Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2003 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6548  6549  6550  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°69848995
ogsvart_
Posté le 31-12-2023 à 13:04:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Contre les Bucks à venir, il aura surement du mal à enchainer une autre mega Perf, mais ce serait beau, pour la légende.

Message édité par ogsvart_ le 31-12-2023 à 13:04:28
mood
Publicité
Posté le 31-12-2023 à 13:04:15  profilanswer

n°69849872
Sly Angel
Posté le 31-12-2023 à 16:24:07  profilanswer

regdub a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] c09e6e.jpg
 [:casper87]

Bon anniv. LBJ :o

Fin de match sympa en tout cas.  [:cerveau zeusy]

Respecte l'image utilisée par tous les fans et les médias et oublie cette image de hater sur la fin de l'appui, elle n'est pas réelle :o

(ce n'est pas contre Lebron, mais encore la preuve d'à quel point les médias et fans font leur vérité sur ça)

DaddyFatSax a écrit :

Une partie de sa main (son pouce) semble être en contact avec la demi-sphère supérieure du ballon (au nord de l'équateur, quoi :o) et donc selon la règle ce n'est pas un porté.

Si tu considères qu'il faudrait alors changer la règle, bonne chance pour écrire un truc facile à interprêter/arbitrer :o

Et non, interdire tout contact avec le "sud" n'est pas une option, on n'est pas au handball non plus :o

Edit: pardon j'ai la mémoire qui flanche, correction :

Citation :

RULE NO. 10—VIOLATIONS AND PENALTIES
Section II—Dribble
d. A player who is dribbling may not put any part of his hand under the ball and (1) carry it from one point to another or (2) bring it to a pause and then continue to dribble again.
https://official.nba.com/wp-content [...] -Rules.pdf

Alors du coup la règle dit qu'il faut pas avoir la main "en dessous", (au sens le plus strict du terme ça implique de toucher le pôle sud, mais qu'est-ce qu'ils considèrent exactement comme "under the ball" ?) pour déplacer le ballon ou arrêter son mouvement.
Dans cette image d'Edwards j'ai pas l'impression que ce soit le cas pour la partie (1) il fait du sur place mais ça se discute et la (2) c'est difficile de juger sur une photo :o

C'est un porté mais en NBA on s'en fout, je ne comprends pas que ça soit un débat là dessus quand on voit qu'il y a 10 fois pire à chaque match et que ça laisse jouer.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-12-2023 à 16:25:14

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69849963
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-12-2023 à 16:44:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un porté

Selon quelles règles c'est un porté ?

Je veux bien qu'il y ait "pire" qui soit laissé passé mais déclarer ce genre de truc par pure intuition sans prendre la peine de regarder ce que dit la règle c'est très contre productif.

Même chose pour les gens qui crient au marché sans avoir connaissance du concept de gather step explicitement indiqué dans le règlement.

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 31-12-2023 à 16:49:24

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°69850698
regdub
Posté le 31-12-2023 à 19:40:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je veux bien qu'il y ait "pire" qui soit laissé passé mais déclarer ce genre de truc par pure intuition sans prendre la peine de regarder ce que dit la règle c'est très contre productif.

Même chose pour les gens qui crient au marché sans avoir connaissance du concept de gather step explicitement indiqué dans le règlement.

Selon

Citation :

(2) bring it to a pause and then continue to dribble again.

A 1:16 pour ceux qui n'ont pas accès à la version espn.
https://youtu.be/ERanNxTplQs?t=72

On voit régulièrement pire mais c'est déjà trop pour moi, là.

---------------
Legalize it @HFR
n°69851131
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 31-12-2023 à 21:55:49  profilanswer

Là on commence à enculer les mouches sérieusement. Heureusement que son action n'est pas sifflée pour ça.

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 31-12-2023 à 21:56:08
n°69851283
Sly Angel
Posté le 31-12-2023 à 22:46:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

C'est pas de l'intuition, sur le dribble, il passe d'une main au dessus à une main qui va en dessous pour redéclencher le dribble. Toutes les règles de basket, y compris celles NBA disent que passer la main en dessous c'est porter le ballon. C'est pas de l'intuition.

C'est pas parce que je ne fais pas un pavé pour une fois sur un sujet qui ne le mérite pas que je dis ça "par pure intuition".

regdub a écrit :

Selon

Citation :

(2) bring it to a pause and then continue to dribble again.

A 1:16 pour ceux qui n'ont pas accès à la version espn.
https://youtu.be/ERanNxTplQs?t=72

On voit régulièrement pire mais c'est déjà trop pour moi, là.

La vidéo montre clairement qu'il y a un mouvement de passer la main dessous. C'est assez typique de ce qui me saoule en NBA actuellement, parce que c'est pas juste une largesse, c'est carrément vendre à la défense que le mec va prendre le tir et ne peut plus dribbler derrière alors qu'il repart et nique son défenseur complètement sur un move illégal.

Mais encore une fois c'est un sujet largement discuté déjà, il y avait eu une super vidéo sur ça qui parlais d'AI et du fait qu'il se faisait siffler ça souvent au début, puis que la NBA avait laissé passer de plus en plus pour le spectacle.

remiche35 a écrit :

Là on commence à enculer les mouches sérieusement. Heureusement que son action n'est pas sifflée pour ça.

C'est pas enculer les mouches, quand t'es en défense et que tu penses que ton joueur ne peut plus dribbler, tu te colles à lui pour le gêner. Si le mec peut reprendre le dribble derrière t'es juste passé comme une merde sans rien pouvoir faire c'est tout. Comme quand tu ajoutes un pas alors que le défenseur monte sur ton 2eme pas pensant que tu n'en as plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 31-12-2023 à 22:56:51

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69851324
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 31-12-2023 à 23:02:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Toutes les règles de basket, y compris celles NBA disent que passer la main en dessous c'est porter le ballon. C'est pas de l'intuition.

C'est pas parce que je ne fais pas un pavé pour une fois sur un sujet qui ne le mérite pas que je dis ça "par pure intuition".

Bah désolé mais j'ai cité la règle plus haut et elle dit clairement que "avoir la main en dessous" en soit n'est pas suffisant pour siffler un porté. Du coup oui, peut être que c'est pas de l'intuition mais tu invoques forcément autre chose que juste la règle NBA [:spamafote]

L'aspect "bring it to a pause and then continue to dribble again" pour l'action de Edwards est discutable car le temps de pause n'est pas particulièrement marqué.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2024 à 02:18:47

---------------
n°69851980
naldo
Posté le 01-01-2024 à 08:46:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/233901
Bonne année de Mamba Mentality à toutes et tous !

n°69852253
hfr of the​ dead
Posté le 01-01-2024 à 11:09:26  profilanswer

Bassin douloureux ce matin ici.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69852268
ezzz
23
Posté le 01-01-2024 à 11:14:42  profilanswer

Bon Wemby 2024 à tous !

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 01-01-2024 à 11:14:42  profilanswer

n°69852272
naldo
Posté le 01-01-2024 à 11:16:07  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bassin douloureux ce matin ici.

Essaie de faire un max de pilates : psoas, ouverture de hanches, renforcement, souplesse.
C'est le seul truc qui me permet de durer sur un terrain à un âge avancé.

n°69852295
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-01-2024 à 11:23:45  profilanswer

Sympa le Top 10 de la soirée avec 2 marcher coup sur coup en 9 et 8  https://www.youtube.com/watch?v=8o5Ge5z-Z9c

Et Victor qui nous sort un dunk à la MJ  [:julian33:4]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69853068
bobdumas
Posté le 01-01-2024 à 14:36:13  profilanswer

Les arbitres sont aveugles et laissent passer des trucs énormes... Bon, si ça peut désavantager Team USA au JO, pourquoi pas [:bobdumas:5]

n°69853353
barnabe
Posté le 01-01-2024 à 16:04:00  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Sympa le Top 10 de la soirée avec 2 marcher coup sur coup en 9 et 8  https://www.youtube.com/watch?v=8o5Ge5z-Z9c

Et Victor qui nous sort un dunk à la MJ  [:julian33:4]

Le dunk de Wemby en haute altitude est de toute beauté, à La Jordan, à la Dr J, à la Gerwin, même si il y a peut-être un marché sur l'action.
Heureusement qu'il est là pour un peu égayer les mornes match des Spurs.

n°69853365
ogsvart_
Posté le 01-01-2024 à 16:09:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bah désolé mais j'ai cité la règle plus haut et elle dit clairement que "avoir la main en dessous" en soit n'est pas suffisant pour siffler un porté. Du coup oui, peut être que c'est pas de l'intuition mais tu invoques forcément autre chose que juste la règle NBA [:spamafote]

L'aspect "bring it to a pause and then continue to dribble again" pour l'action de Edwards est discutable car le temps de pause n'est pas particulièrement marqué.

Hmmm

Son action répond quand même pas mal à ce que dit la règle NBA, ou alors j'ai pas compris ^^

Main en dessous du ballon : Checked, clairement
Pause, légère certes, mais suffisant pour tromper le défenseur : Checked

Tout est rapide et somme toute assez light, car évidemment les mecs flirtent avec les limites, personne ne va s'amuser à porter la balle 3 secondes avant de repartir :o

Quand tu vois l'action, et la règle NBA, ben il me semble que ça se siffle sans trop de discussion.

A part si on considère que ALLER VITE dans son mouvement de portée/pause permet de te dédouaner de la règle, mais il me semble qu'il est écrit nulle part qu'en dessous d'un certains tps de pause/portée c'est OK de faire ça :o

n°69853428
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 01-01-2024 à 16:28:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm

Son action répond quand même pas mal à ce que dit la règle NBA, ou alors j'ai pas compris ^^

Main en dessous du ballon : Checked, clairement
Pause, légère certes, mais suffisant pour tromper le défenseur : Checked

Tout est rapide et somme toute assez light, car évidemment les mecs flirtent avec les limites, personne ne va s'amuser à porter la balle 3 secondes avant de repartir :o

Quand tu vois l'action, et la règle NBA, ben il me semble que ça se siffle sans trop de discussion.

A part si on considère que ALLER VITE dans son mouvement de portée/pause permet de te dédouaner de la règle, mais il me semble qu'il est écrit nulle part qu'en dessous d'un certains tps de pause/portée c'est OK de faire ça :o

Si la "pause" dure 1 milliseconde, impossible à voir à l'oeil nu, c'est un porté ? Non, il y a forcément un seuil en dessous duquel la règle ne s'applique pas. Vous êtes plusieurs à juger qu'il est suffisant mais la règle est (volontairement ?) floue. On ne sait pas où est le seuil. Les arbitres ont sans doute pour instruction d'ignorer tout ce qui n'est pas évident et laissent passer beaucoup d'absurdités, mais celui là pour moi est assez loin d'être évident.

L'action d'Alvarado dans le top 10 est beaucoup plus choquante à mes yeux en tout cas. C'est un porté car il déplace clairement le ballon en ayant la main dessous (et non pas un marché, il n'y a pas de limite de pas autorisés entre 2 dribbles, il me semble) :o

Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2024 à 16:32:10

---------------
n°69853456
ogsvart_
Posté le 01-01-2024 à 16:38:51  profilanswer

Bah là c'est suffisant pour tromper le défenseur justement.

On voit bien que ce dernier mord dans la feinte, donc ça veut bien dire que la pause est SUFFISANTE pour être perçue à l'oeil nu et induire en erreur le joueur en face.

Et l'attaquant le fait bien pour cette raison, tromper le défenseur, il porte la balle par le dessous avant de repartir, le tout très rapidement, mais son intention est claire : tromper le def et le mettre dans le vent, et c'est ce qu'il parvient à faire en dérespectant la règle.

Donc bon, je vois pas bien comment on peut en conclure que cette action ne se siffle peut être pas forcément, sauf à être laxiste avec la règle et à dire "oui les joueurs peuvent faire des feintes avec des portées de balle très rapide pour induire leur défenseur en erreur, si c'est fait très rapidement, on accepte :o"

Pour l'action d'Alvarado, je la trouve un peu moins choquante perso, car c'est un porté de balle clair oui, mais il est en mvt sans défenseur en face de lui, il ne met donc personne dans le vent avec son geste, au mieux il se facilite la remontée de balle mais concrètement la plus value pour lui n'est pas bien folle.
Alors que dans l'autre cas, le mec met son défenseur dans le vent avec sa pause/porté de balle.

Mais oui le tps de porté de balle est bien supérieur et très net, ça se sifflerait aussi clairement :o

La NBA veut du spectacle, donc ils continueront d'être laxistes sur leurs propres règles.

Message édité par ogsvart_ le 01-01-2024 à 16:40:45
n°69854834
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 01-01-2024 à 22:20:24  profilanswer

Personne devant le match ?  :O

n°69854840
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2024 à 22:22:05  profilanswer

Si.
Vraiment très moche Minnesota sur ce deuxième QT  [:cerveau ouch]

---------------
Lu et approuvé.
n°69854848
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 01-01-2024 à 22:25:15  profilanswer

Ça fait mes affaires  :D

n°69854886
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 01-01-2024 à 22:38:42  profilanswer

Quand je pense à NY, qui signe un rookie pour la première fois en plus de 20 ans pour mieux l'échanger un an plus tard. [:skylight]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°69854985
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 01-01-2024 à 23:16:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Si.
Vraiment très moche Minnesota sur ce deuxième QT [:cerveau ouch]

[:rockbottom:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69855023
piccolo
Posté le 01-01-2024 à 23:34:40  profilanswer

Que de mauvais choix en attaque des Wolves. Avec un Edwards dégueulasse.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69855024
bubbs
Posté le 01-01-2024 à 23:35:04  profilanswer

Ouep et Randle costaud dans le money time.

n°69855027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-01-2024 à 23:36:39  profilanswer

Les wolves sont quand même bien revenu, ils peuvent regretter le milieu du match où ils semblaient absents

---------------
Lu et approuvé.
n°69855035
piccolo
Posté le 01-01-2024 à 23:39:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Les wolves sont quand même bien revenu, ils peuvent regretter le milieu du match où ils semblaient absents

C'est après leur come back puis la sortie de McLaughlin et le retour d'Edwards que cela a moins bien tourné offensivement.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69855179
dj pone
Posté le 02-01-2024 à 01:44:59  profilanswer

barnabe a écrit :

Le dunk de Wemby en haute altitude est de toute beauté, à La Jordan, à la Dr J, à la Gerwin, même si il y a peut-être un marché sur l'action.

Peut-être :D

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°69855453
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2024 à 09:24:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Y a marché au moment du décollage ou bien à l'arrivée quand il traine un peu les pieds au sol tellement il est grand? :D
J'ai vu un highlight de Giánnis Antetokoúnmpo récemment, il fait 2 ou 3 pas, feinte et ensuite piétine pour dunker. :D

n°69855486
barnabe
Posté le 02-01-2024 à 09:36:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Peut-être :D

latoucheF7duclavier a écrit :

Y a marché au moment du décollage ou bien à l'arrivée quand il traine un peu les pieds au sol tellement il est grand? :D
J'ai vu un highlight de Giánnis Antetokoúnmpo récemment, il fait 2 ou 3 pas, feinte et ensuite piétine pour dunker. :D

Oué bon  il y a un beau marché au départ du "triple pas" :o
Mais ça ne sera pas la première fois ni la dernière fois que c'est pas sifflé. On va dire que la beauté de l'action est là pour compenser la faute :o

n°69855594
ogsvart_
Posté le 02-01-2024 à 09:57:55  profilanswer

Non mais comme hab, ça sert à rien d'analyser précisément les fautes de mvt par rapport aux règles :o

Dans la vraie vie : spectacle >>>> règles

La nba il faut la vendre, et ils la vendent mieux avec de magnifiques actions spectaculaires, plutôt qu'en sifflant tout le tps des marchés/portés sur ces mêmes actions :o

n°69855617
barnabe
Posté le 02-01-2024 à 10:01:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais comme hab, ça sert à rien d'analyser précisément les fautes de mvt par rapport aux règles :o

La nba il faut la vendre, et ils la vendent mieux avec de magnifiques actions spectaculaires, plutôt qu'en sifflant tout le tps des marchés/portés sur ces mêmes actions :o

C'est vrai mais il ne faut pas non plus que cela fausse complètement le jeu, que ça lèse trop les équipes qui subissent ces fautes.

n°69856420
dj pone
Posté le 02-01-2024 à 12:08:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est ce que disait TP dans son émission récemment, quand on lui posait la question de son record de 55 pts (je crois) à battre par Wemby : il répondait en gros, avec les règles qui ont changé et le spectacle à privilégier avec les attaques à tout va, les 3 pts qui pleuvent à chaque match, son record allait certainement tomber oui.

---------------
n°69856519
ogsvart_
Posté le 02-01-2024 à 12:22:24  profilanswer

Mouais, c'est aussi une manière de réduire la future portée de la marque de Wemby au profit de sa propre marque.

Je pense que Wemby possède un potentiel bien supérieur à TP, son record tombera et ce sera davantage une preuve de domination supérieure de la part de Wemby qu'une question de changement dans les règles / attitudes des arbitres.

TP, il est bien sympa, mais il aime bien tirer la couverture à lui, il se doute bien que Wemby sera le français le plus dominant jamais vu en NBA.

n°69856618
dj pone
Posté le 02-01-2024 à 12:36:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouais, c'est aussi une manière de réduire la future portée de la marque de Wemby au profit de sa propre marque.

Je pense que Wemby possède un potentiel bien supérieur à TP, son record tombera et ce sera davantage une preuve de domination supérieure de la part de Wemby qu'une question de changement dans les règles / attitudes des arbitres.

TP, il est bien sympa, mais il aime bien tirer la couverture à lui, il se doute bien que Wemby sera le français le plus dominant jamais vu en NBA.

Il n'a pas dit ça en mode rageux, pas du tout (c'est le skweek show avec grand corps malade je crois). Et il est très "pro" Wemby d'ailleurs en disant qu'il va marquer la NBA sous réserve de blessures.

Il disait que les nouvelles règles favorisaient l'attaque, qu'à son époque c'était des défenses méga rugueuses + ça tire bcp plus à 3 points = mécaniquement son record va tomber très certainement.

---------------
n°69856679
barnabe
Posté le 02-01-2024 à 12:46:29  profilanswer

55 points dans un match oui c'est à la portée de Victor. Déjà qu'il met 38 point lors de son 5ème match dans sa saison de rookie, sans prolongation.
Je dirais que les 55 points il pourrait même les atteindre sans prolongation.
Il lui faudra toutefois avoir une belle réussite pour les tirs à 3 points, mais rien que sur le secteur intérieur si il est bien servi il peut beaucoup marquer.

n°69856714
bobdumas
Posté le 02-01-2024 à 12:50:27  profilanswer

TP a fait 55pts en 50 minutes, dont deux OT https://www.basketball-reference.co [...] 50MIN.html
Wemby pourrait faire ça sans trois points et dès sa deuxième saison.

Message édité par bobdumas le 02-01-2024 à 12:50:52
n°69856766
Sly Angel
Posté le 02-01-2024 à 13:00:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Alors autant je suis globalement d'accord sur le personnage de TP, autant là il a quand même factuellement raison et c'est clair que 55 pts actuellement c'est loin d'être le même exploit qu'en 2008

---------------
n°69857470
ogsvart_
Posté le 02-01-2024 à 15:02:40  profilanswer

Non mais dire que son record tombera À CAUSE du changement de règles, esprit, en nba, c'est pas très flatteur pour Wemby.

Alors que, Wemby battra son record d'abord parce qu'il deviendra bcp plus dominant que ne l'a été TP (sauf catastrophe, blessures)

Donc oui l'époque favorise l'attaque, mais invoquer cette cause pour expliquer que son record sera tombé par Wemby c'est moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-01-2024 à 17:26:19
n°69857639
Sly Angel
Posté le 02-01-2024 à 15:37:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais dire que son record tombera À CAUSE du changement de règles, esprit, en nba, c'est pas très flatteur pour Wemby.

Alors que, Wemby battra son record d'abord parce qu'il deviendra bcp plus dominant que ne l'a été TP (sauf catastrophe, blessures)

Donc oui l'époque favorisé l'attaque, mais invoquer cette cause pour expliquer que son record sera tombé par Wemby c'est moyen.

Franchement dans la vidéo ça passe bien, il dit assez naturellement "oui je pense qu'il peut le battre, il peut battre, parce qu'en plus la NBA blabla". Il dit pas de suite à cause de ça, il dit oui, après il ajoute ça. Alors ce serait un grand communiquant je dirais que c'est volontaire et bien amené, mais TP c'est pas le mec le plus fin du monde à ce niveau là non plus.

Je trouve pas que ça sonnait mal en tout cas, contrairement à son anecdote ensuite sur la soirée avec Jordan où il en fait des tonnes pour dire qu'il a fait une soirée avec Jordan et ses frères et potes blablabla...

Et franchement clairement 55 pts de nos jours en SR ça parait beaucoup moins incroyable. Ce qui l'est c'est surtout que TP à son époque ait réussi à taper les 50 pions pour le coup. Parce que c'était pas non plus un scoreur de fou.

Message édité par Sly Angel le 02-01-2024 à 15:39:18

---------------
n°69858886
barnabe
Posté le 02-01-2024 à 19:39:12  profilanswer

Bon je vais mater le Spurs/Grizzlies de cette nuit à 2H00 du matin. Le premier affrontement Morant vs Wemby peut valoir le coup d'oeil, en espérant une victoire des Spurs mais sans trop de conviction quand-même :/

n°69858916
bobdumas
Posté le 02-01-2024 à 19:45:01  profilanswer

Ca dépendra du coach, est-ce qu'il vaut la peine de cramer du genou dans une saison déjà perdue ?
Wemba est obligé d'y aller mollo.

Message édité par bobdumas le 02-01-2024 à 19:46:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6548  6549  6550  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)