| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 01:17:31 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
muhyidin |
Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 14-04-2026 à 08:12:53 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Shaqseb In tartiflette we trust | De ce que je vois les Lakers commenceront les playoffs sans Doncic et Reaves çà va être tendu --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
shinkan |
|
piccolo | Avec la co-diffusion des playoffs sur prime et Be In, on sait concrètement comment ils partagent la diffusion ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
muhyidin |
C'est pour ça que j'ai pris le NBA League Pass. Ils diluent trop les diffuseurs ça devient pénible. Au final les gens vont prendre des IPTV parce que ça va faire comme au foot avec 12000 abos pour pouvoir suivre les matchs. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-04-2026 à 11:03:45 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Flash Gourdin | La même en image |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Si jamais le league pass est à 43 euros pour le reste de l'année (premium 58 euros). --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr |
|
Spaune Cordialement |
|
Arkin | Inb4 dfs qui nous explique que wemby est pompeux alors que SGA dit plein de trucs pertinents en conf de presse --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poutrello | Vraiment detestable son coté pseudoèintello, plus intelligent que les autres.
|
piccolo |
Yep, j'avais lu cet article --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
elbalafray |
|
latoucheF7duclavier |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est assez méprisant ou ignorant de prétendre que les autres joueurs parlent de ça en conférence de presse hein. Sinon pour prendre l'hameçon, oui, je préfère le "style" plus humble d'un joueur qui dit préférer laisser son jeu sur le terrain parler, à un autre qui fait le mendiant en disant qu'il serait surpris de pas recevoir DPOY de façon unanime et qui argumente son cas pour MVP. Forcément le second plait aux journalistes car ça leur donne beaucoup de matière pour écrire des articles qui font du traffic mais c'est pas un trait que j'apprécie personnellement Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2026 à 17:58:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
piccolo |
Oui c'est logique car tous les matchs de Play-in étaient annoncés sur Prime. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Raspa |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe | En attendant les bracket pour les finales NBA mes pronostics pour le play in
|
piccolo | Les finals seront aussi diffusés sur Be In https://x.com/i/status/2043939996810273040 Message édité par piccolo le 14-04-2026 à 19:33:28 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
Ce que je trouve méprisant, c'est plutôt de critiquer un sportif de haut niveau qui ne serait pas un inculte. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Un peu de respect pour Lebron qui lit des livres quand même. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa | Quand on parle en bien de Wemby, ou en mal de SGA, c'est autant un appel à DFS que lorsqu'on parle de Lebron pour Sly. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 14-04-2026 à 20:06:32 |
Alors "la mentalité US" c'est pas non plus génial comme généralité, même si on est un peu au dessus de "les bitchs et les dollars" on balaye les nuances de langages (qui se perdent peut être dans les traductions j'en sais rien), et les joueurs qui ne sont pas comme ça mais bref
Ouai après tu remarqueras que ça taunt en mentionnant mon nom alors que j'avais pas spécialement l'intention de donner mon avis sur le sujet à la base donc niveau lourdeur Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2026 à 20:17:04 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ |
|
|
Ben encore une fois tu sors un grand mot, "inculte", comme si les autres joueurs l'étaient tous juste parce qu'ils se baladent pas avec des bouquins dans les vestiaires, je trouve ça pas terrible comme façon de présenter la chose. Justement c'est un peu ce côté "regardez lui il est mieux/pas comme les autres" qui est mis en avant, alors que les autres sont pas forcément plus cons mais certainement plus discrets. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-04-2026 à 20:30:38 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Il me semble qu'une fois il avait été pris en photo en tenant un livre à l'envers mais j'arrive plus à retrouver, peut être que c'était fake --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
ogsvart_ | Celle la non ? Message édité par ogsvart_ le 14-04-2026 à 20:37:36 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |