| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 13:04:15 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Respecte l'image utilisée par tous les fans et les médias et oublie cette image de hater sur la fin de l'appui, elle n'est pas réelle (ce n'est pas contre Lebron, mais encore la preuve d'à quel point les médias et fans font leur vérité sur ça)
C'est un porté mais en NBA on s'en fout, je ne comprends pas que ça soit un débat là dessus quand on voit qu'il y a 10 fois pire à chaque match et que ça laisse jouer. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-12-2023 à 16:25:14 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Selon quelles règles c'est un porté ? Je veux bien qu'il y ait "pire" qui soit laissé passé mais déclarer ce genre de truc par pure intuition sans prendre la peine de regarder ce que dit la règle c'est très contre productif. Même chose pour les gens qui crient au marché sans avoir connaissance du concept de gather step explicitement indiqué dans le règlement. Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-12-2023 à 16:49:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
remiche35 One day the flames will fade | Là on commence à enculer les mouches sérieusement. Heureusement que son action n'est pas sifflée pour ça. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 31-12-2023 à 21:56:08 |
Sly Angel |
C'est pas de l'intuition, sur le dribble, il passe d'une main au dessus à une main qui va en dessous pour redéclencher le dribble. Toutes les règles de basket, y compris celles NBA disent que passer la main en dessous c'est porter le ballon. C'est pas de l'intuition. C'est pas parce que je ne fais pas un pavé pour une fois sur un sujet qui ne le mérite pas que je dis ça "par pure intuition".
La vidéo montre clairement qu'il y a un mouvement de passer la main dessous. C'est assez typique de ce qui me saoule en NBA actuellement, parce que c'est pas juste une largesse, c'est carrément vendre à la défense que le mec va prendre le tir et ne peut plus dribbler derrière alors qu'il repart et nique son défenseur complètement sur un move illégal. Mais encore une fois c'est un sujet largement discuté déjà, il y avait eu une super vidéo sur ça qui parlais d'AI et du fait qu'il se faisait siffler ça souvent au début, puis que la NBA avait laissé passer de plus en plus pour le spectacle.
C'est pas enculer les mouches, quand t'es en défense et que tu penses que ton joueur ne peut plus dribbler, tu te colles à lui pour le gêner. Si le mec peut reprendre le dribble derrière t'es juste passé comme une merde sans rien pouvoir faire c'est tout. Comme quand tu ajoutes un pas alors que le défenseur monte sur ton 2eme pas pensant que tu n'en as plus. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 31-12-2023 à 22:56:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
Bah désolé mais j'ai cité la règle plus haut et elle dit clairement que "avoir la main en dessous" en soit n'est pas suffisant pour siffler un porté. Du coup oui, peut être que c'est pas de l'intuition mais tu invoques forcément autre chose que juste la règle NBA L'aspect "bring it to a pause and then continue to dribble again" pour l'action de Edwards est discutable car le temps de pause n'est pas particulièrement marqué. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2024 à 02:18:47 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo |
hfr of the dead |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 11:14:42 ![]() ![]() |
naldo |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sympa le Top 10 de la soirée avec 2 marcher coup sur coup en 9 et 8 https://www.youtube.com/watch?v=8o5Ge5z-Z9c
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bobdumas | Les arbitres sont aveugles et laissent passer des trucs énormes... Bon, si ça peut désavantager Team USA au JO, pourquoi pas |
barnabe |
|
ogsvart_ |
|
Si la "pause" dure 1 milliseconde, impossible à voir à l'oeil nu, c'est un porté ? Non, il y a forcément un seuil en dessous duquel la règle ne s'applique pas. Vous êtes plusieurs à juger qu'il est suffisant mais la règle est (volontairement ?) floue. On ne sait pas où est le seuil. Les arbitres ont sans doute pour instruction d'ignorer tout ce qui n'est pas évident et laissent passer beaucoup d'absurdités, mais celui là pour moi est assez loin d'être évident. L'action d'Alvarado dans le top 10 est beaucoup plus choquante à mes yeux en tout cas. C'est un porté car il déplace clairement le ballon en ayant la main dessous (et non pas un marché, il n'y a pas de limite de pas autorisés entre 2 dribbles, il me semble) Message édité par DaddyFatSax le 01-01-2024 à 16:32:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Personne devant le match ? |
La Monne Tu dois rompre. | Si. --------------- Lu et approuvé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ça fait mes affaires |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Quand je pense à NY, qui signe un rookie pour la première fois en plus de 20 ans pour mieux l'échanger un an plus tard. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
piccolo | Que de mauvais choix en attaque des Wolves. Avec un Edwards dégueulasse. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
bubbs | Ouep et Randle costaud dans le money time. |
La Monne Tu dois rompre. | Les wolves sont quand même bien revenu, ils peuvent regretter le milieu du match où ils semblaient absents --------------- Lu et approuvé. |
piccolo |
C'est après leur come back puis la sortie de McLaughlin et le retour d'Edwards que cela a moins bien tourné offensivement. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
dj pone |
dj pone |
bobdumas | TP a fait 55pts en 50 minutes, dont deux OT https://www.basketball-reference.co [...] 50MIN.html Message édité par bobdumas le 02-01-2024 à 12:50:52 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Non mais dire que son record tombera À CAUSE du changement de règles, esprit, en nba, c'est pas très flatteur pour Wemby.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 02-01-2024 à 17:26:19 |
Sly Angel |
Franchement dans la vidéo ça passe bien, il dit assez naturellement "oui je pense qu'il peut le battre, il peut battre, parce qu'en plus la NBA blabla". Il dit pas de suite à cause de ça, il dit oui, après il ajoute ça. Alors ce serait un grand communiquant je dirais que c'est volontaire et bien amené, mais TP c'est pas le mec le plus fin du monde à ce niveau là non plus. Je trouve pas que ça sonnait mal en tout cas, contrairement à son anecdote ensuite sur la soirée avec Jordan où il en fait des tonnes pour dire qu'il a fait une soirée avec Jordan et ses frères et potes blablabla... Et franchement clairement 55 pts de nos jours en SR ça parait beaucoup moins incroyable. Ce qui l'est c'est surtout que TP à son époque ait réussi à taper les 50 pions pour le coup. Parce que c'était pas non plus un scoreur de fou. Message édité par Sly Angel le 02-01-2024 à 15:39:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas | Ca dépendra du coach, est-ce qu'il vaut la peine de cramer du genou dans une saison déjà perdue ? Message édité par bobdumas le 02-01-2024 à 19:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |