Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6682  6683  6684  ..  7303  7304  7305  7306  7307  7308
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70571176
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 14:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Le match est déjà plié et on est même pas en seconde période. :/

barnabe a écrit :

Je ne vois absolument pas les cavs revenir...

[:the cart:2]

je me suis pas dit l'inverse on est d'accord :D

cisco1 a écrit :

Brunson, comme TP auparavant ou d'autres, c'est pas impressionant mais qu'est-ce que c'est efficace.
Et encore Brunson, j'ai l'impression qu'il pourrait être bien mieux défendu à chaque fois, c'est pas possible qu'un nabot qui n'est pas si rapide (même si il réagit vite), ou si athlétique fasse l'amour à toutes les défenses du monde :o
Il est tout le temps en train de manoeuvrer son camion d'équipe pile ou il faut pour scorer.
Ses coéquipiers mettent des bons tampons pour lui laisser de l'espace, mais je me dis qu'un gar un peu peu athlétique qui le colle correctement doit pouvoir s'en sortir. Sauf que non... desfois je trouve ca chelou.

Brunson est largement meilleur que TP à mon avis :o

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 14:54:34
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 14:52:06  profilanswer

n°70571364
poutrello
Posté le 06-05-2024 à 15:17:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ya un monde d'écart  [:clooney8]  

Brunson est double champ NCAA

Champion du monde Junior

Il n'a pas eu un début spéctaculaire en NBA mais tu as beaucoup d'ITW de joueurs, Carlisle & Kidd qui disent bien que c'est un champion depuis le début.

Parker c'est un role player tombé dans une situation idéale dès le départ.

n°70571375
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 06-05-2024 à 15:19:39  profilanswer

Nan, mais TP, il est nul, il est même pas dans les 75 contrairement à Lillard, WestBrook, Davis, Anthony ou Paul. :o

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70571400
guigr
Posté le 06-05-2024 à 15:23:13  profilanswer

poutrello a écrit :

Champion du monde Junior

Il n'a pas eu un début spéctaculaire en NBA mais tu as beaucoup d'ITW de joueurs, Carlisle & Kidd qui disent bien que c'est un champion depuis le début.

Mais bien sûr  [:clooney24]

n°70571412
sdedededex
Posté le 06-05-2024 à 15:25:07  profilanswer

poutrello a écrit :

Champion du monde Junior

troll mal fait, merci au revoir

n°70571441
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 15:28:23  profilanswer

Je dis pas que TP est nul.
C'est cisco1 qui mentionne TP avec Brunson, sinon ça me viendrait pas à l'idée de dévaloriser TP :o

C'est juste que là il y a même pas Julius Randle, et Brunsun enchaine les matchs à 40 points en leader total, et qualifie son équipe.

C'est quand même objectivement un cran au dessus de ce qu'on a vu TP faire.
On peut pas nier que TP a pris le lead sur des bouts de saison, malgré qu'il y ait Ginobili et Duncan, mais bon on l'a jamais vraiment vu hors du cadre des Spurs, là où Brunsun prouve qu'il pourrait être FP indépendament de l'équipe finalement.

De plus il le fait en ayant quitté Dallas qui a jugé qu'il ne valait pas la tune qu'il demandait, pour être remplacé par Kyrie, là où finalement Brunson aurait probablement suffit à faire le job.
Souvent dans ces là le joueur qui part pour le plus gros salaire fait de la merde derrière est accusé d'être surpayé.
Lui non :D

Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 15:31:56
n°70571501
poutrello
Posté le 06-05-2024 à 15:34:17  profilanswer

sdedededex a écrit :

troll mal fait, merci au revoir

0 troll

Argumente

n°70571569
sdedededex
Posté le 06-05-2024 à 15:45:23  profilanswer

poutrello a écrit :

0 troll

Argumente

bah t'as pas argumenté pourquoi je devrais argumenter ?  

tu veux une argumentation équivalente à la tienne :

TP 4x champion NBA + MVP des finals + HOF donc >>> brunson.

En vrai pour moi Brunson est excellent et est sans doute "meilleur" que TP mais en parler comme un role player stp... Et je dis ça j'aime pas TP.

n°70571576
Mister Yod​a
Posté le 06-05-2024 à 15:46:24  profilanswer

poutrello a écrit :

Ya un monde d'écart [:clooney8]

Brunson est meilleur que TP mais sors pas ce genre d'arguments. La NCAA, c'est globalement de la merde :o, Shabazz Napier aussi est double champion...

n°70571589
piccolo
Posté le 06-05-2024 à 15:47:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

Pas en rap en tout cas  [:pharoahe monch]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2024 à 15:47:51  profilanswer

n°70571600
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 15:49:14  profilanswer

J'aimais bien jouer avec New York dans NBA Live 99 (Sprewell Allan Houston Ewing Larry Johnson (je crois)), et je me rappelle qu'a chaque fois les changements automatiques faisaient entrer Rick Brunsun son daron, et je repassais en manuel pour le remettre sur le banc tellement il était à chier :o
Je sais même pas bien comment il a pu jouer en NBA en vrai.
Mais vu qu'il a été assistant coach il devait être smart.

Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 15:52:29
n°70571607
Arkin
Posté le 06-05-2024 à 15:49:53  profilanswer

poutrello a écrit :

Champion du monde Junior

à un buzzer beater d'être 2 fois finals MVP mais ouais vraiment un gland :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70571631
karaya
Posté le 06-05-2024 à 15:53:02  profilanswer

Ah on parle de TP tombé au bon endroit au bon moment, chic alors, ce sujet est pour moi ! ^^

n°70571638
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 15:53:43  profilanswer

Arkin a écrit :

à un buzzer beater d'être 2 fois finals MVP mais ouais vraiment un gland :o

c'était pas un buzzer beater

en plus ça aurait Kawai :o

ou alors je rate de quoi tu parles :o

n°70571642
poutrello
Posté le 06-05-2024 à 15:53:58  profilanswer

Vous ne savez pas qui est Brunson je laisse tomber

n°70571720
gfive
Posté le 06-05-2024 à 16:04:29  profilanswer

Cette hatance putain

Autant on peut ne pas aimer le personnage, autant niveau basket, désolé mais pour le moment Brunson est en retard sur TP, hein (ça veut pas dire qu'il n'est pas très fort, mais objectivement, à son âge (27 ans), Parker avait fait beaucoup plus..Regarde la carrière de TP en 2009 : 3 fois champion, MVP des finales l'année de ses 25 ans,3 fois all-star, champion d'europe junior (ça vaut bien un titre NCAA).

Je veux pas présager de l'avenir de Brunson, mais à 27 ans avec son style de jeu, il va falloir qu'il se dépèche pour gagner des trucs.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 06-05-2024 à 16:06:19

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70571726
sdedededex
Posté le 06-05-2024 à 16:05:12  profilanswer

poutrello a écrit :

on te parle de TP et tu réponds sur brunson, t'es pas net

n°70571745
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-05-2024 à 16:07:03  profilanswer

Ah les relous :o
Jordan ou Lebron, qui est le GOAT ? :o :o

n°70571758
piccolo
Posté le 06-05-2024 à 16:08:48  profilanswer

Je vais resumé la pensée de Poutrello !

TP est juste tombé au bon endroit pour avoir la carrière qu'il a eu
Tu mets Brunson aux Spurs de l'époque, même résulats. CQFD
Par contre, tu mets Lilliard aux même Spurs, à la même époque, rien. Lilliard est encore plus nul que TP/ CQFD II

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70571767
Spaune
Cordialement
Posté le 06-05-2024 à 16:09:28  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ah les relous :o
Jordan ou Lebron, qui est le GOAT ? :o :o

Ant Edwards, le nouveau Michael?

Message édité par Spaune le 06-05-2024 à 16:09:56
n°70571801
Arkin
Posté le 06-05-2024 à 16:15:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

c'était pas un buzzer beater

en plus ça aurait Kawai :o

ou alors je rate de quoi tu parles :o

https://youtu.be/oYspMFcpu7Q?t=1235

:o

et comme Jermaine Kearse vs Malcolm Butler au Superbowl XLIX, on aurait tous oublier le 3pts de Ray Allen et garder le buzzer beater fini assis pour gagner le titre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 06-05-2024 à 16:16:25

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70571814
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 16:18:47  profilanswer

gfive a écrit :

Cette hatance putain

Autant on peut ne pas aimer le personnage, autant niveau basket, désolé mais pour le moment Brunson est en retard sur TP, hein (ça veut pas dire qu'il n'est pas très fort, mais objectivement, à son âge (27 ans), Parker avait fait beaucoup plus..Regarde la carrière de TP en 2009 : 3 fois champion, MVP des finales l'année de ses 25 ans,3 fois all-star, champion d'europe junior (ça vaut bien un titre NCAA).

Je veux pas présager de l'avenir de Brunson, mais à 27 ans avec son style de jeu, il va falloir qu'il se dépèche pour gagner des trucs.

Ouais mais bon, c'est là où l'argument d'être tombé chez les Spurs avec Robinson, Duncan, Ginobili, Popovic, puis Kawai te met quand même sur une sacrée rampe de lancement.

On ne saura jamais vraiment ce qu'aurait donné TP dans des franchises délabrées.
Dans des conditions à la con, avec joueurs indivs, coach à la con, ou tu finis par te blesser etcetera :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 16:20:17
n°70571866
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 16:27:29  profilanswer

Arkin a écrit :

https://youtu.be/oYspMFcpu7Q?t=1235

:o

et comme Jermaine Kearse vs Malcolm Butler au Superbowl XLIX, on aurait tous oublier le 3pts de Ray Allen et garder le buzzer beater fini assis pour gagner le titre :o

ha ok un buzzer beater raté alors :D

Il y a clairement faute de Lebron :D

TP aurait pu la jouer mieux par contre, aller défier un gros trop près du cercle ça donnera rarement quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 16:30:54
n°70571871
ezzz
23
Posté le 06-05-2024 à 16:29:20  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ouais mais bon, c'est là où l'argument d'être tombé chez les Spurs avec Robinson, Duncan, Ginobili, Popovic, puis Kawai te met quand même sur une sacrée rampe de lancement.

On ne saura jamais vraiment ce qu'aurait donné TP dans des franchises délabrées.
Dans des conditions à la con, avec joueurs indivs, coach à la con, ou tu finis par te blesser etcetera :o

Oui c’est bien chiant ces sports collectifs où on peut pas comparer les perfs strictement comme sur de l’athlétisme ou de la natation  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°70571884
gfive
Posté le 06-05-2024 à 16:31:05  profilanswer

poutrello a écrit :

ben explique.  

ok, il est très fort, il a l'air d'avoir un super état d'esprit en plus. Mais pour le moment, il n'a gagné que qques séries de playoffs.

basketor63 a écrit :

C'est vrai, et on ne sait pas ce qu'aurait donné Brunson dans une équipe déjà construite où il aurait fallu qu'il prenne le temps d'observer, de s'imposer, etc...

Ca aussi ça fait la grandeur d'un joueur : savoir s'adapter à son environnement. Je dis pas qu'il n'en n'est pas capable, mais imagine.. Westbrook, Lillard ou Irving drafté à la place de TP? Ca aurait probablement fini en psychodrame.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70571892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-05-2024 à 16:32:04  profilanswer

Au delà de Brunsun, et en parlant strictement de TP, ce n'est pas nouveau ici aussi de se demander ce qu'il aurait pu donner dans une moins bonne franchise.

Sinon le fait d'être drafté par Popovich est assez reconnu comme positif pour l'apprentissage.
Ce n'est pas pour rien que Wemby était content d'aller aux Spurs, Popovich devait y être pour quelque chose aussi.

Irving était un peu capricieux au début il me semble, mais ça n'a jamais été le cas de Lillard ou Westbrook.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-05-2024 à 16:34:22
n°70571904
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-05-2024 à 16:34:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais perso ça m'a suffit :o

Jokic et Murray sont forts, mais je trouve qu'ils sont beaucoup trop bien entourés pour que ça ne devienne pas exaspérant à force.

Quand aux raisons très subjective et superficielles de ma part, et bien Jokic est un très grand joueur, mais il y a un truc en moi qui finit par trouver son jeu 2 pieds dans le béton exaspérant. :D

Murray très grand joueur, mais j'aime pas forcément son attitude qui me parait bizarrement snob et détachée, alors que je sais que c'est très bien, le type il parvient à être focus et concentré.
Et je trouve sa situation limite trop facile pour lui, mais ça c'est pas de sa faute évidement, ils ont une team béton :D

Clairement comme je suivais les Lakers, depuis que Lebron y est, le passage d'une équipe qui se fait dominer systématiquement par les Lakers comme dans la bulle, a une équipe qui maintenant domine systématiquement, c'est forcément pénible à voir. :o

Et on a pas assez vu de galères de leur part, de matchs 6 ou 7, de come back de 3-2, d'être dos au mur, et d'adversité dans les runs de playoffs récents, de défaites en finale, qui auraient pu me séduire.
Peut être que là contre Minesota on va avoir cela, on ne peut que l'espérer sportivement.

Encore une fois je parle vraiment d'appréciation basique du spectacle basket, il y a 30 teams, la sauce prendra avec certaines et pas avec d'autres. :D

Et aussi j'ai jamais aimé les déclarations de calimero de Mike Malone que je trouve être assez antagonisantes et non nécéssaires :o

[:frogaski62:1]  

n°70571956
cisco1
Posté le 06-05-2024 à 16:47:48  profilanswer

poutrello a écrit :

Champion du monde Junior

Je me disais trop gros passera pas mais en fait si, superbe pêche pour de l appât pourtant bien riche en gras.  [:implosion du tibia]

grosfelix a écrit :

Nan, mais TP, il est nul, il est même pas dans les 75 contrairement à Lillard, WestBrook, Davis, Anthony ou Paul. :o

Ce scandale.

basketor63 a écrit :

Au delà de Brunsun, et en parlant strictement de TP, ce n'est pas nouveau ici aussi de se demander ce qu'il aurait pu donner dans une moins bonne franchise.

[:dileste3:2] c est toujours un succès les sujets TP... je vais même pas m étendre, suffit de se rappeler le début des années 2010.

Message édité par cisco1 le 06-05-2024 à 17:07:55

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°70572149
naldo
Posté le 06-05-2024 à 17:19:06  profilanswer

Leo Messi il a fait quoi quand il était plus au Barça ?
Il est tombé au bon endroit aussi.

n°70572157
ogsvart_
Posté le 06-05-2024 à 17:19:51  profilanswer

poutrello a écrit :

A ton avis, Damian Lillard a combien de TP dans chaque orteil ?  

n°70572668
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2024 à 19:10:25  profilanswer

ak enemy a écrit :

On refait des pronos pour les demis de conf' ou on garde son prono d'origine ?

T'as tout à fait le droit de poster des nouveaux pronos pour les demis afin d'en débattre ici mais pour le tableau on change rien :o

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°70572681
Arkin
Posté le 06-05-2024 à 19:12:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ok un buzzer beater raté alors :D

Il y a clairement faute de Lebron :D

TP aurait pu la jouer mieux par contre, aller défier un gros trop près du cercle ça donnera rarement quelque chose.

bah ouais c'est pour ça qu'il fait un fadeaway :o

---------------
n°70572685
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2024 à 19:12:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Les votes ont lieu avant la fin du premier tour des PO normalement, donc ça n'a pas d'influence

Arkin a écrit :

normalement c'est même avant le début des PO

Oui il me semble bien que la deadline pour les votants c'est minuit EST le soir du dernier jour de la saison.

---------------
n°70572704
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 06-05-2024 à 19:15:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais perso je rage parce qu'ils ont battu LeBron deux ans de suite :o

Bien compris [:bien]

basketor63 a écrit :

Et on a pas assez vu de galères de leur part, de matchs 6 ou 7, de come back de 3-2, d'être dos au mur, et d'adversité dans les runs de playoffs récents, de défaites en finale, qui auraient pu me séduire.

C'est une blague ? Leur deux comebacks après avoir étés menés 3-1 dans la bulle contre les Clippers et le Jazz ?

Et les saisons blanches à élimination au premier tour quand Murray et MPJ étaient blessés c'était pas des galères ? Ah bah non forcément pour toi c'était l'argument parfait pour soutenir que Jokic méritait pas d'être MVP 3 fois puisqu'il gagnait pas assez en playoffs, donc ça peut pas aussi compter comme galère [:le_chien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 06-05-2024 à 19:22:47

---------------
n°70572726
Chandler B
Posté le 06-05-2024 à 19:20:16  profilanswer

nafou a écrit :

la tech pour "regard insistant"  [:roxelay]  
pathetique.

Ça a finalement été annulé : https://www.basketusa.com/news/7210 [...] y-edwards/  

Citation :

Anthony Edwards avait regardé le meneur remplaçant adverse. Avec trop d’insistance aux yeux des arbitres. Bilan : faute technique pour « taunting ».
La ligue est revenue sur cette décision arbitrale et a décidé d’annuler cette faute technique

:jap:

n°70572751
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-05-2024 à 19:24:10  profilanswer

je trouve pas ça con de compter ce genre de fautes.
trop de joueurs ont une attitude qui promeut la masculinité toxique.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°70572763
bobdumas
Posté le 06-05-2024 à 19:26:36  profilanswer

C'est généralement sifflé en saison régulière seulement.

n°70573388
Sly Angel
Posté le 06-05-2024 à 21:14:55  profilanswer

super_pourri a écrit :

je trouve pas ça con de compter ce genre de fautes.
trop de joueurs ont une attitude qui promeut la masculinité toxique.

Il y a des femmes qui ont une attitude tout autant défiante, c'est inhérant à la compétition, pas juste à la masculinité.

Le problème qui a mené à la NBA a l'interdire, c'est que ça dégénérait trop souvent en "bastons", ce qui est mauvais pour l'image de la ligue. Ils ont castré les joueurs au max pour éviter les dérapages, ce qui rend les choses ridicules.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70573472
Mister Yod​a
Posté le 06-05-2024 à 21:22:07  profilanswer

Rudy Gobert pas là ce soir a priori, sa compagne va accoucher.

n°70573510
Flash Gour​din
Posté le 06-05-2024 à 21:25:09  profilanswer

Surtout quand derrière t’as Jamal Murray qui sort les flingues avec ses doigts pour tirer sur quelqu’un, sans coup de sifflet  :whistle:

n°70573517
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-05-2024 à 21:25:41  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Rudy Gobert pas là ce soir a priori, sa compagne va accoucher.

pourquoi maintenant :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6682  6683  6684  ..  7303  7304  7305  7306  7307  7308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)