Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3876 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30679954
Modération
Posté le 20-06-2012 à 11:26:06  answer

Reprise du message précédent :

rombel a écrit :

c'est quand ils veulent les modo pour ban@life ce mec
insupportable qq soit le topic

tapiefan a écrit :

Merci d'éviter les provocations de ce style. Ton post s'apparente pénalement à de l'allégation sous forme dubitative ou par insinuation. Les modérateurs font leur travail.

Le prochain message de ce genre vaudra un TT à son auteur.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 11:26:06  profilanswer

n°30679972
neochu1983
Posté le 20-06-2012 à 11:26:56  profilanswer

- Mr White - a écrit :

Je sais que qu'aucune équipe menée 3-1 en finals n'a jamais gagné le titre, mais c'est sûr qu'aucune de ces équipes n'a même pas forcé un game 7 ?

Non plus.
Source : http://sports.yahoo.com/nba;_ylt=A [...] HVclk5nYcB

Citation :

History says the Thunder are now in deep, deep trouble. No team in NBA history has rallied from a 3-1 deficit in the finals. No team has even forced a Game 7 when faced with that scenario.

n°30680030
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2012 à 11:30:23  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Non plus.
Source : http://sports.yahoo.com/nba;_ylt=A [...] HVclk5nYcB

Citation :

History says the Thunder are now in deep, deep trouble. No team in NBA history has rallied from a 3-1 deficit in the finals. No team has even forced a Game 7 when faced with that scenario.

Le prochain match est donc décisif.
Sauf qu'à Miami, il y a Lebron. [:turbocat:1]

n°30680260
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-06-2012 à 11:45:15  profilanswer

Ne t'enflamme pas garçon. Le Thunder va gagner demain et les mouches changeront de rombel1.

n°30680288
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-06-2012 à 11:46:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah non tu te trompes, un asterisk c'est pas nécessairement péjoratif !!
et cette saison aura un asterisk dont la connotation sera pas négative en raison de sa difficulté de calendrier, c'est un fait acquis depuis longtemps dans cette saison !

Difficulté qui a entraîné la blessure de Rose et donc facilité la présence des Heat en finale.  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 20-06-2012 à 11:47:15
n°30680289
rombel
Posté le 20-06-2012 à 11:47:00  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ne t'enflamme pas garçon. Le Thunder va gagner demain et les mouches changeront de rombel1.

parfait :jap:

n°30680355
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-06-2012 à 11:51:07  profilanswer

Je crois encore en la victoire finale des Thunder. Si ce n'était pas le cas, il est clair que cette équipe des Thunder sera la honte de la conférence ouest et prendrait la place de losers qu'avait fini par lacher les Mavs l'année dernière. Ne pas réussir à faire mieux que les Sixers, c'est quand même lolesque. Battre les Spurs pour ne pas exister contre le Heat... Ca confirmerait surtout que le Thunder était en complet sur régime contre les Spurs. Il est bien évident que le collectif des Spurs aurait roulé sur les individualités amigosiennes.

n°30680382
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-06-2012 à 11:53:09  profilanswer

erf, faut vraiment que j'active ma blacklist sur tous mes postes :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30680401
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2012 à 11:53:51  profilanswer

tapiefan a écrit :

Difficulté qui a entraîné la blessure de Rose et donc facilité la présence des Heat en finale.  [:raph0ux]

ouais et Dwight Howard
mais Bosh a été blessé, et Wade joue blessé
et on peut pas dire que les Celtics et les Pacers aient facilité le travail de Miami
il y a vraiment que New York qui a fait tapis rapidement

et maintenant OKC  [:raph0ux]

Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 11:55:58
n°30680426
skeye
Posté le 20-06-2012 à 11:55:34  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha ouais c'est surement votre attitude non condescendante et non pétrie de certitudes qui vous empêche de venir traiter de troll les autres sur des sujets sur lesquels vous ne vous êtes même pas renseignés et sur lesquels vous vous plantez gravement

Non mais sérieux, tu pourrais envisager un quart de seconde que le fait de ne pas être parfaitement d'accord avec toi n'est pas systématiquement signe qu'on a tort sur tout la ligne? [:ddr555]

Le simple fait que ce n'est pas un saison "comme les autres" implique pour beaucoup d'observateurs un amoindrissement de la valeur du titre.
Je peux te garantir qu'au début de la saison prochaine tu vas lire des articles où des mecs s'interrogeront sur la capacité du champion en titre à réitérer dans une "vraie" saison. Que ce soit justifié ou pas, et quelle que soit l'équipe.:o

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 20-06-2012 à 11:55:44

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 20-06-2012 à 11:55:34  profilanswer

n°30680479
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-06-2012 à 11:58:39  profilanswer

En quoi le fait d'être comparé à un cheval est-il une insulte ? En effet, cette expression provient de la fable du regretté La Fontaine, "la mouche du coche". Je suis un adepte du vieux françois, et j'aime cette expression "les mouches ont changé de cheval". Et la comparaison avec un cheval, animal salué par sa beauté, son élégance, son endurance montre le profond respect que j'éprouve pour le forumeur rombel1.

n°30680545
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-06-2012 à 12:03:07  profilanswer

Faudrait pas non plus s'énerver :o

De toute façon, les spurs auraient gagné, c'eut été positif pour le basket (j'ai pas dit la nba).

Là, sur ce que je vois, c'est négatif épicétou.

Concernant LBJ, il mérite de plus en plus son titre de mvp, et je vois pas trop en quoi on peut le lui contester.

---------------
n°30680562
tapiefan
Best of the best
Posté le 20-06-2012 à 12:04:17  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Faudrait pas non plus s'énerver :o

De toute façon, les spurs auraient gagné, c'eut été positif pour le basket (j'ai pas dit la nba).

Là, sur ce que je vois, c'est négatif épicétou.

Concernant LBJ, il mérite de plus en plus son titre de mvp, et je vois pas trop en quoi on peut le lui contester.

S'il est champion, en effet, et je serai le premier à le reconnaître... avant de tirer un trait définitif sur la NBA jusqu'à sa retraite.  [:adodonicoco]

n°30680613
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2012 à 12:07:29  profilanswer

skeye a écrit :

Non mais sérieux, tu pourrais envisager un quart de seconde que le fait de ne pas être parfaitement d'accord avec toi n'est pas systématiquement signe qu'on a tort sur tout la ligne? [:ddr555]

Le simple fait que ce n'est pas un saison "comme les autres" implique pour beaucoup d'observateurs un amoindrissement de la valeur du titre.
Je peux te garantir qu'au début de la saison prochaine tu vas lire des articles où des mecs s'interrogeront sur la capacité du champion en titre à réitérer dans une "vraie" saison. Que ce soit justifié ou pas, et quelle que soit l'équipe.:o

encore une fois miami était en finale l'année dernière, dans une saison normale, et a perdu en six matchs

donc non, tes arguments ne tiennent pas

ce qui est vrai c'est qu'il y aura des trolls et des haters pour dire que c'est un asterisk négatif, malgré que joueurs coachs journalistes, bref tous les gens du basket sont unanimes pour dire que c'est une saison particulièrement difficile et éprouvante  :lol:  

si miami gagne, certains diront aussi que lebron aura gagné parceque la saison n'aura été que de trois quarts :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 12:07:53
n°30680630
rombel
Posté le 20-06-2012 à 12:09:02  profilanswer

tapiefan a écrit :

En quoi le fait d'être comparé à un cheval est-il une insulte ? En effet, cette expression provient de la fable du regretté La Fontaine, "la mouche du coche". Je suis un adepte du vieux françois, et j'aime cette expression "les mouches ont changé de cheval". Et la comparaison avec un cheval, animal salué par sa beauté, son élégance, son endurance montre le profond respect que j'éprouve pour le forumeur rombel1.

top merci

n°30680682
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-06-2012 à 12:13:35  profilanswer

Mister Yoda :o

Astérisque n'est pas forcément en comparaison à quelque chose, mais indique qu'il y a un singularité sur la saison. Tu as donc en 99 une singularité négative car la saison avait la même cadence que les autres, donc pas de complication et était facilité par le manque de match contre certaines équipes etc... Alors que celle là, elle aurait une singularité positive car elle parait bien plus dure dans la gestion. Popovich a bien du gérer les back to back to back, ça complique la gestion d'équipe, d'effort etc...

Après, on peut aussi trouver des arguments qui la rende plus facile pour les jeunes équipes contre les vieilles, les blessures qui facilitent la tâche aux autres, mais personnellement, je ne pense pas que cela équilibre le rythme effréné du calendrier

n°30680698
Modération
Posté le 20-06-2012 à 12:14:37  answer

tapiefan a écrit :

Sympa de faire de la provoc juste après un avertissement modo. :o

n°30680708
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-06-2012 à 12:15:46  profilanswer

De toute façon, comme chacun sait, la SR, c'est juste pour remplir la trésorerie de la NBA. ça n'a quasiment pas de valeur sportive :o

---------------
n°30680711
skeye
Posté le 20-06-2012 à 12:16:02  profilanswer

basketor63 a écrit :

encore une fois miami était en finale l'année dernière, dans une saison normale, et a perdu en six matchs

donc non, tes arguments ne tiennent pas

ce qui est vrai c'est qu'il y aura des trolls et des haters pour dire que c'est un asterisk négatif, malgré que joueurs coachs journalistes, bref tous les gens du basket sont unanimes pour dire que c'est une saison particulièrement difficile et éprouvante  :lol:  

si miami gagne, certains diront aussi que lebron aura gagné parceque la saison n'aura été que de trois quarts :D

'tain mais t'es dur de la feuille, hein.[:roane]
Je n'argumente rien, je te dis juste que c'est comme ça que ça va se passer. C'est une saison pas comme les autres, tu trouveras toujours des mecs pour dire que le titre ne vaut pas un titre d'une année "normale". Même si OKC gagne. Et c'est pas parce-que tu es pas d'accord que le raisonnement n'a pas une base qui se défend.[:jagstang]

---------------
n°30680886
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2012 à 12:29:35  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais t'es dur de la feuille, hein.[:roane]
Je n'argumente rien, je te dis juste que c'est comme ça que ça va se passer. C'est une saison pas comme les autres, tu trouveras toujours des mecs pour dire que le titre ne vaut pas un titre d'une année "normale". Même si OKC gagne. Et c'est pas parce-que tu es pas d'accord que le raisonnement n'a pas une base qui se défend.[:jagstang]

parceque je dis pas texto que même si journalistes coachs et joueurs considèrent que c'est pas une saison au rabais il y aura quand même des haters pour dire l'inverse ?

ça je dis pas le contraire, je conteste juste la pertinence de faire cette reflexion quand une saison comme celle ci a plutot été considérée comme un challenge difficile par les principaux acteurs du basket NBA

si OKC gagnait je dirais la même chose, mais comme tapiefan le fait remarquer il suffira que le vent tourne pour que ça soit invoqué en argument positif par les autres

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 12:38:22
n°30681193
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-06-2012 à 12:56:56  profilanswer

Qu'est-ce qu'en penses Van Gundy de tous les 1vs1 et de la pauvreté offensive? Je regardes pas cette finale car aucun intérêt pour moi, mais je me demande s'ils osent "descendre" un peu ce basket là.... ?

n°30681488
neochu1983
Posté le 20-06-2012 à 13:20:56  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé, mais Lebron est le premier joueur de la NBA à dépasser 650 points, 200 rebonds et 100 passes décisives pendant une post saison. Moi je dis respect.

n°30681704
skeye
Posté le 20-06-2012 à 13:36:34  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé, mais Lebron est le premier joueur de la NBA à dépasser 650 points, 200 rebonds et 100 passes décisives pendant une post saison. Moi je dis respect.

[hater]
Normal, les vraies stars sweepent leurs adversaires, du coup ça leur fait moins de matchs.
[/hater]

---------------
n°30681739
skeye
Posté le 20-06-2012 à 13:39:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

parceque je dis pas texto que même si journalistes coachs et joueurs considèrent que c'est pas une saison au rabais il y aura quand même des haters pour dire l'inverse ?

ça je dis pas le contraire, je conteste juste la pertinence de faire cette reflexion quand une saison comme celle ci a plutot été considérée comme un challenge difficile par les principaux acteurs du basket NBA

si OKC gagnait je dirais la même chose, mais comme tapiefan le fait remarquer il suffira que le vent tourne pour que ça soit invoqué en argument positif par les autres

Dire que c'est une saison difficile  !=  dire que le titre vaut autant qu'un titre d'une autre saison.
Il est garanti qu'à la fin de la saison les analystes vont tous mentionner la saison raccourcie et le planning serré qui en a découlé comme un avantage pour OKC et Miami. D'ailleurs c'était déjà leur discours en début de saison, si mes souvenirs sont bons.[:skeye]

---------------
n°30681747
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2012 à 13:39:40  profilanswer

skeye a écrit :

[hater]
Normal, les vraies stars sweepent leurs adversaires, du coup ça leur fait moins de matchs.
[/hater]

J'allais la faire. [:tinostar]  
Ceci dit, cela reste une belle perf :)

n°30681991
Sly Angel
Posté le 20-06-2012 à 13:56:32  profilanswer

Supi a écrit :

C'est clair qu'ils n'en profitent pas du tout.
La grosse défense de Miami y est quand même pour qqchose je pense, mais j'ai pas l'impression qu'on cherche trop à jouer avec les Ibaka ou Perkins malgré tout...

Bah Perkins a été pas mal dans un match mais c'est pas un attaquant, Ibaka je trouve qu'il passe un peu au travers dans cette finale, il a l'air de pas bien supporter les équipes de l'Est qui doivent un peu plus le bousculer, ou alors c'est l'inexpérience de la finale...

Mais oui OKC devrait aller taper dans l'intérieur et ne le fait pas, c'est dommage :/

skeye a écrit :

Oui, mais ils considèrent aussi que beaucoup d'équipes auraient été meilleures avec plus de préparation et plus de repos, en particulier les équipes de vétérans. Et c'est pas le fait que deux équipes au coeur jeune et athlétique soient en finale qui va les faire changer d'avis...

C'est clair que le rythme a provoqué pas mal de blessures et de fatigue, pour une équipe de vétérans c'est plus difficile à gérer mais OKC et Miami n'ont pour autant pas démérités. Mais ça joue un peu oui.

tapiefan a écrit :

Mais tu veux pas te taire pour leur donner une chance au Thunder ?  

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°30682267
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-06-2012 à 14:16:57  profilanswer

vyse a écrit :

Qu'est-ce qu'en penses Van Gundy de tous les 1vs1 et de la pauvreté offensive? Je regardes pas cette finale car aucun intérêt pour moi, mais je me demande s'ils osent "descendre" un peu ce basket là.... ?

Il a pas arrêté de descendre le jeu d'OKC tout le match (sauf le Q1 que j'ai pas vu). A raison.

---------------
n°30682703
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2012 à 14:51:06  profilanswer

vyse a écrit :

lui il s'en fout, ce qui l'intéresse c'est comment les équipes s'ajustent au cours des séries, qu'il y ai de la défense, de l'intensité, du combat, pas de baltringues qui floppent :D

il a fait une remarque sur OKC qui perdait son jeu et ne faisait plus que du 1vs1
ça c'est juste caractéristique d'une équipe qui est en train de perdre

skeye a écrit :

Dire que c'est une saison difficile  !=  dire que le titre vaut autant qu'un titre d'une autre saison.
Il est garanti qu'à la fin de la saison les analystes vont tous mentionner la saison raccourcie et le planning serré qui en a découlé comme un avantage pour OKC et Miami. D'ailleurs c'était déjà leur discours en début de saison, si mes souvenirs sont bons.[:skeye]

il est garanti que miami aura toujours des haters si ils gagnent, oui

n°30682904
Sly Angel
Posté le 20-06-2012 à 15:04:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

je réponds pas à tes question immatures
t'as qu'a refaire des explications de texte niveau 3ième pour t'entrainer

On pourra se passer du trash talking à 2 balles je pense quand même... :sleep:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°30682965
CharlesT
Posté le 20-06-2012 à 15:08:48  profilanswer

basketor63 et Mister Yoda => Il y a les MP pour régler vos histoires de couple. :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°30683001
lfcclb
Posté le 20-06-2012 à 15:11:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah Perkins a été pas mal dans un match mais c'est pas un attaquant

sacré euphémisme pour un mec qui est incapable de scorer autrement que sur un dunk  :D

n°30683628
hfr of the​ dead
Posté le 20-06-2012 à 15:49:22  profilanswer

lfcclb a écrit :

sacré euphémisme pour un mec qui est incapable de scorer autrement que sur un dunk  :D

il ferait 1m80, il serait vigile dans un wall ouvert 24h24.

n°30683712
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2012 à 15:54:32  profilanswer

Sur ce topic je n'aime que Sly. :o

Bon sinon j'avais voté 4-0 pour le Heat, je suis presque pas loin. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°30683721
demarag
Posté le 20-06-2012 à 15:54:58  profilanswer

Je crois que tout a dit sur ce cher bronbron, et avec brio  :o  

L'heure n'est elle pas venue maintenant, de troller sur la pauvreté de la future draft, encore vendue voilà peu comme monstrueuse ?

n°30683732
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-06-2012 à 15:55:29  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et le mart fermerait par manque de clients http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

---------------
n°30683747
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-06-2012 à 15:56:32  profilanswer

demarag a écrit :

L'heure n'est elle pas venue maintenant, de troller sur la pauvreté de la future draft, encore vendue voilà peu comme monstrueuse ?

charogne  [:barracus:3] , tu pourrais pas attendre que le cadavre d'okc soit froid ? :o

Message édité par _pollux_ le 20-06-2012 à 15:57:09

---------------
n°30683807
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 20-06-2012 à 15:59:20  profilanswer

demarag a écrit :

Comme Cleveland n'a jamais été mon équipe préférée, comment s'en est sorti Erving ?
C'est un "bon", un futur grand ?
Je veux dire, après Evans, Wall... :sweat:

n°30684689
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2012 à 16:50:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ervin johnson  :D

n°30684787
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-06-2012 à 16:56:26  profilanswer

Bresse a écrit :

Sur ce topic je n'aime que Sly. :o

Bon sinon j'avais voté 4-0 pour le Heat, je suis presque pas loin. :o

fait gaffe il risque de te ban comme pro lebron :o

n°30685010
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-06-2012 à 17:09:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

fait gaffe il risque de te ban comme pro lebron :o

Il n'y a pas une chance. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°30685269
sampied
Posté le 20-06-2012 à 17:24:23  profilanswer

Des gens ont espn america ? Ca donne quoi pdt la SR (nbr de matches / semaine). Je me tate pour la saison prochaine sur le choix de diff : garder canal, beinsport (depend de ce qu'ils vont gratter), espn via un bouquet sport ou sport +.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)