Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30625207
tQku1
Posté le 15-06-2012 à 14:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
g4well va aller faire sa sieste, il est un peu agressif en ce début d'aprèm sur les topics sportifs :o

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 14:28:14  profilanswer

n°30625234
Ibo_Simon
Posté le 15-06-2012 à 14:30:15  profilanswer

Un petit exemple en action:

http://i2.cdn.turner.com/si/2009/writers/chris_ballard/05/14/kobe/kobe-battier2.jpg

Après il ne faut pas  avoir fait Polytechnique pour savoir pourquoi ça devrait être interdit.

n°30625240
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 15-06-2012 à 14:30:48  profilanswer

Non mais entre les mecs hautain qui rappellent toutes les trois secondes que eux ils jouent tu vois, ça change tout, et tans pis si ils apportent strcitement que dalle au topic. Et les putains de pseudo-supoorters qui attendent qu'une seule chose c'est que leur equipe perde pour pouvoir dire qu'ils avaient raison, que eux l'avait predit des le debut, ca me gave pas mal la.

n°30625260
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2012 à 14:32:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Un petit exemple en action:

http://i2.cdn.turner.com/si/2009/w [...] ttier2.jpg

Après il ne faut pas  avoir fait Polytechnique pour savoir pourquoi ça devrait être interdit.

je me rappelle d'une action avec Garnet, et c'était peut être Rasheed Wallace qui lui mettait la main tout près de la gueule pendant que KG tentait de faire des feintes de départ. KG a finit par péter un plomb
C'était pour le coup même pas sur shoot.

je l'ai pas retrouvé sur le net

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-06-2012 à 14:34:40
n°30625286
hfr of the​ dead
Posté le 15-06-2012 à 14:34:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

je me rappelle d'une action avec Garnet, et c'était peut être Rasheed Wallace qui lui mettait la main tout près de la gueule pendant que KG tentait de faire des feintes de départ. KG a finit par péter un plomb
C'était pour le coup même pas sur shoot.

je l'ai pas retrouvé sur le net

bah c'est un bon moyen de démarrer en faisant style de se prendre la main dans la gueule pour avoir la faute.

n°30625302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2012 à 14:35:21  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

bah c'est un bon moyen de démarrer en faisant style de se prendre la main dans la gueule pour avoir la faute.

tu veux dire flopper ? :D

n°30625345
hfr of the​ dead
Posté le 15-06-2012 à 14:38:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu veux dire flopper ? :D

non aller chercher la faute en profitant d'un geste pas correct.

Message édité par hfr of the dead le 15-06-2012 à 14:38:33
n°30625362
karaya
Posté le 15-06-2012 à 14:39:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai mis ce smiley parceque je trouvais ta réponse agressive alors que mon message sous entendais pas grand chose.
Tout d'abord ça me parait pas évident que tout le monde pense à le faire en défense.
et à priori d'après l'article de espn cette technique était même contraire au principe défensifs de miami, et battier a réussit à l'imposer

Citation :

38.3.1 : A technical foul is a player non-contact foul of a behavioural nature including, but not limited to:
• Disregarding warnings given by officials.
• Disrespectfully touching the officials, the commissioner, the table officials or the team bench personnel.
• Disrespectfully communicating with the officials, the commissioner, the table officials or the opponents.
• Using language or gestures likely to offend or incite the spectators.
• Baiting an opponent or obstructing his vision by waving his hands near his eyes.
• Excessive swinging of elbows.
• Delaying the game by deliberately touching the ball after it passes through the basket or by preventing a throw-in from being taken promptly.
• Falling down to fake a foul.
• Hanging on the ring in such a way that the weight of the player is supported by the ring, unless a player grasps the ring momentarily following a dunk shot or, in the judgement of an official, is trying to prevent injury to himself or to another player.
• Goaltending during a last or only free throw by a defensive player. One (1) point shall be awarded to the offensive team, followed by the technical foul penalty charged against the defensive player.

http://www.fiba.com/downloads/Rule [...] es2012.pdf

le règlement stipule bien que c'est sanctionable par une faute technique  :pt1cable:  

il y a même une règle anti flop d'ailleurs  

J'ai jamais vu en fiba qqun se faire siffler ça, mais en même temps je me rappelle pas avoir vu ça en fiba, alors qu'en nba ça se voit beaucoup.
TP le fait pas mal avec les spurs, mais je ne me rappelle pas pour l'équipe de France.
J'ai un pote qui le faisait quand on jouait en playground, je m'en suis rendu compte quand il me l'a fait, mais je me rappelle pas si il le faisait en match.

Sur la liste des actions que tu cites, il faut bien noter l'aspect totalement volontaire de l'action qui n'est absolument pas un geste défensif et que l'arbitre n'a même pas de doute sur l'interprétation.
Un peu comme le couillon qui fait un bruit à la con sur des LF adverses en agitant ses bras ou un type façon footeux qui se roule par terre alors qu'il s'est pris un vent.
Le geste de Battier est manifestement un geste défensif et un bon en plus, car sur l'une des photos il saute vers Durant.

n°30625377
rombel
Posté le 15-06-2012 à 14:40:48  profilanswer

thx :jap:

n°30625391
tapiefan
Best of the best
Posté le 15-06-2012 à 14:41:57  profilanswer

Je ne sais pas si c'est déjà passé :

http://enpleinelucarne.net/2012/06 [...] ejoint-942

Ca se sentait depuis ses adieux à peine cachées lors d'un match des Spurs je sais plus trop quand.

Edit : c'était le 24 mars.

http://hfr-rehost.net/self/pic/ef7fdb4a9ce30408a139bcfd95965abd974710c1.png

Message édité par tapiefan le 15-06-2012 à 14:46:47
mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 14:41:57  profilanswer

n°30625457
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2012 à 14:46:27  profilanswer

karaya a écrit :

Sur la liste des actions que tu cites, il faut bien noter l'aspect totalement volontaire de l'action qui n'est absolument pas un geste défensif et que l'arbitre n'a même pas de doute sur l'interprétation.
Un peu comme le couillon qui fait un bruit à la con sur des LF adverses en agitant ses bras ou un type façon footeux qui se roule par terre alors qu'il s'est pris un vent.
Le geste de Battier est manifestement un geste défensif et un bon en plus, car sur l'une des photos il saute vers Durant.

bah le flop est un "geste défensif" et il est cité dans la liste, le cas de figure décris est surtout un peu plus explicite et précis. "Falling down to fake a foul." c'est simuler une faute
en attaque on pourrait aussi le faire, par exemple au poste en se retourant main gauche pour shooter en hook, tu caches les yeux main droite :D

mais là c'est le règlement FIBA
en NBA il y a même pas de règle antiflop par exemple

Message édité par basketor63 le 15-06-2012 à 14:51:02
n°30625525
Mister Yod​a
Posté le 15-06-2012 à 14:51:09  profilanswer

TonyPi qui a reçu des éclats de verre dans l'oeil dans une boîte de nuit suite à un affrontement entre Chris Brown et Drake [:cerveau manust].
Elle part trop bien cette préparation [:alertequalitay:3].

Les relations basket-rap, j'vous jure :/.

Message cité 3 fois
Message édité par Mister Yoda le 15-06-2012 à 14:51:20
n°30625621
hfr of the​ dead
Posté le 15-06-2012 à 14:57:35  profilanswer

j'aimerais trop trouver les vidéos des matchs de prépa de la dream team face aux universitaires... et aussi les entrainements quand ils jouaient les uns contre les autres mélangés.

Ah et aussi le Magic johnson charity's game.

n°30625668
tapiefan
Best of the best
Posté le 15-06-2012 à 15:00:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

TonyPi qui a reçu des éclats de verre dans l'oeil dans une boîte de nuit suite à un affrontement entre Chris Brown et Drake [:cerveau manust].

Il faut préciser que Parker n'a rien à avoir avec la baston Brown/Drake. Il était juste dans le même club, au mauvais moment.

n°30625724
karaya
Posté le 15-06-2012 à 15:03:35  profilanswer

j'aimerais trop trouver les vidéos des matchs de prépa de la dream team face aux universitaires... et aussi les entrainements quand ils jouaient les uns contre les autres mélangés.

Ah et aussi le Magic johnson charity's game.

A l'époque Canal diffusait aussi le préolympique de Portland.
Ca doit se trouver aussi.

n°30625777
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-06-2012 à 15:06:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

ça me rappelle un post sur la vie équilibré de TP et en fait il fréquente des gangstas [:vito_corleone]

Message édité par basketor63 le 15-06-2012 à 15:32:52
n°30626396
Modération
Posté le 15-06-2012 à 15:48:10  answer

g4w3ll a écrit :

le fofo est pas spe NBA justement. Donc au lieu de raconter de la merde des fois tu pourrais fermer ta gueule un peu.

A dans 2 semaines !

n°30626407
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-06-2012 à 15:48:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Où est Battier quand on a besoin de lui :/

n°30626802
tapiefan
Best of the best
Posté le 15-06-2012 à 16:16:32  profilanswer

Modération a écrit :

A dans 2 semaines !

TT 2 semaines alors qu'on est qu'au match 2. Il va louper toutes les finales, c'est dur.  [:tartineauxcrevettes:3]  

Mais s'il est modératocrate avant tout, il comprendra que cette sanction était justifiée, tant l'agressivité dont il a fait usage était disproportionnée.

n°30627080
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2012 à 16:40:37  profilanswer

g4w3ll a écrit :

le fofo est pas spe NBA justement. Donc au lieu de raconter de la merde des fois tu pourrais fermer ta gueule un peu.

[:delarue2]

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°30627110
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 15-06-2012 à 16:44:15  profilanswer

Gros respect à toutes les salopes qui alertent :love: Vous êtes frais les gars continuez comme ca :love:

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°30627160
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-06-2012 à 16:48:00  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Gros respect à toutes les salopes qui alertent :love: Vous êtes frais les gars continuez comme ca :love:

c'est ça, on enchaine avec les insultes maintenant...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30627179
uxam
Posté le 15-06-2012 à 16:49:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Gros respect à toutes les salopes qui alertent :love: Vous êtes frais frais les gars continuez comme ca :love:

[:prozac]

[:poutrella]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°30627714
Sly Angel
Posté le 15-06-2012 à 17:34:04  profilanswer

le 2 vs 2, je suis pas fan, pour moi un match sympa ça commence à 3 vs 3.

+1, en 2 vs 2 ça joue peu sur les combinaisons et beaucoup sur les avantages physiques et individuels, moins intéressant je trouve aussi :jap:

Battier fait de bonnes finales. Voila un joueur que j'aime bien depuis le début à Vancouver pour son coté polyvalent, défenseur et bon shooteur. Un joueur précieux.

C'est clair que Miami peut le remercier de son apport, c'est à mon avis grâce à lui qu'ils ont mené aussi largement en première partie des 2 matchs. Et il fait du bon boulot à côté, comme Colison chez le Thunder

bah au moins il se jette pas sur le premier pump fake et évite de se faire passer ensuite.

+1 , quand on a pas les capacités physiques face à l'attaquant, c'est la meilleure défense, ça évite les fautes stupides et de se faire mettre dans le vent.

karaya a écrit :

Ah moi on m'a toujours dit de ne jamais sauter en défense et de lever bien bien haut les bras pour géner l'adversaire.
Je vois pas en quoi c'est couard de ien défendre...
C'est moins spectaculaire qu'un block mais bien plus efficace sur tout un match.

Perso je dirais même que je défends comme ça tant que le mec en face n'a pas claqué quelques paniers d'affilé. Si ça gêne suffisamment l'attaquant pour limiter son adresse, c'est mieux de défendre de cette manière je trouve, ça permet de moins se fatiguer et d'éviter de prendre des fautes dans le match qui pourraient faire chier sur la fin. Surtout qu'en général si tu défends bien bas sur tes cannes pour empêcher un débordement, c'est plus fatiguant d'aller monter au contre sur le shoot derrière. Si tu tiens suffisamment le mec au niveau des jambes, en gênant de la main sans sauter doit être suffisant, car il a un champ limité et des appuis moins faciles.

Après en NBA c'est clair que les mecs savent bien se créer des shoots et qu'il vaut mieux avoir la taille pour faire ça.

Ca fait penser d'ailleur à Rondo en défense face à James, il l'avait bien tenu sur les fins de match et c'était une stratégie très bonne je trouvais vu le jeu de Lebron qui n'exploite pas bien le dos au panier sur avantage de taille à l'intérieur en fin de match souvent. Il le collait et le tenait bien pour l'empêcher de prendre un shoot sur de bons appuis, ça suffisait, il n'avait pas besoin d'aller contester un shoot en hauteur.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°30629232
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 18:54:34  answer

moyen_moins a écrit :

Du 2 vs 2, j'en fais 1 fois par semaine avec les collègues, c'est pas vraiment du joli jeu (surtout sur grand terrain, ça fatigue vite) :whistle:

Spoiler :

paie ta comparaison en bois, dredÿ powah ! :o

Pourquoi vous ne jouez pas sur une moitié de terrain ? A part aimer courir je vois pas l'intérêt.  

g4w3ll a écrit :

Non mais entre les mecs hautain qui rappellent toutes les trois secondes que eux ils jouent tu vois, ça change tout, et tans pis si ils apportent strcitement que dalle au topic. Et les putains de pseudo-supoorters qui attendent qu'une seule chose c'est que leur equipe perde pour pouvoir dire qu'ils avaient raison, que eux l'avait predit des le debut, ca me gave pas mal la.

Tu joues jamais ?

n°30629403
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 15-06-2012 à 19:02:47  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

[:cacatomique:4]

n°30632181
Modération
Posté le 15-06-2012 à 21:45:45  answer

DaddyFatSax a écrit :

[:implosion du tibia]

Spoiler :

Ban. :o

n°30632318
Dæmon
Posté le 15-06-2012 à 22:03:21  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

stadire qu'avec sly angel qui passe régulièrement sur le topik il y a pas même pas a alerter en fait [:petrus75]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°30632325
Siiick
Posté le 15-06-2012 à 22:04:04  profilanswer

Tiens une question en passant : selon vous, jusqu'à quel âge on peut s'inscrire en club ? J'entends par là prendre du plaisir sans être vraiment à la rue complète par rapport aux autres de son âge ?

J'ai 21 et jamais joué en club faute de temps malheureusement, juste je joue comme ça pour le plaisir et j'aimerais savoir si c'était pas du temps de perdu que de m'inscrire en club à cet âge très avancé.

J'y connais pas grand chose niveau orga, si y'a des sous catégories pour les personnes moins fortes etc.

Selon vous ?

n°30632582
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-06-2012 à 22:21:15  profilanswer

Dis ça à mes collègues :'(

n°30632954
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2012 à 22:42:55  answer

moyen_moins a écrit :

Dis ça à mes collègues :'(

Mais ils ne sont pas épuisés ? C'est des kenyans ?  

A deux ça sert à rien de prendre un terrain, tu peux pas construire d'attaque en plus. Déjà sur une moitié de terrain c'est juste une passe au mieux puis direct dribble-tir.

n°30633012
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-06-2012 à 22:48:40  profilanswer

Modération a écrit :

[:implosion du tibia]

Spoiler :

Ban. :o

Ça pique [:ddr555]

n°30634603
Sly Angel
Posté le 16-06-2012 à 01:42:28  profilanswer

Dæmon a écrit :

stadire qu'avec sly angel qui passe régulièrement sur le topik il y a pas même pas a alerter en fait [:petrus75]

Je suis même pas intervenu d'aucune manière à aucun moment moi ! [:galatee] (c'est chiant de faire la loi sur un topic où on est participant aussi et je laisse aux modos leur neutralité, sinon je me laisserais aller à TT les supporters de Lebron James :o )

Siiick a écrit :

Tiens une question en passant : selon vous, jusqu'à quel âge on peut s'inscrire en club ? J'entends par là prendre du plaisir sans être vraiment à la rue complète par rapport aux autres de son âge ?

J'ai 21 et jamais joué en club faute de temps malheureusement, juste je joue comme ça pour le plaisir et j'aimerais savoir si c'était pas du temps de perdu que de m'inscrire en club à cet âge très avancé.

J'y connais pas grand chose niveau orga, si y'a des sous catégories pour les personnes moins fortes etc.

Selon vous ?

Y'a de tout, tu peux t'inscrire dans une équipe de niveau faible, progresser et surtout apprendre les bases pour évoluer et progresser plus derrière et t'amuser plus plus tard. Pas d'âge limite, pas de pression, faut juste respecter les entraînements et les matchs, c'est un engagement dans ce sens, mais sinon il y a  tous les niveaux, faut juste se renseigner :)  

Mais c'est une bonne chose, ça peut paraître contraignant au départ, mais ça permet vraiment de donner une dimension supplémentaire et de progresser et derrière c'est plus de fun quand tu joues pour t'amuser hors club :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°30634812
Dæmon
Posté le 16-06-2012 à 06:19:21  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je suis même pas intervenu d'aucune manière à aucun moment moi ! [:galatee] (c'est chiant de faire la loi sur un topic où on est participant aussi et je laisse aux modos leur neutralité, sinon je me laisserais aller à TT les supporters de Lebron James :o )

c'est tout à ton honeur :o
mais bon si ça dérape sur le topik tu vas pas fermer les yeux dessus ^^  [:d@emon_666:3]  

bon, demain premier home game pour Miami, ils ont l'avantage selon vous ou OKC va corriger réussir à revenir en évitant de se mettre en difficulté dès le 1QT? :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°30634993
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2012 à 09:09:03  answer

Miami a pris l'ascendant en gagnant G2.
A voir comment OKC va réagir, ce G2 un peu fou arraché à OKC fait beaucoup de bien à Miami qui engrange encore un peu plus de confiance après déjà des matchs assez importants au niveau mental (G3 Indiana, G6 et G7 Boston), sur ce point là c'est clairement Miami qui a l'avantage.
Le game dépendra beaucoup de la défense de sefolosha et du nombre de ballons que Westbrook mange inutilement.

n°30635273
dark matte​r
Posté le 16-06-2012 à 10:20:41  profilanswer

T'inquiètes pas pour le mental d'OKC.  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°30636153
karaya
Posté le 16-06-2012 à 12:28:03  profilanswer

Siiick a écrit :

Selon vous ?

Y a pas d'age pour s'inscrire en club mais à mon avis, tu commenceras pas dans une équipe transcendante.
Un bon conseil, commence avec une équipe de département, entraine toi avec eux le plus souvent possible pour acquérir les premiers fondamentaux et te frotter à la pression des matches sans être étouffé par cette fameuse pression.
Sinon tu as le basket loisirs qui lui, par rapport au playground t'apporteras seulement une structure stable car le niveau de jeu sera assez hétérogène: entre les mères de famille de 45 ans qui veulent perdre des hanches et des cinquantenaire roublards et bedonnant, tu auras un peu de tout.
A 21 ans, vas au moins jouer en département car tu as pour toi un physique explosif dû à ta jeunesse.

n°30636191
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-06-2012 à 12:33:58  profilanswer

Pas parcequ'on a 21 ans qu'on est un athlète explosif, juste comme ça... :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°30636325
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 16-06-2012 à 12:50:54  profilanswer

Karaya passe son temps à troller mais sans utiliser de smiley... ça complique la lecture de son jeu :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30636336
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-06-2012 à 12:51:47  profilanswer

Merci pour l'info, je regarderais mieux les tapes sur lui avant la prochaine fois :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2203  2204  2205  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)