Orlando Socrate Times
Retour sur le GAME 22
Golden State xtina 99.5 - Orlando Socrate 155
http://hoops.sports.ws/league/disp [...] =9&team2=8
-Après 2 défaites, Orlando renoue de la plus belle des manières avec la victoire.
"Nous avions à coeur d'arreter tout de suite cette série de victoire. Le retour à la maison était une bonne occasion de renouer avec la victoire. Mes gars ont tous simplement été géniaux. Duncan (43min/28.5FP) a été moins efficace, mais a surtout jouer pour les autres. Ainsi Dirk nous a fait un jolie 46mi/32.5FP il confirme son retour de blessure et son intégration dans l'équipe. Et Zach Randolph fait un match fabuleux avec 41min 39FP".
-Les victoires d'Orlando semble liés aux performances de ses arrières. Notament J.Richardson.
"Il est vrai que lorsque nos arrières mettent 50-60FP, l'équipe atteint rapidement des scores très elevés. Car nos ailiers sont d'une régularité et d'une qualité impressionante (1er au nombre de point par Pivot et 7ème en Ailier). Ainsi lorsque nos Arrières cartonnent comme ce fut le cas. L'équipe tourne à merveille et il est alors très difficile de nous arreter."
- Entre quelles équipes va, selon vous, se dérouler la lutte pour les dernieres places en play-offs ?(Question de Marcelo)
Je pense que les équipes de l'Ouest sont beaucoup moins homogène qu'à l'Est ainsi je prévois Minnesota , Seattle, Charlotte à coup sur pour les Playoffs. La 4ème place étant ensuite jouable pour toutes les autres teams de la West mais je dirais Paname ou Dallas.A l'Est, le niveau est beaucoup plus homogène. Cependant Montpellier, Chicago, Orlando et Toulouse devrait , selon moins être les qualifiés. Ces 4 teams sont à plus de 102FP par match et ont des effectifs solides. Il faudra faire attention au retour de Detroit qui joue actuellment sans 2 blessé majeur. Le changement de coach pour les anciens Hillside devrait permettre à la team de remonter mais sans doute pas assez.
- Du fait du nouveau roster des Mavs, les performances futures de Dirk Nowitzki ne risquent-elles pas d'etre inferieurs à celles de la saison précedente ?
Je pense que Dirk est un joueur très solide. Il est le Go To Guy des Mavs, Nash joue pour lui cette saison, et Finley joue en dessous de son niveau (d'ailleurs quelques rumeurs de transfert circule à son égard... Josh Howard faisant plus que de le remplacer). Je ne suis pas inquiet pour son rendement.
- La présence de Shawn Bradley dans le roster d'Orlando n'est-elle pas trop difficile à surmonter mentalement pour les autres joueurs de l'effectif ?
Si beaucoup trop. D'ailleurs nous avons décidé de le couper. Enfin de le licencier du club. Peut être aurait il sa place chez à Toulouse ou à Miami qui ne comptent que 2 pivots chacun...