| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
Modération | Posté le 20-06-2012 à 11:26:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:26:06 ![]() ![]() |
neochu1983 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
tapiefan Best of the best | Ne t'enflamme pas garçon. Le Thunder va gagner demain et les mouches changeront de rombel1. |
tapiefan Best of the best |
Difficulté qui a entraîné la blessure de Rose et donc facilité la présence des Heat en finale. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 20-06-2012 à 11:47:15 |
rombel |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | erf, faut vraiment que j'active ma blacklist sur tous mes postes --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais et Dwight Howard et maintenant OKC Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 11:55:58 |
skeye |
Non mais sérieux, tu pourrais envisager un quart de seconde que le fait de ne pas être parfaitement d'accord avec toi n'est pas systématiquement signe qu'on a tort sur tout la ligne? Le simple fait que ce n'est pas un saison "comme les autres" implique pour beaucoup d'observateurs un amoindrissement de la valeur du titre. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 20-06-2012 à 11:55:44 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 11:55:34 ![]() ![]() |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faudrait pas non plus s'énerver --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 12:07:53 |
rombel |
|
Modération | Posté le 20-06-2012 à 12:14:37 ![]()
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | De toute façon, comme chacun sait, la SR, c'est juste pour remplir la trésorerie de la NBA. ça n'a quasiment pas de valeur sportive --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2012 à 12:38:22 |
neochu1983 | Je ne sais pas si c'est passé, mais Lebron est le premier joueur de la NBA à dépasser 650 points, 200 rebonds et 100 passes décisives pendant une post saison. Moi je dis respect. |
skeye |
skeye |
|
Sly Angel |
Bah Perkins a été pas mal dans un match mais c'est pas un attaquant, Ibaka je trouve qu'il passe un peu au travers dans cette finale, il a l'air de pas bien supporter les équipes de l'Est qui doivent un peu plus le bousculer, ou alors c'est l'inexpérience de la finale...
C'est clair que le rythme a provoqué pas mal de blessures et de fatigue, pour une équipe de vétérans c'est plus difficile à gérer mais OKC et Miami n'ont pour autant pas démérités. Mais ça joue un peu oui.
Mais tu veux pas te taire pour leur donner une chance au Thunder ? --------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
CharlesT | basketor63 et Mister Yoda => Il y a les MP pour régler vos histoires de couple. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lfcclb |
|
hfr of the dead |
|
demarag | Je crois que tout a dit sur ce cher bronbron, et avec brio |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par _pollux_ le 20-06-2012 à 15:57:09 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |