| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 19:40:28 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
L'idée c'est que la vision ça peut se développer, alors que le physique pas trop. Les européens à la vision exceptionnelle qui se sont noyés parce qu'ils arrivaient pas à suivre physiquement on les connait --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ | Le pb de vision qui t'empêche de voir le mec de 2m24 seul dans la raquette, c'est du lourd quand même comme handicap Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 23-12-2023 à 21:25:40 |
totsukaba Code Quantum |
Nan mais là Pop a même donné la consigne lui donnez pas la balle en cachette quoi. Il y a un truc en plus, les mecs ils forcent de pas distribuer le cuir, on dirait que c'est comme avec Gobert, ils blairent pas les français ? Supportent pas qu'il a été premier de la draft ? Message édité par totsukaba le 23-12-2023 à 21:43:56 --------------- flickr |
bobdumas |
shinkan |
C'est une expression connue, de ne pas voir une girafe dans un couloir |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Bof, le physique (en dehors de la taille) ça se travaille en salle de gym, le QI basket quand tu l'as pas, tu l'as pas. Ouais on a surtout vu des européens trop vieux pour la NBA plutôt qu'autre chose (Teodosic par exemple). La réalité c'est qu'en NBA c'est plus simple de survivre avec un QI d'huitre et des capacité athlétiques hors normes qu'avec un super QI mais un physique moyen. Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 23-12-2023 à 22:29:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 22:29:21 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui c'est juste mais la conclusion de ça c'est qu'au niveau de la draft très souvent les joueurs aux capacités athlétiques hors normes passent loin devant. Et je pense aussi à Llull et Navarro qui n'étaient pas vraiment trop vieux mais juste pas au niveau physiquement pour se faire un rôle respectable en NBA donc ils sont repartis en Espagne pour jouer 30+ minutes par match illico. Message édité par DaddyFatSax le 23-12-2023 à 22:40:35 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
latoucheF7duclavier |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'aime beaucoup ces rotations des Lakers, j'espère que Ham va insister sur ce genre de 5 |
Raspa | No Wemby ce soir contre les Mavericks.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les spurs prennent pas un rebond --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Cissoko a joué pour les Spurs. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | |
Raspa |
|
remiche35 One day the flames will fade | Ce rookie show encore chez les dubs. Faut pas que cet âne de Draymond revienne |
Enpitsu |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bobdumas | Thinking Basketball à propos de la défense des Wolves (anglais, 10')
|
rokhlan | Les pistons se rapprochent dangereusement du record là Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 24-12-2023 à 15:17:54 |
ogsvart_ |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
remiche35 One day the flames will fade |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est parti pour le Christmas day --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
remiche35 One day the flames will fade | Tiens la dernière vidéo de Jimmy va faire jaser le clan des "c'était mieux avant" |
Trifon_Ivanov La légende | J'ai perdu 50€ mais c'était un très bon match entre les Bucks et les Knicks. Brunson toujours aussi magnifique à voir jouer Les drapeaux des Bahamas à Denver pour Klay Thompson Message cité 1 fois Message édité par Trifon_Ivanov le 25-12-2023 à 20:40:40 |
remiche35 One day the flames will fade | Jokic et Steph on la gueule de bois quoi Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 25-12-2023 à 21:43:43 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |