Sly Angel | shinkan a écrit :
Il a dit quoi ? Shaq (dont on ne doit plus prononcer le nom ici ) a dit de son côté que Wemby était le pivot ultime
|
Je pensais que c'était passé un peu partout, voici la version en FR : Citation :
Je ne me suis jamais comparé à MJ parce que nos jeux sont totalement différents », explique-t-il. « J’ai été un point forward toute ma vie. J’ai toujours cherché la passe. MJ cherchait le tir. Pas “un peu”, il cherchait le tir
|
Citation :
Il y a beaucoup de choses pour lesquelles je dirais que mon jeu est différent, et un peu meilleur que le sien, mais merde, c’était un putain de grand joueur. Nous sommes tous les deux de grands basketteurs.
|
Citation :
Il y a beaucoup de choses qu’il faisait mieux que moi, et je pense qu’il y a des choses que je fais mieux que lui. C’est comme ça. […] C’est un joueur incroyable. On est tous les deux grands joueurs.
|
Citation :
Je pense que je suis unique. La manière dont je joue est unique. Et MJ aussi.
|
Citation :
’espère l’avoir rendu fier, au moins, en portant ce numéro 23 Je n’ai jamais pensé pouvoir être lui, mais je rêvais de vivre ce qu’il vivait. Je rêvais de mettre un tir au buzzer, d’avoir mes propres chaussures, de voler dans les airs comme lui.
|
Citation :
C’est une conversation très fatigante. On peut aimer les deux sans rabaisser l’autre. Et souvent c’est moi qu’on rabaisse.
|
Source US (ESPN) avec tout le contenu de la série d'interviews : https://www.espn.com/nba/story/_/id [...] ael-jordan P.S. : A la base je répondais juste sur l'humour de hate sur les joueurs sur ce topic, c'était pas particulièrement pour débattre de ces citations.
Message édité par Sly Angel le 30-04-2026 à 09:42:23 ---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
|