette équipe est d'une frustration alors que tu sens que le potentiel est là. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Culture de la défaite que Pop a initié après les 6 premiers matchs disputés, et avoir saboté l'équipe pour être certain de tanker... Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 03-02-2024 à 05:05:40 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Sur les deux premiers quart, ça bougeait bien, ça tournait bien et donc le % au shoot était excellent. Les deux derniers quarts, beaucoup de poulet sans tête, pour que wemby ne score que 2 pts. Pas normal d'avoir 14 3 1 1 1 à 75/x/100 en 2 quarts et passé à 16 14 7 2 3 à 50/0/100. ça démontre le manque de circulation et tirs ouverts lors des 24 dernières minutes. Message édité par fabiensensei le 03-02-2024 à 09:39:09 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mister Yoda |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ils ont resserré le jeu en face aussi en 2ème mi-temps. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ogsvart_ |
naldo |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr | Sympa cette stat, ça place le bonhomme quand même ! |
Ar Paotr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J'admire ceux qui ont la force de rester regarder leurs matchs au milieu de la nuit maintenant moi c'est résumé ou live quand c'est à horaires européennes |
remiche35 One day the flames will fade | league pass, match complet avec le café le matin quand je suis en télétravail, highlights ou le "only possessions" sinon |
naldo |
|
shinkan |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 04-02-2024 à 04:32:54 |
Enpitsu | Bon les spurs qui reviennent dans leurs travers a oublier Wemby a chaque possession. C'est le seul à tenir la maison, les autres c'est juste honteux. Honteux.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Wemby n'a pas été très en verve sur ses shoots. Pas mal d'in and out même sur des actions où il subit une faute. Quand il était sur le banc on voyait nettement la diff'. Zach Collins est vraiment pas bon en défense, c'est le jour et la nuit avec son coéquipier.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
naldo |
ogsvart_ | Sa réaction est un peu naze, il est mignon Rudy mais pour le sélectionner il faut virer l'un des noms devant lui.
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |