| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 18:11:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Les Spurs ont gagné 3-2 contre les Clippers cette saison, c'est un argument qui tend à montrer que les Clippers ne sont pas dominants face aux Spurs. L'expérience des Spurs en PO pourrait leur donner plus l'avantage encore, sachant également qu'ils sont en pleine forme contrairement à une grosse partie de la SR. Je pense que la richesse de l'effectif des Spurs, leur expérience, leur jeu va quand même faire la différence. Par contre je vois bien Chris Paul dominer Tony Parker sur la série, mais pas trop Griffin marcher sur Duncan. Leonard et Green pourraient de leur côté faire très mal aux Clippers pendant que DeAndre Jordan... Ah bah non il est pas dominant en attaque, dommage. Si Jordan était meilleur en attaque, je pense que les Clippers pourraient faire mal aux Spurs à l'intérieur, mais là je pense que le rapport de force est favorable à San Antonio avec la profondeur et le jeu qu'ils pratiquent. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-04-2015 à 18:22:00 --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Merci. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 17-04-2015 à 18:59:35 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
scream_dracula |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 17-04-2015 à 19:40:09 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
franckyvinvin12 | Je vois aussi les Spurs passer mais les Clippers ont clairement leur chance, ça tourne bien et il y a du danger à tous les postes. C'est la série à regarder au premier tour.
Message cité 2 fois Message édité par franckyvinvin12 le 17-04-2015 à 20:00:27 |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 20:00:05 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
franckyvinvin12 |
Tu améliores pas drastiquement ton shoot en 3 jours. Les Clippers ont l'avantage de pouvoir faire rentrer Spencer Hawes qui sait rentrer ses LF quand même, même si au niveau de l'impact défensif c'est pas la même chose. |
karaya |
Espn donne 63% de chances de victoires pour SA. --------------- Quercy powaa ^^ |
Nicarao --- | si dallas pouvait passer --------------- - nada - |
Nicarao --- | les pacers qui veulent degager hibbert --------------- - nada - |
tQku1 |
|
Nicarao --- |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ptain le banc à part Crawford c'est Austin Rivers, Big Baby et Spencer Hawes |
Nicarao --- |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 18-04-2015 à 02:10:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Magicpanda Pushing the envelope | si memphis sort assez vite de la première série et soigne ses blessés, je pense qu'ils peuvent méchamment faire mal sur du basket défensif de po --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicarao --- |
bubqr |
|
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
adrien14 |
--------------- "Some people think football is a matter of life and death. I assure you, it's much more serious than that.” BILL SHANKLY |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 12:32:31 ![]() Ce vote où les Hawks sont vu autant favoris que Boston |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La presse a pas complètement tort, la SR et les PO c'est une autre saison qui commence , et rien ne dit qu' Atlanta sera aussi dominant que durant la saison
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubqr |
|
tQku1 |
|
Nicarao --- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 13:20:24 ![]()
|
tQku1 |
|
adrien14 |
Nicarao --- |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2015 à 14:20:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |