| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent : --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 18:00:54 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ar Paotr | Ce qui foutrait la rage à Wemby, c'est d'être DPOY à la quasi unanimité à 1 vote près pour... Chet |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2026 à 18:39:07 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-04-2026 à 18:53:20 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pour eux c'est soit Wolves-Spurs-Thunder soit Rockets-Thunder-Spurs. Leur objectif c'est pas juste de passer deux tours, dans les deux cas ils doivent battre OKC et San Antonio donc la différence est faible. J'ai vu pas mal de gens dire que comme la santé de leurs joueurs est probablement le plus gros danger pour eux ils pourraient préférer jouer OKC plus tôt, et ils ont tendance à mieux jouer Houston que Minnesota. Même si le bon sens penche vers une préférence pour le #3, c'est pas exactement clair, et mettre leurs joueurs au frais une fois que Jokic aura joué ses 20 minutes dimanche est peut être un argument aussi. Bref je pense pas qu'on puisse affirmer quoique ce soit avec certitude. Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2026 à 18:53:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Vos souvenirs sont pas bons, c'est pas particulièrement nouveau que les titulaires se reposent en fin de saison (pour ceux qui n'ont plus rien à jouer ou pour les équipes qui tankent) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 11-04-2026 à 19:52:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ | +1 |
Publicité | Posté le 11-04-2026 à 19:48:55 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y en a aussi qui se reposent depuis le début de saison mais c'est un autre débat |
Jokic jouera ses minutes pour être éligible et basta. Parcours "facile" pour San Antonio donc Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2026 à 00:19:31 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
gp20 |
|
nounou_hfr |
Trois saisons que j'ai arrêté le League Pass perso Ça me déprime de voir l'équipe jouer. Un match sur trois, y'a deux joueurs que je connais pas |
Zaldarf |
|
ogsvart_ |
|
bobdumas | Sophie Cunningham contre la WNBA, quand sa popularité a grandi grâce à celle de C. Clark, et ses critiques de l'arbitrage. Message édité par bobdumas le 12-04-2026 à 14:26:39 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'était la 4ème saison à 30pts par match de Shai Gilgeous-Alexander.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
latoucheF7duclavier |
Tiens une compilation de ses FTs https://x.com/UsherNBA/status/2042629871210238433 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
musacorp They'll tell you I'm insane | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
La Monne Tu dois rompre. | Ah ouais Oscar Robertson il a eu 30pts par match sur 6 de ses 7 premières saisons --------------- Lu et approuvé. |
latoucheF7duclavier |
|
Spaune Cordialement |
Luka? Message édité par Spaune le 12-04-2026 à 22:52:01 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 12-04-2026 à 22:54:43 --------------- Lu et approuvé. |
Si c'est si sérieux tu peux aller chercher toi même.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
latoucheF7duclavier |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est de la rhétorique à deux balles. Il est le joueur qui drive le plus de la ligue de loin et malgré ça il n'est que 3ème en lancers tentés par match avec 9.0 comme l'a dit La Monne. Wilt a joué 11 saisons pendant lesquelles il a tiré plus de 9 lancers francs par match Edit : Et la plupart jouaient dans des époques avec moins de possessions par match ! C'est complètement absurde et fabriqué de s'acharner là dessus. Message édité par DaddyFatSax le 12-04-2026 à 23:11:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
latoucheF7duclavier |
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | C'est pas un running gag du tout, c'est une incapacité générale du public d'apprécier ce qu'ils ont devant les yeux dans l'instant présent. L'inertie qu'il y a eu avant que Jokic soit apprécié à sa juste valeur était stupide aussi (« il faudrait surtout pas lui donner un MVP de plus, il n'a jamais rien fait en playoffs ! »), mais heureusement maintenant les conversations qui le placent dans le top X des joueurs de l'histoire commencent à se réconcilier à la réalité. Pour Shai je m'étais fait tomber dessus il y a quelques années quand j'affirmais qu'il avait déjà atteint un sommet individuel beaucoup plus haut que Tony Parker, c'était déjà évident statistiquement mais je pense que maintenant c'est tellement évident que la comparaison ferait rire tout le monde. On va gentiment patienter, laisser passer la digestion, avant de parler de sa place historique et froisser ceux qui sont un peu lents, mais j'en pense pas moins Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2026 à 00:04:57 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
totsukaba Code Quantum | Le truc c'est qu'il a des fautes donné un peu facilement, et qu'on permet une défense rugueuse pour OKC. C'est tout, donc il est un peu moins aimé à une période ou ça va a retord du laissé allé dans l'arbitrage. C'est pas un drame c'est comme ça. Message édité par totsukaba le 13-04-2026 à 00:04:01 --------------- flickr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La défense rugueuse permise à OKC est off-ball. Quand ils défendent un porteur de balle ils sont intelligents et ils mettent pas leurs mains. Les fautes sur Shai c'est quand il a le ballon et que les défenseurs laissent bêtement trainer leurs mains. Mettre ces deux trucs en opposition comme argument est complètement irrationnel et/ou malhonnête. OKC est 15ème de la ligue en nombre de lancers tentés par match, pile au milieu. En moyenne leurs adversaires tentent seulement 1.3 lancers de moins qu'eux par match. Favoritisme inventé de toute pièce. Mais t'as raison c'est pas un drame du tout, c'est juste un peu lourd. Je suppose qu'après tout à l'époque les fans de Reggie Miller avaient aussi toujours un "truc" à redire dans les conversations sur Jordan Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2026 à 00:24:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Comme je disais, complètement irrationnel. Tu voudrais qu'elle soit de combien la suspension ? 2 ou 3 ans peut être ? Message édité par DaddyFatSax le 13-04-2026 à 00:30:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |