| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Certes. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 20:46:15 ![]() ![]() |
gfive |
Non. Perso j'ai toujours trouvé qu'il avait un melon bien trop gros pour son niveau réel (déjà a l'élan béarnais) Personne ne l'a vu jouer dans un contexte international normal depuis 2 ans. De colo il y a deux ans c'était pas le même joueur qu'aujourd'hui : ça doit aussi valoir pour heurtel
C'est pas parce que d'autres fédés font des conneries qu'on est obligé de faire les mêmes. Perso je considérerais comme une insulte envers les Ukrainiens de faire jouer heurtel pour l'EDF. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naldo | Merci |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Thomas Heurtel contre Jrue Holiday, ça fait rêver. |
Sly Angel |
Enpitsu |
|
Mister Yoda |
Volley je crois. |
Enpitsu |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je reviens là dessus après avoir vu cette info vous m'en voudrez pas --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 05:01:12 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Dont plusieurs auraient largement leur place dans team USA. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sangel | Kevin Durant est quand même grand sur cette photo, autant que AD |
barnabe | Je n'avais jamais fait vraiment gaffe mais Jason Tatum est quand-même super tanké, plus que Devin Booker, ses épaules sont larges. |
karaya |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est quand même différent, il était en Russie avant le déclenchement de la guerre. C'est différent d'Heurtel qui a signé une charte s'engageant à ne pas y aller, pour ensuite faire un gros doigt à la Fédé en signant là-bas 15 jours après edit: et en plus Gebrennikov est en fin de contrat, il est officiellement sans club Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 24-07-2024 à 08:14:42 --------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
hfr of the dead | le jeu de la DT 92 était qd mm plus varié : mi-distance, jeu au poste, poste bas, etc... ça se re-regarde avec plaisir.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
karaya | https://www.basketeurope.com/clyde- [...] barcelone/
|
hfr of the dead | mouais...
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 24-07-2024 à 09:30:50 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shinkan |
Et en plus bi national... |
barnabe |
|
poutrello | Est-ce qu'avec Heurtel on aurait perdu tous nos matchs de prépa? |
naldo | Next |
sdedededex |
|
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-07-2024 à 10:02:57 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
cisco1 | Non franchement plus J'y pense, plus je suis saoulé, y'a rien qui va Il veut jouer la défense? dans ce cas là tu prends des gars en forme qui défendent et tu jouent la contre attaque, t'alignes pas De Colo dans le 12, et Fournier c'est "questionnable" des manques à la mène... mais meme pas, on les a juste pas pris ! La y'a que Fournier qui peut créer, et il a eu une saison quasi blanche. Faut pas lui demander la lune. Et la confiance... Collet est un control Freak, il peut faire jouer une équipe de nuls correctement ensemble et avoir des bons résultats mais dès qu'il y a du talent , il les castre. je vais allez reprendre ma dose de seum Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-07-2024 à 10:30:58 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sly Angel |
naldo |
|
Mister Yoda |
Ah ouais, t'es complètement matrixé |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Mister Yoda |
T'es au courant qu'il voulait pas venir ? |
Sly Angel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2024 à 11:39:45 ![]()
|
karaya |
|
karaya | Tiens on parlait de Heurtel ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |