Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4371 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6549  6550  6551  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°69858916
bobdumas
Posté le 02-01-2024 à 19:45:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca dépendra du coach, est-ce qu'il vaut la peine de cramer du genou dans une saison déjà perdue ?
Wemba est obligé d'y aller mollo.

Message édité par bobdumas le 02-01-2024 à 19:46:38
mood
Publicité
Posté le 02-01-2024 à 19:45:01  profilanswer

n°69860035
Mister Yod​a
Posté le 03-01-2024 à 01:07:46  profilanswer

La dernière mock draft ESPN :
#1 Alex Sarr
#2 Zaccharie Risacher
#6 Tidjane Salaun

[:banditsuzukixp]

n°69860091
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-01-2024 à 02:16:21  profilanswer

Première action de Ja Morant, premier contre de Wemby :D

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69860132
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-01-2024 à 03:46:01  profilanswer

Collins a disparu ?

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°69860133
Amiral Sim​'s
Posté le 03-01-2024 à 03:46:31  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Collins a disparu ?

Il est blessé

---------------
n°69860134
fabiensens​ei
Posté le 03-01-2024 à 03:48:36  profilanswer

:jap:

---------------
n°69860137
fabiensens​ei
Posté le 03-01-2024 à 03:50:31  profilanswer

Comme d'habitude avec les spurs, le 3eme quart temps est fatal

---------------
n°69860143
Amiral Sim​'s
Posté le 03-01-2024 à 04:11:54  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Comme d'habitude avec les spurs, le 3eme quart temps est fatal

En même temps Pop fait tellement tourner qu'il était à 2 doigts de faire rentrer le chauffeur du bus. :o

---------------
n°69860154
Amiral Sim​'s
Posté le 03-01-2024 à 04:34:58  profilanswer

Honnêtement sans le tanking de goret de Pop il y avait moyen de gagner ce match

---------------
n°69860183
Enpitsu
Posté le 03-01-2024 à 05:56:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

#1 Alex Sarr
#2 Zaccharie Risacher
#6 Tidjane Salaun

:ouch:  
C'est chaud! La génération qui s'en vient!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2024 à 05:56:34  profilanswer

n°69860320
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-01-2024 à 08:25:44  profilanswer

Et pas un seul arrière dans le lot  :o

n°69860403
Sly Angel
Posté le 03-01-2024 à 08:52:26  profilanswer

Pas grand chose avant March Madness qui le chamboule pas mal en général, mais ça montre quand même une tendance fiable sur la qualité de nos jeunes talents en France. J'imagine que Wemby et Coulibaly (qui fait une belle saison rookie) contribuent à accroître l'intérêt pour nos jeunes.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69860847
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2024 à 10:28:05  profilanswer

Des grosses stats pour Wemby encore, 20 points, 7 rebonds, 4 blocks en 26 minutes :D Avec de très bons pourcentages et 1 seul TO, franchement c'est ultra propre.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69861157
barnabe
Posté le 03-01-2024 à 11:19:50  profilanswer

Taiche a écrit :

Des grosses stats pour Wemby encore, 20 points, 7 rebonds, 4 blocks en 26 minutes :D Avec de très bons pourcentages et 1 seul TO, franchement c'est ultra propre.

C'est propre mais ça gagne pas. Hier j'ai lâché l'affaire au début du 4ème QT, devinant forcément la défaite des Spurs arriver, comme d'hab. Les Grizzlies n'ont même pas bien joué, ce sont les Spurs qui se sont sabordés dans le 3ème QT ne rentrant plus un seul panier. Vassel ne retrouve pas son niveau de début de saison depuis sa blessure, il ne rentre rien.  
Match de très bas niveau entre deux équipes faibles de cette saison, c'était assez dégueulasse à regarder à vrai dire, pas d'allant, pas d'action d'éclat, pas d'enthousiasme même pendant les deux premiers QT. :/

n°69861187
Mister Yod​a
Posté le 03-01-2024 à 11:24:14  profilanswer

Enpitsu a écrit :

:ouch:
C'est chaud! La génération qui s'en vient!

Draft annoncée comme faible mais c'est pas mal quand même ouais :D.

Sly Angel a écrit :

Pas grand chose avant March Madness qui le chamboule pas mal en général

Non, ça c'est surtout vrai pour les prospects NCAA. Les mocks draft de Givony visent quand-même assez juste chaque année.
Ce que ça montre surtout (et qui ne bougera pas tant que ça avec la March Madness), c'est que la NBA accorde maintenant beaucoup plus de crédit à ce qui se passe hors NCAA.
Sur le top 10 de cette mock draft, y'a 5 mecs qui jouent déjà en pro. C'était aussi le cas lors de la draft 2023.

Amiral Sim's a écrit :

Honnêtement sans le tanking de goret de Pop il y avait moyen de gagner ce match

On dirait que Victor en a plus que marre, il a décidé de re-rentrer en jeu de lui-même :o. Pop l'a ressorti 35 sec plus tard.

n°69861261
Sly Angel
Posté le 03-01-2024 à 11:37:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Non, ça c'est surtout vrai pour les prospects NCAA. Les mocks draft de Givony visent quand-même assez juste chaque année.
Ce que ça montre surtout (et qui ne bougera pas tant que ça avec la March Madness), c'est que la NBA accorde maintenant beaucoup plus de crédit à ce qui se passe hors NCAA.
Sur le top 10 de cette mock draft, y'a 5 mecs qui jouent déjà en pro. C'était aussi le cas lors de la draft 2023.

Ah bah il serait temps qu'ils se rendent compte que leurs meilleurs joueurs récents viennent majoritairement de l'étranger :D

Mister Yoda a écrit :

On dirait que Victor en a plus que marre, il a décidé de re-rentrer en jeu de lui-même :o. Pop l'a ressorti 35 sec plus tard.

Tendu s'il ne respecte plus Pop :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69861370
barnabe
Posté le 03-01-2024 à 11:51:32  profilanswer

Le seul truc notable pour Victor sur ce match c'est son "one foot 3 pointer", son "floater" à trois points qu'il a réussi hier (avec de la réussite après un gros rebond vertical sur l'anneau). Quand ça rentre direct c'est beau. On dirait que Victor a un peu envie de s'amuser hier...(quand il l'a tenté il restait 9 secondes...)

n°69861977
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-01-2024 à 13:44:08  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est propre mais ça gagne pas.  

Je me console comme je peux [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°69862137
mrblonde03
Posté le 03-01-2024 à 14:04:55  profilanswer

barnabe a écrit :

Le seul truc notable pour Victor sur ce match c'est son "one foot 3 pointer", son "floater" à trois points qu'il a réussi hier (avec de la réussite après un gros rebond vertical sur l'anneau). Quand ça rentre direct c'est beau. On dirait que Victor a un peu envie de s'amuser hier...(quand il l'a tenté il restait 9 secondes...)

j'ai vu ça dans le top10 alors que c'est encore une décision de shoot merdique et un panier dégueulasse avec une grosse réussite sur le rebond

pas compris [:ariakan]

Message cité 4 fois
Message édité par mrblonde03 le 03-01-2024 à 14:05:07

---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°69862156
franckyvin​vin12
Posté le 03-01-2024 à 14:07:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

#1 Alex Sarr
#2 Zaccharie Risacher
#6 Tidjane Salaun

C'est hallucinant le volume de prospects de qualité qui sort actuellement en France. Sur ces 3, il y aura probablement du bust, mais plus le volume est important, plus on a de chances d'avoir des mecs qui percent réellement au haut niveau :jap:
Je suis assez impressionné par Risacher cette saison, honnêtement après son année à cirer le banc à l'ASVEL, une campagne en EdF jeunes assez décevante, je le trouvais un peu nonchalant et j'avais du mal à voir le potentiel dont tout le monde parlais. Et là, dans un autre contexte avec la JL Bourg il est excellent depuis le début de saison, clutch en plus.

Perso je comprends l'attrait de la NBA et à la place de nos jeunes prospects je traverserais l'Atlantique asap aussi, mais je trouve juste dommage que les mecs aient du mal à accepter l'échec et à revenir jouer en Euroleague quand ils se retrouvent dans l'impasse en NBA (je pense notamment à Ntilikina, Maledon, et dans une moindre mesure Hayes parce que ce dernier a quand même du temps de jeu dont logique qu'il se dise qu'il peut encore inverser la vapeur même si j'y crois pas). Parce qu'en plus, on se rend compte quand même que goûter à la NBA ça permet de progresser et que souvent ces joueurs ont les moyens de faire une très belle carrière en Europe quand ils reviennent (Luwawu-Cabarrot fait une belle carrière, Yabusele et Poirier encore plus pour ne citer qu'eux).

n°69862513
naldo
Posté le 03-01-2024 à 14:57:45  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

j'ai vu ça dans le top10 alors que c'est encore une décision de shoot merdique et un panier dégueulasse avec une grosse réussite sur le rebond

J'ai pas du tout la même lecture que toi  :D

n°69862812
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2024 à 15:43:18  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Draft annoncée comme faible mais c'est pas mal quand même ouais :D.Non, ça c'est surtout vrai pour les prospects NCAA. Les mocks draft de Givony visent quand-même assez juste chaque année.
Sur le top 10 de cette mock draft, y'a 5 mecs qui jouent déjà en pro. C'était aussi le cas lors de la draft 2023.On dirait que Victor en a plus que marre, il a décidé de re-rentrer en jeu de lui-même :o. Pop l'a ressorti 35 sec plus tard.

Il fait comprendre qu'il doute des choix des spurs de tanker. Il est là pour apprendre, tout le monde pensait que ce serait parfait qu'il joue au spurs et que forcément ce serait pas une saison de victoires certaines, mais le tanking en mode gros porc ça passe pas.
Il va pas rester au spurs si ils continuent à faire nimp.

---------------
flickr
n°69862846
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2024 à 15:48:46  profilanswer

Il y est pour au moins 4 ans donc c'est un peu tôt pour se frustrer sur la gestion de la franchise

---------------
Lu et approuvé.
n°69862853
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-01-2024 à 15:49:50  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

C'est spectaculaire, c'est que la NBA veut. :o

n°69863190
ogsvart_
Posté le 03-01-2024 à 16:35:07  profilanswer

mrblonde03 a écrit :

Il veut se marrer à la jouer Curry avec des shoots à 10m en première intention et 10sec à l'horloge ^^

Honnêtement, je comprends qu'il ait envie de se lâcher, il se tape un début de saison plus que difficile dans un effectif en roue libre merdique à souhait, sans personne pour donner une direction au truc.

Respecter Pop pour sa carrière c'est facile, mais pour ce qu'il fait cette saison ? ça pose déjà plus que question tant il ne semble juste rien faire, rien imprimer d'intéressant pour l'équipe, il laisse ses joueurs faire de la merde en toute décontraction, pas étonnant que Wemby se lâche un peu du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-01-2024 à 16:45:05
n°69863577
Sly Angel
Posté le 03-01-2024 à 17:38:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il veut se marrer à la jouer Curry avec des shoots à 10m en première intention et 10sec à l'horloge ^^

Honnêtement, je comprends qu'il ait envie de se lâcher, il se tape un début de saison plus que difficile dans un effectif en roue libre merdique à souhait, sans personne pour donner une direction au truc.

Respecter Pop pour sa carrière c'est facile, mais pour ce qu'il fait cette saison ? ça pose déjà plus que question tant il ne semble juste rien faire, rien imprimer d'intéressant pour l'équipe, il laisse ses joueurs faire de la merde en toute décontraction, pas étonnant que Wemby se lâche un peu du coup.

Le truc c'est que s'il reste bien sage, il se retrouve avec des mecs qui ne jouent pas pour lui mais qui font n'importe quoi, alors oui surement des fois il préfère faire son truc plutôt que donner un ballon qui à un mec qui va foncer dans le tas.

Après Pop, beaucoup de gens lui reprochent sa gestion cette saison mais perso j'ai du mal avec ce qu'il fait depuis quelques années, j'ai pas trouvé sa gestion réellement meilleure les 2 dernières années. Mais comme y'avait pas Wemby je pense qu'on s'y intéressait moins.

---------------
n°69863681
ogsvart_
Posté le 03-01-2024 à 17:56:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le truc c'est que s'il reste bien sage, il se retrouve avec des mecs qui ne jouent pas pour lui mais qui font n'importe quoi, alors oui surement des fois il préfère faire son truc plutôt que donner un ballon qui à un mec qui va foncer dans le tas.

Après Pop, beaucoup de gens lui reprochent sa gestion cette saison mais perso j'ai du mal avec ce qu'il fait depuis quelques années, j'ai pas trouvé sa gestion réellement meilleure les 2 dernières années. Mais comme y'avait pas Wemby je pense qu'on s'y intéressait moins.

Totalement, la présence de Wemby braque les projecteurs sur les Spurs et le boulot de Pop, et on peut se demander ce qu'est son boulot actuellement :o

Il ne rend de compte à personne, il a l'aura du "plus grand coach de tous les tps", mais dans les faits, actuellement, personne ne doit bien comprendre ce qu'il fout et en quoi sa gestion est pertinente et intelligente.

n°69863799
naldo
Posté le 03-01-2024 à 18:17:36  profilanswer

+1 sur ce que vous avez écrit

+ Le tir de wemby est bon : il est pas attaqué, les appuis sont équilibrés, il est en rythme.

n°69863988
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2024 à 18:48:49  profilanswer

Pour les Spurs, depuis Kawhi, quels sont les joueurs marquant draftés ou formés ?
Dejounte Murray? Ch'sais pas, mais je ne sens pas le super esprit.
Ensuite, j'en vois pas d'autres.
Bertans peut-être ????
Mais dans mon esprit, ça reste assez faible.
Mais, il est possible que ma mémoire me joue des tours

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69864185
naldo
Posté le 03-01-2024 à 19:33:06  profilanswer

White...
Mais sinon, toujours placé donc mal classé, ils draftent pas souvent top picks.

n°69864305
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2024 à 19:59:53  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] an_Antonio
Seulement 1 top 10 avant Wemby (Sochan), malgré tout peu de réussites à part Dejonte Murray et Derrick White mais ça commence à dater

---------------
Lu et approuvé.
n°69864557
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 03-01-2024 à 21:00:07  profilanswer

White, j'avais déjà oublié qu'il venait des Spurs.
Le mec assure vraiment avec les C's.
Malgré tout, ça reste faible comme rendement pour les Spurs.
Sans parler des échanges.
Je suis surpris que les spurs fan ne grondent pas plus...
Dans les joueurs en berne, mis sur le banc ou sur le marché,  ya qui (pour aider l'équipe)

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69864571
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-01-2024 à 21:03:23  profilanswer

Le truc c'est que j'ai absolument pas l'impression que les dirigeants aient envie de ramener des vétérans pour améliorer l'équipe.
Là ils cherchent à développer les jeunes, voir qui pourra avoir un niveau acceptable pour le futur. Amener des vétérans pour finir à 25 victoires ça servirait à pas grand chose en fait

---------------
Lu et approuvé.
n°69865064
naldo
Posté le 03-01-2024 à 22:37:00  profilanswer

La vérité c'est que personne veut se perdre dans un coin comme Sans Antonio. Si encore ça joue le titre, bon...

n°69865352
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 00:29:50  profilanswer

grosfelix a écrit :

Pour les Spurs, depuis Kawhi, quels sont les joueurs marquant draftés ou formés ?
Dejounte Murray? Ch'sais pas, mais je ne sens pas le super esprit.
Ensuite, j'en vois pas d'autres.
Bertans peut-être ????
Mais dans mon esprit, ça reste assez faible.
Mais, il est possible que ma mémoire me joue des tours

Bah perso j'ai trouvé l'expérience LaMarcus Aldridge ratée, pareil pour DeRozan qui a bien mieux rebondi aux Bulls, Dejounte Murray je trouve qu'il avait du talent mais qu'il a pris le melon et qu'il a pas été aussi bien formé qu'on aurait pu l'espérer. On peut penser que c'est un problème chez le joueur principalement, mais disons que depuis la retraire de Duncan en gros, ça tourne pas terrible malgré quand même quelques bons joueurs qui y sont passés.

Au delà des résultats, dans la manière de jouer et dans la qualité de basket proposée je trouve qu'on a souvent eu des années où le roster faisait moins bien qu'espéré en fait. Et cette année, le fait d'avoir Wemby met plus encore en exergue ça. Alors peut-être c'est volontaire pour tanker, mais franchement je ne trouve pas ça glorieux pour un coach et je ne vois pas comment tu construis une relation solide avec tes joueurs comme ça.

Et quand t'écoutes Pop, t'as l'impression que le basket NBA actuel le fait autant chier que moi, donc j'ai du mal à comprendre la motivation à coacher. Je pense qu'il est surtout un mec vieux et veuf qui aime être avec les gens qu'il voit tous les jours. C'est cool mais il devrait prendre une position à la Pat Riley dans ce cas, pas la position de coach.

D'ailleurs j'ai toujours Pat Riley tout en haut de ma liste des meilleurs coach NBA de l'histoire personnellement. Ce que le mec a réalisé avec des effectifs complètement différents, c'est pour moi au dessus de tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 04-01-2024 à 02:26:53

---------------
n°69865385
ogsvart_
Posté le 04-01-2024 à 00:57:19  profilanswer

Totalement d'accord avec toi.

Il donne l'impression de ne plus du tout être à sa place.

n°69865398
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2024 à 01:10:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Totalement d'accord avec toi.

Il donne l'impression de ne plus du tout être à sa place.

+1
Il pourrait laisser son assistante en coach

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69865425
Amiral Sim​'s
Posté le 04-01-2024 à 02:26:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1
Il pourrait laisser son assistante en coach

Becky Hammon n'est plus assistant coach aux Spurs, elle entraine les Aces en WNBA, c'est même son équipe qui  a gagné le titre la saison dernière

---------------
n°69865430
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2024 à 02:40:19  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Becky Hammon n'est plus assistant coach aux Spurs, elle entraine les Aces en WNBA, c'est même son équipe qui a gagné le titre la saison dernière

Ah mince je pensais qu'elle était toujours dans les parages
Il peut la rappeler pour devenir head coach et lui d'aller en tribunes  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69865461
Spaune
Cordialement
Posté le 04-01-2024 à 04:06:32  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6549  6550  6551  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)