| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 21:44:27 ![]() ![]() |
cisco1 |
la Confiance Message édité par cisco1 le 05-05-2024 à 21:47:18 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
piccolo | Parfait pour mon prono ce résultat --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende |
|
barnabe | Le Tragic d'Orlando.
|
Flash Gourdin | Prono sans fautes pour l’instant, avec le bon nombre de matchs pour trois séries en prime |
Trifon_Ivanov La légende | Wagner 1/15 au shoot ce soir, la fraude.
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
naldo |
|
Publicité | Posté le 05-05-2024 à 21:59:36 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
piccolo |
J'ai surestimé le retour d'Embiid --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Flash Gourdin | Je sais pas si ça marche bien mais mon prono est là Message édité par Flash Gourdin le 05-05-2024 à 22:17:58 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Cavs étaient à -18 dans le 2ème quart temps : plus grand comeback dans un match 7 de l'histoire. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
|
naldo |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Depassageuniquement |
Arkin | ils ne donnent pas de calendrier pour les remises des trophées je crois --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
naldo |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Depassageuniquement |
Arkin | j'avais vu la liste des finalistes mais pas le calendrier --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | J'ai mis 30 min à capter que c'était le logo (moche) de Kia |
La Monne Tu dois rompre. | Les votes ont lieu avant la fin du premier tour des PO normalement, donc ça n'a pas d'influence --------------- Lu et approuvé. |
cisco1 | Ha au temps pour moi --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
basketor63 Sarkozy en prison |
Oui mais perso ça m'a suffit Jokic et Murray sont forts, mais je trouve qu'ils sont beaucoup trop bien entourés pour que ça ne devienne pas exaspérant à force. Quand aux raisons très subjective et superficielles de ma part, et bien Jokic est un très grand joueur, mais il y a un truc en moi qui finit par trouver son jeu 2 pieds dans le béton exaspérant. Murray très grand joueur, mais j'aime pas forcément son attitude qui me parait bizarrement snob et détachée, alors que je sais que c'est très bien, le type il parvient à être focus et concentré. Clairement comme je suivais les Lakers, depuis que Lebron y est, le passage d'une équipe qui se fait dominer systématiquement par les Lakers comme dans la bulle, a une équipe qui maintenant domine systématiquement, c'est forcément pénible à voir. Et on a pas assez vu de galères de leur part, de matchs 6 ou 7, de come back de 3-2, d'être dos au mur, et d'adversité dans les runs de playoffs récents, de défaites en finale, qui auraient pu me séduire. Encore une fois je parle vraiment d'appréciation basique du spectacle basket, il y a 30 teams, la sauce prendra avec certaines et pas avec d'autres. Et aussi j'ai jamais aimé les déclarations de calimero de Mike Malone que je trouve être assez antagonisantes et non nécéssaires Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 14:56:29 |
basketor63 Sarkozy en prison |
je me suis pas dit l'inverse on est d'accord
Brunson est largement meilleur que TP à mon avis Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 14:54:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |