| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : Magnus Norman c'est le truc le plus pathétique que j'ai jamais vu, quel dommage, il avait vraiment été stratosphérique à rolland garos Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2008 à 22:43:49 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 22:42:50 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
mylittleitalia | Si Tsonga pouvait gagner ça serait cool ! Message cité 1 fois Message édité par mylittleitalia le 25-01-2008 à 23:47:52 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 3 fois Message édité par scOulOu le 26-01-2008 à 00:23:57 |
Slayne Yaouchhh |
|
K-Surf undercover |
je me rappelle de ce match c'était bien une déchire de Medvedev car il menait 2 sets 0 et un truc genre 5-3 pour paumer en 5 sets Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 00:45:38 |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 00:44:34 ![]() ![]() |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
|
Je veux bien mais personne laisse remonter un mec 2-0 5-3 et l'emporter en 5 sets. Norman avait pris un set à Guga Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-01-2008 à 01:08:09 |
|
|
love_laurie | Pioline n'a pas connu ce cas de figure?
|
Nico77 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tiens c'est amusant, la finale dames est a 3h30 du matin heure francaise ... Comment se fait ce que la finale dames soit a un horaire qui lui empeche toute exposition médiatique en direct en Europe, alors que la finale messieurs est diffusée a un horaire bcp plus convenable ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 26-01-2008 à 02:37:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ptain mais Ivanovic --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Elle est qd meme bien mieux pourvue --------------- iRacing, LA simu automobile |
loulou le marlou | Ah ban nan, je me lève juste pour ça... Pour moi, c'est un peu du p0rn |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Grounded Man with burning hair | Non mais c'est sur quelle chaine votre truc la ?
--------------- Profil strava |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah oué² Message édité par Juju_Zero le 26-01-2008 à 04:03:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
loulou le marlou | Putain, je lurke le topak sur la Sogé au lieu d'agader le match |
K-Surf undercover | Sharapova Win : 7-5 6-3
Message cité 1 fois Message édité par K-Surf le 26-01-2008 à 05:18:00 |
Zangalou |
|
tylerdurden Les cons ca osent tout | Comme tout les match de tennis feminin --------------- What is the difference between a terrorist and a woman on PMS? You can negotiate with a terrorist. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | la finale etait pas a 9h30 ?????????????????? je mee suis levé pour riennnnnnnn --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
KimSoderstrom |
|
chinoisurfer the liberty | bien joué sharapouf |
Zeplusoif | quelle heure demain la finale homme? |
chinoisurfer the liberty |
Zeplusoif |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gouzo |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tiens pour troller un peu sur l egalite des sexes :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |