| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
veens34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:31:44 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
veens34 |
|
veens34 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
|
veens34 | c'est le champion des trades Floeb |
Publicité | Posté le 04-01-2004 à 19:39:39 ![]() ![]() |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
veens34 | c t dampier vs walker. |
Marcelo Ball don't lie. | Tu veux pas qu'on teste ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 |
Rhadamantis Greatest caution! | Pierce me fait que des eval de merde en ce moment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | file le moi alors --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Rhadamantis Greatest caution! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | j'ai pas de foster dans ma team --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
atari |
atari | les play offs c uniquement pour les 1ers de chaque div ou ya des repechages pour certains 2ds ? |
Socrate_Orl | Non je crois que c'est les 2 premier de chaque division... |
Socrate_Orl | A mon avis, le 1er de chaque Division, et le 3ème et 4ème de la Conférence sont les teams qualifiées. |
bigleto Ostertag is not dead | Oui c'est ce qui est décrit dans l'exemple, et çà me semble pas mal. |
bullrott2 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Ah non moi j'ai rien decidé, ce qui va se passer c'est bien ce qu'il y'a decrit dans l'exemple ci-dessus, impossible de faire autrement. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Socrate_Orl | Je viens de remarquer quelque chose...
|
Marcelo Ball don't lie. | Match de haute voltige --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Marbury à Ny, Mcdyess à Phoenix etc... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
bigleto Ostertag is not dead | Wow !
|
Rhadamantis Greatest caution! | pour les suns par contre, ca sent le moisi... |
Marcelo Ball don't lie. | C'est les Knicks qui se font couiller !
Message édité par Marcelo le 05-01-2004 à 21:43:13 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
cmove C. |
Dans un futur, non pour phoenix dans le lot il ne récupère que Antonio de bon et depuis son retour après de nombreuses années coupées par des blessures il n'a rien prouvé il tourne à 8 points par match alors que starbury tourne à 20pts et de plus il retourne @home il va être motivé. Hardaway pourrait être un bon 6éme homme et de plus les knicks gardent thomas en ne l'échangeant pas qui était le plus bagarreur depuis un bon moment déjà.
--------------- cmove |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |