Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5020 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6715  6716  6717  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70693278
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2024 à 14:32:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trifon_Ivanov a écrit :

Sinon j'aime Luka, je suis pour Dallas mais c'est proprement hallucinant qu'il ne se prenne pas au moins une technique sur ce match. Il a été tout bonnement infâme sur la fin de match, à la hauteur de son talent et ses paniers de fou dans le QT4 :o  

Sinon on va encore tomber sur Gobert mais Towns est complètement aux fraises sur cette série : 28% au shoot, 14% à 3 points

Oui mais en même temps t'as vu les tirs qu'il doit prendre? C'est des pénétrations en mode "exploit ou rien". Y a quasiment aucun shoot facile.  
Pour moi c'est plutôt Edwards qui est problématique sur cette série, même si bien sûr il a l'excuse d'être encore très jeune.  
Et ce qui fait la diff sur cette série, c'est que Dallas a 2 extérieurs qui sont capables de mettre des shoots à la pelle même quand la défense est super bonne. Hier c'était hallucinant le nombre de fois où le défenseur de Minnesota défendait à la perfection mais le shoot de Irving ou Doncic rentrait quand même

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 14:32:39  profilanswer

n°70693280
sdedededex
Posté le 27-05-2024 à 14:33:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce qu'il a 2-3 haters notamment O'Neal ou ce gros con de D.Green qui ont pas mal de suiveurs.  
En vrai tu mets Mutumbo dans la ligue aujourd'hui, il lui arrive la même chose (=se retrouver parfois dans la mouise parce qu'on te fait défendre sur un extérieur)

tous les intérieurs sauf wemby en fait...

n°70693375
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-05-2024 à 14:48:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui mais en même temps t'as vu les tirs qu'il doit prendre? C'est des pénétrations en mode "exploit ou rien". Y a quasiment aucun shoot facile.
Pour moi c'est plutôt Edwards qui est problématique sur cette série, même si bien sûr il a l'excuse d'être encore très jeune.
Et ce qui fait la diff sur cette série, c'est que Dallas a 2 extérieurs qui sont capables de mettre des shoots à la pelle même quand la défense est super bonne. Hier c'était hallucinant le nombre de fois où le défenseur de Minnesota défendait à la perfection mais le shoot de Irving ou Doncic rentrait quand même

Towns a aussi pris des shoots à 3 pts en première intention complètement débile.

C'est rigolo de voir que PJ Washington et Derrick Jones Jr sont meilleur que lui dans le domaine, lui l'auto-proclamé meilleur intérieur shooter au monde :D

Washington 37% à 3 points sur les PO, 31% en saison
DJJ 53% à 3 points sur les 5 derniers matchs de PO, ça fait la diff aussi

Message édité par Trifon_Ivanov le 27-05-2024 à 14:53:17
n°70693431
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 27-05-2024 à 14:57:29  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au passage, si les 2 finales de conf finissent par des sweeps, ça fait quelques jours de repos pour tout le monde avant les finales ou ils avancent le calendrier ?

Les finales commencent le 6 juin dans tous les cas.

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70693435
shinkan
Posté le 27-05-2024 à 14:57:43  profilanswer

La Monne a écrit :

Parce qu'il a 2-3 haters notamment O'Neal ou ce gros con de D.Green qui ont pas mal de suiveurs.
En vrai tu mets Mutumbo dans la ligue aujourd'hui, il lui arrive la même chose (=se retrouver parfois dans la mouise parce qu'on te fait défendre sur un extérieur)

Mouais... On a déjà parlé du cas Gobert y'a pas longtemps. On sait aussi pourquoi il a des haters. C'est pas juste des suiveurs.

Perso, je ne regarde pas l'émission de Shaq et j'ai mon avis sur le bonhomme...  :O

n°70693465
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 15:00:49  profilanswer

Oui Gobert n'a pas forcément tout fait pour se faire apprécier, s'il a des haters c'est pas complètement un hasard :o

n°70693485
gfive
Posté le 27-05-2024 à 15:02:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Moi ça me saoule, mais au moins il passe à autre chose une fois que le jeu reprend. Comme dit au dessus, c'est surtout une pleureuse espagnole en fait :D

Perso ça me gène pas : il réclame aux arbitres, mais il passe vite à autre chose, il rigole avec eux d'ailleurs aussi (ou avec ses adversaires : sur le game 2 à un oment il se marre avec Towns avec lui aoir mis un panier improbable sur la truffe + la faute)
Et surtout, il est jamais mauvais ou dangereux avec ses adversaires. C'est pas un Embiid, qui fait des coups de pute dangereux, ou Harden d'il y a qques années (ou Towns d'ailleurs) qui font une tête de victime absolue en mode caliméro chaque fois qu'ils ratent un truc.

Et généralement, comme à côté il colle un triple double ou pas loin, j'ai tendance à me dire que ça fait partie de son "état mental" : même avec le plus petit doute il va aller essayer de gratter un truc en plus. C'est pas forcément plaisant, ok, mais c'est aussi risqué.

La Monne a écrit :

Tu parles de Towns là?  

18 shoots dont 8 à 3 points (pour 0 réussites)
Donc 5/10 à 2 pts, et 4/5 aux LFs

Ca fait pas une grosse majorité de pénétrations :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70693531
Spaune
Cordialement
Posté le 27-05-2024 à 15:08:33  profilanswer

Groomy a écrit :

La télé, l'orga, les billets, les journalistes,... Je pense pas que ce soit possible de changer de date  aussi tard.  

Y’a aucun billet en vente actuellement cependant

n°70693559
Spaune
Cordialement
Posté le 27-05-2024 à 15:11:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Concrètement, bien sur que le match up perdu ne se résume pas à KAT, mais si ce dernier était un tant soit peu au niveau, il n'y aurait clairement pas 3-0 là.

A lui seul il plombe totalement les Wolves, 3-0 avec des défaites de 1 pt, 3 pts et 9 pts, avec un KAT correct on serait surement à 2-1 Wolves.

Enfin bien sûr il est bien défendu, mais c'est clairement un trouage de sa part quand même et ça tue les Wolves malheureusement.

Avec des si, Boston serait champion en titre.

Faut arrêter les “si”

n°70693584
Spaune
Cordialement
Posté le 27-05-2024 à 15:14:01  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

j'aimerais qu'un joueur le fasse vraiment dégoupiller.

Gobert a essayé au match 2  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 15:14:01  profilanswer

n°70693710
cisco1
Posté le 27-05-2024 à 15:24:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Ceci :jap:  
Les Wolves ne défendent pas mal mais Kyrie et Luka, c'est là que tu vois que ce sont des joueurs au dessus du lot. Ant aussi, mais à Dallas ils sont deux.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70693797
gfive
Posté le 27-05-2024 à 15:34:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ceci :jap:  
Les Wolves ne défendent pas mal mais Kyrie et Luka, c'est là que tu vois que ce sont des joueurs au dessus du lot. Ant aussi, mais à Dallas ils sont deux.

Ant est pas aussi polyvalent. Il manque peut être un peu de bouteille.  
Les changements de rythme de Doncic, les décisions prises une fois en l'air à l'opposé de ce qu'on envisageait au début, ça doit rendre fou.

---------------
n°70693808
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 15:35:21  profilanswer

Spaune a écrit :

Avec des si, Boston serait champion en titre.

Faut arrêter les “si”

Le trouage de KAT sur la série plombe totalement les Wolves, c'est juste factuel, les matchs sont serrés alors qu'il arrose comme un porc à 15/54 et 3/22 de loin.

Evidemment que ca changerait bcp de chose s'il était un peu au niveau, mais bon tant pis pour les Wolves :o

n°70693884
cisco1
Posté le 27-05-2024 à 15:43:30  profilanswer

gfive a écrit :

Les changements de rythme de Doncic, les décisions prises une fois en l'air à l'opposé de ce qu'on envisageait au début, ça doit rendre fou.

le gros Pépère il controle le game, y'a un petit coté Magic/Kidd avec du gros scoring en plus , ces mec qui manipulent le jeu, bien au dela de leur perf individuel , prendre le bon rythme, aller dans la bonne direction. Luka il fait ca et il met 30 pions en passant parce que "c'est facile"... il est insupportable mais il est ouf, et en plus il defend un peu moins mal en PO. Et il chiale et il trashtalk pour couronner le tout.
C'est clair, que t'as envie de lui mettre une Batum dans les c... si t'es son adversaire :D

Message édité par cisco1 le 27-05-2024 à 15:45:29

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70693996
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 15:55:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Les finales commencent le 6 juin dans tous les cas.

Donc gros enjeu pour Dallas que de conclure vite la série :jap:

n°70694034
Sly Angel
Posté le 27-05-2024 à 16:00:29  profilanswer

gfive a écrit :

Doncic c'est un joueur exceptionnel, un peu comme Jokic, on retrouve des choses de Bird vraiment dans son jeu, il est vraiment capable de scorer à volonté avec une panoplie de moves et de trouver la passe aussi quand c'est là.

Ant est encore beaucoup sur le côté athlétique et le mental, mais il est jeune, on parle souvent de la comparaison avec Jordan, mais à 22 ans Jordan était encore un peu en manque de maturité aussi, il va encore progresser le gamin, déjà il montre un certain mental (bien que pas encore régulier) et des capacités, il va progresser s'il bosse dur et ça va devenir un sacré joueur aussi, il a les capacités. Il fait encore beaucoup d'erreurs aussi en défense sur les rotations.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70694066
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 27-05-2024 à 16:03:53  profilanswer

A 22 ans, Jordan finissait sa 1ère saison.
Il ne faut pas oublier que les mecs faisaient un peu plus de NCAA, que ça comptait dans leur processus d'apprentissage.
ANT, ça fait 4 ans qu'il est en NBA déjà.

Néanmoins, il est sacrément plaisant à voir jouer.  
Il me semble qu'il y avait des doutes sur son amour du basket lors de sa Draft (ou c'est un autre joueur, ma mémoire me joue des tours parfois)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70694159
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 16:13:39  profilanswer

Quand j'ai vu Anderson tenter d'attaquer Luka, je me suis dit que les Wolves semblent incapable de le cibler en défense pour le fatiguer.

Pareil pour Irving, puisque rappellez vous, on se demandait à l'époque comment ils feraient pour défendre avec 2 passoires.

Dallas semble avoir trouvé des types supers forts en défense, et Luka et Irving sont tellement forts en attaque que ça compense.

Et aussi j'aime beaucoup comment Irving a su s'insérer au côté de Luka, et permis de préserver l'efficacité des deux.

Les Wolves semblent cramés de leur série contre Denver, ça peut passer comme une excuse de le dire, ou minimiser le talent de Dallas, mais je pense pas que OKC était meilleur que Denver.

En tout cas Rudy sera diponible plus tôt pour la prépa des JO :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 16:18:39
n°70694229
Sly Angel
Posté le 27-05-2024 à 16:19:22  profilanswer

grosfelix a écrit :

A 22 ans, Jordan finissait sa 1ère saison.
Il ne faut pas oublier que les mecs faisaient un peu plus de NCAA, que ça comptait dans leur processus d'apprentissage.
ANT, ça fait 4 ans qu'il est en NBA déjà.

Néanmoins, il est sacrément plaisant à voir jouer.  
Il me semble qu'il y avait des doutes sur son amour du basket lors de sa Draft (ou c'est un autre joueur, ma mémoire me joue des tours parfois)

Oui, après peut-être justement Ant manque un peu de discipline et d'apprentissage de basket collectif en ayant moins fait de NCAA, en FIBA ses lacunes basket (box out notamment et en défense) avaient bien pénalisé Team USA)

basketor63 a écrit :

Quand j'ai vu Anderson tenter d'attaquer Luka, je me suis dit que les Wolves semblent incapable de le cibler en défense pour le fatiguer.

Pareil pour Irving, puisque rappellez vous, on se demandait à l'époque comment ils feraient pour défendre avec 2 passoires.

Je ne sais plus quant mais attaquer Luka sur sa défense a été tenté déjà pas mal sur ces PO et il a été bon à la surprise générale dans ce domaine. Après c'est sûr que ça fatigue à la longue de devoir défendre tout le temps :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70694325
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 16:27:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Doncic c'est un joueur exceptionnel, un peu comme Jokic, on retrouve des choses de Bird vraiment dans son jeu, il est vraiment capable de scorer à volonté avec une panoplie de moves et de trouver la passe aussi quand c'est là.

Au-delà de Bird, je sais pas si c'est le fait d'avoir un maillot des Mavs sur le dos mais le step back sur un pied je revois Dirk :D

n°70694335
gfive
Posté le 27-05-2024 à 16:28:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Passoire, j'irai pas jusque là.

J'ai l'impression que l'un comme l'autre sont capables de très bien défendre (et Doncic plus que Kyrie, mais c'est dû à son physique), mais qu'ils donnent beaucoup en attaque, donc ils ne s'y mettent vraiment que quand c'est indispensable.

Parce que j'ai des souvenirs de Luka faisant des contres, hier il intercepte 5 balles, au game 1 ou 2 il fat un steal décisif;.. Bref, je suis d'accord pour dire que c'est pas une muraille, plutôt une porte solide, mais pas toujours fermée.
Ils savent aussi qu'ils ne peuvent pas trop s'engager parce qu'il doivent rester sur le terrain tout le match : si t'as Luka ou Kyrie en foul trouble, t'es mal.

---------------
n°70694431
Depassageu​niquement
Posté le 27-05-2024 à 16:37:38  profilanswer

Ant n'est pas aussi bon que la hype le décrit. C'est principalement de sa faute si les wolves sont à 1 match de l'élimination.  

Ces pourcentages dégueulasses...

https://api.stockme.fr/uploads/img/Matters/Leave/Over/ref.jpg

n°70694496
Depassageu​niquement
Posté le 27-05-2024 à 16:43:38  profilanswer

Sinon Kyrie :love:  

[:jean-michel platini:5]

n°70694591
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 16:54:11  profilanswer

gfive a écrit :

Passoire, j'irai pas jusque là.

J'ai l'impression que l'un comme l'autre sont capables de très bien défendre (et Doncic plus que Kyrie, mais c'est dû à son physique), mais qu'ils donnent beaucoup en attaque, donc ils ne s'y mettent vraiment que quand c'est indispensable.

Parce que j'ai des souvenirs de Luka faisant des contres, hier il intercepte 5 balles, au game 1 ou 2 il fat un steal décisif;.. Bref, je suis d'accord pour dire que c'est pas une muraille, plutôt une porte solide, mais pas toujours fermée.
Ils savent aussi qu'ils ne peuvent pas trop s'engager parce qu'il doivent rester sur le terrain tout le match : si t'as Luka ou Kyrie en foul trouble, t'es mal.

Ce que je veux dire c'est qu'en 2023 quand Irving est arrivé en cours de saison, et que Dallas ne s'est je crois même pas qualifié en playoffs en s'éffondrant en fin de saison, ce qui était dit c'est que la défense avait beaucoup chutée d'une part, et d'autre part qu'il y avait qu'un ballon pour 2, notamment dans le money time.

Mais on constate que cette saison, Dallas a pas mal changé l'effectif, et compensé avec des types très physiques autour de Irving et Luka.

Mais bon la stratégie aurait du être de fatiguer Doncic ou Irving en faisant en sorte de les mettre dans des switchs défensifs etcetera, mais les Wolves n'ont pas l'air de vouloir ou de savoir le faire, ou bien Dallas a trouvé une parade que je ne suis pas capable d'analyser très probablement  [:cosmoschtroumpf]

n°70694675
Sly Angel
Posté le 27-05-2024 à 17:01:20  profilanswer

Depassageuniquement a écrit :

Ant n'est pas aussi bon que la hype le décrit. C'est principalement de sa faute si les wolves sont à 1 match de l'élimination.  

https://api.stockme.fr/uploads/img/ [...] er/ref.jpg

A noter que Gobert est positif sur la série niveau +/- malgré tout ce qu'il se prend sur la gueule par les gens sur sa défense.

KAT est à -17 aussi, étonnant qu'il ne soit pas pire que Ant pour le coup.

---------------
n°70694823
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2024 à 17:19:44  profilanswer

La nouvelle pépite :  

Mohamed Dabone, 12(?) ans, 2m08, FC Barcelone

https://www.basketsession.com/NBA/m [...] ca-699446/

https://www.basketsession.com/statics/uploads/2024/05/Mohamed-Dabone.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70694948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 17:33:13  profilanswer

Lebron il y avait des doutes qu'il était pas plus vieux quand il est entré en NBA, et maintenant il y a des doutes qu'il soit pas plus jeune :o

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 17:33:43
n°70695168
gfive
Posté le 27-05-2024 à 18:01:51  profilanswer

Ouais effectivement ça fait 3 matches bien dégueu a la suite..
Après l'impression est pas du tout la même entre Edwards et KAT : le second a l'air d'en avoir rien a fputre :o

---------------
n°70695228
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2024 à 18:10:05  profilanswer

Il a 22 ans, et y a personne d'autre qui pouvait assumer les possessions délicates (même si je trouve que Naze Reid a été assez énorme parfois). Il a encore le temps de progresser.  
Par contre je pense que ce sera compliqué d'améliorer cette équipe-là, à voir.. Il leur reste 2 ans, ensuite faudra reconstruire

---------------
Lu et approuvé.
n°70695295
Depassageu​niquement
Posté le 27-05-2024 à 18:18:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

A noter que Gobert est positif sur la série niveau +/- malgré tout ce qu'il se prend sur la gueule par les gens sur sa défense.

Il se fait démonter comme s'il était le FP de Minny.  

Il est quand même bien détesté par le microcosme de ligue. Et ils ne lui ont pas pardonné sa blague pendant le covid et son intervention sur Klay.  

Et puis bon il reste Français, grande tige un peu raide avec un jeu très laid.  [:frag_facile]  

Même si JJ Redick et Richard Jefferson l'ont défendu à plusieurs reprises, ça ne pèse pas bien lourd sur la balance.  

n°70695298
Painkiller​25
Posté le 27-05-2024 à 18:19:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Dallas semble avoir trouvé des types supers forts en défense, et Luka et Irving sont tellement forts en attaque que ça compense.

Et aussi j'aime beaucoup comment Irving a su s'insérer au côté de Luka, et permis de préserver l'efficacité des deux.

Les Wolves semblent cramés de leur série contre Denver, ça peut passer comme une excuse de le dire, ou minimiser le talent de Dallas, mais je pense pas que OKC était meilleur que Denver.

En tout cas Rudy sera diponible plus tôt pour la prépa des JO :o

Pourtant ils finissent avec un meilleur bilan que Denver et avec 3 victoires en 4 matches contre eux durant la saison.
Je pense qu'OKC a vraiment été sous-estimé, notamment leur traction arrière avec un SGA bien plus dur à stopper que le Antman (ce mid range bordel  :love: ) et surtout des défenseurs bien plus à même de gêner un Luka ou un Kyrie (Dort notamment qui est une véritable sangsue parfois à la limite de l'illégalité)

n°70695434
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-05-2024 à 18:32:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah moi ça y est, faut me ranger dans les haters de Doncic. Je ne le supporte plus. Il peut être aussi fort qu'il veut, c'est pas possible d'être un gamin qui pique sa crise au rayon jouet comme ça.

Comme en plus j'aime pas trop Tatum et Brown, l'issue de la saison va me déplaire :o.

Pk la haine contre Tatum et Brown ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70695500
Depassageu​niquement
Posté le 27-05-2024 à 18:38:40  profilanswer

@Painkiller25
Ils finissent avec le même bilan. C'est d'ailleurs pour ça que Jokic a eu le mvp. Mais l'équipe d'OKC était meilleure que celle de Denver.
Booth n'ayant pu/voulu garder Brown et Green.
On parle de l'équipe championne qui ne garde pas sa structure et décide de faire all-in sur la draft.

@La Monne
Oui, il est jeune mais c'est le FP avec tout ce que ça incombe. Les comparaisons avec Wade ou Jordan sont superflues.
Les gens sous-estiment beaucoup le collectif des wolves. Y a quand même les deux stars qui passent à côté de la série mais Minny n'est pas loin.

Bien d'accord sur Reid qui est incroyable.(surtout pour 13M la saison)

Message cité 2 fois
Message édité par Depassageuniquement le 27-05-2024 à 18:39:43
n°70695522
Painkiller​25
Posté le 27-05-2024 à 18:41:37  profilanswer

@Painkiller25
Ils finissent avec le même bilan. C'est d'ailleurs pour ça que Jokic a eu le mvp. Mais l'équipe d'OKC était meilleure que celle de Denver.  

Bah ils finissent quand même devant eux justement grâce à leur H2H favorable contre eux durant la saison. :jap:
Et puis, pour revenir à Denver, encore une fois faut pas oublier que Jamal Murray était globalement assez diminué durant ces POs malgré quelques coups d'éclat  

Message édité par Painkiller25 le 27-05-2024 à 18:43:01
n°70695530
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 18:42:26  profilanswer

Oui je pense que l'âge est assez peu crédible, mais vu comme il domine contre des u18, même s'il a 15-16 ans ça reste impressionnant :D

n°70695542
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2024 à 18:45:19  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Oui je pense que l'âge est assez peu crédible, mais vu comme il domine contre des u18, même s'il a 15-16 ans ça reste impressionnant :D

Un énième mec annoncé comme un prodige parce qu'il a 5ans d'avance sur sa croissance, puis qui se révélera être un random de niveau Pro B quand son avantage physique aura disparu [:fing fang fung]

---------------
Lu et approuvé.
n°70695622
piccolo
Posté le 27-05-2024 à 18:54:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah moi ça y est, faut me ranger dans les haters de Doncic. Je ne le supporte plus. Il peut être aussi fort qu'il veut, c'est pas possible d'être un gamin qui pique sa crise au rayon jouet comme ça.

.

C'est tellement çà.  

Aussi fort que pénible à voir se plaindre auprès des arbitres.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70695667
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-05-2024 à 18:58:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Un énième mec annoncé comme un prodige parce qu'il a 5ans d'avance sur sa croissance, puis qui se révélera être un random de niveau Pro B quand son avantage physique aura disparu [:fing fang fung]

Si son avantage physique disparait que contre Wemby, il devrait pas trop mal s'en sortir :o

Message édité par basketor63 le 27-05-2024 à 18:58:47
n°70695679
shinkan
Posté le 27-05-2024 à 19:00:08  profilanswer

gfive a écrit :

Perso ça me gène pas : il réclame aux arbitres, mais il passe vite à autre chose, il rigole avec eux d'ailleurs aussi (ou avec ses adversaires : sur le game 2 à un oment il se marre avec Towns avec lui aoir mis un panier improbable sur la truffe + la faute)
Et surtout, il est jamais mauvais ou dangereux avec ses adversaires. C'est pas un Embiid, qui fait des coups de pute dangereux, ou Harden d'il y a qques années (ou Towns d'ailleurs) qui font une tête de victime absolue en mode caliméro chaque fois qu'ils ratent un truc.

Et généralement, comme à côté il colle un triple double ou pas loin, j'ai tendance à me dire que ça fait partie de son "état mental" : même avec le plus petit doute il va aller essayer de gratter un truc en plus. C'est pas forcément plaisant, ok, mais c'est aussi risqué.

[:fredmoul:1]

Pareil ! J'aime bien son énergie. Et je préfère ça aussi à plein d'autres attitudes qu'on peut voir...  :O

n°70695701
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 19:03:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce niveau de domination est quand même assez inédit. On parle d'un mec qui domine une compétition où il y a plusieurs mecs annoncés au 1er tour de draft l'an prochain.
Mais oui, va falloir attendre un peu avant de vraiment s'emballer.

n°70695732
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-05-2024 à 19:07:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Un peu comme Wenbanyama oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6715  6716  6717  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)