Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41686695
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-04-2015 à 22:32:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

eihcew a écrit :

C'etait un tankathon, en face c'est Embiid qui coachait : http://www.sbnation.com/lookit/201 [...] biid-coach

J'avais zappé ça, c'est vraiment énorme  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 22:32:55  profilanswer

n°41686713
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2015 à 22:36:01  profilanswer

bidibulle a écrit :

Le heat quasiment éliminé des playoffs  [:ex-floodeur:5]

Spoiler :

[:rahanus:2]

bidibulle a écrit :

le match de la qualif  [:nozdormu]

Delayed Karma [:clooney24]

Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 22:38:29
n°41686802
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2015 à 22:46:06  profilanswer

n°41686827
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2015 à 22:48:33  profilanswer

Au fait Ray Allen il a attend les finals pour se décider ? :o

n°41686925
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2015 à 23:01:13  profilanswer

a keytar

je savais pas que ça s'appellait comme ça la guitar synthé :D

Ils se sont pas un peu foutu de la gueule du monde les Spurs là pour finir 6ième ? :o

guigr a écrit :

C'est peut-être de l'enflamade en règle mais je vois mal Golden State laisser échapper le titre. Ils ont des starters stratosphérique et leur banc peut répondre au style de jeu d'à peu prêt n'importe qui.

On sent qu'ils en ont sous le pied et ils finissent pourtant à 67 victoires! Le meilleur bilan depuis les Mavs 2006-07

Spoiler :

qui s'étaient fait cueillir au 1er tour par Golden State [:tinostar]

Les blessures c'est pas qu'en saison régulière :D

Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 23:03:52
n°41686953
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-04-2015 à 23:04:56  profilanswer

le sondage fait un peu mal à certaines équipes. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°41687202
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-04-2015 à 23:40:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Son of a bitch :ouch:

ça me semble truqué :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°41687281
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-04-2015 à 23:53:38  profilanswer

dommage de pas apprécier :D

ça c'est fake par contre :o (c'est un remake)

https://www.youtube.com/watch?v=UQwaXWI0B0Q

et la fin trop priceless [:rofl]
https://www.youtube.com/watch?v=UQw [...] u.be&t=116

Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 23:54:38
n°41687761
Sly Angel
Posté le 17-04-2015 à 03:51:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

une équipe soudée, t'étais dans le vestiaire? :o

Ca se voit assez bien sur le terrain pendant les matchs.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41688362
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 09:23:39  profilanswer

dommage que c'est sensé par être valable  :o  
comme les passes sur la planche ou les marchés de 3km  :o  
/aigri

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 09:23:39  profilanswer

n°41688620
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2015 à 09:48:46  profilanswer

J'ai pas suivi Indiana, mais Hibbert revient à un bon niveau, ou alors il est toujours comme l'année dernière ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41688735
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-04-2015 à 09:56:31  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai pas suivi Indiana, mais Hibbert revient à un bon niveau, ou alors il est toujours comme l'année dernière ?

On va dire que la hype 2013 s'est largement dégonflée. c'est un peu comme PG qui au final vaut à peine un Granger :o

J'ajouterais que sur la base des stats, Hibbert est constant. C'est un pivot moyen/bon.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 17-04-2015 à 10:02:52

---------------
n°41688756
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-04-2015 à 09:58:14  profilanswer

Mes pronos

GSW-NOP : 4-2 (super content pour NOP et Davis au passage, c'était mes chouchous de la SR, du coup je les surévalue dans ce prono, parce qu'en fait ils vont se faire sweeper)
HOU-DAL : 4-3 (blabla Dallas a un bon coach, Dallas a de l'XP à revendre, mais je fais confiance à Harden pour continuer sur sa lancée...)
LAC-SA : 2-4 (comme tout le monde, je vois pas les Spurs faire les cons, Leonard va leur marcher dessus a priori faute d'opposition, et malgré la défaite finale SA est largement la meilleure équipe de la Ligue depuis 2 mois)
POR-MEM : 1-4 (j'aime bien Robin Lopez et Lillard, mais y a pas assez chez les Blazers pour embêter Memphis, qui marche toujours très bien en PO)

ATL-BKN : 4-2 (vraiment bizarre ce matchup, on a le sentiment qu'ATL se repose depuis tellement longtemps et que du coup on sait plus quel est leur vrai niveau... de son côté Brooklyn a eu une période faste y a 3 semaines avant de remerder... on verra si Brook Lopez est au top, si c'est pas le cas ils peuvent largement se faire sweeper)
CLE-BOS : 4-2 (LE matchup entre les 2 équipes les plus en forme de l'Est pour moi, Cleveland largement au-dessus virtuellement, mais Boston est séduisant depuis le ASG et j'aime bien Olynyk :o)
CHI-MIL : 4-1 (matchup chiant entre 2 équipes qui ne font pas vibrer grand'monde... Chicago facile mais qui merde souvent pour conclure une série, on verra)
WAS-TOR : 4-1 (Washington fastoche à mon avis mais pareil j'en ai pas grand'chose à foutre de cette série :o)

Message cité 1 fois
Message édité par herfar le 17-04-2015 à 10:00:15

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°41689039
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-04-2015 à 10:18:50  profilanswer

_pollux_ a écrit :

c'est un peu comme PG qui au final vaut à peine un Granger :o

Dire ça sur la base de 5 matchs après une saison vierge pour fracture [:frog sad:3]

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2015 à 10:19:30
n°41689138
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-04-2015 à 10:25:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Dire ça sur la base de 5 matchs après une saison vierge pour fracture [:frog sad:3]

sur l'ensemble de sa courte carrière :o

Mais on reparlera dans 5 ans.

Message édité par _pollux_ le 17-04-2015 à 10:25:34

---------------
n°41690707
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-04-2015 à 12:18:39  profilanswer

cleveland boston 4-0 vous êtes raides :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41690897
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-04-2015 à 12:39:21  profilanswer

Citation :

In the end, he deserved more. It seems downright cruel to imagine him watching at home rather than terrorizing the Warriors.

Let's make sure that doesn't sully Westbrook's remarkable season. It will be discussed, assessed and debated in barbershops, in bars and in press rooms for years to come. It was everything the basketball world could ask for and more.

Thank you, Russ.

http://www.sbnation.com/2015/4/16/ [...] s-nba-2015

[:salutat1ons]

n°41691569
franckyvin​vin12
Posté le 17-04-2015 à 13:44:33  profilanswer

Magicpanda a écrit :

cleveland boston 4-0 vous êtes raides :o

Boston fait une belle fin de saison mais bon Cleveland en face c'est pas la même catégorie. A la limite Boston peut éventuellement gratter un match à la maison.

n°41691784
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-04-2015 à 14:01:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

In the end, he deserved more. It seems downright cruel to imagine him watching at home rather than terrorizing the Warriors.

Let's make sure that doesn't sully Westbrook's remarkable season. It will be discussed, assessed and debated in barbershops, in bars and in press rooms for years to come. It was everything the basketball world could ask for and more.

Thank you, Russ.

ce texte de fanboy :D

---------------
n°41691862
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-04-2015 à 14:07:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Thank you, Russ.

J'aime bien RW mais préférer se taper sa one-man team plutot qu'une équipe équilibrée avec Davis ça n'a un peu aucun sens...

---------------
n°41692173
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-04-2015 à 14:25:58  profilanswer

herfar a écrit :

J'aime bien RW mais préférer se taper sa one-man team plutot qu'une équipe équilibrée avec Davis ça n'a un peu aucun sens...

Etre triste que Westbrook ne soit pas en playoffs ne veut pas forcément dire qu'on le préfère aux Pelicans. A aucun moment dans l'article il les discrédite... [:petrus75]

Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2015 à 14:26:35
n°41692338
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-04-2015 à 14:35:47  profilanswer

OK effectivement j'avais pas encore lu l'article :jap:

Mais je trouve ça ouf que les gens regrettent tellement l'absence de RW alors qu'il y a Davis à la place. Pour moi c'est les 2 joueurs les plus flash de la saison (avec Curry dans une certaine mesure)... Et on voit moins de réactions en mode "c'est cool Davis va enfin jouer en PO".

Sans compter qu'il est beaucoup plus jeune et qu'il a donc un potentiel de ouf à cultiver... fin bref :)

---------------
n°41692400
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-04-2015 à 14:39:48  profilanswer

Je crois qu'on aurait tous bien aimé voir les deux mais il y a trop peu de places dans la conférence ouest (brooklyn... :/ )

n°41692401
franckyvin​vin12
Posté le 17-04-2015 à 14:39:48  profilanswer

herfar a écrit :

Mais je trouve ça ouf que les gens regrettent tellement l'absence de RW alors qu'il y a Davis à la place. Pour moi c'est les 2 joueurs les plus flash de la saison (avec Curry dans une certaine mesure)... Et on voit moins de réactions en mode "c'est cool Davis va enfin jouer en PO".

Sans compter qu'il est beaucoup plus jeune et qu'il a donc un potentiel de ouf à cultiver... fin bref :)

Pour moi c'est surtout une question de curiosité : Westbrook on connait, ça fait quelques années qu'on le voit en playoffs donc bon 4 matchs de plus contre GS sans Durant pour en faire une belle série, j'y vois pas trop d'intérêt. Par contre Davis, il y a au moins l'intérêt de le voir pour la 1ère fois en playoffs, lui et toute son équipe qui est pas dégueu même si probablement pas assez bonne pour inquiéter les Warriors.

n°41692793
tQku1
Posté le 17-04-2015 à 15:08:51  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je crois qu'on aurait tous bien aimé voir les deux mais il y a trop peu de places dans la conférence ouest (brooklyn... :/ )

Tout le monde tape sur BKN, mais sérieusement les Bucks ou les Raptors vous ne trouvez pas leur classement abusé vis à vis du niveau de leur roster ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par tQku1 le 17-04-2015 à 15:26:49
n°41692908
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-04-2015 à 15:17:25  profilanswer

tQku1 a écrit :

Tout le monde tape sur BKN, mais sérieusement les Bucks ou les Raptors vous ne trouvez pas leur classement abusé vis à vis du niveau de leur roster ? :o

Bah la conférence Est dans son ensemble c'est vraiment peu bandant... Bucks/Nets/Raptors/Wizards, c'est quand même beaucoup d'équipes à la con avec peu d'éléments sexy (allez, Wall-Beal à WAS), les Bulls ont sait qu'ils gagneront jamais, leurs joueurs sont moyen charismatiques (Gasol, Mirotic, Butler... tout ça j'aime bien mais c'est pas fou non plus) et que ça va peu scorer, les Hawks c'est pas trop mal (un genre de sous-Spurs), restent les Celtics qui sont intéressants depuis quelque temps et Cleveland évidemment.

---------------
n°41693100
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-04-2015 à 15:33:37  profilanswer

C'est la force de certaines équipes, savoir bien jouer au ballon sans forcément que des stars... ATL, Wash, même Chicago si on compte les blessés durant la saison ils n'ont que rarement eu le vrai roster et pourtant sa tourne bien.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°41693511
ugazi
Harry White
Posté le 17-04-2015 à 16:07:03  profilanswer

herfar a écrit :

Ouaih enfin, ici, RW il a surtout des détracteurs! C'est sûr que quand tu le vois marquer 30 points à 12/40 et perdre plus de balles que faire d'assists, c'est un peu énervant...
Ceci dit, il a incontestablement réalisé une fin de saison de MVP! Il m'a un peu fait penser au Jordan des débuts, un physique hors norme, des stats démentes mais au final une équipe moyenne. Un seul joueur, aussi bon soit-il, ne pourra jamais gagner seul... A voir, si mieux entouré, il réussirait comme MJ à faire évoluer son jeu pour faire gagner son équipe. Au final c'est l'intelligence/capacité d'adaptation/chance de tomber au bon endroit qui fait la différence entre les très bons joueurs et les joueurs de légende...Pour l'instant, c'est un très bon joueur comme l'était Iverson ou MJ en 1988...et pour ma part, je ne suis pas encore certain de savoir de quel côté il va basculer...                      

---------------
The silence is deafening
n°41693959
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2015 à 16:40:10  profilanswer

Ouais, enfin, pour l'entourage faut pas oublier qu'il a joué sans Durant et sans Ibaka...
Ça fait beaucoup pour le marsupilami quand même.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°41694068
Sly Angel
Posté le 17-04-2015 à 16:47:49  profilanswer

ugazi a écrit :

Ouaih enfin, ici, RW il a surtout des détracteurs! C'est sûr que quand tu le vois marquer 30 points à 12/40 et perdre plus de balles que faire d'assists, c'est un peu énervant...
Ceci dit, il a incontestablement réalisé une fin de saison de MVP! Il m'a un peu fait penser au Jordan des débuts, un physique hors norme, des stats démentes mais au final une équipe moyenne. Un seul joueur, aussi bon soit-il, ne pourra jamais gagner seul... A voir, si mieux entouré, il réussirait comme MJ à faire évoluer son jeu pour faire gagner son équipe. Au final c'est l'intelligence/capacité d'adaptation/chance de tomber au bon endroit qui fait la différence entre les très bons joueurs et les joueurs de légende...Pour l'instant, c'est un très bon joueur comme l'était Iverson ou MJ en 1988...et pour ma part, je ne suis pas encore certain de savoir de quel côté il va basculer...                      

Avoir un bon coach aide beaucoup aussi, Phil Jackson a pas mal changé la façon de jouer des Bulls, le roster a été équilibré et adapté à Jordan.

Westbrook il a besoin d'être canalisé avant tout, c'est là où Brooks est mauvais pour moi, il n'a rien mis en place de probant pour structurer l'attaque du Thunder et j'aimerais vraiment voir un coach d'expérience prendre sa place et voir comment ça se passerait. En espérant que Westbrook soit moins tétu que Rondo, c'est là la clé je pense.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41694075
scrable
Posté le 17-04-2015 à 16:48:27  profilanswer

ugazi a écrit :

donc faut trader Kevin Durant pour un interieur ... ou pour 2 autres mecs ultra bon.

de mon point de vue, Durant et RW ne forment pas une paire "complémentaire". RW s'occupe du scoring et des assits "exterieur". Il faut donc un mamouth à l'interieur. J'ose dire : un peu comme la paire Bryant / O'Neal des Lakers.

n°41694358
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-04-2015 à 17:11:33  profilanswer

scrable a écrit :

donc faut trader Kevin Durant pour un interieur ... ou pour 2 autres mecs ultra bon.

de mon point de vue, Durant et RW ne forment pas une paire "complémentaire". RW s'occupe du scoring et des assits "exterieur". Il faut donc un mamouth à l'interieur. J'ose dire : un peu comme la paire Bryant / O'Neal des Lakers.

Je suis d'accord. Plus exactement comme Penny/O'Neal au Magic (en termes de postes). Mais au fond y a qui comme monstre dominant à l'intérieur de dispo ?

---------------
n°41694556
franckyvin​vin12
Posté le 17-04-2015 à 17:30:10  profilanswer

herfar a écrit :

Je suis d'accord. Plus exactement comme Penny/O'Neal au Magic (en termes de postes). Mais au fond y a qui comme monstre dominant à l'intérieur de dispo ?

C'est dingue la quantité de critiques sur OKC qui doit tout changer pour que ça puisse marcher, tout ça après une saison pourrie par les blessures. Avec l'ossature actuelle, ça donne quand même :
- Finale de conf' en 2011, avec défaite contre le futur champion (année de l'explosion).
- Finale NBA en 2012 en sortant les Spurs qui étaient assez énormes.
- 2è tour en 2013, surtout à cause de la blessure de Westbrook.
- Finale de conf' en 2014, sortis par des Spurs énormes et avec un Ibaka pas à 100% (qui a même loupé les 2 premiers matchs si je me souviens bien).

Ce que je vois c'est une équipe très régulière au très haut niveau (3 finales de conf' en 4 ans, et à chaque fois que Durant et Westbrook ont joué c'était finale de conf' minimum), qui n'a pas réussi à aller chercher le titre NBA pour diverses raisons : inexpérience au début (2011/2012), quelques blessures en playoffs, et la dynastie Spurs qui depuis 2/3 ans a quand même sortis pas mal d'équipes qui auraient pu rêver du titre. On peut toujours procéder à des ajustements pour tenter de progresser (genre changer de coach  :o ) mais pour moi la base Westbrook/Durant a quand même prouvé qu'elle marchait bien et qu'elle était capable de jouer le titre. Reste à bien gérer le reste de l'effectif.

n°41694627
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-04-2015 à 17:38:00  profilanswer

Yo, les nazes, comme Miami.
J'ai rien suivi ou presque, j'ai été choqué de voir GSW et Atlanta largement devant.
J'ai rien compris aux trade lorsque je regardais les boxscores. J'ai juste vu que Miami a enfin un bon meneur, mais y'a tout le reste à changer. :/
Gratz à mon BKN Fan, tu mérites de voir encore 4 matchs de ton équipe :o
Sinon, PG a bien rejoué cette saison :D
Les Spurs ne vont pas se mordre les doigts de cette dernière journée ? ou leur forme récente va leur permettre de rouler sur tout le monde ?
Comment s'est passé les confrontations avec les GSW.
D'ailleurs, ils sont un assez costaud pour le titre ?
Ray Allan va devoir jouer 7 ou 8 ans encore s'il veut prolonger un peu son record de 3 points :o

Sinon GSW comment est leur jeu et surtout Atlanta ?

n°41694646
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 17-04-2015 à 17:40:23  profilanswer

oui t'as raison francky. A mon avis la réponse à ma question c'est "Ibaka" d'ailleurs :o

---------------
n°41694659
Docben
R.ussell
Posté le 17-04-2015 à 17:41:42  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'ai rien suivi ou presque, j'ai été choqué de voir GSW et Atlanta largement devant.
J'ai rien compris aux trade lorsque je regardais les boxscores. J'ai juste vu que Miami a enfin un bon meneur, mais y'a tout le reste à changer. :/
Les Spurs ne vont pas se mordre les doigts de cette dernière journée ? ou leur forme récente va leur permettre de rouler sur tout le monde ?
Ray Allan va devoir jouer 7 ou 8 ans encore s'il veut prolonger un peu son record de 3 points :o

[:cerveau abde]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°41694673
scrable
Posté le 17-04-2015 à 17:44:10  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est dingue la quantité de critiques sur OKC qui doit tout changer pour que ça puisse marcher, tout ça après une saison pourrie par les blessures. Avec l'ossature actuelle, ça donne quand même :
- Finale de conf' en 2011, avec défaite contre le futur champion (année de l'explosion).
- Finale NBA en 2012 en sortant les Spurs qui étaient assez énormes.
- 2è tour en 2013, surtout à cause de la blessure de Westbrook.
- Finale de conf' en 2014, sortis par des Spurs énormes et avec un Ibaka pas à 100% (qui a même loupé les 2 premiers matchs si je me souviens bien).

Ce que je vois c'est une équipe très régulière au très haut niveau (3 finales de conf' en 4 ans, et à chaque fois que Durant et Westbrook ont joué c'était finale de conf' minimum), qui n'a pas réussi à aller chercher le titre NBA pour diverses raisons : inexpérience au début (2011/2012), quelques blessures en playoffs, et la dynastie Spurs qui depuis 2/3 ans a quand même sortis pas mal d'équipes qui auraient pu rêver du titre. On peut toujours procéder à des ajustements pour tenter de progresser (genre changer de coach  :o ) mais pour moi la base Westbrook/Durant a quand même prouvé qu'elle marchait bien et qu'elle était capable de jouer le titre. Reste à bien gérer le reste de l'effectif.

pas tout changer. Juste équilibrer ses 2 stars.

n°41694685
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2015 à 17:45:25  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Alors. Les Spurs sortent d'une streak de 11 victoires où ils ont été vraiment bons. Je pense pas que la défaite de la dernière journée leur pèse, au contraire. Ils en ont chié contre GSW en SR mais le dernier match au début du mois leur a été nettement favorable (victoire de 15 points je crois). Honnêtement, ils sont en pleine bourre, ils seront chauds à jouer pour LAC.
Le titre pour les Spurs, j'y crois un peu mais la route sera longue. LAC puis MEM puis GSW... ça va les fatiguer et TP me semble nettement en-dessous de sa forme de l'année dernière. A voir.

GSW leur jeu c'est basé sur l'adresse, Curry est magique et probablement MVP, c'est bien ça change. Atlanta c'est un peu les nouveaux Spurs, jeu très collectif, solide, une belle équipe en devenir. Ils vont probablement en chier en playoffs de par leur inexpérience mais ils seront pas ridicules. Y aura une bonne baston avec Toronto puis Cleveland, à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 17-04-2015 à 17:46:00

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41694778
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2015 à 17:58:17  profilanswer

Ça me fait un peu rire tout le monde voit les Spurs marcher sur les Clippers, avec Leonard en tête de gondole car y'a personne au poste 3 chez les Clippers.
Mais bon si on regarde les autres postes, c'est meilleur partout côté LA, le seul truc qui pourrait faire que les Clippers se vautrent, c'est le jeu collectif de SA qui est bien meilleur et ils ont aussi surement un meilleur banc, mais bon c'est loin d'être évident que SA remporte la série surtout sans l'avantage du terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par dlb1664 le 17-04-2015 à 17:58:52

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41694803
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2015 à 18:02:52  profilanswer

Perso je vois rien marcher du tout, j'ai pronostiqué 4-3 pour les Spurs parce que je les vois un peu au-dessus mais ce sera pas une balade de santé.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41694861
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2015 à 18:11:07  profilanswer

Splitter et Belineli seront de retour ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3705  3706  3707  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)