| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
Pas convaincu du tout, Trae, je le vois plus comme le partenaire idéal de Gobert, pour Wemby je sais pas Message édité par trueslash le 30-12-2023 à 19:14:46 |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 18:54:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
piccolo |
Clairement. Quand j'ai vu le post, mes yeux ont directement cherché le nom de Fournier. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Enpitsu | Une analyse rapide du trade et surtout, "I think this was maybe one of two bigger moves". Donc bien possible qu'il garde Fournier pour un second trade à venir rapidement.
|
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 22:14:30 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Trifon_Ivanov La légende |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il est sur le marché Rubio ? Parce que la pour le coup voilà un joueur que je voudrais voir avec Wemby |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ah merde |
Sly Angel |
naldo | Randle jamais Cleveland en voudrait et ils ont bien mieux avec Mobley. |
mmm23 |
|
nafou | Les Pistons sont tout près de gagner Message édité par nafou le 31-12-2023 à 02:17:14 --------------- air-radiohead.com |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après le trade, Toronto veut frapper un grand coup, ils veulent la troisième place du tanking |
Sly Angel | La pauvreté du jeu des Raptors est affligeante... --------------- Fan et séquestrateur de |
nafou |
Flash Gourdin | C'est passé vraiment à un poil de cul |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Enpitsu |
|
master yoda 1 i'm your father | Le shoot de Lebron sur la ligne --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Spaune Cordialement | Et Ant qui met la misère à AD : Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 31-12-2023 à 05:00:03 |
Painkiller25 | Et les Mavs qui gagnent chez les Warriors avec un nouveau match moyen de Doncic (juste 39 points, 8 rbds et 11 passes déc....) |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 31-12-2023 à 05:37:23 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Sankaz | Haliburton qui enchaîne 2 matchs à 20 et 23 passes décisives, le tout avec seulement 2 balles perdues Message cité 3 fois Message édité par Sankaz le 31-12-2023 à 06:54:32 |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 31-12-2023 à 08:16:29 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Si tu considères qu'il faudrait alors changer la règle, bonne chance pour écrire un truc facile à interprêter/arbitrer Et non, interdire tout contact avec le "sud" n'est pas une option, on n'est pas au handball non plus Edit: pardon j'ai la mémoire qui flanche, correction :
Alors du coup la règle dit qu'il faut pas avoir la main "en dessous", (au sens le plus strict du terme ça implique de toucher le pôle sud, mais qu'est-ce qu'ils considèrent exactement comme "under the ball" ?) pour déplacer le ballon ou arrêter son mouvement. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 31-12-2023 à 10:01:29 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Trifon_Ivanov La légende | Cool pour les Pistons, ça reste une équipe avec des jeunes intéressants.
|
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ | Contre les Bucks à venir, il aura surement du mal à enchainer une autre mega Perf, mais ce serait beau, pour la légende. Message édité par ogsvart_ le 31-12-2023 à 13:04:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |