| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 11:55:52 ![]() ![]() |
anchois |
|
loulou le marlou | Il parle comme Ali, en plus : "Mon coco, booge pas trop" |
loulou le marlou |
vicmckay |
|
khalys Anything can happen |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain l'interview sur Eurosport --------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
loulou le marlou | Ouaip |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
tarmacmaster Fun is not a straight line | le dégout --------------- Vive la Choie |
tilolebo point trop n'en faut | Putain le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Mister Mystere | S'il joue comme çà Federer ou Djokovic ils sont tout les 2 mal |
sidela |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Origan | Tsonga - Nadal
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
NeoDc Born to be a larve |
dubble_R The trousse is out there |
|
Origan | Un tiers de ses points au filet... Ca doit être assez rare non ? |
nyhctom C'mon c'mon | pitin --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
masterofpuppets use once and destroy |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
loulou le marlou |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 12:07:48 ![]() bin finalement gasquet fut l'un de ceux qui a le plus embeté jo wilfried |
khalys Anything can happen |
|
Oliv'95 | Superbe Tsonga !
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Mister Mystere |
|
grg6 | Enorme le match contre Nadal. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Il a plutot raison Et ca a rien de rageux edit : et puis faut se mefier des phrases sorties de contexte comme ca ... Si ca se trouve il etait en train de dire "C'est super ce qui lui arrive, en plus c’est la période la plus facile pour lui. Il arrive, les gars ne le connaissent pas et il n’a rien à perdre." ... Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 24-01-2008 à 12:16:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nyhctom C'mon c'mon | bof, je vois pas d'aigreur là, c'est juste CAPTAIN OBVIOUS §§§ --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
tilolebo point trop n'en faut |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Seigneur, mais il est dopé à quoi le JWT là ? |
grg6 | J'ai bien aimé l'erreur d'arbitrage qui donne une balle de break à Nadal et qui a failli se transformer en drame. Et puis non : 3 boulets de canon plus tard, le jeu était sauvé. |
Ayuget R.oger |
|
Grouchotth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |