| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 06:27:18 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Murray aux fraises. |
fdj24 Gamer Addict' | j ai bien envie de voir le Game7 entre PHI et BOS, c'est quand sur BEIN ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je suis quand même assez content de voir un Wemby vs Gobert en semi |
gfive | Ouais d'ailleurs l'échelle des défaites n'est plus adaptée, c'est au delà de la branlée ce match la. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 08:40:14 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Comment qualifier la défaite des Hawks? Comme dans l'échelle hfr on est au delà de la fessée <branlée... Une déculottée ou un gang-bang? |
franckyvinvin12 |
Au rayon pôle emploi, je pense que Snyder passera pas l'été, saison décevante des Hawks, il était en train de sauver sa place avec une belle série contre les Knicks, mais prendre un tel bouillon à domicile dans un match à élimination ça va peser. |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | On est que deux avec mon guy DaddyFatSax à avoir pronostiqué MIN gagnant face à DEN --------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Bobdumas | Gobert s'est fait plaisir, avec des passes à la Jokic |
ogsvart_ | Ca alors, et bah...
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 10:07:48 |
ogsvart_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je mets une pièce sur Philadelphie, leur lineup au complet et en forme est monstrueux et probablement le plus impressionnant de la ligue |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 11:09:25 |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui t'as bien compris, cependant Jokic a indiqué plusieurs fois qu'il n'était pas du tout intéressé à déménager. On verra ce qu'il en est.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Gobert, je dis Da --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ogsvart_ |
shinkan |
|
Flash Gourdin | Du coup Spurs-Wolves ça démarre dans la nuit de lundi à mardi, j'ai hâte |
Bobdumas | Les confrontations en SR étaient serrées, mais sans les deux titulaires chez MIN, ça va être différent. |
sadicologue What's in the booox!!! |
ogsvart_ |
|
Bobdumas | Les Spurs gagnent, ils auront même un arbitrage favorable, à moins que MIN recrutent le "pharmacien" de Lebron Message édité par Bobdumas le 01-05-2026 à 14:46:30 |
shinkan |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Les Celtics fanfaronnaient bien avant qu'Embiid revienne et les écrase deux matchs de suite Message édité par DaddyFatSax le 01-05-2026 à 12:55:50 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ogsvart_ | Pendant une seconde j'ai cru que ça parlait de Tatum, vu que ca parlait de Boston au dessus, je me disais 'mais qu'est ce qu'ils disent" Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-05-2026 à 13:06:18 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |