Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6714  6715  6716  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70690709
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-05-2024 à 08:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabiensensei a écrit :

Le nombre de fois où le duo Ant Kat a préféré forcé un tir ou une penetration dans la raquette plutôt que de jouer simple au pivot. Déprimant.

Ces finales de conf qui font pschhhit, c'est injuste pour le collectif des pacers et des wolves si ça va au jusqu'au sweep.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 27-05-2024 à 08:42:54
mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 08:39:26  profilanswer

n°70690864
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 27-05-2024 à 09:05:55  profilanswer

Gobert ca doit etre le defenseur le plus controversé de l'histoire, qu'est  ce qu'il prends cher online...

n°70690956
Groomy
Oisif
Posté le 27-05-2024 à 09:19:16  profilanswer

gfive a écrit :

En cas de double sweep, lzs finales sont reprogrammées plus tôt ou alors il y a 10j de pause?

La télé, l'orga, les billets, les journalistes,... Je pense pas que ce soit possible de changer de date  aussi tard.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°70690972
gfive
Posté le 27-05-2024 à 09:21:18  profilanswer

AirSonic a écrit :

Gobert ca doit etre le defenseur le plus controversé de l'histoire, qu'est ce qu'il prends cher online...

C'est dégueulasse.

Le mec est le plus constant dans ses perfs chez les Wolves.
Manque de pot, il rate une action défensive et ça se voit.

KAT et Ant sont a 0/10 a 3 points...mais on retient le gros dunk de Edwards.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70691013
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 27-05-2024 à 09:28:07  profilanswer

gfive a écrit :

C'est dégueulasse.

Le mec est le plus constant dans ses perfs chez les Wolves.
Manque de pot, il rate une action défensive et ça se voit.

KAT et Ant sont a 0/10 a 3 points...mais on retient le gros dunk de Edwards.

Gobert le gars que tu veux dans ton équipe tu gagnes c'est pas grâce à lui, tu perds c'est de sa faute  :O

n°70691069
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 09:38:13  profilanswer

Impressionnant Dallas oui, je m'y attendais pas une seconde.

Ca se combine avec des Wolves bcp moins tranchants, et un KAT qui passe totalement à côté de sa série, 15/54 au shoot sur 3 games, 5/18 de moyenne, c'est chaud.

Finale MAVS/CELTICS du coup, et là je dirais favori Dallas, mais bon vu ma réussite au prono :o

n°70691073
gfive
Posté le 27-05-2024 à 09:38:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Ces finales de conf qui font pschhhit, c'est injuste pour le collectif des pacers et des wolves si ça va au jusqu'au sweep.

pourquoi injuste?  

A la limite pour les Pacers qui ont des blessés, mais pour les Wolves?  

Enfin perso, là je vois une équipe qui n'arrive pas à s'adapter à son adversaire. Je vais finir par croire ce que disait Jokic : ils ont été construits pour battre les Nuggets. Manque de pot ils arrivent pas à arrêter les Mavs.

Et pourtant, avec Lively à l'infirmerie pendant les 2/3 du match, il y avait moyen.

---------------
n°70691091
gfive
Posté le 27-05-2024 à 09:41:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca se combine avec des Wolves bcp moins tranchants, et un KAT qui passe totalement à côté de sa série, 15/54 au shoot sur 3 games, 5/18 de moyenne, c'est chaud.

Citation :

« Je suis le meilleur « big man » shooteur de tous les temps. C’est un fait. Vous pouvez voir les stats », avait-il expliqué. « Je ne joue comme personne d’autre. Tout le monde va essayer d’être une copie de ce que je suis, alors que je suis l’original. Je n’ai pas à être la copie de qui que ce soit. Je suis déjà l’original. »

[:hahaguy]  [:kwak]

---------------
n°70691095
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 09:41:54  profilanswer

Les Wolves sont difficiles à suivre.

Je les voyais galérer face aux Suns qui leur ont toujours posé pb en saison, et bim ils les sweep !!

Face à Denver, ils commencent super forts, et témoignent d'un énorme caractère pour finalement passer en 7.

Tout ça pour finir peut être sweep par des Mavs ?

C'est très étonnant comme parcours, à chaque fois j'ai rien vu venir, enfin je savais que ce serait serré contre les Nuggets, mais je voyais quand même Denver.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 09:42:41
n°70691098
franckyvin​vin12
Posté le 27-05-2024 à 09:42:05  profilanswer

Franchement ce que fait Dallas c'est quand même incroyable. Certes on savait que c'était une forte équipe, mais quand tu vois le parcours du combattant pour sortir de l'Ouest... Les Clippers au 1er tour c'était déjà très costaud, et maintenant ils se tapent peut-être les 2 équipes qui mettent le plus d'intensité (OKC puis les Wolves). Bon maintenant il faut réussir à conclure et ce ne sera pas simple :D

Au passage, si les 2 finales de conf finissent par des sweeps, ça fait quelques jours de repos pour tout le monde avant les finales ou ils avancent le calendrier ?

mood
Publicité
Posté le 27-05-2024 à 09:42:05  profilanswer

n°70691107
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 09:44:22  profilanswer

Oui Dallas est très fort, Luka et Kyrie sont au top, de vrais superstars qui assurent leurs statuts (hein KAT :o), et surtout ils ont une sacré défense également, c'est du solide les Mavs au final.

n°70691118
gfive
Posté le 27-05-2024 à 09:45:33  profilanswer

https://www.basketusa.com/news/7226 [...] -dadresse/

Citation :

« Il était en souffrance, c’est certain » reconnait Chris Finch qui, contrairement au Game 2, n’a toutefois pas « benché » son intérieur dans le « money-time ». « C’était difficile à regarder par moment, mais il a mis quelques paniers ici et là, et il est resté concentré défensivement en deuxième mi-temps. Je suis content de la façon dont il a joué, il a été bon au rebond. Mais c’est clair qu’il est en difficulté, il n’y a pas de doute sur le moment ».

Donc coach, t'as ton joueur qui merde, mais tu le laisses sur le terrain? ok.. pourquoi pas.

et  

Citation :

« Je prends 1 500 tirs par jour, j’ai tellement bien shooté dans ces playoffs. Ma confiance est très haute mais tous ces rebonds malheureux (sur les tirs qui ressortent), ces bons tirs qui ne rentrent pas, c’est dur. Je ne veux pas en sourire mais je ne peux qu’en rire. »

"J'ai confiance, j'ai juste pas de chance, je suis très fort et je change rien"

ben ouais les mecs, c'est comme ça qu'on gagne.
ou pas. :o

---------------
n°70691138
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 09:47:56  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

« Je suis le meilleur « big man » shooteur de tous les temps. C’est un fait. Vous pouvez voir les stats », avait-il expliqué. « Je ne joue comme personne d’autre. Tout le monde va essayer d’être une copie de ce que je suis, alors que je suis l’original. Je n’ai pas à être la copie de qui que ce soit. Je suis déjà l’original. »

15/54 en 3 games, et 3/22 derrière la ligne :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 09:48:39
n°70691148
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 09:49:06  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

« Je prends 1 500 tirs par jour, j’ai tellement bien shooté dans ces playoffs. Ma confiance est très haute mais tous ces rebonds malheureux (sur les tirs qui ressortent), ces bons tirs qui ne rentrent pas, c’est dur. Je ne veux pas en sourire mais je ne peux qu’en rire. »

"J'ai confiance, j'ai juste pas de chance, je suis très fort et je change rien"

Oui :/ le mec qui se remet bien en question.

n°70691270
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 27-05-2024 à 10:03:21  profilanswer

gfive a écrit :

Citation :

C'est même pas le meilleur big man shooter de son équipe en ce moment :o

Message édité par remiche35 le 27-05-2024 à 10:05:56
n°70691393
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 10:17:47  profilanswer

Concrètement, bien sur que le match up perdu ne se résume pas à KAT, mais si ce dernier était un tant soit peu au niveau, il n'y aurait clairement pas 3-0 là.

A lui seul il plombe totalement les Wolves, 3-0 avec des défaites de 1 pt, 3 pts et 9 pts, avec un KAT correct on serait surement à 2-1 Wolves.

Enfin bien sûr il est bien défendu, mais c'est clairement un trouage de sa part quand même et ça tue les Wolves malheureusement.

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 27-05-2024 à 10:18:09
n°70691459
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-05-2024 à 10:26:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Concrètement, bien sur que le match up perdu ne se résume pas à KAT, mais si ce dernier était un tant soit peu au niveau, il n'y aurait clairement pas 3-0 là.

A lui seul il plombe totalement les Wolves, 3-0 avec des défaites de 1 pt, 3 pts et 9 pts, avec un KAT correct on serait surement à 2-1 Wolves.

Enfin bien sûr il est bien défendu, mais c'est clairement un trouage de sa part quand même et ça tue les Wolves malheureusement.

Il a briqué pas mal de shoots assez ouverts puis decide d'attaquer la raquette et ça fonctionne et au lieu de continuer comme ça, il reprend les briques.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70691463
barnabe
Posté le 27-05-2024 à 10:27:40  profilanswer

C'est la défense de Dallas qui impressionne, et qui met en relief la relative faiblesse de l'attaque des Wolves, condamnée à un exploit de Antman avec ses envolées jordanesque, ou à un bully ball de KAT ou son adresse à 3 pts, ou à une combinaison assez facile à lire entre KAT ou Antman avec Gobert dans la raquette. On voit que en attaques les wolves sont assez faciles à lire et relativement facile à maitriser. De l'autre côté Kyrie et Luka sont tellement forts en attaque qu'ils arrivent à percer la défense des wolves en mettant également les lacunes de Gobert en annihilant ses points forts de la défense de Minnesota.

n°70691678
Sly Angel
Posté le 27-05-2024 à 10:54:57  profilanswer

Irving et Doncic sont tellement en contrôle en attaque c'est hallucinant. Les Wolves ont blitz sur les picks, ça a fait mal quand Lively était là parce qu'il a eu plein de bons ballons sur la prise à deux haute, mais quand il est sorti c'était plus la même.

C'était quand même un match bizarre (un peu comme la série en fait), on a une impression que les Wolves peuvent pas arrêter les Mavs (surtout les 2 stars), mais en même temps il n'y a jamais eu un gros écart, l'impression est plus forte que la réalité.  

Les Wolves sont pas au niveau mais le match up est quand même très mauvais pour eux quand on voit les rosters.

Amiral Sim's a écrit :

Edwards n'arrête pas de s'empaler dans la défense des Mavs. Que ce soit lui ou KAT les deux n'y sont pas du tout.

Edwards au moins il créée régulièrement quand il va dedans, il a servi pas mal de bonnes passes pour un 3pts, il a aussi forcé la défense sur lui, menant à des claquettes offensives derrière. Il n'a pas été adroit mais il a quand même beaucoup impacté positivement quand il a été agressif et il a eu un run en 3eme quart temps assez beau aussi (malheureusement pas maintenu en 4eme quart). Par contre KAT a été assez catastrophique, il a eu quelques bon drives mais quand t'es à 0/7 à 3pts avec des monster briques, tu tentes pas un tir crucial à la fin comme il l'a fait. Il n'a rien créé pour les autres quasiment, il a juste été mauvais.

Spaune a écrit :

Ah, et Tony Brothers est une catastrophe aussi

Ouais, j'ai trouvé l'autre ref (Ben Taylor #46) pire en fait, Tony Brothers a été chiant à se prendre la tête avec les joueurs, vraiment pénible en 1ere mi-temps, mais Ben Taylor il a vraiment sifflé des fautes de merde durant tout le match sur des contacts marginals parfois.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70691805
Sly Angel
Posté le 27-05-2024 à 11:14:10  profilanswer

AirSonic a écrit :

Gobert ca doit etre le defenseur le plus controversé de l'histoire, qu'est  ce qu'il prends cher online...

Parce qu'il est aussi exceptionnel à l'intérieur qu'il est en difficulté quand il doit défendre un joueur extérieur au large. Visuellement c'est moche à voir et il fait son max, on voit bien que l'effort est là, mais il est juste pas assez flexible et vif pour tenir le duel et il est ciblé.  

Le truc c'est que ses qualités exceptionnelles dans son rôle à l'intérieur compensent largement cette faiblesse mais que d'un autre côté, il n'est pas complet et que dans cette situation de faiblesse ça fait mal visuellement.

Par contre faut quand même dire que si visuellement c'est malaisant, il prend pas plus cher sur les shoots de Luka ou Kyrie que 95% de la NBA. Ils font ça à tout le monde, juste t'as pas l'impression d'avoir une girafe qui danse en face.

ogsvart_ a écrit :

Les Wolves sont difficiles à suivre.

Je les voyais galérer face aux Suns qui leur ont toujours posé pb en saison, et bim ils les sweep !!

Face à Denver, ils commencent super forts, et témoignent d'un énorme caractère pour finalement passer en 7.

Tout ça pour finir peut être sweep par des Mavs ?

C'est très étonnant comme parcours, à chaque fois j'ai rien vu venir, enfin je savais que ce serait serré contre les Nuggets, mais je voyais quand même Denver.

Après le truc c'est que les Wolves semblent vraiment pas équipés pour Arrêter Doncic et Irving. Ils avaient des intérieurs de qualité pour peser contre les Suns et tenir les Nuggets, Murray était un meneur talentueux mais pas axé sur la vitesse, là ils doivent courrir après Irving qui se joue de tout le monde et Doncic il fait un peu ce qu'il veut entre son gabarit et ses skills. Les intérieurs ne peuvent pas le tenir sur la vitesse et les autres se font bouffer.

Du coup pour les Wolves la clé c'est de marquer de l'autre côté et ne pas juste tenir sur la défense, mais KAT est complètement en travers même sur des shoots ouverts et Edwards a l'air cramé après les séries précédentes. Non seulement il n'est pas aussi bon en attaque, mais il manque des rotations en défense aussi. Il se met en feu là en 3eme quart, mais il n'arrive pas à tenir cet élan sur le 4eme quart. Pourtant il domine son duel la majeur partie du temps, il passe son joueur sur son premier pas quasi systématiquement.

ogsvart_ a écrit :

Clairement :jap:

Surtout que malgré tout ce qu'on voit et l'impression visuelle où on dirait que les Mavs sont à +20 à chaque match, en fait c'est toujours serré.

fabiensensei a écrit :

Il a briqué pas mal de shoots assez ouverts puis decide d'attaquer la raquette et ça fonctionne et au lieu de continuer comme ça, il reprend les briques.

Mais tellement, ça m'a achevé aussi ça  [:prozac]  

barnabe a écrit :

C'est la défense de Dallas qui impressionne, et qui met en relief la relative faiblesse de l'attaque des Wolves, condamnée à un exploit de Antman avec ses envolées jordanesque, ou à un bully ball de KAT ou son adresse à 3 pts, ou à une combinaison assez facile à lire entre KAT ou Antman avec Gobert dans la raquette. On voit que en attaques les wolves sont assez faciles à lire et relativement facile à maitriser. De l'autre côté Kyrie et Luka sont tellement forts en attaque qu'ils arrivent à percer la défense des wolves en mettant également les lacunes de Gobert en annihilant ses points forts de la défense de Minnesota.

La défense des Mavs est au dessus de ce qu'on aurait pensé, mais j'ai pas non plus trouvé que c'était formidable. Il y a pas mal de tirs à 3pts ouverts quand même, ils tiennent bien Antman, mais ils ont pas mal laissé d'espace derrière. Et autant à l'intérieur ils défendent bien et Lively est énorme, autant à l'extérieur c'est quand même pas trop ça. Doncic est aussi au dessus de son niveau estimé, c'est bien qu'il step up.

Je trouve juste qu'en fait les Mavs ont constamment le joker Doncic ou Irving pour marquer quand c'est chaud. Ils sont en contrôle, les 2 mecs sont ultra clutchs, ils ont vécu ces moments tellement souvent...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70691955
barnabe
Posté le 27-05-2024 à 11:31:19  profilanswer

En parlant de l'arbitrage, sur la fin de match ils ont été sympas avec Doncic qui s'est mis à sautiller pour protester d'une décision qui allait contre lui. Il y en a qui se sont pris des techniques pour bien moins que ça...et à ce moment du match avec Luka qui se prend une technique alors que le score était ultra serré ça peut changer l'issue du match, et c'est probablement pour ça que les arbitres n'ont pas collé une faute technique à Doncic, pour ne pas qu'une décision d'arbitrage n'influe trop sur le résultat du match, alors qu'il l'aurait certainement mérité...

n°70691985
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2024 à 11:35:19  profilanswer

il a doit etre affreux a supporter qd tu l'as dans l'équipe adverse...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70692060
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2024 à 11:44:05  profilanswer

Ah moi ça y est, faut me ranger dans les haters de Doncic. Je ne le supporte plus. Il peut être aussi fort qu'il veut, c'est pas possible d'être un gamin qui pique sa crise au rayon jouet comme ça.

Comme en plus j'aime pas trop Tatum et Brown, l'issue de la saison va me déplaire :o.

n°70692079
hfr of the​ dead
Posté le 27-05-2024 à 11:45:59  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah moi ça y est, faut me ranger dans les haters de Doncic. Je ne le supporte plus. Il peut être aussi fort qu'il veut, c'est pas possible d'être un gamin qui pique sa crise au rayon jouet comme ça.

j'aimerais qu'un joueur le fasse vraiment dégoupiller.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70692120
ogsvart_
Posté le 27-05-2024 à 11:50:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Comme en plus j'aime pas trop Tatum et Brown, l'issue de la saison va me déplaire :o.

[:frogaski62:1]

n°70692148
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2024 à 11:53:16  profilanswer

Ça là : https://x.com/GopherHole/status/1794916725374570879
Même les chouineurs en chef Embiid, LeBron ou autres ne lui arrivent pas à la cheville.

n°70692236
Painkiller​25
Posté le 27-05-2024 à 12:08:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui Dallas est très fort, Luka et Kyrie sont au top, de vrais superstars qui assurent leurs statuts (hein KAT :o), et surtout ils ont une sacré défense également, c'est du solide les Mavs au final.

KAT est une star mais très loin d'être une superstar.

n°70692259
Painkiller​25
Posté le 27-05-2024 à 12:11:43  profilanswer

barnabe a écrit :

Ça met aussi en relief la relative faiblesse des adversaires des Wolves en POs jusqu'à cette finale, notamment défensivement.
Parce que Jokic, cest sympa pour attaquer mais pour défendre, cest loin d'être aussi fort ou intimidant que du Lively ou du Gafford par exemple.
Et même dans la base arrière-ailiers forts, Dallas a plus de forts défenseurs que Denver.
Ajouté au fait que Jamal Murray était pas dans son assiette durant ces POs (quand il n'était pas blessé...)...

Mister Yoda a écrit :

Ah moi ça y est, faut me ranger dans les haters de Doncic.

Putain, cest le scoop de la journée, on s'en serait absolument pas doutés vu tes posts sur lui et les Mavs depuis des années [:sophiste:3]

Après oui, ses chouineries constantes envers les arbitres énervent à peu près tout le monde, y compris ses fans et probablement même ses équipiers au bout d'un moment.

J'ai l'impression que cest un truc spécifique à l'Espagne et à la plupart des joueurs qui y ont joué (les frères Gasol, R.Fernandez, etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 27-05-2024 à 12:38:50
n°70692325
cisco1
Posté le 27-05-2024 à 12:20:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Impressionnant Dallas oui, je m'y attendais pas une seconde.

Finale MAVS/CELTICS du coup, et là je dirais favori Dallas, mais bon vu ma réussite au prono :o

Il peut le laisser sur le terrain mais bordel qu'il ne prenne pas 18 shoots, quand on est blessé, y'a des chances que ca rentre beaucoup moins au shoot.

ogsvart_ a écrit :

15/54 en 3 games, et 3/22 derrière la ligne :o

sad

barnabe a écrit :

Sly Angel a écrit :

Irving et Doncic sont tellement en contrôle en attaque c'est hallucinant. Les Wolves ont blitz sur les picks, ça a fait mal quand Lively était là parce qu'il a eu plein de bons ballons sur la prise à deux haute, mais quand il est sorti c'était plus la même.
...

:jap:  
les deux défenses se valent à peu près, sauf qu'en attaque les Wolves n'ont qu'un joueur qui peut faire la différence (Ant) et que les Mavs en ont deux avec une expérience qui se sent. Comme tu dis le controle.

Il aurait fallu que les Wolves domine complétement les Mavs en défense et au rebond... c'est pas du tout le cas.  
Gafford, Lively, Derrick Jones, PJ Washington font du super taf et Doncic prend toujours du rebond à droite à gauche.
Et en attaque les deux sont intraitables alors qu'ils sont défendus, et parfois "limite limite", ce qui rend Doncic encore plus imblairable à voir avec les arbitres :D  

Gros respect à Dallas, je pensais que les Wolves domineraient plus l'intérieur que ca, C'est pas le cas. Et Irving bon sang... quand il chauffe c'est beau :love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70692471
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-05-2024 à 12:41:14  profilanswer

A deux doigts de devenir platiste

n°70692491
cisco1
Posté le 27-05-2024 à 12:43:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

A deux doigts de devenir platiste

:D

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70692518
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 27-05-2024 à 12:48:00  profilanswer

Sinon j'aime Luka, je suis pour Dallas mais c'est proprement hallucinant qu'il ne se prenne pas au moins une technique sur ce match. Il a été tout bonnement infâme sur la fin de match, à la hauteur de son talent et ses paniers de fou dans le QT4 :o  

Sinon on va encore tomber sur Gobert mais Towns est complètement aux fraises sur cette série : 28% au shoot, 14% à 3 points

n°70692540
barnabe
Posté le 27-05-2024 à 12:52:38  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Sinon j'aime Luka, je suis pour Dallas mais c'est proprement hallucinant qu'il ne se prenne pas au moins une technique sur ce match. Il a été tout bonnement infâme sur la fin de match, à la hauteur de son talent et ses paniers de fou dans le QT4 :o  

Sinon on va encore tomber sur Gobert mais Towns est complètement aux fraises sur cette série : 28% au shoot, 14% à 3 points

Sinon j'aime pas Luka, c'est pour ça que je ne suis pas pour Dallas. Mais quel joueur hallucinant, mais caractère de merde, une diva de la NBA qui a gardé son caractère du môme de 14ans.
Je pense que c'est aussi un peu pour ça qu'on l'a rarement mis dans les MVP de la ligue dans les premières places en tout cas. Il était souvent derrière Jokic et SGA.

Message édité par barnabe le 27-05-2024 à 12:53:01
n°70692573
santos64
Posté le 27-05-2024 à 12:56:50  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

J'ai l'impression que cest un truc spécifique à l'Espagne et à la plupart des joueurs qui y ont joué (les frères Gasol, R.Fernandez, etc...)

:D  C'est pas qu'une impression, quelque soit le sport, du basket a la moto gp, du foot au hand en passant par les billes c'est dans l'adn du sportif espagnol. Des pleureuses de competition.

n°70692604
Painkiller​25
Posté le 27-05-2024 à 13:04:46  profilanswer

santos64 a écrit :

:D  C'est pas qu'une impression, quelque soit le sport, du basket a la moto gp, du foot au hand en passant par les billes c'est dans l'adn du sportif espagnol. Des pleureuses de competition.

Yep, cest clair.

n°70692623
gfive
Posté le 27-05-2024 à 13:08:00  profilanswer

Je sais pas comment ça va se passer mais je vois pas comment les Celtics vont défendre sur les intérieurs de Dallas si Lively revient.
Même Porzingis va en prendre plein la gueule.

---------------
n°70692640
Painkiller​25
Posté le 27-05-2024 à 13:09:35  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Clairement.

n°70692707
Raspa
Posté le 27-05-2024 à 13:20:03  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas comment ça va se passer mais je vois pas comment les Celtics vont défendre sur les intérieurs de Dallas si Lively revient.
Même Porzingis va en prendre plein la gueule.

La chatte à Boston, il pourrait y avoir des gros blessés chez l'équipe d'en face encore.

n°70693029
Sly Angel
Posté le 27-05-2024 à 13:59:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ça là : https://x.com/GopherHole/status/1794916725374570879
Même les chouineurs en chef Embiid, LeBron ou autres ne lui arrivent pas à la cheville.

Bah il n'est quand même pas les genoux, à se prendre la tête à terre comme si le drame du siècle s'était abattu sur lui :o Il en fait des tonnes et constamment, c'est insupportable, par contre ça dure pas 3 minutes à rouler à terre au moins et il ne cherche pas à faire le procès de l'arbitrage et du centre de revue en conférence de presse d'après match.

Moi ça me saoule, mais au moins il passe à autre chose une fois que le jeu reprend. Comme dit au dessus, c'est surtout une pleureuse espagnole en fait :D

---------------
n°70693258
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2024 à 14:29:55  profilanswer

AirSonic a écrit :

Parce qu'il a 2-3 haters notamment O'Neal ou ce gros con de D.Green qui ont pas mal de suiveurs.  
En vrai tu mets Mutumbo dans la ligue aujourd'hui, il lui arrive la même chose (=se retrouver parfois dans la mouise parce qu'on te fait défendre sur un extérieur)

---------------
Lu et approuvé.
n°70693278
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-05-2024 à 14:32:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Oui mais en même temps t'as vu les tirs qu'il doit prendre? C'est des pénétrations en mode "exploit ou rien". Y a quasiment aucun shoot facile.  
Pour moi c'est plutôt Edwards qui est problématique sur cette série, même si bien sûr il a l'excuse d'être encore très jeune.  
Et ce qui fait la diff sur cette série, c'est que Dallas a 2 extérieurs qui sont capables de mettre des shoots à la pelle même quand la défense est super bonne. Hier c'était hallucinant le nombre de fois où le défenseur de Minnesota défendait à la perfection mais le shoot de Irving ou Doncic rentrait quand même

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6714  6715  6716  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)