Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

n°30665227
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 10:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Eh oh !
Cahors c'est très bien, on y fait du très bon pinard !
Mais à part ça, niveau NBA, c'est moyen :o
On recentre les amis :o

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 10:39:57  profilanswer

n°30665253
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2012 à 10:41:38  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Eh oh !

c'est pas le topic nba ici :o

Puis franchement, si c'est pour entendre parler de James à longueur de topic, je préfère encore me ressourcer dans le cahortais :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30665276
karaya
Posté le 19-06-2012 à 10:44:11  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Eh oh !

Y a pourtant un type qui a fait le camp prédraft de Phila.
Bon il a trouvé en face de lui un certain Julius Erving le père Zack Jones.

n°30665277
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 10:44:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha mais, ça y est on y arrive lol
maintenant que les haters sentent qu'il peut gagner, ça y est ils vont dire qu'il a grandit, genre que c'est même grace à leur hating et l'épreuve qu'il lui ont fait subit que lebron est devenu meilleur, je l'avais prédit, ça y est on y est !!!  :lol:

quand au truc de dirk
ce qui s'est passé c'est que dans le couloir du match l'un deux a toussé et ils se sont tapé un délire
ça serait vraiment complètement absurde de croire qu'ils ont aucun respect pour Dirk et qu'ils pensent qu'il simulait ou un truc du genre

la seule erreur de leur part c'est de sous estimer le fait que beaucoup de gens vont avoir ZERO recul sur ce genre de trucs et qu'ils vont le prendre strictement au premier degré, et sous estimer l'influence négative que les autres vont leur balancer

Durant a trashtalker Wade en lui disant qu'il était trop petit
Vous êtes où là ?
ha bah tient c'est bizarre y a plus personne pour demander pour qui se prend le petit jeunot à se moquer d'un champion NBA  

est ce que je pense que c'est important personnellement ? pas trop non
mais votre deux poids deux mesure permanent c'est fatiguant

et LBJ aurait aucun plaisir à jouer ? mais quels sont tes arguments tangibles ? c'est vraiment du bullshit

enfin pardon, c'est mon sentiment personnel sur ton sentiment personnel  [:cosmoschtroumpf]

sinon concernant lebron, une grosse différence avec les autres années, c'est qu'il n'écoute plus ce qui se dit sur lui dans les médias ou sur le net
les années passées il écoutait même l'émission firsttake de espn avec stephen a smith et skip bayless
c'est pas étonnant qu'il se soit déconcentré :/

Ne t'enflamme pas garçon. Le Thunder va gagner ce soir et les mouches changeront de Mister Yoda.

n°30665302
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-06-2012 à 10:46:01  profilanswer

karaya a écrit :

Moissac éliminés de la coupe du Quercy par Golfech cette année en 1/2 finale.

Vas y raconte ce qui s'est passé en finale [:rofl]

Finale arrêtée car le public cahortais incontrôlable et surtout 2 joueurs de Cahors :o
ah ben bravo [:tinostar]
(Karaya joue dans cette équipe :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Bakk15 le 19-06-2012 à 10:50:43
n°30665350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 10:49:14  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ne t'enflamme pas garçon. Le Thunder va gagner ce soir et les mouches changeront de Mister Yoda.

je ne m'enflamme pas [:cosmoschtroumpf]
j'ai juste dit que les haters agitent leur girouette en sentant le vent tourner  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2012 à 10:50:30
n°30665489
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 10:55:52  profilanswer

Bakk15 a écrit :

il a commencé à Moissac, puis est parti à Montauban ( à 13 ans je crois ), Toulouse espoir etc...

Ben, en 3 ans, on loupe d'un rien la montée en Prénat 2 fois.

La première fois ( la vidéo ), le gagnant de la finale monte... donc c'est Auch
et cette année, vu que les 2 premiers de chaque poule se sont retrouvés en finale ( et en étant premier ils ont déjà leur billet pour la prénat ) c'est le second de la poule du vainqueur qui monte.
On était second derrière Villefranche, mais Villefranche, bien que supérieur dans le match a foiré son match par l'intermédiaire de leurs 2 gros joueurs. Donc c'est le second de l'autre poule qui monte :(
Tu le joues 10 fois, Villefranche le gagne 9 fois ce match :/

Je crois que je l'avais côtoyé quand j'avais joué (juste 1 année) à l'ASPTT à Montauban, on voyait qu'il était largement au dessus du lot. Il avait un bon niveau ce club à l'époque (contrairement à moi :o).

Sinon dans le T&G, il y a quoi comme club miteux ou avec une section loisir sympa et pas prise de tête qui accepte les gens qui sont pas très bons voire pas bons ?  :whistle: (me dites pas Montech pour la section loisir, merci)

Message cité 1 fois
Message édité par wlitw le 19-06-2012 à 10:56:26

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°30665497
demarag
Posté le 19-06-2012 à 10:56:04  profilanswer

[:vapeur_cochonne]

Entendre parler d Auch sur ce topic  [:sire de botcor:1]

n°30665508
karaya
Posté le 19-06-2012 à 10:56:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Vas y raconte ce qui s'est passé en finale [:rofl]

Finale arrêtée car le public cahortais incontrôlable et surtout 2 joueurs de Cahors :o
ah ben bravo [:tinostar]
(Karaya joue dans cette équipe :o )

Les seuls spectateurs qui étaient présents dans la salle étaient de Golfech...
Bon après, on a tous le droit de prendre 3 techniques, 1 antisportive et une disqualifiante non ?  [:peter1]  
Match arreté après 3 1/4 temps alors que nous menions de 9 points.
Notre équipe allait gagner et les dirigeants de Golfech n'ont pas voulu continuer le match
Bref, ....on a gagné  [:chtiungdor]

n°30665540
karaya
Posté le 19-06-2012 à 10:58:14  profilanswer

wlitw a écrit :

Je crois que je l'avais côtoyé quand j'avais joué (juste 1 année) à l'ASPTT à Montauban, on voyait qu'il était largement au dessus du lot. Il avait un bon niveau ce club à l'époque (contrairement à moi :o).

Sinon dans le T&G, il y a quoi comme club miteux ou avec une section loisir sympa et pas prise de tête qui accepte les gens qui sont pas très bons voire pas bons ?  :whistle: (me dites pas Montech pour la section loisir, merci)

Loool, c'est Montech qui m'est venu de suite à l'esprit ^^
Plus prise de tête tu as Caussade 3 avec leur meneur floppeur pire que LBJ !!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 10:58:14  profilanswer

n°30665683
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 11:08:02  profilanswer

karaya a écrit :

Loool, c'est Montech qui m'est venu de suite à l'esprit ^^
Plus prise de tête tu as Caussade 3 avec leur meneur floppeur pire que LBJ !!

Non mais Montech ils ont l'esprit très étroit leur section loisir pour accueillir des "nouveaux", donc je préfère éviter.

Je cherche un club pour jouer un peu, je veux pas spécialement faire des compèts (c'est pour ça qu'une section loisir m'irait très bien), et ça fait plus de 15 ans que j'ai pas touché un ballon orange, autant dire que je suis nul. Donc c'est vraiment histoire de jouer pour m'amuser, en pouvant vraiment jouer (sans pour autant se la jouer titulaire) et pas cirer le banc (autant jouer à NBA 2K12 :o ). Bref, un club qui accepte les noobs adultes :D

---------------
n°30665825
karaya
Posté le 19-06-2012 à 11:16:56  profilanswer

wlitw a écrit :

Non mais Montech ils ont l'esprit très étroit leur section loisir pour accueillir des "nouveaux", donc je préfère éviter.

Je cherche un club pour jouer un peu, je veux pas spécialement faire des compèts (c'est pour ça qu'une section loisir m'irait très bien), et ça fait plus de 15 ans que j'ai pas touché un ballon orange, autant dire que je suis nul. Donc c'est vraiment histoire de jouer pour m'amuser, en pouvant vraiment jouer (sans pour autant se la jouer titulaire) et pas cirer le banc (autant jouer à NBA 2K12 :o ). Bref, un club qui accepte les noobs adultes :D

Cahors est fait pour toi !

n°30666246
gfive
Posté le 19-06-2012 à 11:46:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

ha mais, ça y est on y arrive lol
maintenant que les haters sentent qu'il peut gagner, ça y est ils vont dire qu'il a grandit, genre que c'est même grace à leur hating et l'épreuve qu'il lui ont fait subit que lebron est devenu meilleur, je l'avais prédit, ça y est on y est !!!  :lol:

quand au truc de dirk
ce qui s'est passé c'est que dans le couloir du match l'un deux a toussé et ils se sont tapé un délire
ça serait vraiment complètement absurde de croire qu'ils ont aucun respect pour Dirk et qu'ils pensent qu'il simulait ou un truc du genre

la seule erreur de leur part c'est de sous estimer le fait que beaucoup de gens vont avoir ZERO recul sur ce genre de trucs et qu'ils vont le prendre strictement au premier degré, et sous estimer l'influence négative que les autres vont leur balancer

Durant a trashtalker lui en lui disant qu'il était trop petit
Vous êtes où là ?
ha bah tient c'est bizarre y a plus personne pour demander pour qui se prend le petit jeunot à se moquer d'un champion NBA  

est ce que je pense que c'est important personnellement ?
mais votre deux poids deux mesure permanent c'est fatiguant

et LBJ aurait aucun plaisir à jouer ? mais quels sont tes arguments tangibles ? c'est vraiment du bullshit

enfin pardon, c'est mon sentiment personnel sur ton sentiment personnel  [:cosmoschtroumpf]

sinon concernant lebron, une grosse différence avec les autres années, c'est qu'il n'écoute plus ce qui se dit sur lui dans les médias ou sur le net
les années passées il écoutait même l'émission firsttake de espn avec stephen a smith et skip bayless
c'est pas étonnant qu'il se soit déconcentré :/

Perso, je vais pas arrêter de pas aimer Lebron s'il gagne, hein :o

Je pense que tout le monde est d'accord pour trouver que c'est un joueur hors normes. Ca n'oblige pas à apprécier son attitude (que je trouve détestable), son melon (qui n'a toujours pas dégonflé, alors que bon, s'il veut gagner 8 titres va falloir s'affoler un peu, quand même.. A 36 ans, il aura peut être plus la patate pour jouer comme maintenant), et son jeu (perso, le jeu essentiellement en isolation, j'aime pas)

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30666294
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 11:49:56  profilanswer

karaya a écrit :

Cahors est fait pour toi !

Pour le coup là c'est trop loin :'(

---------------
n°30666358
karaya
Posté le 19-06-2012 à 11:54:31  profilanswer

wlitw a écrit :

Pour le coup là c'est trop loin :'(

Sinon, tu as une chiée de clubs sur le 47 qui doivent pas être trop loin.
Ah, tu as aussi Saint Nicolas de la Grave ou Labastide du temple.

n°30666421
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 11:59:25  profilanswer

karaya a écrit :

Sinon, tu as une chiée de clubs sur le 47 qui doivent pas être trop loin.
Ah, tu as aussi Saint Nicolas de la Grave ou Labastide du temple.

Labastide ou St Nicolas ça peut le faire, j'essayerai de me renseigner :jap: :D

Message édité par wlitw le 19-06-2012 à 12:01:27

---------------
n°30666714
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 12:22:35  profilanswer

2 pages de baratin inutile sur la basket amateur du Gers et des autres départements déserts de ce coin de la France.  [:pl4y4z:5] C'est sur que vu le nombre d'habitants dans ce coin, tu sais faire un crossover et t'es tout de suite meneur dans l'équipe 1.

n°30666792
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 12:28:33  profilanswer

tapiefan a écrit :

2 pages de baratin inutile sur la basket amateur du Gers et des autres départements déserts de ce coin de la France.  [:pl4y4z:5] C'est sur que vu le nombre d'habitants dans ce coin, tu sais faire un crossover et t'es tout de suite meneur dans l'équipe 1.

T'as le droit de moletter tu sais  [:cosmoschtroumpf] Et entre ça et tes pronostics foireux ....

---------------
n°30666830
tQku1
Posté le 19-06-2012 à 12:32:22  profilanswer

wlitw a écrit :

T'as le droit de moletter tu sais  [:cosmoschtroumpf] Et entre ça et tes pronostics foireux ....

Nan mais continuer, ca noie la masse d'ânerie qui sortent de la bouche de basketor et autres assimilés ici [:shurik]

n°30666888
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 12:39:30  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est un topic NBA, pas un topic ligue régionale de Midi Pyrénées.

n°30667042
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 12:52:31  profilanswer

tapiefan a écrit :

C'est un topic NBA, pas un topic ligue régionale de Midi Pyrénées.

tu as le droit d'alerter ou alors tu te tais.

n°30667542
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 13:33:19  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu as le droit d'alerter ou alors tu te tais.

Non je préfère d'abord gentiment vous demander d'arrêter le HS qui n’intéresse que 2 ou 3 forumeurs. Je ne suis pas adepte de la violence comme tu me le suggères de manière éhontée.

n°30667609
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 19-06-2012 à 13:38:06  profilanswer

http://tof.canardpc.com/preview/cf8c6245-df18-41f0-b24e-cba26411d86a.jpg

n°30668094
rombel
Posté le 19-06-2012 à 14:06:27  profilanswer

c'est quand ils veulent les modo pour ban@life ce mec
insupportable qq soit le topic

n°30668136
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-06-2012 à 14:08:58  profilanswer

j'ai mis la solution ya pas 10 pages :o Si vous pouviez juste éviter de le quote :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30668240
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:15:43  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, je vais pas arrêter de pas aimer Lebron s'il gagne, hein :o

Je pense que tout le monde est d'accord pour trouver que c'est un joueur hors normes. Ca n'oblige pas à apprécier son attitude (que je trouve détestable), son melon (qui n'a toujours pas dégonflé, alors que bon, s'il veut gagner 8 titres va falloir s'affoler un peu, quand même.. A 36 ans, il aura peut être plus la patate pour jouer comme maintenant), et son jeu (perso, le jeu essentiellement en isolation, j'aime pas)

mais vous réagissiez pareil avec Jordan, Kobe, Iverson etcetera
on a l'impression d'entendre le sempiternel même disque depuis 20 ans !

en fait vous venez tenir votre conception de ce qui arrogant pas arrogant, mais on s'en tamponne
La mère de Durant était invité sur le plateau de firsttake, et ils lui ont demandé ce qu'elle pensait de Lebron, vu qu'il est déjà allé bouffer chez elle, et elle a dit "he is a sweetheart", bref à des années lumière de ce que vous semblez percevoir dans vos analyses psychobidons :D

Message édité par basketor63 le 19-06-2012 à 14:23:08
n°30668307
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 14:19:50  profilanswer

Je crois que c'est bon, on a eu tous les arguments pour "j'aime LBJ" ou "je n'aime pas LBJ".
Voilà, maintenant, chacun a son avis propre, arrêtez de vouloir convaincre le voisin qu'il a tort. :o

n°30668347
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:22:20  profilanswer

rombel a écrit :

c'est quand ils veulent les modo pour ban@life ce mec
insupportable qq soit le topic

Merci d'éviter les provocations de ce style. Ton post s'apparente pénalement à de l'allégation sous forme dubitative ou par insinuation. Les modérateurs font leur travail.

n°30668366
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 14:23:50  profilanswer

tapiefan a écrit :

Merci d'éviter les provocations de ce style. Ton post s'apparente pénalement à de l'allégation sous forme dubitative ou par insinuation. Les modérateurs font leur travail.

Bon, sur LBJ, il y a matière à discussion.
Mais au moins avec toi, à l'unanimité, on ne t'aime pas. :o

n°30668406
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:26:26  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Je crois que c'est bon, on a eu tous les arguments pour "j'aime LBJ" ou "je n'aime pas LBJ".
Voilà, maintenant, chacun a son avis propre, arrêtez de vouloir convaincre le voisin qu'il a tort. :o

le problème c'est que c'est tellement négatif que c'est soulant de lire sans arrêt ces trucs
"ouais je reconnais qu'il est bon, mais c'est son attitude que gnagnagnagna" c'est à chaque fois pareil !!
qu'ils reconnaissent qu'il est bon et puis point barre, le reste on s'en tamponne :pt1cable:  

ouais Duncan il est bon, mais il a un carisme d'huitre et une face de tortue
kidd ouais il est bon, mais il bat sa femme
Kobe ouais il est bon, mais c'est un violeur

je vais le faire si ça continue :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-06-2012 à 14:29:32
n°30668411
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:26:53  profilanswer

Et c'est bien dommage. Je ne suis qu'un honnête forumeur qui essaie de discuter de sport avec d'autres fans comme moi. Et tel le souffre douleur de la cour de récréation, on me tombe dessus en groupe juste histoire de s'amuser.

n°30668442
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 14:28:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

le problème c'est que c'est tellement négatif que c'est soulant de lire sans arrêt ces trucs
"ouais je reconnais qu'il est bon, mais c'est son attitude que gnagnagnagna" c'est à chaque fois pareil !!
qu'ils reconnaissent qu'il est bon et puis point barre, le reste on s'en tamponne :pt1cable:  

c'est si on répétait à chaque fois, ouais Duncan il est bon, mais il a carisme d'huitre et une face de tortue :lol:

Et alors ? Tout le monde a le droit de s'appuyer sur des arguments subjectifs pour apprécier ou pas une personne, non ?
Si quelqu'un ne te revient pas, c'est ton droit. Pourquoi devrais-je t'obliger à l'apprécier ?
Donc si tu l'aimes, c'est bien, si tu l'aimes pas, c'est bien aussi, et voilà, point, ça s'arrête là. Pas la peine de passer ses journées à prouver à tout Internet qu'on a raison.

n°30668495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:32:05  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Et alors ? Tout le monde a le droit de s'appuyer sur des arguments subjectifs pour apprécier ou pas une personne, non ?
Si quelqu'un ne te revient pas, c'est ton droit. Pourquoi devrais-je t'obliger à l'apprécier ?
Donc si tu l'aimes, c'est bien, si tu l'aimes pas, c'est bien aussi, et voilà, point, ça s'arrête là. Pas la peine de passer ses journées à prouver à tout Internet qu'on a raison.

on ne t'obligé pas à apprécier quelqu'un, par contre on est obligé de te lire déprécier quelqu'un en permenance, et c'est soulant  [:cosmoschtroumpf]

surtout quand les trois quarts du temps c'est pour des raisons bidons

Message édité par basketor63 le 19-06-2012 à 14:34:35
n°30668531
wlitw
Posté le 19-06-2012 à 14:33:49  profilanswer

tapiefan a écrit :

C'est quel article du code pénal ça ?

Parce que pour le coup j'aimerai bien savoir. Et là je vais vite voir si tu te plantes, parce que c'est mon boulot ...

---------------
n°30668532
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:33:52  profilanswer

Personnellement, LBJ est la personnification de la mutation de la NBA que je dénonce. Je vais donc pas me priver de lui souhaiter de ne jamais être champion.

n°30668558
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-06-2012 à 14:35:00  profilanswer

tapiefan a écrit :

Personnellement, LBJ est la personnification de la mutation de la NBA que je dénonce. Je vais donc pas me priver de lui souhaiter de ne jamais être champion.

non sens  [:avant]

Message édité par basketor63 le 19-06-2012 à 14:36:27
n°30668562
gfive
Posté le 19-06-2012 à 14:35:13  profilanswer

bah, mais dire "Chouette, OKC a gagné", c'est pas déprécier Lebron, si?

Enfin, récemment, j'ai juste dit que l'image de KD qui fait signe à l'arbitre pour un marché m'avait fait marrer, stout :o Mes posts sur les marchés ne s'appliquent pas qu'à James. Y'a juste qu'on le voit plus souvent lui parce qu'il est souvent dans les highlights, stout. :o

---------------
n°30668569
Bakk15
Posté le 19-06-2012 à 14:35:39  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

euh non, ici, il y en a qu'un qui expose des arguments, les autres c'est juste des préjugés [:spamafote]

n°30668573
gfive
Posté le 19-06-2012 à 14:35:55  profilanswer

tapiefan a écrit :

Et pénalement, ne pas honorer une dette, c'est quoi? :o

---------------
n°30668589
Ar Paotr
Posté le 19-06-2012 à 14:36:56  profilanswer

gfive a écrit :

Et pénalement, ne pas honorer une dette, c'est quoi? :o

:lol:

n°30668596
tapiefan
Best of the best
Posté le 19-06-2012 à 14:37:22  profilanswer

wlitw a écrit :

C'est quel article du code pénal ça ?

Parce que pour le coup j'aimerai bien savoir. Et là je vais vite voir si tu te plantes, parce que c'est mon boulot ...

C'est également le mien (cf topic DSK). Ce n'est pas le sujet du topic ni un topic sur qui a la plus grosse. Si c'est également ton boulot, tu m'as compris et tu ne réitéreras pas ce genre de post.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  7347  7348  7349  7350  7351  7352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)