Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°69865461
Spaune
Cordialement
Posté le 04-01-2024 à 04:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cette passe de Josh Hart  :love:  

https://x.com/big_business_/status/ [...] 13081?s=46

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 04:06:32  profilanswer

n°69865520
Raspa
Posté le 04-01-2024 à 06:55:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah perso j'ai trouvé l'expérience LaMarcus Aldridge ratée, pareil pour DeRozan qui a bien mieux rebondi aux Bulls, Dejounte Murray je trouve qu'il avait du talent mais qu'il a pris le melon et qu'il a pas été aussi bien formé qu'on aurait pu l'espérer. On peut penser que c'est un problème chez le joueur principalement, mais disons que depuis la retraire de Duncan en gros, ça tourne pas terrible malgré quand même quelques bons joueurs qui y sont passés.

Au delà des résultats, dans la manière de jouer et dans la qualité de basket proposée je trouve qu'on a souvent eu des années où le roster faisait moins bien qu'espéré en fait. Et cette année, le fait d'avoir Wemby met plus encore en exergue ça. Alors peut-être c'est volontaire pour tanker, mais franchement je ne trouve pas ça glorieux pour un coach et je ne vois pas comment tu construis une relation solide avec tes joueurs comme ça.

Et quand t'écoutes Pop, t'as l'impression que le basket NBA actuel le fait autant chier que moi, donc j'ai du mal à comprendre la motivation à coacher. Je pense qu'il est surtout un mec vieux et veuf qui aime être avec les gens qu'il voit tous les jours. C'est cool mais il devrait prendre une position à la Pat Riley dans ce cas, pas la position de coach.

D'ailleurs j'ai toujours Pat Riley tout en haut de ma liste des meilleurs coach NBA de l'histoire personnellement. Ce que le mec a réalisé avec des effectifs complètement différents, c'est pour moi au dessus de tout le monde.

Pop a été très bon pour entourer Tim Duncan et impulser une culture no égo grâce à sa star qui partageait cette idée, qui date des débuts de Pop autopropulsé entraîneur, et prendre des joueurs étrangers en NBA allaient avec le no égo. Il aurait du arrêter à la retraite de celui-ci (Tim Duncan), Popovich n'a rien fait de bien depuis et a même pourri des joueurs pour les Spurs (Kawi, Lamarcus, qui n'avaient qu'une idée : se barrer....).

Message édité par Raspa le 04-01-2024 à 07:29:16
n°69865522
Enpitsu
Posté le 04-01-2024 à 06:57:18  profilanswer

Vous avez vu cette histoire comme quoi Wemby est rentré tout seul sur le cours à la fin du 4eme quart temps, 1 minute avant de se refaire sortir par Pop.

Parce qu'il dit qu'il n'a pas de douleur alors que les spurs le garde en minute watch de 24 minutes :o

Je trouve l'histoire énorme. Genre ça me fait exploser de rire de me dire qu'il a target le joueur le plus pourri3sur le terrain et dit, ouais c'est toi que je remplace :lol:

n°69865527
Raspa
Posté le 04-01-2024 à 07:00:38  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Vous avez vu cette histoire comme quoi Wemby est rentré tout seul sur le cours à la fin du 4eme quart temps, 1 minute avant de se refaire sortir par Pop.

Parce qu'il dit qu'il n'a pas de douleur alors que les spurs le garde en minute watch de 24 minutes :o

Je trouve l'histoire énorme. Genre ça me fait exploser de rire de me dire qu'il a target le joueur le plus pourri3sur le terrain et dit, ouais c'est toi que je remplace :lol:

Wemby en a ras le bol du non coaching des Spurs et de la culture de la loose.

Il le fait savoir de façon "diplomatique".

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 04-01-2024 à 07:00:45
n°69865606
latoucheF7​duclavier
Posté le 04-01-2024 à 08:12:06  profilanswer

naldo a écrit :

La vérité c'est que personne veut se perdre dans un coin comme Sans Antonio. Si encore ça joue le titre, bon...

Si tu aimes le calme, c'est sympa je trouve. :O

n°69865612
hfr of the​ dead
Posté le 04-01-2024 à 08:15:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si tu aimes le calme, c'est sympa je trouve. :O

Des stars de moins de 30 ans blindés qui aiment le calme….

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69865641
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 04-01-2024 à 08:27:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah perso j'ai trouvé l'expérience LaMarcus Aldridge ratée, pareil pour DeRozan qui a bien mieux rebondi aux Bulls, Dejounte Murray je trouve qu'il avait du talent mais qu'il a pris le melon et qu'il a pas été aussi bien formé qu'on aurait pu l'espérer. On peut penser que c'est un problème chez le joueur principalement, mais disons que depuis la retraire de Duncan en gros, ça tourne pas terrible malgré quand même quelques bons joueurs qui y sont passés.

Au delà des résultats, dans la manière de jouer et dans la qualité de basket proposée je trouve qu'on a souvent eu des années où le roster faisait moins bien qu'espéré en fait. Et cette année, le fait d'avoir Wemby met plus encore en exergue ça. Alors peut-être c'est volontaire pour tanker, mais franchement je ne trouve pas ça glorieux pour un coach et je ne vois pas comment tu construis une relation solide avec tes joueurs comme ça.

Et quand t'écoutes Pop, t'as l'impression que le basket NBA actuel le fait autant chier que moi, donc j'ai du mal à comprendre la motivation à coacher. Je pense qu'il est surtout un mec vieux et veuf qui aime être avec les gens qu'il voit tous les jours. C'est cool mais il devrait prendre une position à la Pat Riley dans ce cas, pas la position de coach.

D'ailleurs j'ai toujours Pat Riley tout en haut de ma liste des meilleurs coach NBA de l'histoire personnellement. Ce que le mec a réalisé avec des effectifs complètement différents, c'est pour moi au dessus de tout le monde.

Quand on voit le Heat, quand on voit les joueurs qu'ils ont. Oui, il y a des Stars, mais bcp de mecs avec la hargne et l'envie. La culture développés là bas est impressionnante.
Leur "vieux" rookie assure je trouve. Leurs choix sont malins.
Alors, oui, il ne faut pas oublier non plus la période avec les 3 amigos et le recrutement de vétérans/cols bleus aux minimum. Mais ça a fait le taf.

Que se passe t il aux Spurs? Plus d'envie? Dépassés?
On a vu que le tanking à outrance n'était pas forcément la solution miracle.  
Gagner ça s'apprend et l'éthique NBA aussi. Et pour ça, il faut que le savoir se transmette. Est ce que les vieux Spurs sont là tous les jours?
C'est triste de boucler le cycle Pop comme ça je trouve. Ça ne lui rend pas hommage.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69865717
ogsvart_
Posté le 04-01-2024 à 08:53:36  profilanswer

Les vieux spurs ne sont pas là, la photo de début d'année était surtout là pour l'ambiance.

Pop a avoué cheplusquand que Wemby avait le désavantage de n'avoir aucun vétéran sur qui s'appuyer et prendre des conseils.

Mais oui c'est dommage de voir Pop finir sa carrière ainsi, il aurait dû partir à la retraite avec Duncan.

Sly a noté un pt important, pop est veuf, et je suis certain qu'il continue de bosser pour ne pas bader dans son coin, mais il devrait prendre un autre rôle, il pourrait conserver une activité aux Spurs sans être le coach.

Un peu dommage de finir ainsi.

n°69865730
Enpitsu
Posté le 04-01-2024 à 08:57:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Wemby en a ras le bol du non coaching des Spurs et de la culture de la loose.

Il le fait savoir de façon "diplomatique".

C'est pas diplomatique pour le coup. Meme si je comprends le message.
Edit: je crois que c'est du rarement vu un joueur qui se sub lui-même. Il y a des cas de joueurs qui ne veulent pas sortir, mais rentrer de soi-même c'est incroyable. Faut vraiment être culotté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Enpitsu le 04-01-2024 à 09:00:37
n°69865941
Zaldarf
Posté le 04-01-2024 à 09:41:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Le truc c'est que j'ai absolument pas l'impression que les dirigeants aient envie de ramener des vétérans pour améliorer l'équipe.
Là ils cherchent à développer les jeunes, voir qui pourra avoir un niveau acceptable pour le futur. Amener des vétérans pour finir à 25 victoires ça servirait à pas grand chose en fait

Aider a développer les jeunes peut être.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2024 à 09:41:02  profilanswer

n°69865991
ogsvart_
Posté le 04-01-2024 à 09:52:06  profilanswer

Enpitsu a écrit :

C'est pas diplomatique pour le coup. Meme si je comprends le message.
Edit: je crois que c'est du rarement vu un joueur qui se sub lui-même. Il y a des cas de joueurs qui ne veulent pas sortir, mais rentrer de soi-même c'est incroyable. Faut vraiment être culotté :o

Oui je me rends pas bien compte de la portée du geste mais c'est vrai que quand on y pense c'est assez fou :D

Car ca veut quand même dire qu'il a éjecté un mec de lui même au passage du coup ? lol

J'ai pas vu le match ni l'action, je serais curieux de voir comment ça s'est passé :o

n°69866034
ezzz
23
Posté le 04-01-2024 à 10:00:50  profilanswer

Faudrait avoir plus de détail car au final les rotations sont quand même planifiées dans les grandes lignes en avance. Wemby a peut être juste mal compris un geste ou une parole de pop…

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69866044
sdedededex
Posté le 04-01-2024 à 10:03:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Le truc c'est que j'ai absolument pas l'impression que les dirigeants aient envie de ramener des vétérans pour améliorer l'équipe.
Là ils cherchent à développer les jeunes, voir qui pourra avoir un niveau acceptable pour le futur. Amener des vétérans pour finir à 25 victoires ça servirait à pas grand chose en fait

Ils ont effectivement aucune envie d'amener des vétérans ni de gagner, en tout cas plus qu'une fois de temps en temps.  

On est pas dans les bureaux et dans leurs discussions mais à l'intersaison quand ils ont eu Wemby ils ont du se mettre dans une salle et réfléchir aux différentes stratégies qui s'offraient à eux en prenant en compte :  

- leur effectif actuel et les perspectives de developpement de leurs "jeunes" : sochan, keldon, vassel etc.
- faire le compte de leurs assets existants pour faire des trades et renforcer l'équipe
- évaluer le niveau de l'équipe actuelle et sa capacité à gagner un certain nombre de matchs
- faire des hypothèses de joueurs disponibles sur le marché et qu'ils seraient capables d'attirer à SA
- Etc etc

Mon avis et ce n'est que mon analyse : la meilleure perspetive pour eux compte tenu de tous les facteurs étudiés c'est continuer à tanker un peu et reconstruire "jeune" avec encore un ou deux bons prospects, ce qui veut dire énorme tanking cette saison, l'année dernière ils ont réussi à gagner des matchs en début de saison avec une équipe horrible juste avec une bonne alchimie d'équipe donc cette année aucun risque ils ont fait nimp dès le début pour être sûr d'être dans les bas fonds de la ligue et drafter tr-ès haut encore une fois.

n°69866066
barnabe
Posté le 04-01-2024 à 10:06:37  profilanswer

Il n'y a pas de leader de terrain qui se dégage pour l'instant chez les Spurs. Ca aurait pu être Vassel mais il ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure à l’aine, il ne marque plus comme avant. Quant à Keldon Johnson ou Devonte Graham ou Jeremy Sochan personne ne semble vouloir ou être en capacité de mener l'équipe dans les moments chauds, dans le money time. Et chez les plus anciens aucun n'a le profile non plus pour ça que ce soit Mc Dermott ou Zack Collins.
Ce leader est certainement Victor a condition qu'il ait assez de temps de jeu et plus d'expérience, mais pour l'instant dans le money time il n'y a pas grand monde qui prend ses responsabilités, il n'y a pas grand monde capable de sceller un match. Chacun tente son tir miraculeux de son côté mais il n'y a pas de leader clair dans ces moments là.

Je suppose que la saison étant d'ores et déjà perdue (ils ne feront pas le play in et encore moins les play off) les Spurs tankent comme des porcs en espérant participer à la loterie finale et tirer un bon numéro pour avoir pourquoi pas un autre français comme Risacher ou Sarr.

En attendant Victor progresse et devient plus régulier. Il faudrait qu'il améliore son pourcentage au shoot et qu'il trouve de meilleures positions pour réceptionner des bonnes passes en attaque, une question de physique, mais il est tellement dominant dans la raquette en défense que quand il est sur le banc on sent comme une libération dans l'équipe adverse..."on va pouvoir enfin attaquer le cercle comme d'habitude..."

n°69866217
Raspa
Posté le 04-01-2024 à 10:32:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui je me rends pas bien compte de la portée du geste mais c'est vrai que quand on y pense c'est assez fou :D

Car ca veut quand même dire qu'il a éjecté un mec de lui même au passage du coup ? lol

J'ai pas vu le match ni l'action, je serais curieux de voir comment ça s'est passé :o

La séquence ici, tu le vois passer derrière Pop, l'assistant qui vient expliquer la situation (faut regarder le banc Spurs), le dunk, puis le retour sur le banc :D  

https://www.reddit.com/r/NBASpurs/c [...] _sequence/

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 04-01-2024 à 10:58:34
n°69866283
ogsvart_
Posté le 04-01-2024 à 10:45:52  profilanswer

Merci  :jap:  

Il voulait jouer le money time, il restait même pas 2 minutes et le score n'était pas totalement perdu, pour le coup c'est bizarre que Pop le laisse sur le banc, 2 minutes de plus n'aurait pas changé grand chose.

Enfin, gagner des matchs n'est plus un objectif.

n°69866465
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 11:09:06  profilanswer

grosfelix a écrit :

Quand on voit le Heat, quand on voit les joueurs qu'ils ont. Oui, il y a des Stars, mais bcp de mecs avec la hargne et l'envie. La culture développés là bas est impressionnante.
Leur "vieux" rookie assure je trouve. Leurs choix sont malins.
Alors, oui, il ne faut pas oublier non plus la période avec les 3 amigos et le recrutement de vétérans/cols bleus aux minimum. Mais ça a fait le taf.

Que se passe t il aux Spurs? Plus d'envie? Dépassés?
On a vu que le tanking à outrance n'était pas forcément la solution miracle.  
Gagner ça s'apprend et l'éthique NBA aussi. Et pour ça, il faut que le savoir se transmette. Est ce que les vieux Spurs sont là tous les jours?
C'est triste de boucler le cycle Pop comme ça je trouve. Ça ne lui rend pas hommage.

Le Heat a quand même réussi à survivre après les 3 amigos alors que tout était construit pour Lebron à la base, avec Bosh qui se retrouve à plus pouvoir jouer et Lebron parti. Ils ont toujours réussi à rester compétitifs plus ou moins et ils ont reconstruit lentement mais intelligemment avec effectivement une bonne culture et des choix judicieux. Après c'est vrai aussi que convaincre un FA de signer à Miami c'est moins compliqué que dans d'autres villes. Mais ils n'ont pas non plus récupéré des superstars, juste des joueurs solides et ils ont bien fait grandir leurs rookies.

ogsvart_ a écrit :

Les vieux spurs ne sont pas là, la photo de début d'année était surtout là pour l'ambiance.

Pop a avoué cheplusquand que Wemby avait le désavantage de n'avoir aucun vétéran sur qui s'appuyer et prendre des conseils.

Mais oui c'est dommage de voir Pop finir sa carrière ainsi, il aurait dû partir à la retraite avec Duncan.

Sly a noté un pt important, pop est veuf, et je suis certain qu'il continue de bosser pour ne pas bader dans son coin, mais il devrait prendre un autre rôle, il pourrait conserver une activité aux Spurs sans être le coach.

Un peu dommage de finir ainsi.

Bah ils ont quand même des ex Spurs à la salle pour l'encadrer on dirait (Gino, Robinson notamment, probablement Duncan)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69867120
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-01-2024 à 12:53:39  profilanswer

Les Lakers, c'est dur en ce moment, il y a trop de blessés.

En début de second quart-temps contre Miami hier, y avait un 5 Lebron-Christie-Hood-Schifino-Reddish-Wood sur le terrain :pt1cable:  

Les blessures d'Hachimura et Russell font très mal.

n°69867130
ORTF
Posté le 04-01-2024 à 12:55:04  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

En début de second quart-temps contre Miami hier, y avait un 5 Lebron-Christie-Hood-Schifino-Reddish-Wood sur le terrain :pt1cable:  

Un 5 avec 6 joueurs ce n’est pas si mal.

n°69867145
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-01-2024 à 13:00:28  profilanswer

Hood-Schifino, c'est un seul joueur

n°69867147
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 13:00:50  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

J'hésitais à en parler il y a quelques jours, mais dès que je parle d'un truc négatif sur l'équipe de Lebron ça part en couille alors j'ai pas abordé le sujet :o

Des trades à venir vous penser pour bousculer tout ça ?

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69867154
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 04-01-2024 à 13:02:11  profilanswer

Raspa a écrit :

La séquence ici, tu le vois passer derrière Pop, l'assistant qui vient expliquer la situation (faut regarder le banc Spurs), le dunk, puis le retour sur le banc :D

https://www.reddit.com/r/NBASpurs/c [...] _sequence/

Entre Wemby qui décide de faire son entrée en jeu et le staff qui ne dit/voit rien, la séquence est lunaire.

Message édité par Amiral Sim's le 04-01-2024 à 13:02:25

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°69867160
ogsvart_
Posté le 04-01-2024 à 13:03:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah ils ont quand même des ex Spurs à la salle pour l'encadrer on dirait (Gino, Robinson notamment, probablement Duncan)

Pop disait il y a peu :

Citation :

On a montré à Victor les premières saisons de LeBron, KD, AD et d’autres, et eux aussi ont eu des moments difficiles. Ils étaient jeunes et sont tombés dans des équipes peu expérimentées. Ici, David Robinson et Tim Duncan étaient dans des contextes plus favorables pour apprendre et progresser vite. Victor va devoir le faire en apprenant de ses échecs, mais il n’aura pas de conseils de la part de vétérans expérimentés sur ce qu’il doit faire sur le terrain.

On passe beaucoup de temps à la vidéo et on lui montre ce qu’ont fait d’autres grands joueurs dans le temps. On étudie le jeu dos au panier de Kevin McHale par exemple, ou les appuis de Kobe Bryant et Michael Jordan. On ne faisait pas ça avec Tim Duncan et David Robinson. On essaye de remplir son « ordinateur » interne avec ces informations, parce que personne ne le fera pour lui sur le terrain.

n°69867206
franckyvin​vin12
Posté le 04-01-2024 à 13:14:55  profilanswer

Tiens ça parle de faire revenir Fauthoux à l'ASVEL à la fin de la saison : https://www.bebasket.fr/frederic-fa [...] -2024-2025

TP a déjà pris quelques décisions pourries dans sa vie, mais prendre Fauthoux qui avait déjà la côte il y 3 ans pour lui proposer un poste d'assistant coach de son frangin qui restait sur un échec, c'était quelque chose. S'ils réussissent à le faire revenir c'est top, mais que de temps perdu...

n°69868455
naldo
Posté le 04-01-2024 à 16:13:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pop disait il y a peu :

Citation :

On a montré à Victor les premières saisons de LeBron, KD, AD et d’autres, et eux aussi ont eu des moments difficiles. Ils étaient jeunes et sont tombés dans des équipes peu expérimentées. Ici, David Robinson et Tim Duncan étaient dans des contextes plus favorables pour apprendre et progresser vite. Victor va devoir le faire en apprenant de ses échecs, mais il n’aura pas de conseils de la part de vétérans expérimentés sur ce qu’il doit faire sur le terrain.

On passe beaucoup de temps à la vidéo et on lui montre ce qu’ont fait d’autres grands joueurs dans le temps. On étudie le jeu dos au panier de Kevin McHale par exemple, ou les appuis de Kobe Bryant et Michael Jordan. On ne faisait pas ça avec Tim Duncan et David Robinson. On essaye de remplir son « ordinateur » interne avec ces informations, parce que personne ne le fera pour lui sur le terrain.

Le seul truc que j'espère c'est qu'il sera prêt pour être notre arme offensive sûre pour Paris 2024.

n°69868487
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 04-01-2024 à 16:20:11  profilanswer

mais lol, bien sûr à sa place tu lacherais des millions mdr.

Depuis deux matchs on voit que même lui qui assez calme commence à s'agacer, il fait signe à l'équipe de communiquer ou de suivre les actions mais ça ne répond pas. Les mecs sont comme anesthésiés et papi peut pas mettre 40 points tous les soirs.

Je pense que la stratégie des contrats cours commence à montrer ses limites, des joueurs de passage qui ne s'impliquent pas ? Changer de roster chaque année c'est compliqué ensuite de demander  une entente sur le terrain. Russel et Reaves qui ont du mal à digérer leur contrat ça n'aide pas non plus .

Message édité par master yoda 1 le 04-01-2024 à 16:23:05

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°69868535
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2024 à 16:26:10  profilanswer

Citation :

After stepping away from the franchise to address his mental health, guard Ricky Rubio and the Cleveland Cavaliers have agreed on a contract buyout. If Rubio — a 12-year veteran — plays professionally again, it will be likely in his native Spain.
ESPN story on Cavaliers and Ricky Rubio agreeing on a contract buyout, likely marking end of his 12-year NBA career

Finito en NBA
https://twitter.com/wojespn/status/ [...] MH3WQ&s=19

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69868765
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 16:57:24  profilanswer

Le mec arrive en fin de carrière et veut acheter une franchise NBA, il va pas s’asseoir sur son dernier gros contrat. Surtout avec ce qu'il rapporte financièrement à la franchise en produits dérivés/fréquentation.

Accessoirement aux USA, le salaire est un truc assez important pour définir ta valeur, donc au delà des sous eux même, il y a une question de statut et de respect qui entre en jeu.

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

After stepping away from the franchise to address his mental health, guard Ricky Rubio and the Cleveland Cavaliers have agreed on a contract buyout. If Rubio — a 12-year veteran — plays professionally again, it will be likely in his native Spain.
ESPN story on Cavaliers and Ricky Rubio agreeing on a contract buyout, likely marking end of his 12-year NBA career

Finito en NBA
https://twitter.com/wojespn/status/ [...] MH3WQ&s=19

Totalement attendu, content pour lui qu'il puisse sortir de son contrat et rentrer au pays pour se soigner.

---------------
n°69868766
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2024 à 16:57:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Le seul truc notable pour Victor sur ce match c'est son "one foot 3 pointer", son "floater" à trois points qu'il a réussi hier (avec de la réussite après un gros rebond vertical sur l'anneau). Quand ça rentre direct c'est beau. On dirait que Victor a un peu envie de s'amuser hier...(quand il l'a tenté il restait 9 secondes...)

Je sais pas ce qu'il te faut, déjà Victor fait 2 contres sur Morant et Jackson dans la première minutes, ainsi que 2 alley hoops de suite.

Il y a eu pour moi 5 actions de type top ten de la part de Victor dans la première mi temps :D

Personnellement je fais avance rapide quand il est pas sur le terrain, l'équipe est trop naze à voir.

Aussi l'équipe finit de s'éffondrer quand il sort à la moitié du QT3.
Le pattern de ses changements est toujours le même.

Il joue 6 minutes en début de QT1, puis 4 minutes en début de QT2, et finis 3 minutes en QT2.
C'est un peu similaire en deuxième mi temps.

mrblonde03 a écrit :

j'ai vu ça dans le top10 alors que c'est encore une décision de shoot merdique et un panier dégueulasse avec une grosse réussite sur le rebond

pas compris [:ariakan]

Le match était à -18 à ce moment là, un truc dans le genre, c'était plié.

C'est la NBA franchement je trouve qu'il tente plus assez de trucs, c'était plus amusant de le voir en pro A :D

Ses déchets c'est surtout les tirs à 3 pts un peu trop récurrents, même quand il a pas la main chaude.

Message édité par basketor63 le 04-01-2024 à 17:20:47
n°69868799
Ar Paotr
Posté le 04-01-2024 à 17:01:43  profilanswer

naldo a écrit :

Le seul truc que j'espère c'est qu'il sera prêt pour être notre arme offensive sûre pour Paris 2024.

D'ailleurs on sait quand commence la préparation des Bleus pour les JO ?
Au moins, Wemby sera disponible assez tôt, on n'aura pas besoin d'attendre le mois de juin :whistle:

n°69868837
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 17:08:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

D'ailleurs on sait quand commence la préparation des Bleus pour les JO ?
Au moins, Wemby sera disponible assez tôt, on n'aura pas besoin d'attendre le mois de juin :whistle:

Par contre Gobert si ça continue il risque d'être là bien tard. Batum potentiellement aussi.

---------------
n°69868895
barnabe
Posté le 04-01-2024 à 17:16:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Par contre Gobert si ça continue il risque d'être là bien tard. Batum potentiellement aussi.

Evan Fournier sera en pleine forme lui :o
Mais je pense que Coulibaly sera des JO ce qui ne serait pas une surprise.

n°69868937
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2024 à 17:22:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils sont bons trop tôt les Wolves, ça sent un craquage comme ils ont l'habitude de faire :o

n°69869007
bubbs
Posté le 04-01-2024 à 17:33:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Totalement attendu, content pour lui qu'il puisse sortir de son contrat et rentrer au pays pour se soigner.

Pareil, malgré le gros handicap que constitue sa nationalité  (  :o  ) je l'aimais bien le Rubio.

n°69869040
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 17:39:34  profilanswer

Apparemment le coach des Lakers va sauter, les joueurs ne voudraient plus de lui selon les rumeurs.

---------------
n°69869144
ogsvart_
Posté le 04-01-2024 à 17:56:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparemment le coach des Lakers va sauter, les joueurs Lebron ne voudrait plus de lui selon les rumeurs.

fyp, c'est ce que tu voulais vraiment écrire :o

n°69869165
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2024 à 17:59:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Apparemment le coach des Lakers va sauter, les joueurs ne voudraient plus de lui selon les rumeurs.

Putain t'abuses, tu pourrais dire son nom "Darwin Ham" et ses supers highlights dans les années 2000 :o

edit: ah merde, j'en déduis qu'ils ont paumé hier, j'ai pas vu le match, j'avais oublié  [:haha prozac]

Message édité par basketor63 le 04-01-2024 à 18:01:00
n°69869659
Enpitsu
Posté le 04-01-2024 à 19:43:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Merci  :jap:  

Il voulait jouer le money time, il restait même pas 2 minutes et le score n'était pas totalement perdu, pour le coup c'est bizarre que Pop le laisse sur le banc, 2 minutes de plus n'aurait pas changé grand chose.

Enfin, gagner des matchs n'est plus un objectif.

Le staff a mis en place une restriction à 24 minutes par match pour Wemby avec son problème à la cheville. Pour Pop et le staff, il n'y a aucune raison de ne pas écouter les médecins et prendre un risque pour ce genre de match. Surtout que la probabilité de gagner était proche de 0 même en faisant rentrer Wemby.

En conférence press d'après match Pop a indiqué qu'il allait faire une nouvelle IRM et voir à partir de là.

n°69870016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2024 à 20:55:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

déjà

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°69870297
Sly Angel
Posté le 04-01-2024 à 21:45:40  profilanswer

Moi j'avais misé sur des trades, mais apparemment c'est d'abord le Ham qui va se faire charcuter :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6550  6551  6552  ..  7315  7316  7317  7318  7319  7320

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)