Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67508463
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 21-12-2022 à 09:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Désolé je pensais que la question ne se posait même pas.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 09:11:11  profilanswer

n°67508654
franckyvin​vin12
Posté le 21-12-2022 à 09:45:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Dire que Brandon Roy aurait pu être dans ce haut de tableau... :'(

Ils ont quand même bien eu la poisse les Blazers dans leur histoire : Sam Bowie, Brandon Roy, Greg Oden...

Quel joueur Brandon Roy, sans les blessures et à la bonne époque (jeu plus rapide, focus du scoring dans les mains d'un joueur) il aurait pu être une sorte de James Harden. Son shoot au buzzer contre les Rockets reste gravé dans ma mémoire :love:

n°67509827
bobdumas
Posté le 21-12-2022 à 11:58:10  profilanswer

Les Suns se sont fait taper par des losers, encore.

n°67510015
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-12-2022 à 12:23:41  profilanswer

Mes petits Knickerbockers qui jouent comme des bonhommes [:eh_bien_bonsoir]

J'vais pas mentir, voir les Knicks gagner des matches ça me fait tout drôle  :D  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°67510921
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 21-12-2022 à 14:28:55  profilanswer

Oui les Knicks sont en forme. Le soucis actuel c'est que la rotation a assez largement diminué sur les derniers matchs. Donc à court terme ça semble payant vu les derniers résultats. Mais est ce qu'à long terme c'est jouable? A voir sur la durée si l'effectif actuel tiens la route.

---------------
n°67511171
Sly Angel
Posté le 21-12-2022 à 14:55:23  profilanswer

matbaldy a écrit :

Oui les Knicks sont en forme. Le soucis actuel c'est que la rotation a assez largement diminué sur les derniers matchs. Donc à court terme ça semble payant vu les derniers résultats. Mais est ce qu'à long terme c'est jouable? A voir sur la durée si l'effectif actuel tiens la route.

Ouais, Thib est bon, mais est-ce que les joueurs vont pas se cramer, c'est toujours le problème. Pis les boules pour Evan :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67511182
bubbs
Posté le 21-12-2022 à 14:56:35  profilanswer

J'ai l'impression que Rose est complètement sorti de la rotation aussi.  [:bibliophage:2]

n°67511196
hfr of the​ dead
Posté le 21-12-2022 à 14:58:28  profilanswer

bubbs a écrit :

J'ai l'impression que Rose est complètement sorti de la rotation aussi.  [:bibliophage:2]

ah ben il est meme sorti du gymnase là...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67511353
biron_sacq​uet
Posté le 21-12-2022 à 15:19:34  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais, Thib est bon, mais est-ce que les joueurs vont pas se cramer, c'est toujours le problème. Pis les boules pour Evan :(

Evan c'est fini-fini avec Thib ?
Ils sont définitivement fâchés ?
C'est très moyen cette situation, je comprends qu'il veuille pas bouger mais à ce rythme là ça sent la fin de carrière NBA, ou alors faut qu'il signe aux Nets, Phila ou Boston...

n°67511381
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 21-12-2022 à 15:22:05  profilanswer

Rose a déjà dis qu'il voulait rester même si il ne joue presque pas. Son affection pour le coach doit jouer dans la balance.

Pour Fournier ça parait mort. L'équipe va bien sans lui, il n'a rien montré de spécial depuis le début de saison donc je pense qu'il vont tester sa valeur sur le marché pour voir ce qu'ils peuvent récupérer. Mais comme il le disait sa situation personnelle n'est pas favorable à un déménagement prochain, sans même parler de son affection pour la grosse pomme.

Message édité par matbaldy le 21-12-2022 à 15:22:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2022 à 15:22:05  profilanswer

n°67511674
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 21-12-2022 à 15:55:47  profilanswer

Bah en fait y a 3 joueurs côtés qui sont complètement sortis de la rotation :
- Derrick Rose
- Cam Reddish
- Evan Fournier

Je vais être honnête, ça me fais vraiment de la peine de les voir sur le banc, sans jouer une seule minute depuis plusieurs semaines.  

Thibodeau a fait jouer Derrick Rose les 5 dernières minutes du 2ème match face à Chicago vendredi dernier. C'était cool, (l'ovation que lui reservé le public quand il est sorti du banc et a commencé a enlever son survet', et quand il a planté un 3 points  :love: ). Mais bon... ça faisait plaisir à voir mais c'était un peu le chant du cygne j'ai l'impression :(  

Je suis triste aussi pour Cam Reddish et Evan. C'est des bons joueurs qui peuvent apporter sur une saison. Le truc c'est qu'avec Thibodeau faut défendre (pas vraiment le choix si tu veux gagner des matches). Mais pour Cam et Evan, défendre c'est apparement pas trop leur truc.  

Evan sur les derniers matches qu'il a joué, il avait l'air d'avoir un peu perdu confiance en son shoot. Et vu qu'à part son shoot, il compense pas vraiment dans d'autres secteurs (défense, passes décisives etc...) c'est quelque part assez logique qu'il se retrouve sur le banc. C'est triste c'est sûr... Perso, je préférerais le voir sur le court planter des 3 points en série, mais bon...

Sinon par rapport à la rotation réduite à 9 joueurs, je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut. La rotation réduite ça fonctionne à court terme (et j'en suis très heureux vu que les NYK qui gagnent 8 matches d'affilée, c'était plus arrivé  depuis 30 ans  :D ), mais sur le long terme ça risque d'être juste. Il reste 50 matches de saison régulière quand même.  

Donc, ce que j'espère c'est qu'Evan, Cam et Derrick se démobilisent pas (comme Kemba Walker la saison dernière), et qu'ils essayent de montrer de bonnes choses à l'entrainement, pour que Thibodeau ait envie de les réintégrer au fur et à mesure [:zigg]

En attendant, je kiffe ma race en regardant les Knicks jouer j'vais pas mentir  :D  

---------------
Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19
n°67513035
nafou
Posté le 21-12-2022 à 20:05:22  profilanswer

la passe de Jokic !! [:ohmyeyes]  
Green en 2 est enorme aussi  
https://youtu.be/PCiusjllHIA?t=125

---------------
air-radiohead.com
n°67513371
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2022 à 21:22:45  profilanswer

Citation :

Actuellement en pleine bourre avec six succès de suite dont neuf en dix matchs, les Nets sont dans un véritable cercle vertueux, à tel point que l’infirmerie s’est elle-même complètement vidée. C’est tout simplement une première depuis le recrutement du duo Kevin Durant – Kyrie Irving à l’été 2019.

Ce n’était jamais arrivé en l’espace de trois ans.

Un injury report complètement vide, sans blessés, sans absents pour “raisons personnelles”, sans protocole COVID, sans rien. VIDE. Pour le match de ce mercredi face aux Golden State Warriors au Barclays Center de Brooklyn, le coach Jacque Vaughn aura effectivement l’ensemble de ses joueurs sous la main, et donc de multiples possibilités pour permettre aux Nets d’enchaîner dans leur excellente dynamique.

https://trashtalk.co/2022/12/21/lin [...] g-en-2019/
 :love:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67513755
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 21-12-2022 à 23:03:52  profilanswer

Il y a un script js quelque part pour s'éviter le spoil du vainqueur sur le pass nba PC même avec les scores cachés ?

EDIT : WARNING NE CLIQUEZ PAS pour ceux qui regardent les matchs sur nba.com sans voir un spoiler jusqu'ici  
...
Au cas où en spoil à éviter pour ceux qui par chance n'auraient pas détecté le truc

Spoiler :

L'image avant le chargement montre systématiquement une action du gagnant, merci bande de cons du site NBA

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 22-12-2022 à 00:36:36
n°67513793
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-12-2022 à 23:17:27  profilanswer

nafou a écrit :

quand le coach applaudit c'est que c'est pas mal :o

n°67513801
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-12-2022 à 23:18:38  profilanswer

remiche35 a écrit :

Il y a un script js quelque part pour s'éviter le spoil du vainqueur sur le pass nba PC même avec les scores cachés ?

Au cas où en spoil à éviter pour ceux qui par chance n'auraient pas détecté le truc

Spoiler :

L'image avant le chargement montre systématiquement une action du gagnant, merci bande de cons du site NBA

Je comprenais pas l'intérêt de spoiler :o, maintenant j'ai compris et je déconseille à tout le monde de cliquer dessus :lol:

Tu peux écrire au support pour les insulter de leur crétinitude :o

La crétinitude de mettre pas défaut sur montrer les scores, ça je comprend pas non plus, ça veut dire qu'a chaque fois que tu arrives sur une nouvelle machine tu te fais spoil, par exemple si tu veux regarder dans un cybercafé.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 21-12-2022 à 23:22:05
n°67513879
bobdumas
Posté le 21-12-2022 à 23:46:29  profilanswer

remiche35 a écrit :

Spoiler :

Il doit y avoir des extensions... sinon faut une extension qui vire images et previews. (ex: decreased productivity sous chromes)

n°67513946
remiche35
Posté le 22-12-2022 à 00:18:05  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprenais pas l'intérêt de spoiler :o, maintenant j'ai compris et je déconseille à tout le monde de cliquer dessus :lol:

Tu peux écrire au support pour les insulter de leur crétinitude :o

La crétinitude de mettre pas défaut sur montrer les scores, ça je comprend pas non plus, ça veut dire qu'a chaque fois que tu arrives sur une nouvelle machine tu te fais spoil, par exemple si tu veux regarder dans un cybercafé.

C'est vraiment débile oui  :D
et je vais editer (edit: fait) pour un plus gros warning sur le post, ça m'a bien gaché le truc une fois que je l'ai vu... heureusement en saison régulière

Bon en même temps je peux dev le truc moi-même si je fais l'effort, c'est mon domaine de taf de près et de loin, je partagerai si j'ai un truc qui fonctionne pas trop mal sur PC en tout cas :jap:

Message édité par remiche35 le 22-12-2022 à 00:37:32
n°67513996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2022 à 00:44:25  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Actuellement en pleine bourre avec six succès de suite dont neuf en dix matchs, les Nets sont dans un véritable cercle vertueux, à tel point que l’infirmerie s’est elle-même complètement vidée. C’est tout simplement une première depuis le recrutement du duo Kevin Durant – Kyrie Irving à l’été 2019.

Un injury report complètement vide, sans blessés, sans absents pour “raisons personnelles”, sans protocole COVID, sans rien. VIDE. Pour le match de ce mercredi face aux Golden State Warriors au Barclays Center de Brooklyn, le coach Jacque Vaughn aura effectivement l’ensemble de ses joueurs sous la main, et donc de multiples possibilités pour permettre aux Nets d’enchaîner dans leur excellente dynamique.

C'était trop beau

Citation :

Update to the Status Report tor tonight’s game vs. Golden State:

Irving (right calf tightness) - OUT

https://twitter.com/BrooklynNets/st [...] sXW-A&s=19

---------------
n°67514019
Sly Angel
Posté le 22-12-2022 à 01:00:46  profilanswer

nafou a écrit :

Bordel Green qui monte à l'étage du dessus :eek:

Les 2 passes de Jokic dans le Top 10 c'est du bonheur :love:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67514094
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-12-2022 à 02:38:39  profilanswer

Bon ben bonne nuit [:velasquez:5]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125064

---------------
n°67515606
nafou
Posté le 22-12-2022 à 11:19:24  profilanswer

91 pts à la mi-temps  [:somberlain7:3]  

remiche35 a écrit :

EDIT : WARNING NE CLIQUEZ PAS pour ceux qui regardent les matchs sur nba.com sans voir un spoiler jusqu'ici  

j'ai cliqué  :fou:  
et j'avais pas remarqué cette feature bug
pas de probleme avec l'appli google sinon.

par contre, (pour l'app google) suis je seul à pester quand je lance un match qui est deja commencé? par defaut il demarre le match du début. et pour rattraper le live, j'ai rien trouvé de mieux que de rester appuyé sur fastforward jusqu'a la fin de la barre de defilement  [:cerveau manust]  

---------------
air-radiohead.com
n°67517066
mouzone
Membre
Posté le 22-12-2022 à 14:36:39  profilanswer

Citation :

Calendrier très facile quand même

n°67524689
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-12-2022 à 21:11:24  profilanswer

Citation :

Lakers say Anthony Davis has been diagnosed with a stress injury in his right foot. He remains out indefinitely.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 4521853958
ouch les lakers

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-12-2022 à 21:11:36

---------------
n°67524880
remiche35
Posté le 23-12-2022 à 22:07:23  profilanswer

Ce destin dramatique  :sweat:
Tout ce talent dans un corps en mousse

Message cité 3 fois
Message édité par remiche35 le 23-12-2022 à 22:07:35
n°67525129
Sly Angel
Posté le 23-12-2022 à 23:51:18  profilanswer

Citation :

Lakers say Anthony Davis has been diagnosed with a stress injury in his right foot. He remains out indefinitely.

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 4521853958
ouch les lakers

"stress injury", tellement caricatural de ce corps qui n'arrive pas à tenir le rythme d'une saison NBA :'(

remiche35 a écrit :

Ouais c'est moche, parce qu'en bonne santé c'est vraiment un top player. Et avec lui les Lakers avaient une chance de rattraper un peu leur saison, là sans lui c'est totalement sans espoir...

---------------
n°67525150
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2022 à 00:01:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

"stress injury", tellement caricatural de ce corps qui n'arrive pas à tenir le rythme d'une saison NBA :'(

Sly Angel a écrit :

Ouais c'est moche, parce qu'en bonne santé c'est vraiment un top player. Et avec lui les Lakers avaient une chance de rattraper un peu leur saison, là sans lui c'est totalement sans espoir...

Vous pourriez le trader?

---------------
n°67525200
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-12-2022 à 00:41:50  profilanswer

remiche35 a écrit :

J'aurais aimé avoir un corps autant en mousse :o
Mais c'était plutôt du marshmallow :o

n°67525254
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-12-2022 à 01:35:42  profilanswer

il faut le trader, cette saison est déjà fouttue mais il peut intéresser une équipe qui a besoin de step-up pour jouer le titre et a envie de tenter le pari.

n°67525412
ogsvart_
Posté le 24-12-2022 à 08:12:27  profilanswer

Cette tristesse :(

n°67525452
t-w
HDBNG club
Posté le 24-12-2022 à 08:47:58  profilanswer

trueslash a écrit :

il faut le trader, cette saison est déjà fouttue mais il peut intéresser une équipe qui a besoin de step-up pour jouer le titre et a envie de tenter le pari.

pari ultra risqué...les lakers ne se contenteront pas d'un twix + un second tdd. si un gm lache des stars en devenir et/ou une collection de picks a potentiel pour un mec qui a 5% de chances d'être dispo, ça s'appelle un suicide. AD malgré tout son talent n'a quasiment aucune valeur de trade tant qu'il n'aura pas fait une tres longue serie de match avec un impact fort et sans pépins...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67525910
ORTF
Posté le 24-12-2022 à 11:15:19  profilanswer

Pendant ce temps chez les Pels

n°67526113
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2022 à 12:04:24  profilanswer

mouzone a écrit :

Calendrier très facile quand même

Les bucks ça vous va? :O
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/125425

---------------
n°67527171
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-12-2022 à 15:19:42  profilanswer

t-w a écrit :

pari ultra risqué...les lakers ne se contenteront pas d'un twix + un second tdd. si un gm lache des stars en devenir et/ou une collection de picks a potentiel pour un mec qui a 5% de chances d'être dispo, ça s'appelle un suicide. AD malgré tout son talent n'a quasiment aucune valeur de trade tant qu'il n'aura pas fait une tres longue serie de match avec un impact fort et sans pépins...

Ils auront pas de star ni de montagne de picks, des rôles players et quelques picks peut-être.

La seconde super star sera sur la free agency cet été avec Kyrie

n°67527440
mouzone
Membre
Posté le 24-12-2022 à 16:22:30  profilanswer

n°67527607
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2022 à 17:09:12  profilanswer

mouzone a écrit :

:jap:
Tj Warren rejoue au basket :jap:

Un bon petit apport  :jap:

---------------
n°67527706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-12-2022 à 17:39:32  profilanswer

L'alchimie des fois ça ne s'explique pas :D

---------------
n°67527720
ezzz
23
Posté le 24-12-2022 à 17:43:21  profilanswer

J'ai bien aimé le match des Nets perso :o
Bon esprit collectif en attaque et en défense. Et les remplaçant qui font bien leur taf dans la rotation aussi. Tout l'inverse des Warriors en ce moment quoi :o  
A coté, j'ai trouvé les Bucks essoufflés. Ca manquait d'inspiration à part Giannis mais bon avec la prise à 2 ou 3 sur lui ça a suffi à bien les contenir. J'espère qu'ils vont pouvoir se reprendre rapidement.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°67528481
Sly Angel
Posté le 24-12-2022 à 22:16:56  profilanswer

Vous pourriez le trader?

Contre quoi ? Virer le meilleur joueur de l'équipe pour récupérer des role players à 2 balles ou des contrats toxiques dont personne ne veut ? A.D. au moins quand il est sur le terrain il fait gagner des matchs. Sa valeur marchande est nulle et il est bon quand il joue. Perso je trade plutôt Lebron qui aura toujours une valeur marchande rien que sur ce qu'il ramène niveau marketing et je reconstruit avec une base solide et A.D. en bonus. Mais les Lakers voient plus le business que le sportif alors ils vont garder le joueur qui vend des maillots et des places et s'asseoir sur la saison c'est tout.

Ce club peut être magique par moments comme il peut vraiment puer le business à d'autres. Surtout depuis le départ de Dr Buss...

Il y a longtemps que j'ai perdu la foie en cette franchise, ils ne font que des choix tapageurs médiatiquement sans fond sportif solide. Et ils prient bien fort pour que la sauce prenne par miracle.

---------------
n°67528761
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-12-2022 à 00:31:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Contre quoi ? Virer le meilleur joueur de l'équipe pour récupérer des role players à 2 balles ou des contrats toxiques dont personne ne veut ? A.D. au moins quand il est sur le terrain il fait gagner des matchs. Sa valeur marchande est nulle et il est bon quand il joue. Perso je trade plutôt Lebron qui aura toujours une valeur marchande rien que sur ce qu'il ramène niveau marketing et je reconstruit avec une base solide et A.D. en bonus. Mais les Lakers voient plus le business que le sportif alors ils vont garder le joueur qui vend des maillots et des places et s'asseoir sur la saison c'est tout.

Ce club peut être magique par moments comme il peut vraiment puer le business à d'autres. Surtout depuis le départ de Dr Buss...

Il y a longtemps que j'ai perdu la foie en cette franchise, ils ne font que des choix tapageurs médiatiquement sans fond sportif solide. Et ils prient bien fort pour que la sauce prenne par miracle.

C'est dommage, est ce que ça changer dans un futur proche ou il faudra attendre la fin de LeBron ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6223  6224  6225  ..  7300  7301  7302  7303  7304  7305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)