| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
cmove C. | Reprise du message précédent :
Dans un futur, non pour phoenix dans le lot il ne récupère que Antonio de bon et depuis son retour après de nombreuses années coupées par des blessures il n'a rien prouvé il tourne à 8 points par match alors que starbury tourne à 20pts et de plus il retourne @home il va être motivé. Hardaway pourrait être un bon 6éme homme et de plus les knicks gardent thomas en ne l'échangeant pas qui était le plus bagarreur depuis un bon moment déjà.
--------------- cmove |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 21:48:57 ![]() ![]() |
cmove C. |
On parle pas des joueurs qui sont dans le club pour l'instant (quoique ça peut avoir son importance) dans l'échange les knicks sont gagnants un point c'est tout. Mais si Mcdyess retrouve son équilibre et son talent, ils auront un bon frontback un des meilleurs de NBA --------------- cmove |
cmove C. | C'est vrai qu'ils ont joué ensemble --------------- cmove |
bigleto Ostertag is not dead | Oui, même Mc Dyess je le vois pas trop en pivot.
|
atari |
|
cmove C. | Moi je prendrais Nash pour avoir un bon meneur, ils ont déjà un prometteur ailier-arrière Joe Johnson --------------- cmove |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 12:34:03 ![]() ![]() |
bigleto Ostertag is not dead | Bon chuis pas dans la merde moi avec le gros shaq blessé |
bigleto Ostertag is not dead | Voici un lien vers un article intéressant à ce sujet:
|
cmove C. |
Il faudrait déjà qu'il prouve quelque chose en NBA ton Vujanic --------------- cmove |
Socrate_Orl | 5ème victoire de suite pour Orlando qui prends la tete de la Conférence Est !
|
Socrate_Orl | Grand coup de chapeau au GM des Ice.
|
Socrate_Orl | J'oubliais...
|
atari | jorai du prendre un équipe de l'ouest |
Socrate_Orl | Il n'y a guère que Seattle qui arrive à vaincre quelques teams de la Est (et encore lorsqu'elles déjouent). |
bigleto Ostertag is not dead |
|
Nix Yan |
|
Socrate_Orl | Ah oui j'avais pas vu Murray à -10...
|
Marcelo Ball don't lie. | En effet --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Nix Yan | Clair je sens que je vais faire une "strasbourg" ... et terminer dernier du jeu |
cmove C. |
On se bat tous les deux pour la dernière place --------------- cmove |
veens34 |
|
Socrate_Orl | Ah oui Cardinal et Malone contre Murray c'était dur lourd ! Meme à l'époque !!!
|
cmove C. |
Nix Yan |
Socrate_Orl | Je pense aussi qu'il devrait pas tarder à changer d'air.
|
Nix Yan |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Socrate_Orl | Oui c'est le minimum Syndical |
veens34 | moi comme j'ai de fréquentes insomnies, je suis carrément les match en direct sur: http://sports.espn.go.com/nba/scoreboard
|
cmove C. |
Moi je m'y connais assez bien et le hic c'est que j'ai décrochais à un moment sur le jeu et que j'ai du mal à reprendre --------------- cmove |
Socrate_Orl | Et hop une branlé pour Porcland !
|
bigleto Ostertag is not dead | Ouais, j'ai même pas la moitié de tes points. Et j'ai quelques matchs où je continue sur ma lancée, c'est vraiment pas brillant |
Nix Yan |
|
Socrate_Orl | t'as pas accès à Internet au taf ??? Mais c'est quoi ce boulot que tu as ??? |
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |