| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 19:45:01 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Première action de Ja Morant, premier contre de Wemby --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Collins a disparu ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Comme d'habitude avec les spurs, le 3eme quart temps est fatal --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Honnêtement sans le tanking de goret de Pop il y avait moyen de gagner ce match --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 05:56:34 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | Et pas un seul arrière dans le lot |
barnabe |
|
Mister Yoda |
Draft annoncée comme faible mais c'est pas mal quand même ouais
Non, ça c'est surtout vrai pour les prospects NCAA. Les mocks draft de Givony visent quand-même assez juste chaque année.
On dirait que Victor en a plus que marre, il a décidé de re-rentrer en jeu de lui-même |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
mrblonde03 |
Message cité 4 fois Message édité par mrblonde03 le 03-01-2024 à 14:05:07 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
La Monne Tu dois rompre. | Il y est pour au moins 4 ans donc c'est un peu tôt pour se frustrer sur la gestion de la franchise --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 03-01-2024 à 16:45:05 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ |
|
naldo | +1 sur ce que vous avez écrit + Le tir de wemby est bon : il est pas attaqué, les appuis sont équilibrés, il est en rythme. |
naldo | White... |
La Monne Tu dois rompre. | https://fr.wikipedia.org/wiki/Histo [...] an_Antonio
--------------- Lu et approuvé. |
naldo | La vérité c'est que personne veut se perdre dans un coin comme Sans Antonio. Si encore ça joue le titre, bon... |
Sly Angel |
Bah perso j'ai trouvé l'expérience LaMarcus Aldridge ratée, pareil pour DeRozan qui a bien mieux rebondi aux Bulls, Dejounte Murray je trouve qu'il avait du talent mais qu'il a pris le melon et qu'il a pas été aussi bien formé qu'on aurait pu l'espérer. On peut penser que c'est un problème chez le joueur principalement, mais disons que depuis la retraire de Duncan en gros, ça tourne pas terrible malgré quand même quelques bons joueurs qui y sont passés. Au delà des résultats, dans la manière de jouer et dans la qualité de basket proposée je trouve qu'on a souvent eu des années où le roster faisait moins bien qu'espéré en fait. Et cette année, le fait d'avoir Wemby met plus encore en exergue ça. Alors peut-être c'est volontaire pour tanker, mais franchement je ne trouve pas ça glorieux pour un coach et je ne vois pas comment tu construis une relation solide avec tes joueurs comme ça. Et quand t'écoutes Pop, t'as l'impression que le basket NBA actuel le fait autant chier que moi, donc j'ai du mal à comprendre la motivation à coacher. Je pense qu'il est surtout un mec vieux et veuf qui aime être avec les gens qu'il voit tous les jours. C'est cool mais il devrait prendre une position à la Pat Riley dans ce cas, pas la position de coach. D'ailleurs j'ai toujours Pat Riley tout en haut de ma liste des meilleurs coach NBA de l'histoire personnellement. Ce que le mec a réalisé avec des effectifs complètement différents, c'est pour moi au dessus de tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 04-01-2024 à 02:26:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Totalement d'accord avec toi.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Spaune Cordialement | Cette passe de Josh Hart |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |