Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°41694861
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2015 à 18:11:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Splitter et Belineli seront de retour ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 18:11:07  profilanswer

n°41694911
Sly Angel
Posté le 17-04-2015 à 18:20:41  profilanswer

dlb1664 a écrit :

Ça me fait un peu rire tout le monde voit les Spurs marcher sur les Clippers, avec Leonard en tête de gondole car y'a personne au poste 3 chez les Clippers.
Mais bon si on regarde les autres postes, c'est meilleur partout côté LA, le seul truc qui pourrait faire que les Clippers se vautrent, c'est le jeu collectif de SA qui est bien meilleur et ils ont aussi surement un meilleur banc, mais bon c'est loin d'être évident que SA remporte la série surtout sans l'avantage du terrain.

Les Spurs ont gagné 3-2 contre les Clippers cette saison, c'est un argument qui tend à montrer que les Clippers ne sont pas dominants face aux Spurs.

L'expérience des Spurs en PO pourrait leur donner plus l'avantage encore, sachant également qu'ils sont en pleine forme contrairement à une grosse partie de la SR.

Je pense que la richesse de l'effectif des Spurs, leur expérience, leur jeu va quand même faire la différence. Par contre je vois bien Chris Paul dominer Tony Parker sur la série, mais pas trop Griffin marcher sur Duncan. Leonard et Green pourraient de leur côté faire très mal aux Clippers pendant que DeAndre Jordan... Ah bah non il est pas dominant en attaque, dommage.

Si Jordan était meilleur en attaque, je pense que les Clippers pourraient faire mal aux Spurs à l'intérieur, mais là je pense que le rapport de force est favorable à San Antonio avec la profondeur et le jeu qu'ils pratiquent.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 17-04-2015 à 18:22:00

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41694958
dlb1664
± Thor Aïe ±
Posté le 17-04-2015 à 18:30:10  profilanswer

Y'a eu 2-2 en saison régulière entre les deux équipes et pas 3-2, sinon Les Clippers viennent également d'aligner une grosse série juste avant les Playoffs comme les Spurs.
D'ailleurs depuis cette série Jordan a été nettement meilleur en attaque, et toujours autant dominateur aux rebonds.

---------------
Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ...
n°41694979
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 17-04-2015 à 18:33:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Yo, les nazes, comme Miami.
J'ai rien suivi ou presque, j'ai été choqué de voir GSW et Atlanta largement devant.
J'ai rien compris aux trade lorsque je regardais les boxscores. J'ai juste vu que Miami a enfin un bon meneur, mais y'a tout le reste à changer. :/
Gratz à mon BKN Fan, tu mérites de voir encore 4 matchs de ton équipe :o
Sinon, PG a bien rejoué cette saison :D
Les Spurs ne vont pas se mordre les doigts de cette dernière journée ? ou leur forme récente va leur permettre de rouler sur tout le monde ?
Comment s'est passé les confrontations avec les GSW.
D'ailleurs, ils sont un assez costaud pour le titre ?
Ray Allan va devoir jouer 7 ou 8 ans encore s'il veut prolonger un peu son record de 3 points :o

Sinon GSW comment est leur jeu et surtout Atlanta ?

Yo, ça se fait pas de partir comme ça , j'étais pas loin de lancer un Bakkothon :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°41694981
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-04-2015 à 18:33:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors. Les Spurs sortent d'une streak de 11 victoires où ils ont été vraiment bons. Je pense pas que la défaite de la dernière journée leur pèse, au contraire. Ils en ont chié contre GSW en SR mais le dernier match au début du mois leur a été nettement favorable (victoire de 15 points je crois). Honnêtement, ils sont en pleine bourre, ils seront chauds à jouer pour LAC.
Le titre pour les Spurs, j'y crois un peu mais la route sera longue. LAC puis MEM puis GSW... ça va les fatiguer et TP me semble nettement en-dessous de sa forme de l'année dernière. A voir.

GSW leur jeu c'est basé sur l'adresse, Curry est magique et probablement MVP, c'est bien ça change. Atlanta c'est un peu les nouveaux Spurs, jeu très collectif, solide, une belle équipe en devenir. Ils vont probablement en chier en playoffs de par leur inexpérience mais ils seront pas ridicules. Y aura une bonne baston avec Toronto puis Cleveland, à mon avis.

Merci. :jap:
Impressionnant pour Atlanta. Les cavs ont fait des trades pour prendre Jr. Smith entre autre. J'ai été surpris. Il s'est bien intégré ? Il semble que ça tourne beaucoup mieux. Ils peuvent passer à l'est ? Et face à l'ouest ? Semblerait qu'une équipe inexpérimentée peu être championne. Je veux dire sans finale nba. Sinon leur jeu c'est comment ? Miami 2.0?

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 17-04-2015 à 18:59:35
n°41694984
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 17-04-2015 à 18:35:01  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Yo, ça se fait pas de partir comme ça , j'étais pas loin de lancer un Bakkothon :o

Vas y fait péter les sous ça fait toujours plaisir :D

n°41695127
scream_dra​cula
Posté le 17-04-2015 à 18:57:03  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors. Les Spurs sortent d'une streak de 11 victoires où ils ont été vraiment bons. Je pense pas que la défaite de la dernière journée leur pèse, au contraire. Ils en ont chié contre GSW en SR mais le dernier match au début du mois leur a été nettement favorable (victoire de 15 points je crois). Honnêtement, ils sont en pleine bourre, ils seront chauds à jouer pour LAC.
Le titre pour les Spurs, j'y crois un peu mais la route sera longue. LAC puis MEM puis GSW... ça va les fatiguer et TP me semble nettement en-dessous de sa forme de l'année dernière. A voir.

Ils croisent pas plutôt avec le vainqueur de Houston - Dallas ?  [:chewyy]

n°41695370
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-04-2015 à 19:39:18  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Merci. :jap:
Impressionnant pour Atlanta. Les cavs ont fait des trades pour prendre Jr. Smith entre autre. J'ai été surpris. Il s'est bien intégré ? Il semble que ça tourne beaucoup mieux. Ils peuvent passer à l'est ? Et face à l'ouest ? Semblerait qu'une équipe inexpérimentée peu être championne. Je veux dire sans finale nba. Sinon leur jeu c'est comment ? Miami 2.0?

Pour le style de Cleveland je sais pas trop, je les ai suivis de loin. Ils se sont réveillés après l'ASG et Mozgov fait beaucoup de bien, il s'est super bien intégré. Love moyen, JR Smith fait pas trop le con a priori donc ça se passe :D Effectif moins complet qu'Atlanta mais ça tourne bien, donc grosse baston à venir s'ils se retrouvent en finale de conf.

scream_dracula a écrit :

Ils croisent pas plutôt avec le vainqueur de Houston - Dallas ?  [:chewyy]

Si c'est juste, mauvaise lecture de ma part :jap:

Message édité par Taiche le 17-04-2015 à 19:40:09

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°41695459
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 19:53:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les Spurs ont gagné 3-2 contre les Clippers cette saison, c'est un argument qui tend à montrer que les Clippers ne sont pas dominants face aux Spurs.

L'expérience des Spurs en PO pourrait leur donner plus l'avantage encore, sachant également qu'ils sont en pleine forme contrairement à une grosse partie de la SR.  

Je pense que la richesse de l'effectif des Spurs, leur expérience, leur jeu va quand même faire la différence. Par contre je vois bien Chris Paul dominer Tony Parker sur la série, mais pas trop Griffin marcher sur Duncan. Leonard et Green pourraient de leur côté faire très mal aux Clippers pendant que DeAndre Jordan... Ah bah non il est pas dominant en attaque, dommage.

Si Jordan était meilleur en attaque, je pense que les Clippers pourraient faire mal aux Spurs à l'intérieur, mais là je pense que le rapport de force est favorable à San Antonio avec la profondeur et le jeu qu'ils pratiquent.

franchement les clippers ont quand même une profondeur de banc pas degeu
je suis pour les spurs et je vendrai pas la peau de l'ours  etc etc  :o  

pour les cavs, c'est une cheat team  :o  
et dire que c'est moins complet qu'atlanta, je comprend pas

---------------
- nada -
n°41695498
franckyvin​vin12
Posté le 17-04-2015 à 20:00:05  profilanswer

Je vois aussi les Spurs passer mais les Clippers ont clairement leur chance, ça tourne bien et il y a du danger à tous les postes. C'est la série à regarder au premier tour.

Message cité 2 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 17-04-2015 à 20:00:27
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 20:00:05  profilanswer

n°41695653
skeye
Posté le 17-04-2015 à 20:20:38  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je vois aussi les Spurs passer mais les Clippers ont clairement leur chance, ça tourne bien et il y a du danger à tous les postes. C'est la série à regarder au premier tour.

j'espère que les scores seront pas trop serrés, sinon ça va finir en hack-a-deandre...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°41695660
simouu
equipe serpentard
Posté le 17-04-2015 à 20:21:47  profilanswer

skeye a écrit :

j'espère que les scores seront pas trop serrés, sinon ça va finir en hack-a-deandre...:o

Si j'étais lui je ne ferais que ça de mes entraînements à l'heure actuel.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°41695693
franckyvin​vin12
Posté le 17-04-2015 à 20:26:07  profilanswer

simouu a écrit :

Si j'étais lui je ne ferais que ça de mes entraînements à l'heure actuel.

Tu améliores pas drastiquement ton shoot en 3 jours. Les Clippers ont l'avantage de pouvoir faire rentrer Spencer Hawes qui sait rentrer ses LF quand même, même si au niveau de l'impact défensif c'est pas la même chose.

n°41695698
karaya
Posté le 17-04-2015 à 20:26:21  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Espn donne 63% de chances de victoires pour SA.

---------------
Quercy powaa ^^
n°41695737
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 20:31:17  profilanswer

si dallas pouvait passer  [:dbbg:2]

---------------
- nada -
n°41695768
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 20:36:16  profilanswer

les pacers qui veulent degager hibbert  [:nicarao:2]  
http://www.basketusa.com/news/2884 [...] y-hibbert/

---------------
- nada -
n°41695852
tQku1
Posté le 17-04-2015 à 20:48:18  profilanswer

Nicarao a écrit :

franchement les clippers ont quand même une profondeur de banc pas degeu
je suis pour les spurs et je vendrai pas la peau de l'ours  etc etc  :o  

Méthode coué :o

On a pas du voir les mêmes matchs des Clipp's cette année, sur le papier c'est pas mal mais en pratique à part Crawford leur banc les a souvent plombé...
Si Crawford revient pas à 100%, je donne pas cher de leur peau :/

n°41695894
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 20:54:36  profilanswer

tQku1 a écrit :

Méthode couébakk :o

On a pas du voir les mêmes matchs des Clipp's cette année, sur le papier c'est pas mal mais en pratique à part Crawford leur banc les a souvent plombé...

[:moundir]  

après c'est peut-etre crawford (que je trouve très fort) qui plombe le banc à tellement monopoliser la balle  [:zedlefou:1]

---------------
- nada -
n°41695954
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 17-04-2015 à 21:02:03  profilanswer

tQku1 a écrit :

Méthode coué :o

Ptain le banc à part Crawford c'est Austin Rivers, Big Baby et Spencer Hawes :lol:

n°41696067
Nicarao
---
Posté le 17-04-2015 à 21:14:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ptain le banc à part Crawford c'est Austin Rivers, Big Baby et Spencer Hawes :lol:

torkoglu, farmar, robinson  :o

---------------
- nada -
n°41696195
adrien14
Posté le 17-04-2015 à 21:29:54  profilanswer

Les Spurs vont passer sans problème contre les Clippers, c'est peut-être le match-up le + favorable pour eux.

Leonard n'aura pas besoin de défendre sur Barnes ou Redick, donc en attaque il va pouvoir envoyer.

Le banc des Spurs est le meilleur de la Ligue, celui des Clippers est pas loin d'être le pire (j'enlève les Sixers de ce classement).

Ca va être une formalité, même si LA a l'avantage du terrain.

4-2 Spurs.

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°41697481
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2015 à 02:10:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca se voit assez bien sur le terrain pendant les matchs.

Mais on m'a dit que Indiana c'était soudé  :o  

tQku1 a écrit :

Tout le monde tape sur BKN, mais sérieusement les Bucks ou les Raptors vous ne trouvez pas leur classement abusé vis à vis du niveau de leur roster ? :o

Merci, enfin une vraie bonne question !
Une petite aparté mais les gens aiment bien taper sur la conférence Est en général, pourquoi on donnerait pas 14 places sur les 16 pour les PO à l' Ouest
C'est limite si j'entends pas ce genre de discours sur le forum et ailleurs

Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2015 à 02:10:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41698084
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 18-04-2015 à 10:23:11  profilanswer

si memphis sort assez vite de la première série et soigne ses blessés, je pense qu'ils peuvent méchamment faire mal sur du basket défensif de po

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°41698114
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 10:32:10  answer

Ce qui m'ennuie dans tout ça, c'est que personne ne voit les Hawks aller loin, alors qu'ils ont atomiser la conference Est (certes, assez maigre), et ont fait reposer leur effectif depuis deux semaines....

n°41698287
Nicarao
---
Posté le 18-04-2015 à 11:11:48  profilanswer

au moins en final de conf.
après il leur manque de l'XP en PO je pense  
(je dit ça mais je sais pas ce qu'ils ont fait les années antérieures)

---------------
- nada -
n°41698389
bubqr
Posté le 18-04-2015 à 11:32:31  profilanswer

Nicarao a écrit :

franchement les clippers ont quand même une profondeur de banc pas degeus

Tu deconnes ils ont un des pires bancs de la ligue! Hawes sale saison, le fils du coach, nate robinson signe en mars, turkonul, ya juste crawford qui revient...

Pareil dj'suis surpris - tu regardes les prédictions de yahoo ils voient tous bulls-cavs en conférence final..

n°41698602
adrien14
Posté le 18-04-2015 à 12:20:32  profilanswer

bubqr a écrit :

Pareil dj'suis surpris - tu regardes les prédictions de yahoo ils voient tous bulls-cavs en conférence final..

ca c'est pas possible  :D  
Vu qu'ils vont s'affronter en demi finale de Conférence.

Par contre effectivement, pour la plupart des analystes, le vainqueur de Bulls/Cavs ira en finale NBA...

Qu'ils continuent à prendre les Hawks à la légère, ça leur vatrès bien ce rôle d'outsider, ils se feront une joie de montrer à tout le monde pourquoi ils ont fini la saison à 60 victoires en jouant le dernier mois en roue libre.

---------------
"Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY
n°41698610
adrien14
Posté le 18-04-2015 à 12:22:56  profilanswer

Nicarao a écrit :

au moins en final de conf.
après il leur manque de l'XP en PO je pense  
(je dit ça mais je sais pas ce qu'ils ont fait les années antérieures)

Ils ont jamais été très loin, mais ça doit faire presque 10 ans qu'ils sont tout le temps en PO.
L'expérience ils l'ont.
Le vécu collectif aussi.

Le banc aussi.
La défense.

Ils ont tout, à part d'avoir 1 mec sur qui te reposer quand ça va mal.
Ah non, ils en ont 3 en fait (Horford, Millsap, Teague) ...

---------------
n°41698641
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 12:32:31  answer

Ce vote où les Hawks sont vu autant favoris que Boston  [:albounet]  

http://hypebeast.com/2015/4/polls- [...] ampionship

n°41698679
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2015 à 12:40:12  profilanswer

La presse a pas complètement tort, la SR et les PO c'est une autre saison qui commence , et rien ne dit qu' Atlanta sera aussi dominant que durant la saison
Ce sera à eux de montrer/prouver de leurs forces :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°41698818
bubqr
Posté le 18-04-2015 à 13:04:35  profilanswer

adrien14 a écrit :

ca c'est pas possible  :D  
Vu qu'ils vont s'affronter en demi finale de Conférence.

Par contre effectivement, pour la plupart des analystes, le vainqueur de Bulls/Cavs ira en finale NBA...

Qu'ils continuent à prendre les Hawks à la légère, ça leur vatrès bien ce rôle d'outsider, ils se feront une joie de montrer à tout le monde pourquoi ils ont fini la saison à 60 victoires en jouant le dernier mois en roue libre.

Non mais vla la breele que je suis j'avais lu la ligne du dessus  :lol:  
http://sports.yahoo.com/blogs/nba- [...] 26534.html

Ils les voient tous en finale de conf, autant pour moi. Meme si j'aime le jeu des Hawks, une finale GSW CLE donne envie.

n°41698871
tQku1
Posté le 18-04-2015 à 13:16:46  profilanswer

adrien14 a écrit :

Ils ont jamais été très loin, mais ça doit faire presque 10 ans qu'ils sont tout le temps en PO.
L'expérience ils l'ont.
Le vécu collectif aussi.

Le banc aussi.
La défense.

Ils ont tout, à part d'avoir 1 mec sur qui te reposer quand ça va mal.
Ah non, ils en ont 3 en fait (Horford, Millsap, Teague)
...

Voilà la gueule de tes go to guy... Des excellents joueurs certes, mais j'attends de les voir dans les fins de matchs tendues de PO :o

n°41698890
Nicarao
---
Posté le 18-04-2015 à 13:20:01  profilanswer

bubqr a écrit :

Tu deconnes ils ont un des pires bancs de la ligue! Hawes sale saison, le fils du coach, nate robinson signe en mars, turkonul, ya juste crawford qui revient...

c'est pas des manchots les types  :o  

---------------
- nada -
n°41698892
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 13:20:24  answer

tQku1 a écrit :

Voilà la gueule de tes go to guy... Des excellents joueurs certes, mais j'attends de les voir dans les fins de matchs tendues de PO :o

Toi t'as pas jamais regardé leurs matchs.
Toutes les fois où les mecs t'ont rattrapé le match à 5minutes de la fin, avec un sang froid incroyable.

n°41698921
tQku1
Posté le 18-04-2015 à 13:26:51  profilanswer

Des équipes qui s'écroulent en PO ca s'est déjà vu plus d'une fois, tes Horford, Millsap ou Teague ils ont joués combien de finales de conf. ?

n°41699135
adrien14
Posté le 18-04-2015 à 14:02:11  profilanswer

tQku1 a écrit :

Des équipes qui s'écroulent en PO ca s'est déjà vu plus d'une fois, tes Horford, Millsap ou Teague ils ont joués combien de finales de conf. ?

1 pour Millsap, aucune pour les 2 autres.

Mais Horford est double champion NCAA, et il avait un rôle majeur avec Florida.

Et ils ont de l'expérience en PO les Hawks, quasiment tous les joueurs de cet effectif d'ailleurs, bien qu'ils ne soient jamais allés très loin.

En revanche, à Cleveland, oui il y a Lebron, Marion et Mike Miller (voire Perkins mais vu son rôle c'est minime), mais tout le reste ne sait même pas ce qu'est une série de playoffs.

---------------
n°41699171
Nicarao
---
Posté le 18-04-2015 à 14:08:30  profilanswer

adrien14 a écrit :

1 pour Millsap, aucune pour les 2 autres.

Mais Horford est double champion NCAA, et il avait un rôle majeur avec Florida.
Et ils ont de l'expérience en PO les Hawks, quasiment tous les joueurs de cet effectif d'ailleurs, bien qu'ils ne soient jamais allés très loin.

c'est la nba là  :o  

adrien14 a écrit :

En revanche, à Cleveland, oui il y a Lebron, Marion et Mike Miller (voire Perkins mais vu son rôle c'est minime), mais tout le reste ne sait même pas ce qu'est une série de playoffs.

et varejao et smith

enfin bon, on verra bien  :o

---------------
- nada -
n°41699188
Sly Angel
Posté le 18-04-2015 à 14:11:50  profilanswer

tQku1 a écrit :

Oui ça arrive, ça va être intéressant de voir comment ils vont gérer en PO. Ils peuvent s'en sortir mais c'est pas non plus dit qu'ils tiennent la monté en pression face aux Bulls ou à Lebron (oui tant qu'à faire on va résumer l'expérience des Cavs à Lebron). D'ailleurs quand même les Cavs risquent le même problème malgré LBJ.

Ca va être intéressant à voir en tout cas. Les Bulls à mon avis peuvent faire mal s'ils sont au top physiquement, pour moi sur le papier c'est l'équipe la plus solide et expérimentée à l'Est mais ils ont quand même eu une saison bien compliquée :/

Les Hawks je pense qu'on y verra plus clair au 2nd round déjà.

Je suis également curieux de voir les Warriors à l'Ouest de la même manière. C'est marrant d'ailleurs comme on doute moins des Warriors que des Hawks :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°41699241
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 14:20:25  answer

Sympa les Cavs, mais Irving et Love n'ont jamais vu les PO  [:sophiste:3]

n°41699323
adrien14
Posté le 18-04-2015 à 14:28:59  profilanswer

Durant un Cavs-Bulls en début de saison, Irving avait demandé à Mike Miller: "C'est à ça que ressemble un match de playoffs ?"

Miller avait explosé de rire  :D  

Les gars n'ont aucune idée de l'intensité des PO, alors que quasiment tous les joueurs des Hawks (et encore + des Bulls) le savent très bien.
Et en +, Irving et Love seront essentiels dans la quête de la bague pour Cleveland...

Alors OK contre les Celtics au 1er tour, ils vont se retrouver face à des gars encore + inexpérimentés, mais en demi de conf contre les Bulls (normalement), ça va leur faire tout drôle.

---------------
n°41699343
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 18-04-2015 à 14:31:19  profilanswer

Oui, enfin bon, ça reste du basket, ils ont le niveau.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3706  3707  3708  ..  7319  7320  7321  7322  7323  7324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)