| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 21:56:40 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Qui ? Il joue ? |
naldo | Le gros marcher sur la prise de balle de nembard avant son tir au buzzer Toujours le souci dans nos passes, nos angles de passes, nos démarcations. Résultats les passes sont pas en direction du panier mais en retrait, avec celui qui reçoit la passe qui doit reculer pour récupérer la balle donc plus facile pour le défenseur de se retrouver agresseur très rapidement. Plutôt que Fournier ou deux colos, on pourrait parler de Coulibaly. Toujours un gros temps de jeu mais il a jamais envie de tout arracher ou de prendre des initiatives, c'est ultra frustrant. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 19-07-2024 à 22:05:37 |
Raspa |
|
karaya |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Wemby qui provoque 3 fautes sur Brooks en 2min, propre. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fracture du tibia |
Sankaz | Nikitina c'est catastrophique, tu ne peux rien espérer avec un meneur de ce niveau. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Ar Paotr |
Gobert DPOY*4 mais en attaque c'est toujours aussi pataud |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 22:29:10 ![]() ![]() |
naldo |
Ntikilitina, Strazel, albicy, y'en a un de trop. En plus Strazel on le voit plus depuis un moment. |
karaya |
|
naldo | C'est quoi le meilleur match de Cordinier ? On peut en attendre quoi en fait ? Ok, y'a SGA et puis y'a le reste de la planète. Message édité par naldo le 19-07-2024 à 22:50:10 |
Ar Paotr | allez c'est le moment pour Wemby de mettre 15 points en 3 minutes |
piccolo | En attique, je ne vois aucun système pour Wemby --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai arrêté de compter les mauvaises passes Message édité par gingeroots le 19-07-2024 à 23:07:21 |
Flash Gourdin | Sur ces matchs j'aimerais bien savoir combien on a eu d'actions au cercle qui vont au bout |
_pollux_ Pan ! t'es mort | après, dans le fond, même si c'est réducteur, la Canada, c'est une belle équipe. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo | Le prochain match, il en a parlé mais je n'ai pas entendu quand et contre qui ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
apidya Les masses suivent la classe |
Dimanche contre l'Australie. |
piccolo |
A oui, l'annonce sur lequipe à l'instant. 21H. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
naldo |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Déjà ne pas retenir nadir hifi qui avait montré de belles choses les 1ers matchs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai presque envie de mettre ma place pour France Allemagne en vente |
karaya |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 20-07-2024 à 10:05:58 |
sparky valentine |
|
Mister Yoda | J'ai l'impression qu'un des problèmes, c'est l'association Wemby-Gobert. Je pense même qu'on ne devrait jamais avoir les deux en même temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |