Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  7293  7294  7295  7296  7297  7298
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°71094681
karaya
Posté le 19-07-2024 à 21:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

apidya a écrit :

Wemby c'est quelque-chose quand même  :love:  

Mais bon ya personne en attaque sans lui...

Ben et Fournier alors ?

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 21:56:40  profilanswer

n°71094701
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 19-07-2024 à 22:01:18  profilanswer

Qui ? Il joue ?  :O

n°71094710
naldo
Posté le 19-07-2024 à 22:02:44  profilanswer

Le gros marcher sur la prise de balle de nembard avant son tir au buzzer [:4lkaline4:5]

Toujours le souci dans nos passes, nos angles de passes, nos démarcations. Résultats les passes sont pas en direction du panier mais en retrait, avec celui qui reçoit la passe qui doit reculer pour récupérer la balle donc plus facile pour le défenseur de se retrouver agresseur très rapidement.

Plutôt que Fournier ou deux colos, on pourrait parler de Coulibaly. Toujours un gros temps de jeu mais il a jamais envie de tout arracher ou de prendre des initiatives, c'est ultra frustrant.
Au moins ntikilitina s'est un peu plus fait violence en début de match dans le 5, en drivant dans la raquette

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 19-07-2024 à 22:05:37
n°71094738
Raspa
Posté le 19-07-2024 à 22:06:10  profilanswer

Skylouck a écrit :

Il y a un tournoi ce we à Orléans avec le Canada et l'Australie
J'ai pris une place pour France Canada vendredi soir
Edit:il restait des places samedi dernier

Profite !

n°71094800
karaya
Posté le 19-07-2024 à 22:17:45  profilanswer

naldo a écrit :

Le gros marcher sur la prise de balle de nembard avant son tir au buzzer [:4lkaline4:5]

Toujours le souci dans nos passes, nos angles de passes, nos démarcations. Résultats les passes sont pas en direction du panier mais en retrait, avec celui qui reçoit la passe qui doit reculer pour récupérer la balle donc plus facile pour le défenseur de se retrouver agresseur très rapidement.

Plutôt que Fournier ou deux colos, on pourrait parler de Coulibaly. Toujours un gros temps de jeu mais il a jamais envie de tout arracher ou de prendre des initiatives, c'est ultra frustrant.
Au moins ntikilitina s'est un peu plus fait violence en début de match dans le 5, en drivant dans la raquette

Pas d'accord.
Coulibaly est jeune, un peu effacé et malgré tout il fait son taf.
Ntilikina balance du parpaing, remonte mal la balle et est plus ancien dans l'équipe.

n°71094818
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-07-2024 à 22:21:09  profilanswer

Wemby qui provoque 3 fautes sur Brooks en 2min, propre.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71094829
fracture d​u tibia
Posté le 19-07-2024 à 22:24:12  profilanswer

Ntilikina, il a quoi de plus que Hifi ?

n°71094830
Sankaz
Posté le 19-07-2024 à 22:24:39  profilanswer

Nikitina c'est catastrophique, tu ne peux rien espérer avec un meneur de ce niveau.
Et Fournier, c'est pas ça non plus.

n°71094833
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 19-07-2024 à 22:25:39  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Chai po.
Mais Bilal, je l'aime d'amour.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°71094848
Ar Paotr
Posté le 19-07-2024 à 22:29:10  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Des lettres dans son nom.

Gobert DPOY*4 mais en attaque c'est toujours aussi pataud :D

mood
Publicité
Posté le 19-07-2024 à 22:29:10  profilanswer

n°71094923
naldo
Posté le 19-07-2024 à 22:44:06  profilanswer

karaya a écrit :

Pas d'accord.
Coulibaly est jeune, un peu effacé et malgré tout il fait son taf.
Ntilikina balance du parpaing, remonte mal la balle et est plus ancien dans l'équipe.

Pas d'accord. Tu veux des jeunes mais si tes jeunes ne jouent pas leur rôle, ça sert à rien ! Coulibaly ok il laisse le jeu venir à lui, mais il est vraiment trop attentiste, aucune initiative offensive, c'est tranquille pour son déf.
Au moins ntikilitina il s'est fait violence sur ce match, je préfère qu'il tente des trucs. Je critiquerais jamais un joueur pour un tir pris. Une belle perdue, oui.

Ntikilitina, Strazel, albicy, y'en a un de trop.

En plus Strazel on le voit plus depuis un moment.

n°71094933
karaya
Posté le 19-07-2024 à 22:47:05  profilanswer

naldo a écrit :

Pas d'accord. Tu veux des jeunes mais si tes jeunes ne jouent pas leur rôle, ça sert à rien ! Coulibaly ok il laisse le jeu venir à lui, mais il est vraiment trop attentiste, aucune initiative offensive, c'est tranquille pour son déf.
Au moins ntikilitina il s'est fait violence sur ce match, je préfère qu'il tente des trucs. Je critiquerais jamais un joueur pour un tir pris. Une belle perdue, oui.  

Ntikilitina, Strazel, albicy, y'en a un de trop.  

En plus Strazel on le voit plus depuis un moment.

En parlant de joueurs qu'on ne voit pas, Batum ne me manque pas ce soir.
Et Cordinier est quand même transparent sur tous ces matches de prépa.

n°71094936
naldo
Posté le 19-07-2024 à 22:47:58  profilanswer

C'est quoi le meilleur match de Cordinier ? On peut en attendre quoi en fait ?

Ok, y'a SGA et puis y'a le reste de la planète.

Message édité par naldo le 19-07-2024 à 22:50:10
n°71094966
Ar Paotr
Posté le 19-07-2024 à 22:55:15  profilanswer

allez c'est le moment pour Wemby de mettre 15 points en 3 minutes :o

n°71094973
piccolo
Posté le 19-07-2024 à 22:57:03  profilanswer

De toute façon, on est trop faible sur les postes extérieurs pour espérer quelque chose.

On n'a pas un vrai shooteur. Une vraie menace a trois points

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°71094995
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-07-2024 à 23:03:37  profilanswer

Les matchs de l'EDF c'est comme les mariages, c'est toujours les mêmes playlists...
Sauf que là c'est carrément dans le même ordre que pendant les matchs précédents. Ils se font pas chier :o

n°71095002
piccolo
Posté le 19-07-2024 à 23:04:52  profilanswer

En attique, je ne vois aucun système pour Wemby

---------------
n°71095007
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 19-07-2024 à 23:06:54  profilanswer

J'ai arrêté de compter les mauvaises passes :o

Message édité par gingeroots le 19-07-2024 à 23:07:21
n°71095008
Flash Gour​din
Posté le 19-07-2024 à 23:07:35  profilanswer

Sur ces matchs j'aimerais bien savoir combien on a eu d'actions au cercle qui vont au bout :/ C'est dingue.

n°71095015
apidya
Posté le 19-07-2024 à 23:09:43  profilanswer

Au moins on n'aura pas d'attente pour les JO.

J'espère vraiment que Collet dégagera après, c'est pas possible d'avoir toujours le même schéma de jeu avec autant de ballons perdus et une circulation aussi mauvaise. Tout ce qu'on aura entendu de lui c'est "il faut retrouver notre défense"...

n°71095023
piccolo
Posté le 19-07-2024 à 23:12:11  profilanswer

Défensivement, quand tu penses à nos deux premiers matchs la différence d'intensité.

On fantasmait sur le duo Wemby - Gobert. Perso, je n'ai pas trouvé cette dissuasion sur ce match.

Pour Wemby, on ne l'a pas vu du match. Alors certe, il a passé le 1er QT sur le banc avec ces deux fautes mais ensuite, je trouvais que qu'on ne joue pas sur lui.

---------------
n°71095025
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-07-2024 à 23:12:36  profilanswer

après, dans le fond, même si c'est réducteur, la Canada, c'est une belle équipe.  
Pas de méga star en dehors de SGA (et Murray absent), mais quand même beaucoup de joueurs bien intégré en NBA (plus que nous).
Offensivement, ce n'est pas très étonnant de ne pas réussir à attaquer sur du SGA, Dort et consorts...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°71095028
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2024 à 23:12:54  profilanswer

gingeroots a écrit :

Les matchs de l'EDF c'est comme les mariages, c'est toujours les mêmes playlists...
Sauf que là c'est carrément dans le même ordre que pendant les matchs précédents. Ils se font pas chier :o

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71095044
piccolo
Posté le 19-07-2024 à 23:16:46  profilanswer

Le prochain match, il en a parlé mais je n'ai pas entendu quand et contre qui ?

---------------
n°71095056
apidya
Posté le 19-07-2024 à 23:18:36  profilanswer

piccolo a écrit :

Le prochain match, il en a parlé mais je n'ai pas entendu quand et contre qui ?

Dimanche contre l'Australie.

n°71095064
piccolo
Posté le 19-07-2024 à 23:20:03  profilanswer

apidya a écrit :

Dimanche contre l'Australie.

A oui, l'annonce sur lequipe à l'instant.  21H.

---------------
n°71095069
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-07-2024 à 23:21:03  profilanswer

Collet comme Deschamps en foot ça doit dégager

n°71095078
naldo
Posté le 19-07-2024 à 23:25:22  profilanswer

_pollux_ a écrit :

après, dans le fond, même si c'est réducteur, la Canada, c'est une belle équipe.
Pas de méga star en dehors de SGA (et Murray absent), mais quand même beaucoup de joueurs bien intégré en NBA (plus que nous).
Offensivement, ce n'est pas très étonnant de ne pas réussir à attaquer sur du SGA, Dort et consorts...

On est d'accord. C'était un bon test et notamment pour Wemby, bien englué qui n'a pas pu prendre des positions propre pour les passes.

n°71095090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-07-2024 à 23:29:13  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Collet comme Deschamps en foot ça doit dégager

Ça fait des années que je le dis

---------------
n°71095092
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 19-07-2024 à 23:31:51  profilanswer

Déjà ne pas retenir nadir hifi qui avait montré de belles choses les 1ers matchs

n°71095102
hfr of the​ dead
Posté le 19-07-2024 à 23:36:47  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Gobert DPOY*4 mais en attaque c'est toujours aussi pataud :D

Entre les moufles et les patins à roulettes, c’est chaud pour moi d’être en place…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71095114
Micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 19-07-2024 à 23:42:11  profilanswer

J'ai presque envie de mettre ma place pour France Allemagne en vente :o :o
Déjà que j'ai pas eu de bol sur le positionnement tout en haut des cat A

n°71095357
barnabe
Posté le 20-07-2024 à 06:25:27  profilanswer

Ouep, ça me parait compliqué pour l'équipe de France d'aller chercher une médaille, sans parler de jouer une finale.  [:tsomi:4]  
En espérant que ce ne sont que des match de préparation mais à une semaine du début du tournoi je ne vois pas par quel miracle cette équipe peut progresser suffisamment...

n°71095523
naldo
Posté le 20-07-2024 à 08:35:58  profilanswer

On a une équipe sympathique et disciplinée composée essentiellement de bons soldats, sans grand talent ou de sens de la créativité.
Si Wemby n'est pas dans un bon jour (et si les autres décident enfin d'ouvrir les lignes de passes pour lui lâcher. Mais même en lui faisant des écrans pour qu'il accède à ses positions parce que hier il s'est fait bougé et a galéré pour trouver ses spots où apporter la balle), on est mort et en effet, il faudra à chaque fois un petit miracle pour passer une équipe du top 6.
À part miracles de Wemby et/ou miracle d'adresse à 3 sur un match, nos seuls moyens d'y croire c'est :
- défense agressive non stop et sans faute (nos adversaires se régalent avec le nombre de lf qu'on leur donne),
-verrouiller le rebond def,
- les deux combinés devraient enfin nous permettre d'avoir ce fameux jeu rapide et de relance pour l'équipe athlétique que nous sommes sensée être (en vrai des bons slashers on a qui ? Le timide Coulibaly ? Les restes de batum ? Où sont les gelabale, digbeu , taw, des nouvelles générations ?)
- davantage de mouvements collectifs, écran sur non porteur, pour avoir de meilleurs angles de passes et perdre moins de ballons.

Pour le moment, individuellement et au niveau de l'xp et du talent, on est grave en dessous du Canada.
Nembhard il a la moitié de l'EDF dans une de ses chaussettes en terme de talent. SGA il les prend tous à part Wemby peut être. Brooks il a les crocs et olynike il a fait plus mal que tout notre secteur intérieur. Il est tellement complet et intelligent, il a livré une masterclass.

La comparaison fait mal en tout cas. Mais si on compare pas et qu'on regarde notre effectif, y'a des gars qui sont pas au niveau et ce sont pas forcément les anciens, mais au contraire les gars qui devraient être les leader actuels, ceux de 25-30 piges. Les anciens et les jeunes, il en faut un peu, parmi une majorité de gars dans leur âge d'or.
Cordinier c'est vraiment pas ouf, mais je le connais que sur les matches de l'EDF et personne ici ne peut me dire c'est quoi son max. En tout cas sur les matches vus, il a pas le niveau, c'est un sous batum, il propose encore moins que moins en attaque.
Gobert on sait ce qu'on aura avec lui, c'est régulier. Mais il est dans un délire de sur-jeu en ce moment. C'est touchant car on sent qu'il veut faire plus, car il voit que l'équipe galère. Mais en fait il sait pas faire plus ! Il a pas les qualités pour. Quand il sort faire des prises à deux à 8m il est à chaque fois ridicule et on se fait trouer à chaque fois ! Quand il cale des dribbles à 8m, quand il essaye de créer du jeu à 7m, tout ça faut qu'il arrête. Qu'il joue sa partition à la lettre, comme en NBA, un métronome. C'est aux autres d'assurer leurs partitions.
J'ai déjà dit que albicy, Strazel, ntikilitina y'en a un ou deux de trop. Albicy j'adore ce gars mais il apporte plus rien dans un groupe de gars timides qu'on a déjà. Il produit rien en attaque !
Ntikilitina il a enfin fait des efforts offensifs, il va au panier. Mais c'est tellement fragile et maladroit, on a pas le temps de prendre le temps avec ce gars sur une campagne JO, c'est fou d'en être là.
Strazel je le sens bien, faut lui filer les rênes et dire vas y mon gars, prend les risques qu'est ce qu'on a à perdre ? Il joue trop avec le frein à main.
Fournier, batum, de colo, ils ont des éclairs, des fulgurances, sur 10-15 minutes max ils seront là, c'est pas sur eux qu'on doit appuyer (ils pourront pas donner plus de toute façon), ils sont là pour des petits coups, de vices, d'XP, de sérénité, c'est pas eux qui doivent faire tourner le match.
Si Wemby voire Coulibaly ne mûrissent pas assez vite sur cette compète, va falloir que yabusele et lessort sortent des perfects à chaque match. Ce sont eux les hommes forts et pas de bol, ce sont tous les deux des intérieurs et pas de bol, ils jouent aux même postes que notre plus grand talent du basket et notre valeur sûre du basket, Wemby et Gobert.

Ça va être très très très chaud, mais in Wemby I trust !

Message édité par naldo le 20-07-2024 à 08:39:27
n°71095558
karaya
Posté le 20-07-2024 à 08:51:06  profilanswer

piccolo a écrit :

Défensivement, quand tu penses à nos deux premiers matchs la différence d'intensité.

On fantasmait sur le duo Wemby - Gobert. Perso, je n'ai pas trouvé cette dissuasion sur ce match.

Pour Wemby, on ne l'a pas vu du match. Alors certe, il a passé le 1er QT sur le banc avec ces deux fautes mais ensuite, je trouvais que qu'on ne joue pas sur lui.

Oui, à croire que la menace de quitter le groupe était plus motivante que vouloir bien figurer dans les JO...
Bref, comme dit après le mondial, Collet aurait dû virer en même temps que Parker.
Mauvais sélectionneur, mauvais stratège, mauvais meneur d'hommes...
Sa phrase sur Okobo à Francisco durant le mondial, c'était limite faute professionnelle.

n°71095715
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2024 à 09:35:09  profilanswer

karaya a écrit :

Oui, à croire que la menace de quitter le groupe était plus motivante que vouloir bien figurer dans les JO...
Bref, comme dit après le mondial, Collet aurait dû virer en même temps que Parker.
Mauvais sélectionneur, mauvais stratège, mauvais meneur d'hommes...
Sa phrase sur Okobo à Francisco durant le mondial, c'était limite faute professionnelle.

Bon sang, mais que de conneries à longueur de posts. Tu es incapable d'avoir un minimum de recul, une mémoire de poisson rouge.
Collet est très certainement en bout de course avec cette sélection, mais faut pas oublier ce qu'il a fait en temps que sélectionneur. On a gagné plein de médailles et ça aurait été sans doute pas possible s'il avait été aussi mauvais que tu le dis

---------------
Lu et approuvé.
n°71095731
Raspa
Posté le 20-07-2024 à 09:40:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ça fait des années que je le dis

Allez les mecs, on défend et on ne prend pas de panier !

Oui, mais ils en ont mis quand même ?

Bon on attaque alors, mais merde, j'ai oublié de sélectionner des attaquants.

Bon, on continue à défendre pour pas perdre de trop de points, et surtout comme Popovich en début de saison, oubliez Victor et inspirons-nous de ce great coach !

Je n'ai même pas maté le match jusqu'à la fin tellement j'étais désolé de cette équipe de France avec ses vieux systèmes du vieil entraineur qui ne marchent plus tellement ils sont usés jusqu'à la moelle.

Mon seul espoir est que l'EDF a caché son jeu ou que Victor prenne les choses en main, voire que les joueurs envoient chier les plans de Collet, mais j'avoue qu'à part ça, je n’attends plus rien de l'EDF à ces JO et vais attendre la nouvelle génération avec un nouveau sélectionneur plus offensif qui a plus envie de gagner que peur de perdre.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 20-07-2024 à 10:05:58
n°71095755
shinkan
Posté le 20-07-2024 à 09:51:47  profilanswer

Citation :

Vincent Collet (sélectionneur de l'équipe de France, après la défaite contre le Canada) : « Il nous a manqué plusieurs choses, clairement un manque de points dans le secteur extérieur avec des tirs ouverts que le Canada nous laisse volontairement et qu'on ne convertit pas lorsqu'ils font l'écart. Je regrette aussi qu'on ait cafouillé 3-4 possessions consécutives quand on a pris l'avantage (45-44, 22e) et qu'on continuait de bien défendre. On s'est privés d'un momentum. Après, on revient, on est encore tout près à la fin du troisième quart-temps mais on sentait déjà qu'on y croyait beaucoup moins. On pioche un peu car, offensivement, on a des solutions limitées. Malgré tout on a progressé en première mi-temps, c'était correct, mieux que les matches précédents et que le scrimmage (match à huis clos) de mercredi. »

Je trouve ça dingue de sortir ça quand c'est toi qui fait la sélection. Et surtout on revoit encore les vidéos "Notre identité de jeu est défensive"  :lol:

Après je pense/j'espère qu'on implique tout le groupe au cas où Wemby pas dispo (blessures, trop de fautes, etc...) et que Collet a prévu de jouer au maximum sur lui en attaque  :O

n°71096217
sparky val​entine
Posté le 20-07-2024 à 11:47:39  profilanswer

Raspa a écrit :

Bon, on continue à défendre pour pas perdre de trop de points, et surtout comme Popovich en début de saison, oubliez Victor et inspirons-nous de ce great coach !

Je n'ai même pas maté le match jusqu'à la fin tellement j'étais désolé de cette équipe de France avec ses vieux systèmes du vieil entraineur qui ne marchent plus tellement ils sont usés jusqu'à la moelle.

Mon seul espoir est que l'EDF a caché son jeu ou que Victor prenne les choses en main, voire que les joueurs envoient chier les plans de Collet, mais j'avoue qu'à part ça, je n’attends plus rien de l'EDF à ces JO et vais attendre la nouvelle génération avec un nouveau sélectionneur plus offensif qui a plus envie de gagner que peur de perdre.

Je sors de mon lurkage pour répondre à ça, mais je pense que Victor est trop humble et surtout trop gentil pour prendre les choses en main pour le moment.
Il arrive dans une edf avec des joueurs cadres expérimentés et toujours présent, et le temps que ces joueurs sont encore là, il ne prendra pas le lead. Il faudra sûrement attendre la retraite internationale des Fournier, Batum, Gobert pour ça. Malheureusement  :sweat:

n°71096334
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 20-07-2024 à 12:11:37  profilanswer

Raspa a écrit :

Je plussoie  :jap:

---------------
n°71096486
Mister Yod​a
Posté le 20-07-2024 à 12:40:31  profilanswer

J'ai l'impression qu'un des problèmes, c'est l'association Wemby-Gobert. Je pense même qu'on ne devrait jamais avoir les deux en même temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  7293  7294  7295  7296  7297  7298

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)