| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 22-12-2023 à 04:01:59 ![]() ![]() |
barnabe | Le fameux "rookie wall"... |
barnabe | Fin de série pour les Clippers, sans Kawhi, battus largement par OKC (134-115), décidément très impressionnants aussi. |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 22-12-2023 à 10:02:33 |
Mister Yoda | Il a pas joué le match précédent pour un souci à la cheville, possible aussi qu'il ait été préservé. |
Enpitsu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
ogsvart_ | Les spurs, quelle purge d'assister à leur guignolerie.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 02:22:44 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Pfiou,
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 23-12-2023 à 07:00:47 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Ils refont une saison comme en 97 pour réformer un duo de twin towers en tankant et en misant sur un bon choix de draft ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ezzz 23 | Le Clippers / Celtics a 21h30 pas diffusé sur Bein --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mmm23 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
shinkan |
C'est surtout ça ... On a pas l'impression de préparer qqchose là... |
nounou_hfr |
On sent quand bien même la détresse, ou du moins le dépit. Sochan il avait été drafté seulement sur ses qualités défensives ? |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade | Il lui faut un Chris Paul |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | John Wall et Austin Rivers sont dispo... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Mister Yoda |
Ou juste Tre Jones Mais bon, c'est bien que ça commence à faire un peu de bruit, c'était pas trop le cas jusque là mais je vois de plus en plus de clips de ce genre sur Twitter & co., ça va peut-être finir par piquer les mecs au vif. |
Depassageuniquement |
totsukaba Code Quantum | Nan mais la il y a une consigne de pop pour le frustrer j'imagine pour l'aguerrir, je vois pas d'autre explication pour le coach connu pour terroriser ses joueurs lors de la grande époque. --------------- flickr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo |
Alors qu'on disait tout il y a quelques mois que le hasard avait bien fait les choses avec le 1st pick pour SA, aujourd'hui, on se dit que Wembayama se perd à SA. Message cité 2 fois Message édité par piccolo le 23-12-2023 à 16:33:35 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
shinkan |
C'est surtout Wemby qui voulait y aller... |
parfait-inconnu |
|
latoucheF7duclavier |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 23-12-2023 à 17:52:10 |
shodaboy Sidekick |
|
Weierstrass |
|