| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 19:07:40 ![]() ![]() |
alt_org trust the process |
Message édité par alt_org le 27-05-2024 à 19:09:05 --------------- That's a normal post, nothing special. Move on, find a new slant. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. | Le poste de meneur ça me semble un peu à part, notamment parce qu'en Europe on attend pas les même qualités qu'aux US pour ce poste là --------------- Lu et approuvé. |
Flash Gourdin |
Arkin | champion et finals MVP avec les blazers en 1977 (leur seul titre)
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 20:00:26 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | Alex Sarr invité du podcast de PG13 : https://www.youtube.com/watch?v=cP4uZk3usGw --------------- Fan et séquestrateur de |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bof il peut y avoir 1000 raisons pour bouger. Ce n'est pas un arbre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Arkin |
basketor63 Sarkozy en prison | Bon, je m'apprettais a me plaindre de la nullité des sweeps, ou a relancer l'intérêt en me disant que 2 quasi sweeps c'est 2 opportunités d'assister à un moment historique comme gagner après s'être fait mettre 3-0. Pour cette raison je suis allé voir si il y avait des infos sur le statut de AllyBurton sur bleacherrepport et donc je tombe sur
Donc voilà il reste que ça à se mettre sous la dent avant de voir une infame finale Dallas Boston. ( ça va, c'est juste que je préférais 2 équipes jamais titrées Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 23:16:12 |
Arkin |
Sly Angel |
Raspa |
Message édité par Raspa le 28-05-2024 à 00:42:32 |
Arkin | https://x.com/JustinmTurpin/status/1795214788961636440
nafou |
Spaune Cordialement | Les Pacers qui ont craqué sur la fin. bravo aux Celtics, ils sont quand même très solides cette année |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Skylouck |
3 matchs avec la même approche de la part de Minnesota en mode "on a perdu que de quelques points ne changeons rien !" La blessure du coach principal personne en parle, mais son remplaçant il mets aucune pression sur les arbitres alors que tu vois souvent Kidd parlait aux arbitres Bref une série qui auraient dû être plus sympa --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Mac_Lane | https://twitter.com/BBall_Archives/ [...] 6268815451
|
gfive |
Faut arrêter avec ça.... Si tu fais cette remarque sur ces 3 matches, alors tu peux faire la même sur les 2 premiers de la série Nuggets/Wolves. L'arbitrage est ce qu'il est, les joueurs et coaches doivent s'y adapter, mais il est quand même rarement (jamais) partial au point que tu le décris. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Jolies photos de la finale R2 de U15 féminine dans les arènes de Pomarez.
Le basket vit bien dans ce coin, c'est un bonheur à chaque fois que j'ai la chance d'y aller. Message édité par gfive le 28-05-2024 à 08:07:23 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ |
|
Sly Angel | Jimmy Butler est partout Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 28-05-2024 à 10:29:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Flash Gourdin |
|
sdedededex |
|
PetitJean Aspe rite | je ne suis pas beaucoup le basket, mais Limoges ça me parle
--------------- oui |
Sly Angel | C'est une cata depuis que la famille a pris le relai de Fred Forte --------------- Fan et séquestrateur de |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Il semblerait que la veuve de Fred Forte ne se soit pas appuyé sur les bonnes personnes. C'est des ambiance de dingue à Beaublanc... Ouais, c'est triste. Edit : et j'oubliais Bonato et Mickael Youngs... Et il y en a eu d'autres encore. Un très grand club. C'est vraiment triste de voir ce qu'est devenu en 2024 le paysage du basket français. Les clodos de l'Europe, un passage pour joueur en attente d'aller ailleurs (ou pas) hormis Monaco et dans une moindre mesure l'ASVEL. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-05-2024 à 13:45:43 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
barnabe | La Coupe Korac. |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |