| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 10:49:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | chicago et ses offre d'harpring --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Tu peux parler avec tes offres de Jefferson |
Socrate_Orl |
|
veens34 | nan mais vas y, il est lourd le chicago a me proposer encore une fois harping ! qui est ce qui s occupe de chicago? |
Marcelo Ball don't lie. | Bon ca s'adresse a tout le monde :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
veens34 | bah g poster sur la league parce que ca me chauffait severe la!
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 15:27:40 ![]() ![]() |
Socrate_Orl |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ki c ki gere miami
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nakawouet | ben c moi |
Socrate_Orl | je viens de m'appercevoir que dans la league Bogans (Rookie d'Orlando) était lister en tant que G... alors qu'il joue PF à Orlando (il remplace Gooden)... |
Marcelo Ball don't lie. | Qui est chicago ?
Marcelo Ball don't lie. | Socrate tu peux nous parler de ton dernier trade stp ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Le login / mot de passe de chicago ont ete changé, le proprio doit venir me voir pour que je les lui donne... --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
atari | lol bien fait !! |
veens34 |
|
bigleto Ostertag is not dead | A la limite je pourrais, tous les autres voteraient pour faire annuler le trade |
Marcelo Ball don't lie. | Moi je peut le faire --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parce qu'ils estimeraient que je te file trop --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Ouais pour la CBA ce serait parfait |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c tjrs mieux que les autres joueurs que tu as --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bigleto Ostertag is not dead | Critique pas des mecs qui peuvent te sortir 19 FP sur un match |
bigleto Ostertag is not dead | C'est pour çà que je veux Kirilenko avec des compléments, çà me parait honnête |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | manque 2 votes pour annuler le trade --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
veens34 | nan mais la question est meme pas la, la question est que a mon avis (et pas que le mien d ailleur), ya pas de gérant a chicago.
|
Marcelo Ball don't lie. |
veens34 | parce que le coup de vouloir faire passer des trades bidons pour des trades équilibré, on a deja essyer je te le rappelle:
Message édité par veens34 le 14-01-2004 à 22:24:41 |
Socrate_Orl | faite ce que vous voulez
|
Marcelo Ball don't lie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |