| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:53:43 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 14-04-2015 à 13:01:05 |
Nicarao --- |
piccolo |
Message édité par piccolo le 14-04-2015 à 13:25:06 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
dark matter | Westbrook a le mérite de ne pas laisser indifférent. C'était ma synthèse des dernières pages. Amen --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
rombel |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
Ar Paotr | Harden il se fait sanctionner pour ces comportements totalement stupides après match ou pas ? |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 14:21:04 ![]() ![]() |
bubqr |
PER douteux? Il est 2eme de NBA avec 28.8 sur la saison, derrière Anthony Davis et devant Curry, Harden, L.James. Utiliser le PER pour critiquer Westbrook c'est culotté(pour être poli). Westbrook c’est comme Iverson : est-ce qu’il shoote autant parce que ses coéquipiers sont pas bons ou est-ce que ses coéquipiers paraissent pas bons parce qu’ils ont pas l’occasion de shooter ? Tu peux faire 10 fois le tour de la question sans qu’au final qui que ce soit ne connaisse la réponse. En tout cas, j’étais un peu anti Westbrook pendant longtemps, mais pour avoir vu quelques matchs récemment, je change un peu de côté. Le seul qui surnage offensivement à part lui c’est Kanter, mais qui est d'une nullité affligeante en défense. Morrow a eu ses moments mais à part se tenir dans le coin à 3 points (comme Singler), ça sert pas à grand-chose. C’est pas Robertson, Adams, Collison, McGary qui crée de l’offense. Le seul qui le fait à part RW, c’est Waiters, et à la limite Lamb par intermittance, et niveau efficacité c’est pas fameux du tout. Bref, il peut peut-être passer UN PEU plus la balle, mais je pense pas qu’il y ait des talents cachés chez les Thunders qui n’arrive pas à s’exprimer pleinement à cause de lui. Message édité par bubqr le 14-04-2015 à 14:35:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour sa défense (ouais, j'défends ibo, même si je suis pas toujours d'accord avec lui), il parlait sans doute pas du PER, mais du +/- . Sachant que le +/- a une valeur qui est toute relative. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 14-04-2015 à 17:49:19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Arkin | question qui sert à rien : comment vous trouvez le nouveau site d'espn? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
J'aime pas trop mais c'est mieux qu'avant. Message édité par DaddyFatSax le 15-04-2015 à 01:30:00 |
bidibulle houg ! | le match de la qualif |
Magicpanda Pushing the envelope | http://espn.go.com/nba/story/_/id/ [...] eaks-truth --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
simouu equipe serpentard | Les matchs en retard de Brooklyn il va se jouer quand? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
simouu equipe serpentard | Apparemment y a du avoir des matchs annulés à cause des intempéries en Décembre/Janvier, contre Portland... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
porc1net superseded | Pour Grosféfé : https://www.youtube.com/watch?v=KhpqiSC4aTo --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dark matter | Les Spurs qui peuvent finir 2ème à l'Ouest en battant NO ou bien 6ème si les choses tournent mal... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Félicitation à Indiana, Brooklyn sur le sprint final a lâché Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 15-04-2015 à 09:11:12 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Ah oui, Brooklyn a l'avantage sur Indiana (tie braker) 2-1 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Memphis c'est écrit dans mon post et en plus là bas, pas gagné d'avance --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Sly Angel | Sacré match hier soir entre les Pacers et les Wizards !
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
guigr |
idemzile Sachem in Russia | L'hécatombe à Portland... Aldridge, Batum, Afflalo, Kaman, McCollum blessés ou diminués (+Matthews out) En ajoutant le niveau de jeu médiocre de Lillard, ils vont se faire botter le cul au 1er tour, peu importe l'adversaire Message cité 1 fois Message édité par idemzile le 15-04-2015 à 11:50:44 --------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |