| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 14:32:39 ![]() ![]() |
sdedededex |
|
Trifon_Ivanov La légende |
C'est rigolo de voir que PJ Washington et Derrick Jones Jr sont meilleur que lui dans le domaine, lui l'auto-proclamé meilleur intérieur shooter au monde Washington 37% à 3 points sur les PO, 31% en saison Message édité par Trifon_Ivanov le 27-05-2024 à 14:53:17 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Les finales commencent le 6 juin dans tous les cas. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
Mouais... On a déjà parlé du cas Gobert y'a pas longtemps. On sait aussi pourquoi il a des haters. C'est pas juste des suiveurs. Perso, je ne regarde pas l'émission de Shaq et j'ai mon avis sur le bonhomme... |
ogsvart_ | Oui Gobert n'a pas forcément tout fait pour se faire apprécier, s'il a des haters c'est pas complètement un hasard |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 27-05-2024 à 15:14:01 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ogsvart_ |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 27-05-2024 à 15:45:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Quand j'ai vu Anderson tenter d'attaquer Luka, je me suis dit que les Wolves semblent incapable de le cibler en défense pour le fatiguer. Pareil pour Irving, puisque rappellez vous, on se demandait à l'époque comment ils feraient pour défendre avec 2 passoires. Dallas semble avoir trouvé des types supers forts en défense, et Luka et Irving sont tellement forts en attaque que ça compense. Et aussi j'aime beaucoup comment Irving a su s'insérer au côté de Luka, et permis de préserver l'efficacité des deux. Les Wolves semblent cramés de leur série contre Denver, ça peut passer comme une excuse de le dire, ou minimiser le talent de Dallas, mais je pense pas que OKC était meilleur que Denver. En tout cas Rudy sera diponible plus tôt pour la prépa des JO Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 16:18:39 |
Sly Angel |
franckyvinvin12 |
|
gfive |
Depassageuniquement | Ant n'est pas aussi bon que la hype le décrit. C'est principalement de sa faute si les wolves sont à 1 match de l'élimination. |
Depassageuniquement | Sinon Kyrie |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | La nouvelle pépite : --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gfive |
Ouais effectivement ça fait 3 matches bien dégueu a la suite.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
La Monne Tu dois rompre. |
Depassageuniquement |
|
Painkiller25 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Depassageuniquement | @Painkiller25 @La Monne Bien d'accord sur Reid qui est incroyable.(surtout pour 13M la saison) Message cité 2 fois Message édité par Depassageuniquement le 27-05-2024 à 18:39:43 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 27-05-2024 à 18:43:01 |
franckyvinvin12 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si son avantage physique disparait que contre Wemby, il devrait pas trop mal s'en sortir Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 18:58:47 |
shinkan |
Pareil ! J'aime bien son énergie. Et je préfère ça aussi à plein d'autres attitudes qu'on peut voir... |
franckyvinvin12 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |