| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
demarag | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 16:34:15 ![]() ![]() |
rombel |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
basketor63 Sarkozy en prison | y a pas moyen de jouer direct une finale de playoffs dans NBA 2K12 ?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sly Angel |
Je donne des éléments pour comprendre ce que je n'aime pas chez lui, a priori tu réduis à "hater", tant pis. Pour le trash talk de Durant, tu devrais revisionner la vidéo dans une vraie résolution pour t'apercevoir du ton et de l'air qu'il prend quand il dit ça. Faut pas être un grand sociologue pour comprendre que c'est une petite taquinerie gentille sur le terrain du fait d'un match-up amusant. Message édité par Sly Angel le 19-06-2012 à 17:24:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Accessoirement je suis une girouette qui supportait les Bulls de la génération Jordan, puis les Sonics de Payton&Kemp et New York version Ewing&Starks après 93, puis les Lakers de l'aire Kobe Bryant depuis donc environ 15 ans. Je n'ai pas la prétention d'aimer forcément les équipes qui ont eu le plus beau basket collectif (Je n'ai pas souvent tenu pour les Spurs ou pour les Rockets), mais je ne suis vraiment pas du genre à aimer plus une équipe parce qu'elle gagne. J'accepte très bien les gens qui critiquent Kobe Bryant, parce qu'il y a des critiques à faire sur son jeu, tout en continuant d'apprécier son intelligence de jeu, la qualité de ses moves, sa progression, son amour du jeu et son engagement dans les matchs. Typiquement tu vois tu pourrais dire que Kobe bouffe le ballon et enraille la fluidité du jeu des Lakers que je ne te dirai même pas le contraire, même si ce joueur me fait rêver. Pour revenir sur Lebron une dernière fois par rapport aux faits et aux préjugés, je pense que ma citation de l'épisode de l'année dernière concernant les moqueries sur l'état de santé de Nowitzki ou le ton supérieur dans le match qu'ils ont finalement perdu en finale par réaction des Mavs à ça donnent une idée de la mentalité que je n'apprécie pas chez ce joueur et le regret que j'ai de voir Wade avoir un peu cette attitude que je ne lui trouvais pas en 2006. Aujourd'hui il se tait, ça ne veut pas dire que c'est naturel. La NBA aime faire des jeunes héros, c'est un gros problème je trouve et si je ne suis pas un fan de Durant, je lui reconnais cette grande qualité d'être humble et de ne pas tomber dans le panneau de ce jeu de la mise en valeur excessive et de la provocation hors terrain. Après Lebron James est peut-être un mec bien dans la vie, j'en sais rien tout comme tout le monde ici en fait et accessoirement je m'en fous royalement car pour moi c'est un joueur de basket et c'est ça qui m'intéresse, pas de savoir pour qui il vote ou ce qu'il aime écouter (sinon je crois que je détesterais Parker au dessus de tous Bref, j'arrête sur le sujet, on ne sera jamais d'accord et comme dit au dessus, les goûts et les couleurs... Message édité par Sly Angel le 19-06-2012 à 17:49:15 --------------- Fan et séquestrateur de |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:59:23 ![]() ![]() |
sdedededex |
Message édité par sdedededex le 19-06-2012 à 19:08:44 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dæmon | OKC commence mieux que els fois d'avant Message édité par Dæmon le 20-06-2012 à 03:15:45 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
wrong turn | Pourvu que ca dure |
Dæmon |
Sly Angel | C'est pas bien passionnant --------------- Fan et séquestrateur de |
wrong turn | y a pas faute du heat sur le rebond là |
Dæmon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Les haters jubilent |
wrong turn | lebron out, okc doit en profiter sur ce match! |
Dæmon |
mullet soo woo ! soo woo ! | putain mais pourquoi westbrook sort pas des moments comme ça plus souvent |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Sly Angel | Bon bah là on peut pas dire, Miami fait fort --------------- Fan et séquestrateur de |
Dæmon | james qui tape le 3pt et repart défendre en boitant --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dæmon | c'est un coup a ce qu'il se blesse plus sérieusement a le faire jouer comme ça jusqu'au bout --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sly Angel | Mais sortez Harden quoi --------------- Fan et séquestrateur de |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | WB prend tout le temps le milieu... c'est pas possible d'essayer de l'orienter ligne de fond ? Message édité par Bakk15 le 20-06-2012 à 05:32:10 |
Dæmon |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Westbrook qui n'a pas compris que le chrono est reparti à 5s |
Sly Angel | Bon bah c'est plié... --------------- Fan et séquestrateur de |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'tte perte de Balle |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | prochain match le titre en jeu... Est-ce que le heat va supporter la pression ? OKC va t'il être plus fort dos au mur ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |