| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 20:45:34 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui bah entre les tarés religieux comme Jaden Ivey ou Jonathan Isaac, les anti-vax de l’époque et ceux qui savent pas faire des phrases de plus de 3 mots c’est clair qu’il y a toute la panoplie.
Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2026 à 21:01:17 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | Donc y en a qui sont cons comme des balais, mais celui qui fait des calculs mentaux en direct, c'est parce qu'il se la pète ? Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 21:19:28 |
Spaune Cordialement | OSEF |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben je sais pas moi on pourrait parler plutôt du play-in qui commence ce soir, de la loterie, de ce que vous pensez des réformes proposées pour lutter contre le tanking, de la draft WNBA, des récompenses autres que DPOY et MVP dans lesquelles Wemby n'est pas impliqué, faire une retrospective sur le déroulement de la saison par rapport aux attentes qu'on pouvait avoir en octobre (en essayant de parler d'autres équipes que les Spurs par exemple)...
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement |
Raspa | Ouais merci, j'avais oublié les play-in ce soir. Rien de passionnant par contre, Clippers-Warriors peut-être entre vieilles gloires ?
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 21:46:27 |
J'ai du mal à vraiment me décider entre Knueppel et Flagg, et j'ai entendu des gens mentionner le fait que le trophée avait été partagé entre deux vanqueurs ex-aequo à 3 reprises (Dave Cowens & Geoff Petrie 1971, Grant Hill & Jason Kidd 1995, Elton Brand & Steve Francis 2000). Ca pourrait être cool de remettre ça sachant qu'ils étaient potes et même collocs à Duke si j'ai bien suivi Sinon pour Dallas c'est vrai que leur intersaison m'intrigue, est-ce qu'on sait si Klay veut partir ? Le contrat de Middleton expire, tu penses qu'ils vont faire une offre pour le garder ? Avec Flagg, Kyrie, Gafford, Washington, Martin et Christie + loterie c'est un noyau pas dégueu mais j'ai aucune idée de ce qu'ils vont faire. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2026 à 21:47:39 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2026 à 21:59:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 21:56:07 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Raspa |
Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 22:29:18 |
Spaune Cordialement |
|
La Monne Tu dois rompre. | Klay Thompson dit qu'il veut gagner à nouveau donc a priori il veut partir --------------- Lu et approuvé. |
Spaune Cordialement |
Et s'il part pour un contender il l'aura totalement mérité, un vrai pro depuis qu'il est là Message édité par Spaune le 14-04-2026 à 22:46:14 |
Spaune Cordialement | Ce match entre le Heat et les Hornets C'est quand même marrant le play-in |
Spaune Cordialement |
muhyidin | Quels matchs ! Quelle intensité ! Ça fait du bien de voir ça. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ca match de fou à Charlotte --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi le geste de LaMelo?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Il reste 13 secondes à jouer mais le mec balance une bombe contestée en déséquilibre et ça rentre --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Ar Paotr |
|
t-w HDBNG club | Il y a quoi à faire pour que les suns redeviennent réellement compétitifs au lieu du ventre mou, pas contender mais pas en bas de classement non plus ? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Arkin | J'avais pas vu que les spurs c'était le dernier match dimanche --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
piccolo | Booker, la surcotance --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr | Scoot Henderson va avoir l'occasion de prouver qu'il est plus NBA ready que Wemby |
barnabe |
barnabe |
|
poutrello |
|
Flash Gourdin | tain le timing avec la musique de Rocky qui démarre juste au moment où Coby White se démarque pour mettre le 3pts casse croute de l'égalisation (0:40), ça fout les poils https://youtu.be/-DJ84qhxtBc |
nafou | fin de match épique, comme on les aime --------------- air-radiohead.com |
Mister Yoda | Ouais, ça doit chier mou du côté de Philly et Orlando. Celui qui perd ce soir perd vendredi |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
sdedededex |
|
elbalafray |
|
Monkira |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Spaune Cordialement |