| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 22:32:55 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Delayed Karma Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 22:38:29 |
basketor63 Sarkozy en prison | Au fait Ray Allen il a attend les finals pour se décider ? |
a keytar je savais pas que ça s'appellait comme ça la guitar synthé Ils se sont pas un peu foutu de la gueule du monde les Spurs là pour finir 6ième ?
Les blessures c'est pas qu'en saison régulière Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 23:03:52 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | le sondage fait un peu mal à certaines équipes. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
basketor63 Sarkozy en prison | dommage de pas apprécier ça c'est fake par contre https://www.youtube.com/watch?v=UQwaXWI0B0Q et la fin trop priceless Message édité par basketor63 le 16-04-2015 à 23:54:38 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 09:23:39 ![]() ![]() |
J'ajouterais que sur la base des stats, Hibbert est constant. C'est un pivot moyen/bon. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-04-2015 à 10:02:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
herfar Vermine francolâtre | Mes pronos GSW-NOP : 4-2 (super content pour NOP et Davis au passage, c'était mes chouchous de la SR, du coup je les surévalue dans ce prono, parce qu'en fait ils vont se faire sweeper) ATL-BKN : 4-2 (vraiment bizarre ce matchup, on a le sentiment qu'ATL se repose depuis tellement longtemps et que du coup on sait plus quel est leur vrai niveau... de son côté Brooklyn a eu une période faste y a 3 semaines avant de remerder... on verra si Brook Lopez est au top, si c'est pas le cas ils peuvent largement se faire sweeper) Message cité 1 fois Message édité par herfar le 17-04-2015 à 10:00:15 --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Dire ça sur la base de 5 matchs après une saison vierge pour fracture Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2015 à 10:19:30 |
Mais on reparlera dans 5 ans. Message édité par _pollux_ le 17-04-2015 à 10:25:34 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Magicpanda Pushing the envelope | cleveland boston 4-0 vous êtes raides --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
http://www.sbnation.com/2015/4/16/ [...] s-nba-2015
|
franckyvinvin12 |
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Etre triste que Westbrook ne soit pas en playoffs ne veut pas forcément dire qu'on le préfère aux Pelicans. A aucun moment dans l'article il les discrédite... Message édité par DaddyFatSax le 17-04-2015 à 14:26:35 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Je crois qu'on aurait tous bien aimé voir les deux mais il y a trop peu de places dans la conférence ouest (brooklyn... |
franckyvinvin12 |
|
tQku1 |
Message cité 3 fois Message édité par tQku1 le 17-04-2015 à 15:26:49 |
ugazi Harry White |
--------------- The silence is deafening |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
scrable |
|
franckyvinvin12 |
|
herfar Vermine francolâtre | oui t'as raison francky. A mon avis la réponse à ma question c'est "Ibaka" d'ailleurs --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Docben R.ussell |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
scrable |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GSW leur jeu c'est basé sur l'adresse, Curry est magique et probablement MVP, c'est bien ça change. Atlanta c'est un peu les nouveaux Spurs, jeu très collectif, solide, une belle équipe en devenir. Ils vont probablement en chier en playoffs de par leur inexpérience mais ils seront pas ridicules. Y aura une bonne baston avec Toronto puis Cleveland, à mon avis. Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 17-04-2015 à 17:46:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Ça me fait un peu rire tout le monde voit les Spurs marcher sur les Clippers, avec Leonard en tête de gondole car y'a personne au poste 3 chez les Clippers. Message cité 2 fois Message édité par dlb1664 le 17-04-2015 à 17:58:52 --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |