| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 00:17:40 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | LeBron a pas la poisse avec les role players, pas plus que Curry ou d'autres. Les role players ça varie entre moyen et inconstant par définition sinon ça serait pas des role players. C'est difficile d'en trouver des bons et les bons coutent cher. LeBron et AD coutent presque 90M à eux deux. La réalité c'est que LeBron il est juste vieux est plus au niveau pour contrôler les matchs comme avant et se battre avec les meilleurs. C'est pas une tare à 40 ans. Message édité par DaddyFatSax le 27-04-2024 à 00:31:22 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Et dire que LeBron a la poisse avec les role players quand je repense à la réussite ridicule de toute l'équipe pour gagner le titre dans la bulle --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
barnabe |
|
nafou |
nafou |
regdub |
nafou |
Publicité | Posté le 27-04-2024 à 02:38:35 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
drooper1 | Ça sent pas bon pour Doncic Message édité par drooper1 le 27-04-2024 à 02:47:10 |
master yoda 1 i'm your father |
Prenons un gars comme Russell : il a joué toute la saison à un gros level et en playoffs il se foire comme l'année derniére donc c'est la faute aux lakers et à Lebron ? comment ? Ils l'ont rendu meilleur toute la saison mais ils le font se foirer en playoffs ? Pas très logique à mon avis. Ce qui est étonnant c'est que Ham a bien identifié le probléme face aux nuggets: les rebonds surtout offensifs mais il n'a rien ou ne fait rien pour le corriger. Message édité par master yoda 1 le 27-04-2024 à 03:05:13 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
master yoda 1 i'm your father | Il fait du catch Russ --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Arkin | pfiou le long 3 de irving suivi de gros block sur PG --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | westbrick et PJ dehors --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Spaune Cordialement | Russ ce débile. Et PJ Washington, ça change Grant Williams putain |
Spaune Cordialement | Garbage time C'était cool bordel Message édité par Spaune le 27-04-2024 à 06:07:36 |
t-w HDBNG club | Ca commence à sentir bon pour les wolves. Dommage que Bein passe des rediffs d'interviews de Luis Enrique à la place. --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Spaune Cordialement | ESPN vient de montrer les contrats de Beal, Booker et Durant pour la saison prochaine.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça sent la rouste pour les Suns. Ils auront tenu une MT. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sangel | Ca fait plaisir pour les timberwolves
|
La Monne Tu dois rompre. | +1 Mais là ils ont été impeccables sur les 3 matchs --------------- Lu et approuvé. |
babyboy4 | Ces débuts de playoffs de Minnesota et Gobert |
fivedays | Je viens de faire le replay Mavs Clippers. Dallas la défense ! Kawhi semble totalement off, manque d'intensité. Peut-être encore blessé mais il semble vraiment à côté de ses pompes.. --- Vous savez où voir les playoff dans un bar sur Paris dimanche ? --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
gfive |
Bah sur ce match il n'y a que Harden qui fait un match pas dégueu (et encore il envoie pas mal de saucissons et perd des balles en pénétrant a la westbrook en premiere mi temps) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
naldo | Faut organiser un p'tit stage de POUISSANCE pour les suns cet été à Bercy |
nounou_hfr |
Durant va bien demander à être transféré quelque part. Ils vont récupérer de la contrepartie et ça redeviendra l'équipe de Booker qui sera remis en arrière et sera libéré de la pression du playmaking. |
babyboy4 |
|
guigr |
|
Sly Angel |
Non mais il a gagné des titres et eu des role players efficaces régulièrement (parce que par exemple Mike Miller, Korver ou Ray Allen sont des bons fit pour ce type de jeu, Rondo également a bien fitté d'une autre manière). Mais plus de la moitié du temps quand Lebron n'a pas gagné, tout a été reporté sur PLUSIEURS role payers qui ont UNDER performé par rapport à leur valeur présumée. Et même dans la bulle, beaucoup de gens ont pourri Danny Green qui a pourtant été un élément clé de valeur avec les Spurs et les Raptors juste avant d'aller aux Lakers. Alors non c'est pas tout le temps bien sûr (puisque déjà il gagne parfois), mais par contre quand l'équipe de Lebron déjoue et perd, c'est quasi systématiquement les mêmes commentaires : "Untel, unteil, untel et untel ont été nuls, Lebron ne peut pas gagner avec des role players qui jouent aussi mal, il doit porter tout le monde sur ses épaules et fait des super stats mais autour il n'y a personne qui joue bien, faut virer tout ça cet été et reconstruire l'équipe avec des vrais role players de qualité". Bah désolé mais ce discours manque totalement de profondeur (ou est un discours de basketix selon Monclar donc).
Lebron fait des stats énormes mais au final est-ce que l'équipe est meilleure dans cette situation ? Pas sûr. Aujourd'hui le problème est encore différent, Lebron est maintenant plus statique en attaque et en défense, ça n'aide pas le mouvement. Il fait des super stats pour son âge mais en défense il laisse des trous aussi (et c'est normal il a presque 40 balais et doit jouer beaucoup trop) Ham devrait faire plus confiance aux autres joueurs et moins jouer Lebron, les Lakers sont à 6-5 cette année sans Lebron, c'est pas flamboyant mais c'est pas si loin de leur % actuel sur la saison au final. Parce que peut-être en rééquilibrant le jeu, en misant sur une équipe plus dynamique en défense ça permettrait de proposer une gueule différente pendant le match et de libérer un peu les joueurs qui manquent de rythme (D-Lo, DinWiddie). Et tu peux dire ce que tu veux sur cette remarque sur le supporting cast, mais combien d'autres superstars ont eu de manière récurrente ces commentaires quand elle perdait comme quoi c'était le supporting cast qui avait déjoué ? J'en ai déjà parlé plusieurs fois d'ailleurs, c'est un truc qui m'ennuie, voir des joueurs de qualité rejoindre Lebron et être moins bons avec lui, voir se faire critiquer comme étant mauvais. A un moment quand ça arrive autant avec autant de joueurs, faut peut-être un peu prendre du recul sur la manière dont l'équipe doit jouer plus que sur les joueurs individuellement. Je me souviens d'ailleurs quand Ray Allen a rejoint le Heat à l'époque, il avait dit que ça lui avait demandé du temps de s'adapter à la manière de jouer autour de Lebron. Pas dans un sens négatif, il avait dit qu'il avait des shoots différents, plus ouverts, que ce n'était pas le même rythme, mais même lui qui avait bien adapté son jeu disait qu'il fallait adapter son jeu. Si on sort des équipe de Lebron, on peut voir par exemple qu'un Batum aux Hornets collé dans le corner en catch & shoot ça l'a rendu complètement nul au point qu'on voulait le voir revenir en Europe ou prendre sa retraite. Arrivé aux Clippers et maintenant aux Sixers, il redevient un joueur précieux. Les joueurs ont une manière naturelle de jouer, si on les force dans un role qui n'est pas adapté à eux, ils peuvent devenir très mauvais potentiellement. Pour moi à l'époque d'un Lebron dominant c'était important d'avoir des 3&D catch & shoot plutôt que des joueurs plus forts mais qui ont besoin de leur rythme avec le ballon, aujourd'hui je trouve surtout problématique que l'attaque tourne autant autour d'un joueur de cet âge qui devrait plutôt recevoir le ballon dans ses bonnes situations pendant des séquences et laisser l'équipe jouer plus sur ses qualités dynamiques (ils ont quand même beaucoup de joueur qui peuvent courrir) Après c'est qu'un avis, juste j'en ai marre de voir des joueurs qui se font pourrir comme s'ils faisaient exprès d'être mauvais pour faire perdre Lebron. On pourrait reprendre la parodie du mec l'an passé pendant les PO là et la repasser aujourd'hui que ce serait pareil. Avant je trouvais ça ridicule, mais genre depuis Danny Green ça a tendance à vraiment m'énerver. C'est comme si à une époque on avait eu Robert Horry qui passait de Mr Clutch dans 4 équipes a "t'es une grosse merde" quand il jouait avec une certaine star derrière. Bref, encore une fois, c'est pas forcément directement la faute de Lebron mais peut-être plutôt à la manière dont les équipes sont construites (mauvais casting pour ces roles) et le coaching trop centré sur adapter tout le monde à un Lebron omniprésent plutôt que d'avoir une alchimie de groupe. Message édité par Sly Angel le 27-04-2024 à 11:36:12 --------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Entre Lilliard qui joue sur un pied et Giannis qui n'est toujours pas de retour, ça sent la fin pour les Bucks --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Trifon_Ivanov La légende |
Flash Gourdin | Ce renversement de vapeur en 3eme quart temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |