| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 05:43:43 ![]() ![]() |
wrong turn | Bon maintenant c'est okc qui doit coller un 3-0 pour couler le heat.Le champion 2012 à mon avis |
Philambert |
Message cité 1 fois Message édité par Philambert le 20-06-2012 à 05:47:48 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
dark matter | Félicitation à Miami pour leur titre. La parade est prévue où ? --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | dans le cul de tous les haters Certes, OKC doit faire un 3-0, mais comme Miami devait faire un 3-1 au pire pour passer face à Indiana. En fait, faut vraiment pas voir le 3-0 dans la globalité, mais match par match. Si OKC trouve la solution au prochain match, ( James pas remis, un Harden correct ) ça va être le feu au match 6 à OKC, et donc on se retrouve en game 7 Je pense que si Harden fait un gros match 5, ça va être très chaud Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 20-06-2012 à 08:11:38 |
Yalouf |
Si vous trouvez je suis très interessé !!! --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
wlitw | Miami champion --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Magicpanda Pushing the envelope | grave --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
demarag |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 08:43:14 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | |
tQku1 |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Le hater des haters le Bakk15 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
dark matter | N'empâche quelle caricature OKC sur ce match. Pire que Miami. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
basketor63 Sarkozy en prison | yesssss !
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 09:28:27 |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ar Paotr | 26 points, 12 passes, 9 rebonds.
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | D'ailleurs, le principal problème de OKC, par rapport au match up, c'est l'apport ridicule dans la raquette alors que Miami joue sans véritable C.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Supi Physique ou Massif ? |
--------------- Molosse ? s'nom là j'l'encaisse pas ! |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait ils ont pas vraiment de joeurs de post
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 11:04:24 |
Mister Yoda |
|
moyen_moins chat réincarné |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
basketor63 Sarkozy en prison |
Vous faites encore le même type de troll que le coup du "mais non James défend pas sur Perkins" Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 11:07:47 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 11:11:29 |
skeye |
Oui, mais ils considèrent aussi que beaucoup d'équipes auraient été meilleures avec plus de préparation et plus de repos, en particulier les équipes de vétérans. Et c'est pas le fait que deux équipes au coeur jeune et athlétique soient en finale qui va les faire changer d'avis... Message cité 2 fois Message édité par skeye le 20-06-2012 à 11:15:05 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mister Yoda |
Bah non. En revanche, comme par hasard |
Mister Yoda |
Et toi faudrait que t'arrêtes de penser que tu détiens la vérité absolue en ayant cette attitude condescendante |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'crois qu'un Message édité par _pollux_ le 20-06-2012 à 11:22:05 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 11:27:24 |
Modération | Posté le 20-06-2012 à 11:26:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |